Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pardon pour le service cinto^^" c'est qu'il y avait du monde aujourd'hui^^
oui, je me doutais bien que tu parlais de QAF^^ car il n'y a pas d'Emmett dans DA, je le saurais^^
de rien et merci à toi aussi d'être venue! ;)

Respire à fond, souffle !
Je prend le verre violet
Moi aussi, j'ai souffert lorsque le marathon est passé sur Jéricho, j'avais passé toute la journée sur l'ordinateur
J'ai lus tous les commentaires des membres au fur à mesure que du positif !!
Tu as assuré kim pour le passage du marathon
Leveilleur, est ce que tu as vus le délire au sujet de la FOX ??
En tout cas, je suis fière d'être administratrice pour le quartier de Dark Angel

*ouf* je finissais juste les comptes maintenant je respire un peu plus^^
un marathon, c'est pas de la rigolade^^'
j'ai tout lu aussi puisque je pense avoir fait au moins 90% de replys^^ et je trouve aussi c'est un bilan positif^^
merci carina ;)

Wow, et bien merci!! :).
Ca fait des grosses journées pour les AP, quans ils peuvent être dispo, c'est klr! ^^.
Merci d'avoir été si dispo aujourd'hui, en tout cas!! :). C'est cool pour les membres d'avoir assurer une présence en continu!! :).
Le délire sur la FOX? ^^. Si ça a été posté aujourd'hui, j'avoue que non, mais je n'ai pas tout lu, encore, j'ai pas eu le temps, sinon, j'aurais pas encore commencer à poster! ^^.
Par contre, j'ai encore des onglets d'ouverts qui remontent à mes visites précédentes, et si je ne pourrais pas forcément répondre à tout le monde pour ce qui concernce les postes les plus vieux (j'en ai de côté qui date pas mal! ^^.) ce qui est sûr, c'est que je lirais tout, alors je vais surement le découvrir, mais non, là comme ça, je ne vois pas de quoi tu parles! ^^.
Le veilleur.
Ps : Merci d'être fiere de ton poste ici, et de le dire comme ça. Nous, on est bien content aussi de t'avoir dans nos rangs! ;).

De rien, avec plaisir,
Pour ma part, j'ai commmencé à préparer ce jour un dossier sur les musiques de la Jéricho, au sujet d'un groupe, je n'ai pas finis,car c'est l'anniversaire, leur 20 ans d'existence, il y a des vidéos qui sont misent ,mais les liens des vidéos ne fonctionnent plus, il a fallut que je les supprime
Non, ce n'est pas de la rigolage un marathon
C'est vrai que tu as fait des replys mais que veux tu ?!
J'ai vus pour les comptes aussi est cela m'a fais sourire car je suis encore avant leveilleur oh pas de beaucoup ! mais c'est toujours cela !
Est ce que leveilleur est partis ???

c'est clair, ça fait long la journée^^ on dépasse les 40h de semaine facile à ce rythme^^'
de rien, ça m'a fait super plaisir de lire et de répondre à autant de personne^^ en même temps parler de DA c'est pas bien difficile pour nous^^
le délire sur la fox c'était sur le topic 'fin de la série'
t'as de la lecture à rattrapper en une journée j'ai compté 232 messages (les miens y compris)! c'est plus que ce qu'on fait en 1 mois habituellement^^
on forme une bonne équipe ;)

ah, c'est chiants quand pleins de vidéos ne fonctionnent plus, il faut tout supprimé et trouver des nouveaux liens... arf
j'en ai fais autant que possible!^^ malgré le comptage et les mp^^
au niveau des messages oui, mais au niveau des points, leV' te souffle à la place à la dernière minutes grace aux mini jeux^^
je pense qu'il est encore là..

lol oui j'suis encore là!! Mais pu pour longtemps, j'en peu pu, et demain, j'ai une grosse journée aussi... ^^.
Mais je vous promet que vos messages trouveront une réponse de ma part! ;).
Fin de la série? Je l'ai vu pourtant, ce topic. Attend, je retourne zieuté! ^^.
Le V'.

Nous sommes les administrateurs du quartier de Dark Angel
Je vous laisse car j'ai un rendez-vous avec une personne demain matin vers 11h oh, j'ai le temps de dormir, mais je vais avoir mon chat, qui va me réveiller dans mon lit, pour m'occuper de sa mère, mais je ne commence pas le travail sans que les personnes ont les chèques Cesu, si c'est bon cela va être ma deuxième personne que je m'occupe
A plus !

Bon, les jeunes, je vais devoir vous laisser, là, je fatigue vraiment, et demain, j'v avoir besoin de jus! ;).
Merci pour cette soirée, passer, même si vite fait, m'a fait plaisir, et puis pour le marathon... Super journée!!! ;).
Merci encore d'avoir permis cela par votre boulot les filles! ;).
C'est moi qui le dis, le "girls power a encore parler!" ^^. :).
Big bises!!
Et à bientôt ;).
Le veilleur.

bonne nuit à tous! dormez bien! j'en ai besoin aussi^^'
*éteint la lumière*

Bonne nuit à tous!! Faites de beaux rêves, et merci encore pour la journée que vous avez offerte à ce quartier! ;).
*File vite dans les méandres de Seattle.*
Le veilleur.

Mauvaise nouvelle pour moi, pas de deuxième personne à m'occuper, car la fille pensait car sa mère connaissant ma mère qui est la responsable d'un atelier tricot-crochet (retraitée), aussi bien que ma mère et ses deux personnes avaient pensée que je ferai le travail à l'oeil !

Hello!
J'ai vu que vous aviez assuré le marathon, je suis passée pendant la journée et j'ai en outre vu la vidéo du veilleur. Elle était excellente et tu as du bien t'amuser à la faire.
Vous assurez comme toujours ici et en plus dans la bonne humeur que demander de plus? Un cocktail? Il y en a et je prends un envol vu l'heure.
Carina : désolé pour cette nouvelle mais les gens ont pas mal de penser que tu vas bosser à l'oeil. Tu fais de l'aide à la personne si j'ai bien compris? Tu devrais trouver, tu habites par où? Sait on jamais si je connais des personnes dans ton coin, je peux te faire un peu de pub.
Petit passage rapide de la journée car elle est bien prise.
Cet aprem', je passe sur la tombe de mon papi, voir si ses enfants se sont décidé à faire ce qu'il y avait à faire (depuis le temps) sinon je m'y attaque. Donc surement des courses en vue.
Et ce soir, finale OL/PSG donc longue soirée pizza/bière/foot avec mon fils qui exceptionnellement se couchera plus tard.
Demain Pâques donc faut aussi que je cache les oeufs. Continuer les travaux, continuer l'arbre généalogique pour mamie et finir mon dossier pour ma formation.
Mais je passerai à l'occas' le soir. En espérant que vous alliez bien et que vous profitez bien de ce week end allongé.
p.s : bisou spécial à mamy, faut qu'on se fasse une webcam pour que tu vois comme ma canaille a grandit. ;)

hi!
merci c'est gentil sere'!^^ ça m'a pas mal occupé les préparatifs mais au moins, ça valait le coup car c'est bien passé^^ y a de quoi être rebooster pour une nouvelle année^^
courage carina, tu trouvera surement une autre personne (qui elle comprendra que tu fais le fais comme travail)
pizza/bière ça me va très bien^^
avec un peu de retard, bonne paques! et vous guinffrez pas trop de chocolats! ;)

Bonne Paques, toi aussi mais toi non plus !
Oh je ne désespère pas, je vais trouver
Pour répondre à la question oui je suis aide à domicile, j'habite en Ile-de-France, dans le Val de Marne
Moi aussi je vais prendre une pizza mais plutôt avec un panaché
Ce dimanche j'ai eue à faire à manger : verrines et entrées, à l'assiette, nous étions 6 personnes, ma mère a fait cuire le gigot pour ma soeur ainé pour ce midi, elle est arrivée avec son ami à 12h, ils sont partient vers 19h, le temps de tout ranger !
demain midi je vais chez mon frère, mais je pense pas qu'on va rester trop longtemps il va avoir mes parents, mon ami, moi, mon neveu : le terrible, mes deux nièces dont l'une c'est ma filleule et bien sûr mon frère et ma belle-soeur, au bout d'un moment lorsque cela l'interesse plus ma belle-soeur, selon le temps, soit elle va se promener avec les enfants ou bien elle monte dans la chambre est elle s'enferme à clef, on ne peut même pas lui dire au revoir. Nous avions déjà eue ces situations, elles sont véridiques

Dégustez ces chocolats de Paques !!
Avec modération

Très joli ce bouquet! Pour le chocolat, heureusement que j'en ai pas pris énormement pour moi car j'ai fini ça en une soirée, oups...
Carina : Pour le boulot, je connais un peu des gens en île de France en outre dans le 94. Tu fais exclusivement le Val de Marne ou ta zone est plus grande? Enfin à tout hasard, je demanderais et si y a du boulot pour toi, je ferai le lien, sait on jamais. ;)
Sympa le week end! Pour la belle-soeur, je fais un peu la même chose ds ma belle-famille mais à la nuance, ils se collent devant le journal (papier, pas tv) ou la tv pour rouspeter sinon ils partent les 3/4 du tps, du coup je finis svt dans la chambre.
Et dans ma famille, c'est très froid l'ambiance depuis ma grossesse donc on finit svt avec mon neveu, ma nièce et mon fils dans la chambre d'ami. lol D'ailleurs, j'y vais samedi, j'ai trop hâte...
J'espère que vous avez passé une bonne semaine, moi je suis en week end. Mais bon le vendredi, c'est journée ménage donc pas forcement la journée que je préfère. ;)
Des projets pour ce week end?

bonjour!
ah, pas évident la reprise^^' ça fait longtemps que j'avais pas vu le matin^^
bon faut que je parte bientôt pour le boulot alors je vous souhaite à tous une bonne journée!
*laisse du café et des pains au choco pour ceux qui veulent*
j'vous dis à plus tard!
ps: Happy B-day JA!!!

...cette reprise? Ca a été?
Merci en tout cas pour le café, je suis passée rapidement, j'en étais ravie. J'ai laissé les pains car avec Pâques, j'ai repris 1 kilo, grrrr.
Je passerais plus longuement ce soir, là je file. ;)
A toute allure!

hey sere'!
ben écoute, les premières heures du matin n'ont pas été faciles pour l'oiseau de nuit que je suis^^ mais disons que ça va. J'ai réussi à me lever à l'heure, c'est déjà un miracle^^
je pense que le plus dur, ça a surtout été de rester assise et d'écouter quelqu'un parler toute la journée sans s'endormir^^" car même si je reprends un boulot que j'ai déjà eu (j'ai juste changé de service) je me retrouve avec une formation de 3-4 semaines... Bon y'a des mauvais côtés mais aussi des bons.
enfin, même si j'ai pas fais grand chose, c'est la fin de la journée, j'suis contente^^
de rien! j'essierais de laisser un petit déj à chaque fois que j'aurais le temps! ;)
ah, mais j'avais prévenu! faut faire attention à paques^^
allez 10 pompes! =p
a pluche!

L'inconvénient d'être un oiseau de nuit qui dort le matin.
Moi aussi, je suis un peu comme ça...Enfin j'étais, j'aurais toujours voulu vivre la nuit et dormir à partir de 6h du mat'.
Enfin maintenant que mes insomnies ont augmenté, je suis calée sur la nuit mais levée tôt. Mais c'est pas vraiment un choix.
D'ailleurs deg', je voulais regarder les derniers saisons d'Alerte cobra qui passe sur HD1 de 00h à 4h du mat' dans la nuit de samedi à dimanche. Et je me suis endormie à 00h15 et je te mets dans le mille, réveiller à 4h du mat' grrr.
Et hier soir, je me suis pas endormie avant 2h du mat', mais pas grand chose à la tv. Enfin du coup, j'ai regardé des histoires paranormals sur nrj12, mais j'ai regardé qu'une car ça me tenais éveiller à la sortie et comme je bossais, fallait pas que je présume de mon énergie.
Enfin, j'étais réveillé en même temps que l'homme donc à la sortie à 6h45, j'aurais pu donc regarder.
J'ai l'impression que la fatigue arrive donc je devrais bien dormi cette nuit... Ou pas! lol
Ha les formations... Je me suis inscrite à une, j'espère que que je m'ennuierais pas parce que ce sont des samedis donc ne pas profiter de mes hommes pour me faire che, ça le ferai trop pas! ^^
Tu bosses tous les jours?
Je viendrais piquer le café tous les matins, par contre pas à 7h45 car le matin est pris par le passage au toilette du petit, plus petit dej' vc lui, et hop tout le monde s'habille avec la pause T'choupi au milieu! lol
Ha oui mais Hugo a eu plein de chocolat et il est loin de les aimer tous (sauf les petits oeufs^^). Donc fallait que je me sacrifie.
Mais j'ai repris le sport y a 2 semaines mais on voit pas encore les effets bénéfiques! ^^
A plouf!

le soleil est levé!
Ah, on est au moins 2 (3 avec leV'^^), je préfère suivre le cycle de la lune plutot que le soeil^^ En plus, je dors plus rapidemment à l'aube (enfin ça doit être le décalage^^)
ça dépend de la formation?^^ si c'est tout nouveau, y'a la découverte et plus d'intérêt..
oui, en forma je suis sur des horaires de bureau (ça fait bizarre)^^ mais après ça sera des horaires variables chaque semaine.
oh, comme beaucoup d'enfants faut les cartoons du matin mais j'ai plus le temps pour ça!^^'
bon je vais prendre mon café, je vous laisse bien entendu et ce matin le crash offre pain complet et confiture pour de l'énergie et la ligne! ;)
bonne journée tout le monde!

Oui, je crois comme toi que la lune me convient mieux. ^^
Depuis toute petite, j'ai toujours préféré la nuit. Quand on était couché à 20h30, avec mon frère , on se racontait des histoires jusqu'à 22h sur les chevaliers du zodiaque, sailor moon à l'époque.
Après vers mes 10 ans est arrivé X-files qui était tard, dans la nuit donc je me suis jamais endormi tôt sauf quand j'étais au berceau.
Et puis, on me surnommait le vampire à l'adolescence, c'est pas pour rien, j'ai jamais aimé le soleil : la lumière me donne mal au crâne et je suis tellement palote à la base que le soleil et ma peau c'est pas top, j'ai même eu une sacrée réaction un été (toute gonflé du visage...).
Moi, ma formation se portera sur les différents troubles du langage dans l'enfance donc en soit je m'y connais un peu par mon vécu (je suis née avec une malformation maxilaire). Mais là outre qu'on va apprendre les différents troubles, on va apprendre aux enfants à dépasser cela et aussi apprendre à accompagner les parents dans cette difficulté.
Donc sur le papier c'est intéressant mais après entre la théorie et la pratique, y a souvent un monde, voir un univers. ^^
La formation, je l'ai, si je suis arrivée à convaincre avec mon dossier et si y a au moins 6 personnes qui participent.
Bon café, moi j'en suis à 2 parce que mal dormi encore à cause des chats pour le coup et je commence à sentir une légère fatigue et d'ailleurs, j'ai pas entendu mon fils de suite ce matin. :s Du coup, il commençait à pleurer (mère indigne).
Au fait, hier vers 23h, y avait "Honey" avec Jessica Alba sur France ô, je sais pas si vous aviez l'info. J'ai tout loupé mais bon comme je l'ai en dvd, je me le matterai dans la journée.
En plus, je bosse pas avant lundi prochain donc j'ai le temps surtout que j'ai déjà bien avancé ds le programme de la semaine.
A ce soir peut être.

je vois, t'as pris l'habitude depuis l'enfance^^
ça à l'air intéressant oui, mais c'est sûr que la théorie c'est parfois un peu barbant faut le dire^^
je vais en prendre 2 cafés aussi parce que je me sens fatigué là, trop de mal à dormir aussi.
mais non, ça arrive quand on est fatigué...
non, j'ai pas fais gaffe... mais je l'ai aussi, c'est pas grave..
je sais pas si j'aurais le temps le soir en semaine, déjà le matin j'ai pas beaucoup de temps... mais peut-être en fin de semaine ou ce week end.
bon, je dois me bouger, j'suis un peu à la bourre..
*laisse la cafétière*
bonne journée!!!

Hello,
Merci pour le café!
Ce que j'espère pas dans la formation, c'est les mises en situations par jeu de rôle, j'ai horreur de ça! ^^
Tu as du mal à t'en dormir, limite si je suis sur le net le soir, je peux te laisser un petit mot ici. Comme ça si tu passes, on se tiendra compagnie. ;)
Bien que là, Hugo s'est réveillé en pleure à 00h donc je vais être prise quelques nuits, je pense. Je sais pas si c'est cauchemar ou maladie. Enfin, je suis fiere de lui parce qu'il m'a vu, je l'ai pris, je l'ai rassuré. Papa est arrivé entre temps et il a vite dit "bonne nuit papa" et "dodo maman", je l'ai posé et il s'est rendormi sans rochonné en 5 minutes, c'était plié.
Par contre, il tousse ce matin donc si maladie, on va avoir plusieurs nuits coupées. Si c'est tjs à 00h, je dors pas donc ça va. A cette heure, je regardais un documentaire sur les accumulateurs compulsifs, assez impressionnant comment ces gens vivent sans rien jeté parfois ils ont même des enfants, j'arrive même pas à comprendre comment les assistantes sociales ne les récupèrent pas.
Prends le temps quand tu l'as. ;) Demain, c'est férié, du coup, tu bosses ou pas? Ici l'homme m'a fait la surprise de rester là aujourd'hui! Mais bon il fait moche et si le petit commence à être malade, on va rester à la maison, je pense, faire atelier peinture.
Bon courage pour ta journée, j'espère que tu me raconteras que je sois pas seule de faire mylife.com. lol
Si d'autres personnes passent par là, bonjour à vous. ;)

Distribution de café, crêpes, jus d'orange en ce jour de premier mai !
Ah ouff ! Le marathon est finis mais ces 42 jours de marathon, c'est des heures d'ordinateurs, je ne les ai pas calculés
Misty est arrivée dans les premières avec 431 posts => 252 points
Je n'ai pas démérité non plus car je suis dans les 8 ème avec 271 posts => 237 points
@somni, est-ce que ton enfant tousse beaucoup ?
Si ton enfant aime du miel, tu peux lui en donner !
Ah, tu regardais les chevalliers du zodiaque, moi aussi, je les ai en dvd, mais par contre sailor moon, cela me dit quelque chose mais je ne suis pas sûre, je vais me renseigner........
A plus tard.....Bonne journée

bonjour le crash,
ah, ça fait du bien de dormir un peu plus^^ merci 1er mai^^
jeu de role, faut pas être timide et se laisser aller..
oh, c'est gentil ça mais si je passe sur hypno, je dormirais encore moins je pense^^"
lol t'inquiète, on raconte tous notre petite vie, c'est fait pour ça^^
pour l'instant, la forma se passe bien mais on est encore aux basiques (que perso, je connais déjà^^') donc parfois, j'avoue que ça passe lentement.. ça sera surement plus intensif, une fois qu'on commencera la partie technique.
et puisque je bossais pas le lendemain, j'en ai profité pour aller boire un verre avec des amies après le boulot.
hey carina!
bravo à toi et misty! ;) sans oublier mamy à la 29e position!
vous représentez mieux l'équipe que leveilleur et moi en 35 et 36e position! lol^^
maintenant même si la concurrence fut rude, espérons un petit prix pour DA peut-être^^ (oui, rêvons!^^) rdv pour les résultats le 7 mai!
ayant grandi avec une grande soeur assez fan du genre, les chevaliers du zodiaque et sailor moon sont des classiques^^ carina, ça te dit peut-être quelque chose le générique? comment ne pas beugler la chanson en l'entendant!^^

Merci pour le café!
Je suis redevenue complètement accro à cette boisson! Terrible pour une insomniaque! Déjà à l'adolescence, je prenais 5 cafés par jour, jusqu'à que je commence la cloppe. Ca m'avait calmée.Avec la grossesse, j'ai tout arrêté (la cloppe pour info depuis mes 19 ans, j'étais à 1 paquet par an lol). Et puis avec mes insomnies, et tout le reste, j'ai dû arrêter et petit à petit comme les insomnies sont occasionnelles et le café est revenu ds ma vie mais je reviens à un taux de 4 par jours et je crois que si je m'écoutais, j'en prendrais bien plus. lol
Bravo pour le marathon!
Non il tousse pas bcp. Et il aime pas le miel, par contre, je vais retenter le lait miel car il aime mieux le lait aujourd'hui que lorsqu'il était bébé (comment ça, il est bizarre, comment ça il était censé aimé le lait bébé? lol). Il est trop jeune pour faire des cataplasmes donc pour le moment il a une cuillère de maxilase au moment des repas. Il a bien dormi cette nuit donc je pense que c'est rien de grave.
Grandes de fan de manga et les cdz en fond parti, j'ai les dvds, manga et même la suite, les différents sain Seya qui se font autour des basiques. D'ailleurs en ce moment la suite passe sur D17 (si je me trompe pas), on voit les enfants de Shiryu, Seya, etc... Mais pas mal de choses ont changé donc je suis pas fan.
Sailormoon, ce sont les guerrières de la lune qui protègent la terre du mal, un peu les cdz féminines. D'ailleurs mon pseudo Serenity que j'avais à la base vient de là.
------------------------------------------------
Kikou Kim'.
tant mieux que tu es bien dormi, moi en ce moment, c'est un peu la cata, je pète la forme nuit et jour. ;)
C'est vrai qu'aller sur l'ordi la nuit ça empeche de dormir d'où logiquement, je pars vers 23h mais comme en ce moment, je dors peu, je me dis que je peux m'occuper en allait sur le net.
Oui, les jeux de rôle, c'est tous les regards sur moi, aime pas ça! Avant hypno/empirefma (un forum), j'étais quelqu'un dans un coin qu'on zappait facilement et ça me va bien. Je dis avant hw et empirefma car ici, j'ai connu une popularité qui m'était inconnue avant. Je suis plutôt populaire sur le net. lol
Sympa le verre, après le boulot, j'aime bien ces moments de détente, relax, tu regardes plus la montre.
Doucement et sûrement la formation donc.
Haaaa ce générique, j'adore écouter les génériques de manga, je suis comme une gamine à chanter dessus avec un sourire gaga! lol
Bon 1 mai à vous et petit brin de muguet virtuel à vous.

... pour vous déposez votre dose de caféine matinale!
je file vite ce matin mais je repasserais plus tard!
très bonne journée à tous! courage, c'est vendredi bientôt le we (pour ceux qui ne font pas le pont =p)
++