175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeudi!Sonmi451  (05.06.2014 à 13:38)

Kikou les filles!

Ca va, Carina.  Un peu nase à cause d'un réveil douloureux à 3h du mat' mais sinon je suis contente, j'avance bien dans mon programme de la semaine.

Et vous ça va bien les filles?

Grosse journée ici aussi 9-18h et après j'enquille sur le ménage car gros ménage cette semaine (c'est une semaine sur 3^^).

J'ai hâte de prendre mon deuxième café mais j'attends que le bébé soit bien endormi. ^^

Vous avez votre lundi, en France c'est la pentecôte. Moi je demande ce soir pour savoir si je l'ai.

Kim', tu as quelque chose de prévu, toi ce week end?

crashkimiM  (08.06.2014 à 13:23)

hi le crash,

j'ai mon lundi oui, heureusement je n'ai pas bossé hier alors un week end de 3 jours ça fait plaisir.

non, rien de prévu en particulier.. je vais en profiter me poser un peu^^

et vous des sorties? le soeil est au rendez-vous par ici..

++

Week end 2/3 joursSonmi451  (08.06.2014 à 14:52)

Moi rien de particulier non plus, week end repos aussi.
Enfin sauf les travaux dans la maison mais peinture des portes, c'est tranquille.

Moi je bosse demain mais pas l'homme donc je pense qu'on va faire une sortie, bien qu'il fera 35°c donc faudra bien protéger les petits.

Sinon ça y est, on a notre week end gagné à Hyère, le week end du 20/22 juin. j'espère qu'on pourra profiter de la fête de la musique.
Mon fils lui en profitera chez sa mamie.

Et on commence à être à fond dans le mondial donc petit bonhomme a le droit de se coucher plus tard, les soirs de match. Et les filles ont gagné la coupe de France après avoir gagné le championnat, d'ailleurs c'était le premier match au stade de mon fils. Il a pas eu peur malgré qu'on soit 5 000 supporters donc ça promet des futurs matchs où j'irai avec mon petit bonhomme, ça sera cool.

Maintenant, on va suivre Rolland Garros (heu oui j'adore suivre le sport en général par contre avec cette chaleur, je suis pas trop motivée pour le mien).

Voilà, j'ai tout dis, ma petite life (ha oui accessoirement, on a parlé de bébé 2...*sifflote*

crashkimiM  (11.06.2014 à 00:38)

hi le crash!

dommage que t'ai bossé, car un week end comme celui là, ça fait du bien, tous les week end devrait durer 3 jours^^

ah oui, dès jeudi ça ne va parler que de ça^^ si vous avez un bar habituel tranquille qui diffuse les matchs, faudra lui dire adieu pendant un mois^^

si vous ne me voyez pas le matin, c'est normal, cette courte semaine, je suis du soir jusqu'à 22h, alors le matin, je dors^^ mais vous savez où se trouve la caftière ;)

soleil de plomb en ce moment, ça donne plus envie de prendre le chemin de la plage que des bureaux^^ m'enfin, si tout le monde va a la plage et évite d'appeller ça me va aussi^^

oh, intéressant somni.. allusion subtile à baby #2 ou vrai discussion? =)

Mercredi le jour des enfants!Sonmi451  (11.06.2014 à 08:37)

Ce qui est balo, c'est que l'homme bossait pas et que là aujourd'hui, je bosse pas mais lui si. ^^

Moi je vais être à fond dans la coupe du monde. D'ailleurs, j'ai la réunion d'école demain à 16h45, ils ont pas interet que ça mange sur l'ouverture de la cdm. lol

Il fait chaud, trop chaud, j'ai horreur de ça. Bon les orages d'hier ont un peu raffraichis l'atmosphère donc tout est ouvert.

Profites bien de tes grasses mat'. ;)

Sinon vrai discussion, bien 3h de discussions, il était crevé monsieur après, il s'est vite endormi. lol

-------------------------------------------------

Aujourd'hui, on fait le cadeau de la fête des pères avec mon fils, on fabrique un marque-page.
Faut que je motive pour faire mon sport avec cette chaleur, j'ai dû mal.

Et vous, un programme?

Crashcarina123  (12.06.2014 à 09:31)

Je me prend un café pendant ce temps je vous laisse ce commentaire

j'ai deux jours de repos : jeudi et vendredi car je travaille samedi et dimanche, au sinon cela va faire trop d'heures, après concertation des personnes dont je m'occupe et les enfants (grands),  hier, je leur avais indiqué un rendez-vous pour tous se voir pour le planning de samedi et dimanche, est je vais faire jusqu'au vendredi , il y a certain jours je vais rentré dans l'après-midi, rassurez-vous les filles !!

Tout à l'heure, je vais faire mes courses, hier soir j'ai fais ma liste de courses avec mes bons de réductions

Ah ! Tu regardes la coupe du monde somni ! Pour ma part, je vais regardé quelques matchs mais pas tous

Pour ce week-end : travail, mes parents ne vont pas être à la maison donc pas de fête des pères pour dimanche, ils sont obligés de partir avec ma soeur demain matin, ils vont chez ma tante pour quelques jours, j'en ai une autre, est à l'hopital (leucémie) (soeur à mon père), on s'attend à recevoir un coup de téléphone de la part de mes cousins, ma mère me laisse la chienne, heureusement que j'habite au-dessus de chez eux, par contre je vais devoir prendre la chienne avec moi le soir car elle n'a pas l'habitude d'être toute seule

carina123  (16.06.2014 à 06:05)

Bonjour les filles !

Comment allez vous !

Cette semaine, je commence de bonne heure, pour finir on peut dire assez tôt, ce n'est pas le même planning car j'ai fais des changements

Je vous laisse le café sur la table, croissants.....

Kikou rapideSonmi451  (16.06.2014 à 11:29)

Kikou rapide,

moi mon petit avait 39,7 ce matin sachant qu'hier soir il était à 39,5. J'ai vu un toubib ce matin mais à part m'avoir donnée du doliprane (youki!), il a pas fait grand chose. Sachant qu'Hugo s'est fait piqué par une tique, quand je lui ai parlé de la maladie de lyme, il a du faire une découverte.

Sinon on a bien fait la fête des pères, j'ai offert une pince multifonction à l'homme et avec Hugo ont avait fabriqué un marque-page.

J'ai pu suivre le match à partir de la 30ème minutes donc bien contente du 3-0 que j'avais pronostiqué. :P

Je suis débordée cette semaine vc mon voyage à organiser, un planning plus chargé au niveau boulot, la maladie d'hugo, plus de l'administration qui bug.
Donc je vous dis à bientôt! ;)

carina123  (17.06.2014 à 22:09)

Bonsoir

Un coucou rapide

Le matin, c'est assez juste pour venir, le temps de me préparer, de faire un ménage rapide de la maison avant de partir

Le match, avec les joueurs, j'ai été contente qu'ils gagnent, mais.....

Ce week-end, je ne travaille pas donc je vais pouvoir faire quelques mises à jours sur DA....

Je laisse sur la table du crash, des bons gateaux....ainsi que des bières, panachés, cafés...

A bientôt

HelloSonmi451  (29.06.2014 à 12:13)

Salut les filles,

je fais mon retour la semaine prochaine avec les news et avec la correction du script 121.
Pas mal de soucis ces derniers temps mais pour le moment ça va, je reste zen.

J'espère que vous allez bien de votre côté.

Crashcarina123  (30.06.2014 à 22:29)

Je suis contente car depuis quelques jours, j'ai appris que je vais avoir trois jours de repos, les personnes ne veullent pas de moi (12-13-14 juillet)

J'ai regardé un peu le match tout à l'heure, je suis contente que la France a gagnée, mais...

Crashcarina123  (03.07.2014 à 21:41)

Allez, les filles, je me prend un bon panaché, quel temps, très chaud ce jour !

Demain le match entre la France et l'Allemagne !!!

Kikou!Sonmi451  (04.07.2014 à 09:24)

hello,

je pensais pouvoir revenir cette semaine mais Hugo est de nouveau malade, il a pris la bronchite du bébé que je garde.
Et entre temps le chat de famille, celle que j'ai chez ma mère est mal en point, passage chez le véto, elle se serait trouée la langue avec une boucle d'oreille à ma mère (qu'elle va piquer tout le temps), je la récupère chez le véto demain matin normalement et il faudra lui faire des soins particulier.

J'espère que vous allez bien.

Vive les bleus!!!!!

Crashcarina123  (09.07.2014 à 22:19)

Je me prend un bon café pas de bière pour ma part, car depuis hier, j'ai reçue sur moi des rafales de pluies et de vents, hier je devais amené une personne que je m'occupe chez le coiffeur mais j'ai dûs annuler car je ne pouvais pas emmener la personne car elle ne tient pas debout longtemps cela va être son fils qui va s'en occuper !

Hier lorsque je suis rentrée, j'étais mouillée jusqu'à mes dessous !! L'horreur : obligée de me prendre un bon bain chaud, ensuite je me suis pris de la soupe

Pauvre Hugo, j'espère qu'il va mieux sonmi !

Et la chatte, comment va-t-elle ? 

Pluie, pluie et pluie!Sonmi451  (10.07.2014 à 15:37)

Oui, il fait trop beau pour un début de mois de juillet! ^^

Hugo va mieux, il a encore quelques quintes et le nez qui coule.
Ma daisy a encore 8 jours d'antibio et elle re-mange donc ça va mieux.

Vous avez suivi la demi-finale Brésil Allemagne? Un truc de fou, je suis pas brésilienne mais j'ai dû mal à m'en remettre tellement ça parait inimaginable.

crashkimiM  (12.07.2014 à 07:59)

bonjour, bonjour!

samedi matin et levée, vous aurez devinés je bosse^^' alors bon courage a ceux qui sont dans le même cas!

dur dur, en espérant qu'un petit café aide à tenir jusqu'à 19h..

en effet, temps très changeant par ici aussi.. si vous êtes dans le sud ça risque de tourner à l'orage..

en plus, la clim tourne à plein régime alors je garde toujours un petit pull dans le sac^^

j'ai vu le match oui, hallucinant! j'espère qu'ils feront mieux ce soir..

bonne journée à toutes ou bon week end si c'est déjà le cas! ;)

SamediSonmi451  (12.07.2014 à 20:37)

Je suis en pseudo-congé ici puisque je travaille pas avant jeudi.
par contre, je devais avoir ma formation et encore une fois rien. Donc logiquement, c'est en septembre mais j'ai des gros doutes sur le talent d'organisation de l'organisme.

Moi pas de pull, mais je dois être la seule.
Ce soir petite finale Brésil-Pays-Bas.

Des choses prévues pr le 14 juillet?

Crashcarina123  (13.07.2014 à 15:52)

Hier, j'ai regardé le match, quelle défaite pour le Brésil !

Ce soir, je vais regardé la finale avec des amis, je prépare le repas en même temps que je laisse mon commentaire

Demain, je ne travaille pas, je vais regardé comme tous les ans à la télévision le défilé avec mon ami (parfois je regarde, je fais de l'ordinateur en même temps), nous avons déjà été voir le défilé, sur place, mais on ne voit pas la même chose, il y a vraiment trop de personnes, même lorsqu'il pleut, les personnes vont dans les bars, je peux vous dire ce 'est pas évident de trouver des places !

DéfiléSonmi451  (14.07.2014 à 11:06)

Y a un ami de mon homme qui défile cette année. Nous, on est aussi allé le voir et j'ai plein de photos, on était dans un endroit où y avait pas grand monde dc j'ai tout vu de pres et bien vu.

Comme l'homme a été militaire et a travaillé de nombreuses années au ministère de la défense, j'ai le droit à mes propres commentaires. lol

Hier soir, on a regardé la finale mais quand parti car on avait le feu d'artifice de notre ville.

férié.. pas pour tous.kimiM  (14.07.2014 à 11:42)

Hi!

Mes plans pour aujourd'hui? Allez au travail jusqu'à 20h^^'

J'espère au moins que ça sera plus tranquille que d'habitude..

Profité bien du défilé en tout cas!

Et bravo aux allemands pour leur victoire!

J'me sauve! ++

Crashcarina123  (16.07.2014 à 22:52)

Coucou les filles

Depuis hier, j'ai une de mes personnes à préparer pour la nuit, cela me fait partir à 18h15 au lieu de 16 H, son aide à domicile est malade, il y a vraiment pas grand chose à faire, préparer le lit, enlever les bas, donner les médicaments, toilette intime, donner les médicaments, est c'est tout et papoter....

crashcarina123  (31.07.2014 à 21:11)

oh !

depuis le 16/07 plus de commentaire sur le crash !

J'ai mis trois jour à faire le calendrier de Jéricho (soir), lorsque je rentre du travail

Samedi et dimanche je ne travaille pas

Je ne travaille pas le 15, 16 et 17 août !

crashkimiM  (31.07.2014 à 21:40)

hi le crash!

je suis là! en mode multitache mais connecté! ;) petite peur hier quand j'ai eu une coupure d'internet mais c'est revenu *ouf*

j'ai mon week end aussi!! wouhou!^^ aujourd'hui 9-19h et demain 9-16h alors, j'ai vraiment hate d'être à vendredi soir. c'est pas de tout repos au taf en ce moment (si vous avez entendu parlé de panne nationnal, vous aurez compris je ne citerais pas de nom^^) bref, je suis claquée^^'

normalement, j'aurais aussi le 15 aout mais ça reste à confirmer..

*prend une boisson fraiche* (fait chaud.. enfin^^)

kikouSonmi451  (31.07.2014 à 23:18)

Hello,

aussi multitâche, moi il me reste 2 rdv important pour du boulot lundi et après vacances logiquement.
j'ai fini mon calendrier Roswell mais bug impossible de le mettre, je m'attaquerais demain à celui de DA.

Je m'occupe de pas mal de choses dont de l'anniversaire de mon petit géant bout! ^^
Quelques achats aussi dont un ordi portable pour l'homme donc ça va réorganiser la maison. ^^

les filles!Sonmi451  (08.08.2014 à 19:08)

Hello,

Comment ça va par ici?

crashkimiM  (09.08.2014 à 00:11)

coucou!

ça peut allez, journée assez difficile^^' j'ai fini à 22h et demain je reprends à 10h jusqu'à 20h, tout va bien^^

hate d'être à la semaine prochaine avec un long we en perspective^^

et toi quoi de beau?

bon, je vais tenter de me coucher tot sinon, la journée sera encore plus longue^^

bonne nuit!

Alors moi!Sonmi451  (10.08.2014 à 15:40)

Kikou!

Moi ça va, j'ai un contrat de 49h à partir de septembre, je suis trop contente! Juste en stress pour l'organisation car bon 49h quand même!

Je prépare l'anniv' de mon bonhomme sur le thème de la musique

Voilà l'image de la table, ça sera pas exactement ça mais ça y ressemblera beaucoup. Il me manque la bougie, faut que j'y pense, sinon oups pas de bougie! lol

Sinon on sort pas mal et logiquement pas mal de sortie prévu.

crashkimiM  (11.08.2014 à 06:57)

bonjour le crash,

*encore un peu dans les vapes*^^

bonne nouvelle ça, félicitation! wouah, c'est clair que 49h c'est fait beaucoup!

bonne anniversaire à lui! ;) j'espère que ça lui a plu!

*va prendre un café pour essayer d'émerger*^^'

*laisse du café et des pains au choco sur le comptoire*

bonne journée!

Lundi matin!Sonmi451  (11.08.2014 à 09:23)

Je prépare Kim', c'est pas encore passé.

Là, on va faire les courses pour acheter la bougie et le papier cadeau.

Je prendrais le café au retour.

Sinon il fait moche encore chez nous et vous?

carina123  (11.08.2014 à 18:27)

Bonjour les filles !

Ah ! hier, quel temps j'ai eue en Val de Marne

Tout à l'heure, lorsque je suis arrivée allez, hop ! encore de l'orage, cela n'arrête pas cette année

Je viens juste d'avoir au téléphone ma mère, celle-ci m'a déconseillé de venir au 15 août avec mon ami à la maison de campagne, car trop humide est vraiment le sol est trop détrempé, comme je suis obligé avec mon ami de dormir en dessous d'une canadienne,  ....

Hier, toute la journée de l'orage, un bon moment, j'ai été obligé d'arrêter complètement mon ordinateur

Cette semaine, c'est une petite semaine, je travaille jusqu'à jeudi, pas trop d'heures

J'ai les trois jours vendredi-samedi et dimanche

Belle table sonmi pour l'anniversaire !

49 h ! ne stresse pas trop !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !