173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (19.02.2015 à 21:09)

Merci Merci 

* prends une gorgée* 

10!!!kimiM  (19.02.2015 à 21:14)
Message édité : 19.02.2015 à 21:49

de rien de rien^^

faites moi signe pour les cocktails, je reste dans le coin! ;)

Rep ANNIVERSAIRE Crash!leveilleur  (19.02.2015 à 22:49)

Bon anniversaire!!!

Ca fait plaisir de faiter les 10 ans du quartier, c'est pas rien!! :).

Voir, grâce au marathon, faut le dire, des nouvelles têtes s'intéresser à ce qu'on fait et passer nous voir pour parler du quartier et de la série, c'est vraiment cool après tout ce temps!

Merci pour le buffet, Kim'! Tu sais comment me faire venir! :).

Naadd, merci d'être passer, mais reste donc prolonger la fête!! ;).

On a mis en place de nouvelles choses à l'occasion de l'anniversaire, on vous avez notament promis un sondage spécial, accompagné de pages créées exprès pour aujourd'hui... Ne vous privez pas d'en profiter!

Merci pour le service, Kim'! La patronne tient le bar, les amis! ^^.
Je vais donc gouter tes préparations, merci. ;).

Allez, les gens, ne faites pas les timides, on attend plus que vous!!
Habitués ou nouveaux venus, passez nous voir, faites nous plaisir! ;).


Le V'.

Anniversaire + pavéSonmi451  (19.02.2015 à 22:50)

Un pavé du veilleur, même un de carina plus un anniversaire, vous allez me dire que demander de plus? Hé ben de l'énergie! lol

Je me suis litérralement endormie devant mon ordi! O-O!!! Je crois que c'est historique surtout pour une insomniaque comme moi. En fait, je pensais que mon fils ayant fait une énorme sieste (jusqu'à 16h) n'allait pas s'endormir à 21h, pas assez fatigué donc j'écoutais, j'écoutais et j'écoutais... En direction de sa chambre. Et paf me suis endormie!

Du coup, j'ai pas tout fait ce que je voulais ce soir dont en outre prendre le temps de répondre ici, boire un verre, becter, boire un verre et puis boire un verre... Enfin surtout boire des verres (surtout qu'il y a le cocktail avec les fraises qui me fait de l'oeil... Allez j'en choppe un, j'ai soif!^^).

Enfin bref, je repasserais demain ou dans le week end, je compte sur vous pour pas vider le bar!

Rep Son'leveilleur  (19.02.2015 à 23:05)

Salut Son'! ^^.

Que demander de plus? Que quelqu'un vienne nous rendre la pareille, tiens! ^^.

Merci pour ton passage ce soir, pour notre date spéciale! ;).

Je vois que tu t'ais faite voler ta soirée par un coup de sommeil arrivé par surprise! ^^.

Bon, ça peut arriver à n'importe qui! ^^. (Chut, Kim'! ^^.)

Mais c'est l'occasion de constater de l'efficacité de la sieste réparatrice! :).

Là, normalement, t'es en forme, et t'es partie pour une nuit de discussion, n'est ce pas?

Dommage, car c'est vrai que ça aurait été sympa de repasser une soirée au crash, comme à l'époque, pour l'occasion des 10 ans! :).

Sers toi, Son', sans modération, tu sais que le Crash est réapprovisionné très souvent! ;).

Si tu ne peux pas rester, on espère effectivement te retrouver vite! Le lancement de l'anniversaire, c'est aujourd'hui, mais si ça fait trop juste pour toi, il se prolonge dans les jours qui viennent... ;).

 

Le V'.

Je suis là!Sonmi451  (19.02.2015 à 23:14)

Je suis encore là, je vois qu'on a posté en phase! ^^

Je peux pas rester longtemps car en fait demain boulot donc j'essaye d'être raisonnable! ^^

N'empêches que oui j'aimerais bien faire une grande soirée/nuit! Vous avez plus qu'à me donner rdv! ^^

Ben franchement, ça m'a pas réveillée plus que ça! lol En parlant de sommeil, ils en parlaient dans le grand 8 ce matin et j'ai compris un peu plus mon calvaire! C'est toujours ça de gagner!

Bon allez, je reste encore un peu boire un coup maintenant que j'ai finalisé ma commande pour les vêtements mon bonhomme!

p.s: j'oublie pas que j'ai une discussion dans les pages précédentes que je dois continuer * colle ce p.s dans le tiroir 104 du placard 4 du neurone 302*

naadd  (19.02.2015 à 23:31)

Ah je vois que la fête est pas fini ici c'est chouette car j'avais envie d'une petit soirée , donc ça tombe bien, en plus on est nombreux à être connecter ^^

Fête!Sonmi451  (19.02.2015 à 23:38)

Ben moi je vais vraiment faire la fête à partir de demain soir (sauf si le sommeil m'emporte maintenant je suis prudente!).

Mais bon, je vois ni Kim' ni Le V' alors j'en profite!

*monte sur la table fait la danse de la joie*

? On dirait mais, j'ai 10 ans, ça fait maintenant 20 ans que j'ai 10 ans, si tu me crois pas hé! Tarte ta *ueule à la récrée?

Chanson que je rechanterais pour mes 10 ans de couple fin mai! Youhouuuu

10!!!kimiM  (19.02.2015 à 23:47)

qui  a dit que j'étais pas là!^^ j'espionne en cachette justement pour voir ce qu'il se passe^^ prise la main dans le sac ahah!^^

attends, je te ressers un verre naadd! ;)

 

naadd  (19.02.2015 à 23:52)

Lol mais fait toi plaisir !! si tu veux je change la musique qui est mieux pour dansé ^^

Tu veux quoi du Rock, de la techno .... 

Et je te crois, et au moins je me sens moins seule à avoir dix ans ^^ 

oups!Sonmi451  (19.02.2015 à 23:53)

Oups bavure!

Mais la main dans le sac, c'est sûrement Naadd car moi à part les 2 pieds sur la table, j'ai les mains sur un verre et une cacahuète ou 2! Ou même mieux dans un sac de Curly (hein V'!^^)

Bon allez, je me sauve... Je vais aller dans le lit après avoir un peu bu, dépensé plus de 100? en quelques secondes! ^^

Et je repasse plus longuement demain soir, je pense! ^^

Ha oui, je vous colle quand même la musique que j'ai dans la tête depuis ce matin! là, ici maintenant!

10!kimiM  (19.02.2015 à 23:54)

au choix, j'opte pour du rock!^^

naadd  (19.02.2015 à 23:54)

Ah ah mais attention la patronne veille  

* remets une musique douce* 

Oui je veux bien encore un verre, Merci madame la serveuse ^^

10!kimiM  (19.02.2015 à 23:57)

quelqu'un a dit cacahuette.. je vois déjà leV' refaire surface pour une poigné de peanut^^

oh non!^^ a chaque que j'entends cette chanson, impossible de l'oublier avant des heures^^ merci son'^^""

naadd  (20.02.2015 à 00:00)

Mais les filles vous êtes trop rapide à écrire ça change tout le temps lol 

J'avais changé la musique pour pas faire voir que l'on est sage quand elle est là mais mince j'ai été grillé :/ 

les mains dans le sac moi, j'ai même pas de sac à main à coté de moi, donc c'est pas moi non plus 

et les cacahuètes, oh mais c'est une super idée ça ^^ 

10!kimiM  (20.02.2015 à 00:03)

ah, c'est l'entrainement ça^^ y'a quelques années (mince bizarre de dire ça^^') je me rappel des nuits passés au crash en plus avec les jeux qui tournaient en même temps, bref, fallait s'accrocher pour suivre^^ 

t'inquiète, on va pas faire les sage tout le temps, on peut s'amuser aussi!^^

*apporte des biscuits apéro, des chips et des peanuts*

Rep crash.leveilleur  (20.02.2015 à 00:10)
Message édité : 20.02.2015 à 00:15

Salut la compagnie!!

Content de vous voir! :).

Oui oui, j'ai eu peur de te rater, Son'! J'ai cru que tu laissais juste un message comme ça, et que tu partais direct! ^^.

Roo, si c'est pas beau, ça, raisonnable pour le boulot! ^^.
Non mais ça va pas! Faire la fête est la seule chose sur laquelle on devrait se concentrer, le boulot attendra, c'est les 10 ans, bon sang! ^^. Au pire, Kim', notre boss à tout les deux, te fera un mot d'excuse pour le tien! ^^.

Ah ben écoute, demain, ça va être dur pour moi, mais je viendrais sûrement dire bonjour, même si je ne pourrais pas rester longtemps, car après demain sera une grosse journée...

Par contre, ouais, si on peut se voir, demain, ou dans les jours qui viennent, pourquoi pas! ^^. T'en dis quoi, boss? ^^. (Faut que j'arrête de l'appeler comme ça! ^^.)

Ah, j'ai pas vu ce qu'ils disaient, dans ton grand 8, parce que je dormais! Lol. Rien de tel que l'expérience! ^^.

Ah, j'ai constaté ça aussi, parfois, la sieste, ça casse! ^^.

Tu commandes tes vêtements en ligne? Je te comprend, c'est tellement plus pratique que de courrir les magasins! :).

Ben tiens, installes toi, au pire, on t'ammènage un coin tranquille à l'abri du bruit pour que tu puisses te reposer! Le crash est grand! ;).

Lol, c'est noté, Son'! On attendra ton pavé reply pour la prochaine fois alors! Le temps que tu retrouves le bon placard! ^^.

Salut Naadd! J'ai vu tes postes en début de soirée, je me demandais si tu repasserais pour fêter l'anniversaire comme il se doit! Content de te revoir!
Viens donc passer une petite soirée, comme tu dis!! Tu sais, il y a quelques temps, c'était une habitude, entre vieux de la vieille du quartier DA... On se couchait même souvent à l'aube, ou presque! ^^. Et je suis pas le seul à m'en souvenir, n'est ce pas? ;).

T'as raison, Son', on est jamais sûr de rien! ^^.
Viens quand tu veux, tu connais la maison!! ;).

Comment ça, t'en profite!!! Déjà, on est jamais très loin!! Et c'est quoi cette dance de la joie sous prétexte que tu nous voit pas? ^^. J'sais pas comment on va le prendre, hein!! Kim', on customise les cocktails à notre façon, pour la petite dame? ^^.

Ah, félicitations d'avance, alors!! ^^.
C'est vrai que cette chanson parle à tout les grands enfants, je crois! ^^.

Bien jouer, l'espionnage Kim', pile dans les temps! ^^.

T'inquiète pas, Naadd, on est beaucoup dans ce cas, ici!! (C'est grave, docteur? ^^.)

Mets nous ce que tu veux, écoutes, c'est la fête pour tout le monde! ;).

Lol T'arrêtes de me provoquer avec tes curlys! Toute façon, ce soir, j'ai trop mangé, t'arriveras pas me tenter! ^^.

Bonne nuit, Son'!! C'était cool de se recroiser pour les 10 ans, jour pour jour!!

Cette chanson... Je l'ai eu aussi beaucoup dans le crâne ces dernier temps!! Et on est pas les seuls, dans les parages, à être dans ce cas! ^^.

Naadd! ^^. Faut qu'on arrête d'appeler Kim "patronne", parce que ça la rend machiavélique, et elle en profite pour essayer de me perturber pendant que j'écris des messages! Lol.
(Non, mais, on peut continuer, en fait, elle aime bien, je suis sûr qu'elle va nous offrir des verres! ^^.)

Regardez la réputation!! ^^. Sérieux je peux tenir, sans cacahuettes!! ^^. Une heure ou deux, pas plus, mais je peux le faire! ^^.

Ah toi aussi, Naadd, tu es amatrice de cacahuettes? *Copine!!* ^^.

Faut se méfier de Kim'! Elle ne passe jamais à côté de rien! :).

Ah, tu en parles toi aussi, Kim'! C'est vrai que ça remonte, l'air de rien!! Mais on pourrait se prévoir une soirée comme à l'époque, prochainement! *Soirée nostalgie! ^^.*

Merci pour les peanuts, si vous insistez! ^^. C'est sûr, on est aussi là pour s'amuser, bien sûr! ;).


Le V'.

naadd  (20.02.2015 à 00:12)

Ah ouff me voila rassuré, j'avais peur que je finisse tirée à 4 épingles mais ont peur s'amusé :D

Oui c'est vrai que c'est un Entrainement ( le l'ai eu mais ça fait déjà un moment, je me suis essouflée depuis le temps )

Tiens en parlant d'entrainement, je suis toujours dans les premier du marathon et je dois dire que je suis vraiment contente d'avoir commencer ma courses par le DA et d''avoir redécouvert le crash ^^ 

Merci pour les biscuits apéro 

* apporte des pizzas fait maison * 

10!kimiM  (20.02.2015 à 00:23)

c'est vrai qu'il faut pratiquer régulièrement pour tenir le rythme comme pour tout..

super! non, j'ai pas trop vu le classement dernièrement mais c'est top! félicitation car c'est pas évident... beaucoup se lance mais moins finissent.. alors chapeau, j'espère que tu vas réussir à continuer ainsi et finir dans les premières *sort les pom pom*^^

j'suis contente aussi! car ça motive des membres comme toi! je sens une nouvelle ère pour le crash!

merci pour les pizza! *prend de l'huile pimentée*

*remet des boissons sur le comptoire pour accompagner tout ça*

naadd  (20.02.2015 à 00:29)

Ah mais c'est vrai que tu es un bon mangeur LeV'

mince avec toute cette nourriture devant mes yeux j'ai oublier découté la musique que Son' à posté :/ 

Ah oui cette musique, je crois que tout le monde la connais par coeur tellement qu'elle est connu 

une soirée Spécial DA Nostalgie , pourquoi pas, c'est une bonne idée, et à la fin on écris tous un mot à James Cameron pour qu'il reprenne la série ou en fasse au moins un film

Oui c'est vrai que le marathon est pas facile, serieux c'était la première année que je le fait mais je sais que je vais jamais le refaire, j'espère moi aussi le finir, mais c'est pas gagné car il y a des séries ou des quartier que c'est vraiment dur d'écrire des messages, surtout quand la série tu l'a deteste et qu'il faut pas véxé les personnes qui le gère :/ 

En tout les cas si j'y arrive je sort la bouteille de Champagne ici et j'offre le pris du meilleur accueil ^^

rep crash.leveilleur  (20.02.2015 à 00:30)

Ah, mais t'inquiète pas, on est pas si stricte, ici, au contraire! ^^.
C'est un lieu de fête, un soir de fête, et une occasion particulièrement festive... Alors le mot d'ordre, c'est l'éclate! ;).

Oh, tu sais, Naadd, c'est une question de pratique!! :).
Au fur et à mesure des soirées, on se fait la main! ^^. Même si mes postes, en général, n'aident pas! ^^.

Bien joué pour le marathon, tu es assidue! :). Et nous, on est content que tu sois passée par le quartier. Il y a une part de hasard, là dedans, et on a eu de la chance... On a gagné une nouvelle fan de la série, et du quartier, on te revoit souvent, et tu prends plaisir à passer sur le site, et ça, c'est vraiment cool de le constater, car à la base, on est quand même la pour ça, et le fait de voir des gens apprécier leur visite au point de revenir, de revisionner la série et de commenter chaque épisode, et de devenir des réguliers sur le forum, c'est la meilleure gratitude, le meilleur compliment qu'on puisse faire...

Merci de souligner ton intéret pour DA et notre quartier comme tu le fais régulièrement...

Ohh, des pizzas!!! Kim', faut qu'on la garde!! ^^.

Une nouvelle ère! Ce serait cool ça, tiens!! :). J'espère que tu auras vu juste! :).

Merci pour les boissons, c'est parfait!! A boire, à manger, une soirée DA, j'suis comblé! ^^.


Le V'.

leveilleur  (20.02.2015 à 00:46)

Lol Naadd, tout de suite!! Comment ça un bon mangeur?? ^^. Bon ok... ^^.

Ahh!! ^^. Je parlais de nostalgie par rapport à l'époque ou ces soirées étaient monnaie courrante, mais oui, pourquoi pas!! Moi, les protestations en masse, je vote toujours pour, de toute manière! ^^. Alors si ça peut nous ramener DA d'écrire au big boss! ^^. (Pas d'offence, Kimim, Mais J. Cameron, c'est J. Cameron, quoi! ^^.)

Tu le referais pas, le marathon? C'est surprenant, tu disais justement en avoir eu une bonne expérience, notament parce que tu es atterie ici (Trop cool!! Merci encore! ^^.), alors, pourquoi ne pas retenter l'expérience?
Enfin, tant mieux, comme ça, on est sûr que tu restes ici! :P.

Après, bon, tu peux passer sur n'importe quel quartier, sans forcément être fan, de toute façon, mais je vois ce que tu veux dire. ;).
C'est vrai que j'ai tendance moi même à pousser un tout petit peu à regarder la série pour que les gens s'en fassent un avis, mais bon, après, on aime ou on n'aime pas, ça ne se commande pas! ;).

Merci pour le meilleur accueil!! Ca, c'est vraiment sympa!! Je sens que ça va mettre la maestro (Maestria? Comment on dit? ^^.) de bonne humeur! :).
Content que tu apprécies autant ta venue ici, vraiment.


Le V'.

naadd  (20.02.2015 à 00:57)

Je vais finir par rougir avec tout ces compliments , Ah bah c'est déjà fait, je suis tout rouge ^^

C'est vrai que j'essaye de repassé le plus souvent possible ( au moins une fois par jour minimum ) tiens ça me fait pensée qu'il faut que je continu de commenter les épisodes ( ça attendra demain car pour le moment c'est LA FÊTE!!! )

et c'est vrai que pour le marathon j'ai eu une très belle experience, mais il faut s'accroché des fois car quand t'as passé une journée épuissant et qu'il te reste 1h pour visité 2 quartier de série que tu connais pas le nom, ça deviens une contrainte plus qu'une joie. après on est pas obligé de le faire tout le jour mais me connaissant c'est du tout ou rien lol 

Vous vous imaginez si James Cameron reprennait la série suite à une lettre qui l'aurait reçu des membre du quartier d'hypnoweb ça serait vraiment cool, mais en même temps on se dira pourquoi nous avions pas fait ça avant !!

Rep Naaddleveilleur  (20.02.2015 à 01:23)

Tu rougis? ^^. Pourquoi?

Tu nous ramènes à manger, tu viens à nos soirées... Normal qu'on t'accueilles bien! :).

Passe autant que possible, oui, on est toujours ouvert, comme on dit souvent!
Pour les commentaires des épisodes, on te suivra, au fur et à mesure, t'inquiète pas! Comme tu dis, pour le moment, on fête l'anniversaire, chaque chose en son temps!

Je vois. ^^. C'est vrai que ça prend pas mal de temps, et que quand en plus tu as une journée chargée, ça devient un peu du sport, pour de bon! ^^.
Cette année, je n'ai pas couru, mais je l'avais fait l'an dernier, et je me souviens encore de nos deux admins qui s'amusaient à me voir poster comme un acharné à la dernière seconde. :).

Quand tu commences un truc, tu le finis, tu peux pas juste le faire à moitié pour participer un minimum, c'est ça? ^^.

Il a déjà été approché, mais une fan qui lui avait parlé avait dit qu'elle avait pas réussie à le convaincre. Comme quoi, ça a déjà été tenter, mais pas par nous, ça c'est vrai... Arf, si on arrivait obtenir une suite, je crois que ça enverrait pas mal de monde sur un petit nuage! :).


Le V'.

10!kimiM  (20.02.2015 à 01:27)

oui oui, un gros bon mangeur^^

je crois qu'il a surement déjà du recevoir ce type de lettres.. mais rien n'empeche d'en écrire des nouvelles! on a rien a perdre, c'est parti pour une nouvelle campagne de manif?!^^

c'est ça, écrire sur ce qu'on ne connais pas, c'est pas facile.. après c'est un peu le but du marathon, découvrir.. faut juste en avoir le temps pour le faire bien tout le temps à mon avis..

je note champagne en attente pour le 1 mars^^ et merci pour le prix!

on verra V' si j'ai raison mais ça serait bien de réveiller un peu notre bon vieux crash!

je te l'accorde JC c'est the big boss, c'est indéniable^^

Repnaadd  (20.02.2015 à 01:44)

LeV' j'aurais bien voulu te voir ramé pour finir le marathon ( en même temps je sais ce que c'est maintenant lol  )

Quand je commence un truc j'essaye de le finir, à part si ça me plait pas du tout là c'est différent, je traine les pieds par terre lol, dans le cadre de ce marathon même si ça me plait pas des jours, j'essaye de le faire par respect pour ceux qui on contribué à sa création, et aussi parce que je me dis que dans les derniers quartier il y aura peut être une série que je connais pas qui va peut être me plaire 

c'est bon note le champagne ^^

Bon voila ça serais une anim à faire, les mot que l'on pourraait faire pour demander à JC de faire là suite 

Les gars c'est pas le tout mais mes yeux commence a montré des signes de fatigue donc je vais aller dormir ^^

Bonne nuit à vous tous et à demain 

10!kimiM  (20.02.2015 à 01:59)

ah quelle bonne idée leV'^^ en tant que fouinneuse, je n'ai pas pu résister à l'envie de retrouver les messages concernés^^

tient naadd, la preuve que leV' est le roi des posts à la dernière minute (litéralement^^)

et en prime carina et moi en train d'admirer les exploits duV' (dans l'équivalent du crash ;)

ça me rire, rien que de relire nos messages^^

sérieux, j'ai noté ton idée dans mon bloc note! je vois un petit concours d'écriture se profiler à l'horizon..

pas de soucis, bonne soirée! à demain! ;)

Rep Crash.leveilleur  (20.02.2015 à 03:08)

Hey!!

J'vous en donnerais moi, du bon mangeur, gros mangeur, ou j'sais pas quoi!! ^^.

J'suis "un peu fort", c'est tout! ^^.

C'est pas bête de relancer une campagne, en plus, comme tu dis, on a rien à perdre! :).

L'idée de Naadd est tentante, n'empêche! ^^. Après, soit on envoie la meilleure, soit on fait une sélection des meilleurs phrases de toutes, on compile et on envoie! ^^.

C'est vrai que quand on connait pas la série, soit on prend le temps de la découvrir, soit quand on ne peut pas... Autant le dire, c'est le jeu, il n'y a pas de mal... Et puis on peut donner un avis sur le synopsis, même si on sait que c'est forcément incomplet, mais bon, après, il y a aussi à dire sur le quartier en tant que tel, et la préparation du marathon qui a été faite...

Enfin, ça permet de rencontrer un peu plus la communauté hypno que d'habitude, à force de croiser du monde, on finit par se souvenir de quelques noms, et ça peut devenir sympa, au fil des ans... Si j'ai du temps, je referais un marathon, je pense, mais bon, rien de sûr dans l'avenir proche, j'essaye surtout de suivre le mouvement sur le quartiet ou j'ai mes engagements, et qui traite d'une série dont je suis fan, c'est déjà ça! :).
Quand en plus, y a des dawards, un anniversaire qui tombe, et tout un tas d'annim' qui se téléscopent... Difficile d'être au taquet et de mener le marathon en même temps, je trouve. ;).

Ben écoute, on a du sang frais, des passages, ces temps ci... On arrivera peut être à en tirer profit! ;).
C'est vrai que ça ferait pas de mal.

Ah, merci!! J'avais peur que tu sortes le fouet, pour oser appeler "boss" quelqu'un d'autre! ^^.
(Ne rigolez pas, elle peut frapper à n'importe quel moment! ^^.)

Roo, arrête, tu vas pas t'y mettre aussi, Naadd! ^^.
Franchement, j'ai galéré, par moment, c'était vraiment limite! ^^. Mais bon, au moins, j'ai participé, le coeur y était! ^^.

C'est bien de le voir comme ça, je trouve... Qu'on connaisse ou pas, qu'on aime ou pas, c'est vrai que c'est toujours du taff pour la team et que les fans qui sont habitués au quartier sont forcément content de voir quelqu'un d'autre venir poster, donc c'est vrai que y a un côté respect, aussi, que tout les monde espère retrouver quand le marathon passe par chez soit. ;).
Et puis c'est vrai aussi que tu ne sais jamais sur quoi tu vas tombé... Tu peux trouver un série qui te plaira! Bon, moins que DA, hein!! ^^.

Le champ, je le retient aussi! ^^.

Merci d'être passée, Naadd, aller, t'as le droit d'aller te coucher, bonne nuit, et à très vite, alors!! :).

Lool Kim', t'abuses!!! ^^.

Ben au moins, on peut voir que j'y ai mis toute ma volontée, même si je ne partais pas gagnant sur l'horaire! ^^.

Bon, j'avais pas pu faire de paV', non plus, faut rien exagérer...

Arf, vous êtiez méchante!! ^^.
Tu vois, Naadd, les traitements que je subis? ^^.

Trêve de blagues, merci pour les liens, Kim', tu n'as pas rie seule. ;). Avec tes "encouragements!" ^^.

Bon plan, le concours d'écriture... C'est vrai que c'est un truc qu'on pourrait mettre en place! ;).


Le V'.

OulaaaaaaSonmi451  (20.02.2015 à 09:49)

J'ai beaucoup de choses à rattraper, je crois que du coup ça risque de faire un énooorrrrmmmeeeee pavé!

Je vais commencer par la soirée et j'ai toujours l'autre ranger dans le neurone 302, je crois mais alors je sais plus quel placard avec le tiroir 4... oups!

Kim', je sais que cette musique tient à la tête des jours, des semaines, je la supportais d'ailleurs pas jusqu'à que je découvre enfin le film à noël. Mais ça me gave toujours autant de la voir en tête d'où, je devais partager ce gavage. :D

Naaadd, ne t'inquiètes pas pour les chevauchages de messages, c'est un coup à prendre qui se prend assez vite (c'est français ce que je dis?).
Si c'est pas toi les mains dans le sac, c'est sûrement V dans le sac de cacahuètes, cherchons pas! ^^

Kim', y a quelques années, oh la vache oui! C'était l'époque où on m'appelle Sere et j'étais pas encore maman, ça me parait être un autre monde! ^^
Oh des chips?! Il en reste?!

Le V, Je suis pas ratable en plus! Je suis raisonnable pour le boulot mais pas seulement! C'est que j'ai un enfant qui ayant fait une grosse sieste et s'étant endormi à 21h s'est levé à 6h15. Et pour lui la notion de fête pour les 10 ans de DA lui passe carrément au-dessus de la tête! lol

Oui ça serait bien de se voir aujourd'hui ou ce week end, je suis souvent prise la journée mais moins le soir et la nuit (sauf si j'ai peu, je regarde SPN mais maintenant avec l'ordi portable de l'homme, c'est compatible^^).

Ha oui tu dors le matin mais moi maintenant une grasse mat', c'est 7h! lol

J'achète en ligne pour mon fils car de 1 : avec les soldes les femmes sont folles, de 2 : je trouve rien à sa taille dans les magasins (oui je suis passée voir), de 3 : tout ce que j'ai trouvé sur le net c'est exclu net d'où le 2. lol

Oui attends le pavé faut que je retrouve le placard! lol

Oui je connais bien la maison, avec le top 10 je vais me faire un trip de relire les archives du forum! ^^

Merci pour les félicitations, j'ai pas vu ses 10 as passé que ça soit dans mon couple ou ici. Et vous?

La danse de la joie, je l'a fait surtout quand y a personne, je suis timideeee! Customisez, customisez! ^^

Mais tu les aimes ses Curly, je sais que tu en veux, peut-etre moins que des cacahuètes mais tu les veux. Et on a jamais trop mangé pour ça! ^^

On est nombreux à aimer cette chanson ?Délivré, libérééééé?

Mais non tu peux pas tenir sans cacahuète, chacun sa drogue! lol

Oui, faut se refaire ses soirées, c'était tellement bien!

Naaddd, Rassures-toi, tu peux t'amuser. Avec ou sans modération, c'est toi qui voit!

Bravo pour le marathon! Moi je suis coureuse ponctuelle! ^^ J'ai cassé mon mode zebulon (pour ceux qui s'en souviennent) sur hypnoweb.

Kim', c'est beau ce que tu dis pour le crash, j'espère oui!

Naaddd, t'inquiètes si tu oublies cette musique, elle se rappelle à toi! lol C'est ta première année, tu vas y arriver. Moi aussi la première année, je l'ai fait à fond! ^^
Tu peux dire que tu aimes pas et les raisons. Du moment que tu y vas avec diplomatie, y a pas de soucis. ;)

Ha oui le champagne! Tu vas y arriver car je veux du champagne attention, je te surveilles maintenant! lol

Le V', les pizzas aussi! Les pizzas, les cacahuètes, les curly... Tu m'étonnes que tu manges après, obsédé de la nourriture! :P

Voilà, il est comblé, ça m'étonne même pas! lol

Même Naadd s'en est aperçu! lol

* sort sa pancarte* Des soirées au crash! Des soirées au crash!

Moi aussi le marathon, je l'ai fait qu'à fond une fois, la première année en 2009, l'expérience est bonne mais c'est éprouvant l'air de rien. A l'époque c'était 5 messages par quartier et c'était tous les quartiers inscrits. C'est usant à la fin, tu as plus de doigts! ^^

Oui mais c'est important pour avoir un avis sur une série de regarder au moins 3 épisodes, je dirais.

Naadd, si tu deviens rouge, tu restes en accord avec le design', c'est pas grave! ^^
Sympa de venir tous les jours, ça fait du bien d'avoir de nouveau régulier. ;)

C'est ce que je disais un peu en haut. Et puis parfois avec le marathon, tu dois te sortir les méninges pour ne pas te répéter d'un quartier à un autre.

C'est beau ton rêve! Mais qu'il vienne carrément ici James, il sera bien reçu! ^^

Le V, a tout dit! ? Il a très bien parlé, buvons à sa santé, buvons à saaa santéééé? Oui je prends des cocktails au milieu de mon pavé, c'est important de se réhydrater! ^^

Kim', j'adore le gros barré comme ça! lol

*ressort les pancartes* Je suis prête pour la manif!

Ecrire sur ce qu'on connait pas, ça je sais faire, j'aide des quartiers même quand je connais pour ma part, le plus dur dans le marathon avec les séries qu'on connait pas, c'est d'éviter la redondance comme j'ai dis plus haut.

*sors les lunettes infrarouges et se prépare à surveiller le crash*

Naadd, le V' avec des rames et sur son bateau tout un tas de cacahuète et c'est bon il est paré! ^^ (il va me maudire avec la réputation de mangeur qu'on lui fait! lol)

Merci pour respect des créateurs, comme je fais parti de ceux de 2009, je prends un peu pour moi (toujours choppé les compliments, c'est important pour la modestie lol).

Tu as bien tenu Naad pour une première soirée, c'est bien! ^^

Kim', ça y est j'ai perdu mon cerveau en chemin de quels messages vous parlez?

Faudra que je regarde tes liens, je colle ça dans le neurone 17, placard 102, tiroir 10!

Le V, mais on t'aime comme ça, un peu fort! ;)

Oui c'est bien de connaitre les autres membres de la citadelle. Concretement depuis mon retour, je trouve que ça c'est perdu avec le temps, je parlais à pas mal de monde avant mais là je trouve que chacun à tendance à rester fermer sur son ordi. D'où ce genre de soirée font du bien d'ailleurs.

 

Bon ben voilà y a toujours un pavé en attente, je ne m'oublie pas, vous avez bien tenu les insomniaques! ^^

 

 

crash carina123  (20.02.2015 à 20:49)
Message édité : 20.02.2015 à 20:51

Je souhaite au quartier de Dark Angel un bon anniversaire est une longue lignée de vie dans la citadelle 

sonmi on parle des commentaires du V, qu'il avait laissé lors de son passage sur le quartier Jéricho,  Kim et moi on en rigole encore 

En tout cas, je vois qu'il y a une nouvelle venue nadde, cela fait plaisir tu fonctionne avec qu'elle ADN ?

Au sinon,  j'ai été obligé de m'arrêter de travailler depuis mercredi en principe je reprends le travail lundi mais tout va dépendre comment je me sens, j'ai une bonne bronchite,  mercredi je suis allée voir mon médecin j'ai eue sa remplaçante, elle m'a donné un traitement comme pour un cheval, elle m'a donné un médicament à base de cortisone hier j'ai dormis,  c'est pour cela en plus que je ne suis pas venus cette nuit

Son, tu peux toujours détrôner notre veilleur mais je te préviens c'est dur,  je ne me rappelle plus Kim combien de mots que le veilleur parvient à mettre ? 

Ce jour je ne peux pas prendre de champagne à la place je me prends un grog 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !