175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OrageSonmi451  (11.08.2014 à 19:57)

Oh oui ces orages c'est pénible! Ca a réveillé Hugo à 01h15 l'autre jour. Ca va qu'il n'en a pas peur au contraire, il aime mais la nuit comme il dit "ça soule!" car il avait beau essayer de s'endormir, impossible.

On arrive à faire des sorties quand même ici. D'ailleurs demain Touroparc (vous connaissez?). Le matin le parc zoologique en espérant pouvoir photographier les bébés tigres blancs (la dernière fois, on a pu les voir que par caméra, ils étaient trop petits) et l'aprem' attraction (je vais voir ce qu'on peut faire Hugo ayant le vertige).

Sinon aujourd'hui derniers achats (en dehors de l'alimentaire) achetés pour l'anniv' de mon petit géan bout et son PREMIER cartable!!!! *mode maman gaga*

Bonsoir!Sonmi451  (18.08.2014 à 21:25)

Hello,

Quoi de neuf par ici?

Moi pas mal de neuf. On a fait l'anniv' de mon bichon qui je pense est vraiment sur la dernière étape niveau propreté, l'homme a repris le boulot ce matin donc moi je reprends le train-train doucement tout en continuant les vacances.

Si vous voulez, je vous raconterai ça en détail. ^^

crashkimiM  (19.08.2014 à 23:20)

bonsoir la crash,

pas grand chose de neuf de mon coté... le long week end était agréable, j'en ai profité pour me poser un peu et faire une petite sortie entre collègues, quelques verres et diner. ça change un peu du bureau^^

sinon, je viens de recevoir mon nouveau disque dur, alors j'ai beaucoup de rangement de fichiers et triage à faire^^ et à partir de maintenant sauvegarde quotidienne!^^

si tu veux nous en dire plus, c'est comme tu veux ;)

++

MikeBallin  (20.08.2014 à 17:39)

Je travail ou fox france a son siege, c'est super xd

Crashcarina123  (20.08.2014 à 21:45)

Allez, le bar est ouvert !

Trois jours sympathique, j'ai vus des amies, courses,...

Mais cette semaine, je peux vous dire qu'elle est dure, se lever à 5h30, en plus en-dessous de chez moi la nuit ils font des travaux, donc je peux vous dire pour dormir, ce n'est pas évident, j'ai été obligé de mettre mon lit ailleurs !

demain, c'est une petite journée, je travaille seulement pendant quatre heures

kikouSonmi451  (21.08.2014 à 21:24)

Oui je pourrais en dire plus mais ça prend bcp de temps!

C'est fou même en vacances, on arrive pas à prendre le temps de se poser. lol

Tant mieux pour votre week end les filles.

Carina : travaux de ville ou voisinage?

Hello Mike! ^^

crashcarina123  (24.08.2014 à 18:18)

Pour te répondre sonmi, il s'agissait de travaux de ville, ouf, c'est finit

Tu dois être contente kim' d'avoir reçut ton disque dur !

Aujourd'hui, j'ai fais du triage dans mes dossiers sur l'ordinateur, cela en avait besoin

J'ai commencé à faire mes sauvegardes

Quelle semaine, de travail, j'ai eue !

En principe, cette semaine est moins dure, je finis à 19h30, je ne sais pas encore si je travaille jusqu'à jeudi de la semaine d'après, je vais "sonder" mes personnes, mais j'aimerais bien avoir quelques jours en plus pour préparer ma valise !

Crashcarina123  (01.09.2014 à 17:20)

Ah, le dernier message, c'étati moi qui l'a laissée !

Je me prend un panaché au comptoir du crash

Mes jours en plus, je les ai, j'ai arrêtée de travailler vendredi soir

Vendredi soir, j'étais trop "crevée" pour faire de l'ordinateur

Hier après-midi, j'ai finis le calendrier de Dark Angel, j'ai dus recommencer plusieurs fois, hier soir, j'ai finalisée ma newsletter du quartier Alias, je désirais la faire avant l'anniversaire (Jéricho) et ce matin j'ai finis le calendrier Jéricho, j'en ai encore un pour l'occasion

Demain matin , je vais aller au coiffeur !

C'est la rentrée!Sonmi451  (01.09.2014 à 22:49)

Oui j'ai pas pris le temps de faire des pavés réguliers et ce soir, mon ordi mouline +++.

Entre le moment où je tape et l'arrivée des lettres sur l'écran, j'ai le temps de faire tourner les tables. Enfin bref,...

Demain, c'est la rentrée de mon petit chou mais aussi le début de mon nouveau contrat donc c'est une semaine assez chargée bien que de mon côté, c'est la période d'adaptation du bébé donc, j'ai 3 aprem' de libre cette semaine alors ça va.

Tu es en vacances alors Carine ou tu étais?

Bonne coupe alors pour demain! ^^

carina123  (02.09.2014 à 22:50)

Alors, sonmi comment s'est passée la rentrée de ton bout de chou ?

Pratique d'avoir trois après-midi, cela permet de faire ... ménage, courses, s'occuper de ton bout de chou

je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine, je pars samedi matin , vendredi soir je ne vais pas faire trop d'ordinateur (grand maximum jusqu'à 22h), peut être moins car je sais que ma filleule va me téléphoner

Je suis allée au coiffeur mais trop de personnes qui attendaient à 9h30, je suis partis à 9h, j'étais la cinquième personne,  donc je suis partie faire des courses jusqu'à vendredi soir, du moins samedi matin pour le petit déjeuner !

Demain matin je retourne au coiffeur mais je vais partir vers 8h45 comme cela je vais être la première, du moins j'espère

crashkimiM  (07.09.2014 à 22:31)
Message édité : 08.09.2014 à 00:05

bonsoir le crash,

désolé pour ma discrétion ces certains temps, j'étais un peu dans ma bulle dernièrement.. mais je vous rassure, ça va ;) je me suis reposée ce week end mais je vais un peu me bouger dans les jours qui viennent!

Toujours en vacances carina? j'espère que tu profites bien en tout cas!

bonne rentrée au petit! et tout ceux qui sont concernés! Allez courage pour la reprise pensez ceux qui n'ont pas eu de vacances^^

ah et sinon cette semaine, je suis du soir alors je vais pouvoir passer un peu plus en soirée et dormir le matin^^ (oui, maintenant j'suis sure sur j'étais une marmotte ou une chauve souris dans une autre vie^^)

crashcarina123  (08.09.2014 à 09:47)

bonjour les filles

kimiM : t'en ai sûre !!!???

hé, oui, toujours en vacances 

J'ai retrouvé des amis

Tout se passe bien

Tu fais peut être partie des X 7 !   (ADN chauve souris)

Passage rapideSonmi451  (09.09.2014 à 17:38)

Hello,

juste pour vous dire que je vous ai pas oublié mais avec mes horaires de 49h, la rentrée d'Hugo, j'arrive pas à me poser encore ici pour papoter. ^^

crashkimiM  (11.09.2014 à 22:58)

oui oui t'inquiète pas carina ;)

quelle chance!

c'est peut-être ça^^

pas de soucis sonmi! ouah, 49h, tu as du courage.. oui c'est une période qui bouge pas mal c'est normal.

Journée type! ^^Sonmi451  (12.09.2014 à 21:43)

Hello,

Je vous donne une journée type en semaine.

Réveil entre 6h30 et 7h15 (tout dépend d'Hugo).
De là, pause toilette pour mon fils (c'est important^^), petit dej', habillage, explication sur l'école (rappel de qui est sa maitresse car il en a 2, des règles), retour au toilette.
On part vers 8h10.
De retour à la maison à 8h30 : préparation du matériel et des doses de lait.
Bébé T arrive entre 8h30 et 8h45.
Je m'en occupe jusqu'à 18h30. Entre temps on va chercher mon fils à 11h25 et il reste l'aprem'.
Le lundi et jeudi, j'ai bébé H qui reste de 9h à 18h.
A 18h30, rangement du matériel. Passage de l'aspirateur et/ou bain de mon fils.
A 19h45 repas.
A 20h30 pause canapé scène de ménage.
A 20h45, mon fils au lit.

Et le soir, ben ça dépend, je profite de l'homme en outre d'où mes passages plus rare! Voilà les filles.

Bonnes vacances Carina!

Une marmotte Kim', c'est plus joli quand même. ;)

NouvelleSonmi451  (21.09.2014 à 11:45)

Hello,

Comment ça va par ici?

Je passe tous les soirs m'occuper du shop, y a pas mal de boulot entre les articles indisponibles, les produits à supprimer, à rajouter. Tout ça pour vous dire que même si ça se voit pas encore, je suis là. ;)

hikimiM  (21.09.2014 à 11:55)

hi le crash!

ça va! fait rare pour etre souligné je me suis réveillée tôt un dimanche matin^^

je suis dans le coin aussi mais je fais un peu de màj DA ailleurs.. cette aprem, j'en ferais sur hypno et il faut que j'avance un peu des dossiers offline qui commencent à sérieusement prendre la poussière^^'

pas de soucis pour le shop, en plus y'a toujours des bugs sur le shop non?

ShopSonmi451  (21.09.2014 à 12:04)

Oui ça mouline, j'ai même compté, il faut 47 secondes pour ouvrir la fenetre "gérer le produit" et 45 secondes pour ouvrir la fenêtre pour "gérer l'article" qui vient de la fnac.

En gros faut pas être pressé! ^^

ici ce dimanche, c'est l'inverse, on s'est levé tard, Hugo s'étant réveillé qu'à 7h30 et on est resté au lit jusqu'à 08h15. Les grasses mat' c'est plus ce que c'était! lol

HelloSonmi451  (27.09.2014 à 16:21)

Ben alors, vous êtes où les filles? ^^

On vous voit plus dans le coin, je suis curieuse de savoir ce que vous faites.

Bon et puis, je suis aphone alors pour communiquer, je peux qu'écrire et je suis déjà en manque de conversation. lol

hikimiM  (27.09.2014 à 16:53)

hi le crash!

j'avoue que c'est un peu calme dernièrement.

perso, je suis souvent du soir en ce moment alors après 22h, je me détent un peu. même si cette semaine, le boulot est plus tranquille que d'habitude, ça change^^ les gens auraient-ils moins de problèmes? bizarre^^ mais je ne m'en plains pas, au contraire!

hier soir, j'ai quand même vu ma pote pour boire un verre, sachant que j'ai mon we et qu'on ne soit pas tous les jours.

et aujourd'hui, je me prends un peu la tete sur l'ordi avec mon autre site web qui a été cloturé =/ et trouver de bons hébergeurs et faire les changemment de serveurs, c'est pas évident^^'

déjà en manque?^^' rétablis toi bien en tout cas

coucoucarina123  (28.09.2014 à 18:58)

Bonsoir les filles

Hé oui j'ai changé la photo !

Hier somni, tu ne m'as vus, j'étais sur le quartier Jéricho pour l'anniversaire du quartier, cela continue jusqu'au 19/20 octobre, je suis en train de mettre les scripts et les nouveaux résumés des épisodes, que j'avais préparés pendant la semaine avant que je pars, je suis en train de les mettre, j'avance....doucement...mais sûrement....plus les news...plus les mises à jours

Au sinon, le travail tout va bien, mes personnes que je m'occupe, ça vas, cela pourrait être pire, jusqu'au 15 octobre, je commence vers 11h45, je finis à 18h30 (mois cool !), par rapport à celui du mois d'avant que je pars en vacances, le lundi je termine à 19h15, la semaine prochaine je vais devoir penser à un autre planning, mais tout dépend des personnes que je m'occupe

Samedi : courses, ménage, ordinateur...

Dimanche : Manger chez mon frère en famille car nous avons fait deux anniversaires, ma mère et mon frère

Le matin, le temps passe vite entre déjeuner, toilette, ménage, un peu d'ordinateur, commencé à préparer le repas du soir, parfois j'ai pas du tout d'idée

Tu es toujours aphone sonmi ??

La semaine prochaine pendant le week-end, je vais voir ce que je vais faire, j'ai déjà une idée mais il faut que je pense à téléphoner à mes amis, pour leur montrer les photos pendant les vacances

ReSonmi451  (28.09.2014 à 21:33)

Les week ends sont trop couuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrtttttttttttts! Rien qu'avec le ménage d'hier, ça l'a bien mangé grrr.

Sinon pas vraiment aphone mais j'ai une voix ♫casssééééée, oooohhhh casséeeeee, ça passera avec le temps♫ ou pas.... lol

C'était l'instant musical du jour.

Je tousse encore pas mal et j'ai bien peur que mon fils est pris ma laryngite. Pourtant, c'est lui qui était malade à la base, ça fait 3 semaines qu'il a le nez qui coule. ^^

Sinon semaine assez chargée, déjà par le boulot et puis parce que c'est la fin du mois donc pas mal de paperasse.

J'avance sinon toujours dans le shop doucement et sûrement et les nombreux bugs entraient une belle perte de temps qui parfois fait que je m'endors sur l'ordi. lol

crashcarina123  (01.10.2014 à 22:36)

Bonsoir les filles

Casser la voix, casser la voix...(Patrick Bruel !!!!!!!)

C'est vrai que les week-end sont courts

Je me prend un verre tout en vous laissant mon commentaire

A partir d'aujourd'hui j'ai commencée à 11h20, j'ai deux personnes en plus le soir, deux fois une demi heure !

ce soir, je suis arrivée à la maison vers 21h, le temps de manger, de laisser mon commentaire, je n'ai pas de news à mettre sur le quartier Jericho, car je l'ai mis ce matin

Par contre, ce week-end je travaille, je n'ai pas encore fait mon planning, je vais le faire demain, par contre lundi je ne vais pas travaillé !

crashkimiM  (02.10.2014 à 00:37)

bonsoir le crash,

tete en l'air... je rentre à 22h, le temps de manger et me poser un peu 23h et là, je me rend compte qu'on est déjà le 1er du mois. du coup, pas de repos, bilan à faire et calendrier fait en 4e vitesse^^'

heureusement, ça m'a pris moins de temps que prévu. petite pause. et après, je commence ce que j'avais prévue de préparer en début de soirée^^'

++

crashkimiM  (02.10.2014 à 23:45)

J'ai promis, une petite surprise dans le bilan du mois, si vous l'avez lu^^

Ce sont des petites choses improviser à la dernière minute (entre hier et aujourd'hui jusqu'à maintenant quoi^^) mais j'espère que ça plaira ;)

Vous ne savez pas encore de quoi je parle mais vous serez fixé dans quelques minutes... j'envois tout ça à partir de minuit!

compte à rebours: -15mins

crash BDAY!kimiM  (03.10.2014 à 01:41)
Message édité : 03.10.2014 à 01:53

*allume pleins de lumières et dévoile le crash tout décoré*

TADA!

DA fête ses 14 ans! yeah! happy b day DA!

et qui dit anniversaire, dit gateau! ;)

n'oubliez pas de voir les pages spéciales anniversaire!

et bien sûr, pensez aux forums et exprimez-vous sur DA! ;)

crash BDAY!mamynicky  (03.10.2014 à 15:25)

14 ans! yeah! Happy B Day DA!

Gâteau au chocooooolaaaaat !  Merci Kim' pour le gâteau et pour la surprise.

J'apporte les bulles   :D

Où sont les coupettes ?

Pas oubliéSonmi451  (06.10.2014 à 22:53)

Juste pour vous dire que je vous oublie pas! ;)

J'ai commencé à regarder ce que tu avais fait pour l'anniv' Kim' mais pas encore fini de regarder.

Joyeux anniversaire avec un peu de retard au quartier, que le temps passe vite!

crashkimiM  (06.10.2014 à 23:31)

merci mamy pour le champ! ;)

pas de soucis, sonmi^^ je précise que ça fait 14 ans pour la série. le quartier c'est une autre histoire mais pour ça, on verra en février! ;)

encore un happy bday DA!^^

Happy Birthday !carina123  (08.10.2014 à 22:22)

J'en étais sûre qu'on allait faire quelque chose au mois de février, connaissant kim', mais là avec l'anniversaire du quartier Jericho, je vous avoue quelque chose les filles, je n'ai plus du tout pensé pourtant je l'avais nôté

J'ai hâte d'être à vendredi soir, car samedi j'ai travaillé de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 20h, je n'ai pas travaillé lundi, la journée est passée vite

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !