174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeudi Férié!Sonmi451  (08.05.2014 à 11:24)

Hello,

Merci pour le café! La musique a beaucoup plu ici, le petit a dansé dessus! ;)

J'allais le proposer le café pour tous les membres qui passaient pour le changement design' mais je vois que les grands esprits se rencontrent. ;)

Oui c'est férié chez nous mais un certain nombre de magasins sont ouverts donc y en a qui bossent ce qui n'est pas le cas de l'homme et moi.
Du coup, si le temps se matient, ça sera promenade en forêt cet aprem'.

Bonne journée tout le monde!

Friday!kimiM  (09.05.2014 à 07:58)

*ouvre le crash*

bonjour, c'est vendredi! yeah, demain c'est le week end^^ en espérant que la journée passe vite... Wainting for the End de la semaine^^

le café, il est toujours là rassurez-vous! ;)j'espère que tu as bien profité de ton jour de repos... vous êtes sortis en fin de compte ou pas?ici, le soleil est là il risque de faire très beau aujourd'hui mais je suis coinsée à l'intérieur d'un batiment^^" m'enfin, demain c'est le WE^^bon courage en cette fin de semaine!

Vendredi, c'est ravioli!Sonmi451  (09.05.2014 à 09:07)

*Entre au crash*

Merci encore pour le café et la musique.
Encore une fois, très bon choix surtout que j'aime Linkin Park mais c'est pas un album que je connais celui-là. Hugo aussi a bien aimé, il sautille encore malgré que la musique est fini par contre, j'ai un bouton off pour la musique mais pas lui. Du coup, je vais lui remettre du LP.

Oui, on est bien sorti bien que le temps était nuageux, on a pris le risque. Le petit a bien marché et m'a offert mon premier bouquet de fleurs cueillis! * en mode maman gaga*, on a vu des chevaux aussi, y avait un centre équestre pas loin. Alors par contre, j'adore quand les mecs font les sacs ils oublient tjs des trucs assez essentiels, genre là, les cuillères donc pour la compote et le yaourt, ça a été mangé avec les doigts. lol

Enfin bon aprem'.

Bientôt le week end, bon courage à ceux qui bossent.

crash monday, one daykimiM  (12.05.2014 à 07:50)

hello le crash!

j'espère que vous avez passez un bon week end et que vous avez bien profiter parce que c'est déjà lundi^^' allez, un peu de café pour démarrer et de la motivation!

fan d'LP, j'écoute tous les albums et il y en a d'ailleurs un nouveau qui va sortir en juin ;)

des nuages aussi là, pourtant ce week end il a fait très beau même je ne suis pas sortie^^' oh, un premier bouquet, c'est mignon^^ ah, les cuillières ouai, quand même, il a du être content de manger avec les doigts^^

bon lundi!

Lundi, boulot, boulot!Sonmi451  (12.05.2014 à 11:18)

Kikou,

Bien profité du week end, je l'ai pas vu passé!
J'ai pas encore écouté la musique, je crois que je l'écouterais ce soir car je veux pas exciter mon fils pendant que bébé dort. ^^
Café pris, juste un, j'en prendrais un en début d'aprem'.

J'aime bien aussi LP avec une préférence pour l'album Météora.

Aujourd'hui, il va pleuvoir donc on reste au chaud avec les petits.
Et oui premier bouquet et j'en ai eu un deuxième depuis. Et 2 jours après, monsieur voulait encore que je le remercie avec des bisous, il perd pas le nord mon bonhomme.
Hugo n'aime pas trop se salir les mains donc c'est papa qui a donné son doigt.

Sinon pendant la sieste du matin me suis occupée de la paperasse, c'est toujours ça en moins pour ce soir! ^^

A plus!

tuesday, two daykimiM  (13.05.2014 à 07:55)
Message édité : 13.05.2014 à 07:56

bonjour le crash!

comme d'hab le week end passe toujours trop vite^^

C'est un très bon album que des tubes tout comme hybrid theory pour ma part.

pas de soucis, je voudrais pas non plus le réveiller^^ tiens pour changer, un peu de douceur (enfin ça dépend pour qui^^)

de mon côté, encore un peu moins d'une semaine de théorie et c'est reparti pour le vrai boulot^^' *hate* *ironie*^^

allez, bonne journée! ;)

***

edit: bon sang, j'suis pas réveillée, j'ai failli oublié de laisser du café..

Le café!Sonmi451  (13.05.2014 à 09:50)

Si t'oublies le café, on est perdu! lol

Je vais donc écouter la douceur!^^

Une fois que tu attaques le vrai boulot, tu auras les mêmes horaires?

J'ai pas encore décidé le programme de la journée, ici et il fait moche donc déjà, on sortira pas. Et ce matin c'est test propreté pour mon fils (suffit que je dise ça pour qu'il commence à faire pipi dans le salon lol).

Allez je vais voir mon programme et me refaire du café!^^

carina123  (14.05.2014 à 07:52)

Bonne nouvelle les filles !

J'ai enfin trouvé des personnes, demain, j'ai rendez-vous avec trois personnes (les enfants de trois personnes) que je vais m'occupé, pour établir mon planning, j'ai déjà fais une ébauche d'après leurs heures qu'ils m'ont signalés par téléphone, en espèrant qu'ils seront d'accord, je ne peux pas dépassé les 35H !!!!

J'ai mis sur la table du crash café, jus d'orange, croissant, pains au chocolat, tout un buffet !

Servez-vous !

wednesday, what daykimiM  (14.05.2014 à 07:58)

ce matin, avant toute chose... j'allume la caftière^^ oui parce le café du matin n'est pas important, il est nécessaire!^^

en tapant 'café+chanson' je viens de tomber sur cette vidéo marrante, je vous laisse apprécier^^

la semaine prochaine, ça reste de l'entrainement mais encadré avec les horaires habituels mais après ça non, mes horaires sont très variables et change chaque semaine.. sur une amplitude de 8-22h.. et 1 fois/2 le samedi^^'

je sais pas quel temps il fait chez toi mais ce matin, il fait très beau!

bonne journée!

Mercredi le jour des enfants!Sonmi451  (14.05.2014 à 10:09)

Hello,

j'adore cette chanson, j'ai l'impression de voir mon homme bien que lui le café à force ça lui fait plus d'effets donc il devient pas fou comme dans le clip. lol

Sacré amplitude pour le boulot.
carina, j'espère que ça va fonctionner comme tu veux.

Aujourd'hui, j'ai une copine qui va accoucher, elle est déclenchée donc je suis collée au téléphone! ^^

Bonne journée!

thursday, third day, that day!kimiM  (15.05.2014 à 07:55)

bonjour le crash!

c'est une bonne nouvelle en effet! je croise les doigts pour toi carina! ;)

j'aime le café mais pas au point de devenir folle comme dans le clip^^

oui, je sais^^' c'est pas toujours simple de changer tout le temps d'horaire mais je crois qu'on s'habitue a être complètement décalé tout le temps^^

félicitation à elle, un petit Max ou une petite Maxie?^^

Du café et des croissants sont sur le comptoire, des petites choses pour bien commencer la journée! ;)

bye!

Jeudi déjà!Sonmi451  (15.05.2014 à 10:13)

Hello,

J'aime le café aussi mais pas de là à être un café vivant non plus. Mais le début du clip c'est vraiment la vie de l'homme jusqu'au midi. Du coup, je lui ai montré, il a bien ri.

Moi j'ai des horaires réguliers depuis que je suis assmat' avant je travaillais le jour, la nuit, le week end, les jours fériés, ça a un certain avantage comme celui de casser la routine.

C'est un petit max qu'elle attend s'il se décide à sortir car elle a été déclenché hier à 11h et aux dernières nouvelles (soit 20h), il était encore loin d'arriver monsieur.

Merci pour le café et les croissants. ;)

carina123  (15.05.2014 à 20:51)

Bonsoir les filles !

Le croisement des doigts a porté ses fruits ce jour de kimiM, cela s'est très bien passé, on a parlé du planning, heureusement que j'avais pris des feuilles en plus pour pouvoir en faire car il a fallut que je fasse le planning jusqu'au 15 juin, parfois cela n'a pas été évident, mais on est tous d'accord, c'est déjà bien je trouve, je commence dès demain matin, de 7h50 à 17h30 , je vais voir les trois personnes à la suite, le temps de faire vraiment connaissance, d'avoir leurs exigences....Bien sûr, les enfants, du moins des grands enfants, ils ne les connaissent pas à fond, tout à l'heure dès que je suis arrivée, j'ai mis un carnet

Samedi et dimanche, pour l'instant je ne travaille pas !!

Au moins c'est bien les trois personnes que j'ai, elles habitent à côté de la place de Nation (Paris), j'ai téléphoné à celle qui me restait pour lui dire que j'avais une personne de connaissance pour me remplacer....Donc j'ai fais un bon travail ce jour

Bwah.mwa96  (15.05.2014 à 22:14)

Coucou ! 

Comment ça roule ? Z'êtes sages ? 

 

En ce moment Herrero me manque... Alors je repasse lire tous ses postes, nostalgique. 

Des bisous à tous !! :) 

(Leveilleur, j'ai encore paumé ton numéro... Et je crois que si je le redemande à KimiM, elle va me tuer ! Pense à me faire un texto en passant !)

friday, week end!kimiM  (16.05.2014 à 07:57)

coucou le crash,

enfin le week end, yeah!

pas beaucoup de temps ce matin, dépose le café et je repars *mode éclair*

je passerais plus tard..

@mwa, je t'enverrais un message dans la soirée.

bonne journée à toutes!

Me voilà!Sonmi451  (16.05.2014 à 21:36)

Ca y est, je viens prendre le café! Comment ça il est tard? Bon ok je prends le thé!

Journée un peu beaucoup remplie : Déjà parce que c'est journée ménage, n'est ce pas, que les chats là dessus m'ont mis un brin incroyable dans la loggia, que mon fils était en mode "je fais ce que je veux et pas qu'avec mes cheveux", qu'on devait faire des courses pour le pique-nique de demain et qu'on a un soucis avec la peinture pour le couloir, plus d'autres trucs qui se sont greffés.

Sinon mon amie a accouché d'un petit Hugo (prénom qui se répend bcp avec moi lol).

Super carina, bonne nouvelle tout ça, j'espère que ça c'est bien passé.
Bon week end les filles!

mornin'!kimiM  (19.05.2014 à 07:55)
Message édité : 19.05.2014 à 07:56

hi le crash,

du café y'en a à toute heure de la journée ;) mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai switché avec du thé en soirée.

week end assez rapide, mais j'ai eu le temps de voir ma pote que je n'avais pas vu depuis quelques temps et surtout me reposer pour cette semaine qui s'annonce longue^^

aujourd'hui dernières heures de théories avant la reprise..

*va prendre un café bien serré* je vous en laisse aussi bien sur et un peu de douceur pour un réveille tranquille

bonne journée!

rainin'kimiM  (20.05.2014 à 07:48)

bonjour le crash,

petite pluie ce matin mais j'apporte du café pour réchauffer les petites mains, le tout dans un ambiance DA.

bonne journée et bossez bien si c'est le cas! ;)

Coucoucarina123  (20.05.2014 à 20:38)

Bonsoir les filles !

Là ! je me prend plutôt une grande tasse de café déca, tout à l'heure, je vais me prendre une tisane

J'espère que vous allez bien les filles, le travail se passe très bien, les personnes aussi, que demander de mieux, il faut juste que je me réhabitue à avoir trois personnes dans la journée (un moment j'en avais qu'une seule mais je restais pendant 2-3 heures est ensuite je pouvais revenir à la maison) mais aussi par le RER et le metro parisien

Le soir, j'ai envis de décompresser un peu, repas, douche, un peu d'ordinateur, télévision...

Samedi soir, je suis allée au 50 ans de ma belle-soeur, cela s'est bien passé, je connaissais les personnes car déjà vus dans certaines occasion : anniversaires, baptêmes...

Dimanche 8 juin, je ne vais pas être à la maison, je suis de communion de ma nièce, ma belle-soeur nous a tous prévenus de la date lors de son anniversaire, on était tous ravis (soupir, aurait pût nous prévenir plus tôt)

 

Le matin, je ne peux pas venir, car je me préparre est je fais un peu de ménage avant de partir !

Passage rapideSonmi451  (23.05.2014 à 22:07)

Kikou les filles,

désolé pour mon non passage, j'avais une semaine chargée et riche en émotion donc j'ai pas pris le temps à part faire les news.

De même, j'ai commencé un peu la correction du script 116.

Le week end et la semaine qui vient s'annonce chargée aussi mais j'espère pouvoir passer plus.

J'espère que ça va bien depuis le 20.

Bon week end! ;)

crashkimiM  (26.05.2014 à 07:56)

hey tout le monde,

je n'ai pas trop eu le temps de passer non plus en fin de semaine et ce week end, j'avais qu'une envie me reposer^^'

aujourd'hui dernier jour de forma. puis c'est parti pour les changements d'horaires à gogo^^

café et pain aux choco sont sur le comptoire si vous passez par là avant le boulot. bon courage en ce lundi matin!

Merci!Sonmi451  (26.05.2014 à 21:44)

Hello rapide,

j'arriverais à revenir un jour si les tuiles arrêtent de me tomber dessus mais je résiste et je passe encoreeeeee! lol

Crashcarina123  (27.05.2014 à 21:09)

Bonsoir les filles !

Pendant la semaine je n'ai pas trop de temps à faire les mises à jours des acteurs, samedi , j'en ai mis sur Jessica Alba, les autres mises à jours c'était pour le quartier Jéricho,  je n'ai que le week-end de libre, je travaille de 8h à 19h cette semaine le lundi, mardi et mercredi, en principe je ne devais pas travailler jeudi mais je travaille, car les personnes m'ont faient la demande mais cela ne va pas être les même heures, vendredi je travaille de 7h à 20h30

Samedi et dimanche repos

Ah kimiM tu arrives à la fin de ta formation ?! Après le travail !

Je vous laisse les filles, a bientôt !!

Emploi du tempsSonmi451  (28.05.2014 à 11:53)

Bonjour les filles,

Nos emplois du temps sont bien remplis à ce que je vois.
Carina, tu as de sacrés horaires! Ca va, tu arrives à tenir la cadence, tout se passe bien?

Kim', ça y est fini la formation, ça va contente que ça soit derrière toi?

Ici, j'ai passé mon entretien pour mon renouvellement, en soit ça c'est bien passé donc plus qu'à voir si le soucis administratif bloque ou pas.
On a fait la fête des mères dimanche et demain anniversaire de mon couple. En soit la date était hier mais bon on le fêtera vraiment demain puisque c'est ferié. Hugo ira chez sa mamie.

J'essayerai de passer en début d'aprem' pour poser le café avec des petits beurres et un peu de musique. ;)

crashkimiM  (31.05.2014 à 15:54)

hi le crash,

j'avoue que je n'ai pas trop eu l'occasion de passer cette semaine car j'ai commencé assez tôt 8h (donc le temps de me préparer, c'est un peu juste pour passer au crash^^') y compris ce matin.. ça devrait être interdit de ce lever avant 7h le samedi!^^'

m'enfin, petit we en perspective, c'est déjà ça.

"contente" je ne sais pas si c'est le mot qui convient sonmi^^ pour l'instant c'est encore un peu galère quand on découvre encore les choses, résoudre sur le coup des problèmes qu'on a jamais vu, c'est pas évident. mais d'ici 1 ou 2 mois, ça devrait aller (j'espère^^)

a coté de tes horaires carina, j'aurais du mal à me plaindre des miens^^' parfois, ils sont plus court mais en continu sans pause déj.

je croise les doigts pour toi sonmi'!

en espérant que vous profitez bien du we ;)

Week endSonmi451  (31.05.2014 à 19:19)

Bonjour,

Ici, oui on profite du week end pour faire encore plus de choses.
J'ai commandé deux, trois trucs pour les chats pour les protéger des tiques et puces.
On est allé chercher le lino pour le couloir.
Cet aprem', je voulais aller à la journée des jeux qu'il y a dans ma commune mais ça fermait à 16h donc trop juste, le temps qu'Hugo se réveille de sa sieste, on serait arrivés à 15h30. Du coup, on est allé prendre le goûter en terasse et puis j'ai fait un petit tour à Jardiland pour montrer les animaux à mon fils (mais bon je trouve que les animaux sont écrasés les uns sur les autres pas top).
Ensuite, séance de sport pour moi, séance de travaux pour papa et Hugo dansait sur Daft Punk.
Demain, Hugo va peut faire son premier match en tant que supporter dans un stade pour les footballeuses lyonnaises, l'entrée est gratuite comme elles sont championnes. On verra si Hugo n'a pas peur de tout ce monde ou s'il s'ennuie pas.

----------------------------------------------------

Pas simple les levés tôt Kim', moi c'est clair que je suis bien content de me lever à 8h en ce moment.
Cette semaine, tes horaires seront les mêmes?

Et toi Carina, ça sera toujours comme ça?

Bon app' les filles, si vous passez à table.

Crashcarina123  (01.06.2014 à 17:09)

Week-end presque terminé !

Que ces deux jours passent vite, entre les courses, le ménage, le linge, .....

Demain, je commence à 8h30, après je vais voir, selon mes personnes, car l'autre jour j'avais fais un planning, mais cela ne conviens pas pour les personnes, c'était bon pour les enfants du moins les grands enfants, donc j'en ai fais un autre, j'espère que celui-ci va leur convenir !

Ce n'est pas évident de contenter tout le monde

La semaine prochaine, le dimanche exactement, je suis de communion d'une de mes nièces, je l'ai eue au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle va être débarassée !

Je pense que le soir, je vais revenir de bonne heure car il y a la messe et le repas du midi, je sais que nous allons être une vingtaine de personnes

Bonne fin d'après-midi les filles !

 

Lundi, boulot, boulot!Sonmi451  (02.06.2014 à 08:51)

hello,

passage rapide avant le début du boulot pour préparer la table du petit dèj'.

*pose croissants, viennoiseries et le café tout chaud*

Bonne journée!

carina123  (04.06.2014 à 22:35)

Bonsoir, les filles !

Comment allez-vous ?

Je dépose du café sur la table ainsi que quelques gâteaux (fait maison), avis aux gourmandes !

 

crashkimiM  (05.06.2014 à 08:28)

bonjour les filles,

de même passage rapide car cette semaine, j'ai commencé tot encore. et aujourd'hui, 9h30-19h30 ça va être long^^' *prend un bon gros café*

courage à toutes et bonne journée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:59

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !