173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crash partykimiM  (19.02.2014 à 02:34)

le mieux, c'est de les apprendre tot, tant qu'on est encore un éponge vivante^^

jolie, les insertions de musiques^^

non, je n'oublie pas, même on essayant c'est dur d'y arriver.. mais comme tu dis ça nous forge ;)

*met encore plus de girlandes* peut-être que quelqu'un verra de la lumière et entrera^^

100!kimiM  (19.02.2014 à 02:37)

ah! c'est la soirée des chiffres!

crash #2  a enfin atteint 100 pages!^^ il a mis du temps celui-là^^' par rapport a #1 mais c'est maintenant fait!^^

*sort plus de champagne*

ca se fête !! kazmaone  (19.02.2014 à 02:41)

100 pages, c'est le début d'un + grand nombre de futures pages ! :)

oui, quand on est des Bob l'éponge vivantes, c'est vrai qu'on apprend mieux

Bon apparemment ce soir nous sommes des SINGLE LADIES malgré les cocktails et la déco :(

 

croisons les doigts pour que d'autres ramènent le bout de leur nez en entendant le bouchon de champagne exploser ! :)

100(0)?!kimiM  (19.02.2014 à 02:48)

oui, ce n'est qu'un début ;)

on a quand même un signe boy avec nous, on ne vas pas se plaindre^^

j'ai reçu quelques réponses.. mais ils viendront plus tard dans la journée, soyons patient ;)

en attendant, tchin!

un début ...kazmaone  (19.02.2014 à 02:55)

... qui n'augure que de bonnes choses pour la suite, alors comme dirait Lady Gaga : APPLAUSE !! :)

oui, un single boy qui s'est sûrement perdu dans les méandres de ses paV' vu le temps qu'on l'attend ! :)

cool si les autres viendront + tard !! J'essaierais de passer dans la journée faire un petit coucou moi aussi

 

un grand TCHIN à l'admin' qui se démène comme un beau diable sur ce quartier !

 

leveilleur  (19.02.2014 à 03:00)

C'est réciproque, Kim'!!
Je sais que je devrais être là plus souvent, mais faut pas s'y tromper, c'est toujours un plaisir de retrouver cette ambiance, en venant faire un tour ici! ;).

Moi? Toujours prêt!! ;).

Merci pour la déco, ce qui est marrant, c'est que je suis encore en train d'écouter le lien des chants de noël que t'avais donné pour l'occasion!! ^^. (Je sais, j'suis barge! Lol.)

Je suis certain qu'on peut trouver des sudistes moins frileux que toi!! :).

Bon, à côté de toi, peut être, mais euh... Ben, d'abord... Arf, je trouve rien à répliquer! ^^. C'est vrai, je le reconnais mais bon, et pis, ben, j'suis pas enrobé, d'abord, j'suis adapté à mon climat, ça n'a rien à voir! Lol.
(Bon, je reconnais, un peu plus d'activité physique ferait pas de mal! ^^.)

Pour la durée des épisodes à la seconde, ma chère, il se trouve que je ne pensais pas à "n'importe qui". ^^. J'avais bcp restreint l'échantillon de personnes pour qui j'évaluais ça comme probable, en fait, je l'avais restreint à l'unité, car à bien y réfléchir, je crois que je ne connais qu'une seule personne qui soit capable de se fixer comme défi personnel de retenir ce type d'info, mais je pense que tu le sais déjà. ^^. Enfin, à priori, ça n'a pas été fait. ^^.

....
...
..
.

(Et là, je paris que t'es en train de me maudire car tu as pris ma phrase précédente comme de la provoc! Lol.)
"Oh non, encore une mission!" Lol.

Impossible, tu dis? Je pense que c'est PRESQUE impossible, mais certaines personnes arrivent à retenir genre 10 000 bouquins par coeur juste en le lisant une fois, d'autres arrivent à apprendre l'annuaire! ... Impossible, mouais, moi, je dis que le cerveau et le corps peuvent accomplir de vrais miracles s'ils sont conditionnés comme il faut. ;).

Hey Kaz' (encore! ^^.)
Ouaip, on va, on va! ;).

N'est ce pas, 9 ans, c'est pas rien!! ^^.
(Hey Kim', on se donne rendez vous pour les 10 ans? En plus, c'est bien, c'est facile à retenir! ^^.
- Tu disais quoi?
- Et bien disons 10 ans! Disons 7ans, disons 8 ans, disons 9 ans c'est juste avant... Disans 10 ans! ^^. Tu m'avais fait le coup pour ce soir, alors je sais que c'est idiot, mais j'étais forcé! ^^.)

*Met la pause des chantes de Noël (ouhh, déjà 1h27 que je les écoute! Lol.)*
*Lance le lien de Kaz'* ... Ah oui, c'est pas la même chose!! ^^.

Côté choc thermique, je vis l'inverse de Kimim à son récent retour! ^^.

Heyy!!! Qui c'est que tu traites de vieille génération, là! Lol.
Non, t'inquiète, on est toujours bon pied bon oeil! ;). Et pas encore prêt à mettre la clef sous la porte! ;).

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir les anciens membres penser à revenir faire un p'tit salut! ;).

Ben écoute, je ne sais pas qui viendra ou pas au cours de la soirée, mais au moins, nous on est là, et on repasse une bonne soirée, ça faisait vraiment un bail qu'on se croisait pas de cette façon, et c'est vraiment cool d'en prendre le temps, pour une fois!! :).

Si quelqu'un a la malchance de passer à côté de la soirée organisée pour ce soir, et bien... On aura plus qu'à remettre ça! ^^.

Ahh!! ^^. Kaz', c'est peine perdu, oublié... Kim'... Tu sais, quand google a un trou de mémoire, devine à qui il demande!! ^^. (En plus, si ça concerne la boisson, c'est même pas la peine! :P. Oh qu'il est méchant avec son admin! Lol.)

*Re-écoute le 2ème lien de Kaz'.* Une petite pause avec Noël, ça fait pas de mal, par moment. ^^.

Les pilliers sont toujours appréciés, tu sais, ça fait du chiffre! ^^.

Ahh Lol Kim', tu pourras rien me dire, t'as fait la même remarque! Lool.

Ben oui, c'est déjà bien qu'on soit nous! ^^.

Ah, Kaz', toi aussi, ça te surprend plus! ^^.

Lol De moins en moins de monde debout à cette heure ci! ^^.
C'est vrai Kaz'! Qu'est ce que tu veux, la jeunesse, c'est plus ce que c'était, à notre époque, les jeunes, ils pensent qu'à se coucher tôt pour chercher du boulot, gagner sa vie, et tout ça... C'est n'importe quoi, ils ont plus que ça en tête! ^^. Si toutes les générations se mettre à suivre ce mouvement, la société va droit dans le mur, je te le dis!! Regarde nous, ok on fait pas grand chose, d'accord on passe notre temps à glander derrière un pc toute la nuit, mais... C'est bien pour ça qu'on dort toute la journée, ben ouais!! ^^. Et puis au moins, et ben, euh... on est bien ici!! ^^. Oh tiens, des cacahuèttes! Lol.

Espérons quelques messages dans la journée, oui, j'y crois, perso!! ;).
Ahh!! Ca faisait longtemps que je l'entendais pas cette musique! :).
C'est fou le nb de chanson qu'on finit par zapper! ^^.

Quoi? Qui moi, je charrie? Tu plaisantes, y a pas plus gentil que moi! ^^. J'oserais jamais me moquer, et ça, tu le sais!! ^^. Les moqueries, très peu pour moi, merci... Chez moi, y a que du constat! ^^.

Un peu d'avance? ^^. On "soutient le moral"? ;).

Lol. J'adore comment vous vous méfiez de moi!! ^^. J'suis quand même pas un tyran! ;).

Merci d'aider aux préparatifs, Kaz'! ^^.

(Oh, en mode allemand, maintenant? Alors là, j'peux plus suivre, par contre! ^^.)

Genre faut s'occuper l'esprit pour lire mes paV', c'est ça? ^^.
Et fait pas genre que t'as oublié comment préparer à boire, ça ne te vas pas! Lol.

Sans répit? Faut pas abuser, je vous répond, c'est tout! ^^.

Woahh!! Ca c'est un compliment!! ^^. Si tu parlais allemand courrament "tu approcherais la pefection avec tout tes talents". N'est ce pas adorable? ^^.
Kim', elle apprend l'allemand, j'suis sûr que c'est pour négocier les demis! ^^.

Mais non roo, vous en faite pas!! Y a plein de postes ce soit, j'peux pas trop gratter quand même. ^^.

C'est clair! Souvenirs souvenirs, hein les filles! ;). Un brin nostalgique! ;).

Trop modeste, Kim'! Un petit séjour approfondi sur le network, et tu vas devenir polyglotte, toi aussi! ;).

Lol J'adore comment vous me craignez! ^^.

^^ Kaz', t'arrête plus avec les liens!! :).

J'ai toujours au du mal en langue, moi perso. L'allemand j'en ai fait, mais j'suis au niveau 0! ^^. L'anglais, disons que je suis très moyen, hein, je me fais comprendre, mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu (attention, j'ai jamais été une bête non plus! ^^.)
J'avais même fait un peu de latin, au collège... Franchement, je m'en plein pas l'ambiance était bonne, on rigolait bien, et puis la prof ne faisait pas trop de bruit, alors elle dérangeait pas! Lol.

Les souvenirs... Qu'en dire? Ca fait partit de nous, c'est vrai!
En retenir certains, ça fait plaisir, et puis ça, parfois, ça rend nostalgique, aussi, car le bon vieux temps, ça peut manquer parfois.
D'autres, on préfèrerait les oublier, ça, ça se comprend, mais dans un sens, je pense que même si on pourrait le préférer, savoir qu'on en aura toujours une trace quelque part permet aussi de se définir...
Si on se savait capable de tout oublier facilement, peut être que part certains côté certaines choses seraient plus simples, mais peut être aussi qu'on se sentirait encore plus mal, au final.
Ce qu'il faut, même si c'est pas simple et que ça prend du temps, c'est réussir à avancer malgré tout, (facile à dire, hein), car je pense que la chose à comprendre, c'est que ne pas être amnésique, n'est pas forcément se condamner à vivre dans le passé, je dis pas que c'est facile, mais je sais, je crois pas, je sais, de manière certaine, que c'est possible.

Enfin, je pense que c'est jour de fête, ce soir, guirlande, chant de Noêl... J'ai jamais été dans une ambiance pareille en fin février. ^^.

Ahh!! ^^. 100 pages!!! ^^. C'est vrai que sur le 1er, on avait fait un vrai petit carton! Mais enfin, ce crash là fait sa petite vie, peinard, mais il est là! ^^.

Ahh, Kim'! Toujours quelques bouteilles sous la main!! ;). Ca fait zizir!! :).

*Prend son air de beau gosse.*

Ho, les signles ladies, je suis là! ^^. Mais vous êtes des piplettes, j'arrive pas suivre! ^^.

Ahhh merci Kim'! Tu te souviens de moi, j'en attendais pas moins! ^^.

Bon, au moins, on aura des gens qui passeront ,alors! ;).

Lol Kaz', je suis noyé de musique, la! ^^.

Hey, pour les prochains 9 ans du quartier, le crash à le temps de voir ses pages défiler, hein!! ^^.

Tu es chez toi, Kaz', tu le sais! ;).

Tchin pour l'admin!! ;).



Le veilleur.

crash kimiM  (19.02.2014 à 03:00)

chapeau^^

je crois qu'il a un bug, peut-être le temps le redémarrer le pc.. car il apparait off.. laissons lui quelques minutes.. il se fait peut-être désiré?^^

pas de soucis, si tout va bien, je serais toujours dans les parages ;)

tchin! merci kaz' pour le soutient maintenant et depuis... je ne me rappel plus très bien mais ce n'est justement pas durant un marathon, qu'on s'est croisé sur DA la première fois?

leveilleur  (19.02.2014 à 03:07)

Pk chapeau? ^^.

non, j'ai pas eu de bug, à parement hypno délire toujours en détectant les connectés! ^^.

Ben écoutez, demain, faut que je passe voir différentes administrations (les joies des papiers! ^^.) Mais j'essayerais de venir faire un p'tit tour aussi, du coup! ;).) Si tout le monde vient, c'est quand même l'anniversaire... ^^ ;).

Kaz', je saisque ça remonte à la bonne époque, mais je saurais pas dire précisément, j'ai pas la mémoire-disque-dur de notre admin! ^^.


Le veilleur.

et ben voilakazmaone  (19.02.2014 à 03:12)

suffisait de patienter ^^^

il nous a pondu un paV' dont lui seul a le secret ^^

Et oui, des liens, des liens, que veux tu, ces 9 ans me donnent des idées de chansons FUNKY CELEBRATE ^^

 

de rien kim', c'est normal je trouve de se soutenir, surtotu vu le nombre restreint de fans de DA dans le coin.

Oui leV', vieille génération, et tu en fais partie, ne dis pas le contraire, tu ne serais pas du tout crédible ^^

Oui, ça doit être pendant un marathon sur DA qu'on s'est rencontrées, et ça doit dater de 2010 je crois, l'année de mon inscription ici... déjà 4 ans, ça va vite !

Et on était parties sur des délires avec les autres membres qui trainaient dans le coin ^^

 

 

V'kimiM  (19.02.2014 à 03:14)

ah ben t'es là V'^^ j'avais raison de m'inquiètez^^'

ouah, faut que tu reprennes le rythme^^' tu fais exprès pour me ralentir, j'en suis sure!^^

leveilleur  (19.02.2014 à 03:17)

(Déjà? ^^).

C'est bon, j'ai rattrraper mes musique de retard depuis! ;).

Ca faisait longtemps!! C'était une petite piqure de rappel! ^^.

Chacun son truc, moi, je suis encore jeune, mais je suis un fan de la première heure, je pense qu'il vaut mieux le dire comme ça! ^^. (Paf! ^^.)

On se croise... Et on se lâche plus! :). C'est parfois drôle comme ça se met en place! ;).

 

Le veilleur.

marathon 2010!kimiM  (19.02.2014 à 03:17)

bon sang, 4 ans déjà! ahahlala le temps passe!^^'

en tout cas, oui, je garde un bon souvenir de cette soirée et du marathon =)

leveilleur  (19.02.2014 à 03:18)

Te ralentir, Kim'... J'ai l'impression que c'est peine perdu!! ^^. Vous etes plus rapide que vos ombres! ^^.

C'est vrai que moi aussi, je vois les années défiler, et... JE trouve que ça passe à une vitesse folle!! (Non, Kaz', j'suis pas vieux!! Lol.)

 

Le veilleur.

fidèle au postekazmaone  (19.02.2014 à 03:22)

malgré les années qui passent !! :)

on serait + fortes que Lucky Luke ?? woa cool !! :) du moment qu'on n' pas Rantanplan, moi ça me va :)

 

ouaip, 4 ans, c'est long mais ça a été un excellent souvenir sur la citadelle pour moi aussi

la preuve, on est encore là des années après, comme si on s'était quittés la veille

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:23)

mais non papy t'es pas vieux, tu deviens plus agé c'est tout^^

leveilleur  (19.02.2014 à 03:27)

Loool!! Et qu'est ce que t'as contre Rantanplan, s'il te plait!! Lool!!

Oui, t'es plutôt rapide, pour quelqu'un de ton âge!! ^^.

C'est sûr, pour que ça dure si longtemps, c'est qu'on est content d'y être! ^^. ;).

Papy!! Tusais ce qu'il va te faire le papy, s'il te choppe! ^^.

Devenir plus agé, ça ne veut rien dire, c'est vrai aussi pour un mome, ça! ^^.

 

Le V'.

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:27)

ahah rantanplan quel coincidence, n'est-ce pas V'?^^

c'est clair à quels détails près, ça n'a pas vraiment changé.. faut absolument que ça continue comme ça! ;)

rantanplankazmaone  (19.02.2014 à 03:31)

j'ai rien contre , la preuve c'est mon porte clés ^^

mais juste qu'il est un peu stupide ^^ et qu'avec mon bol, il me ferait tomber en essayant de m'aider ^^

"pour quelqu'un de mon âge" ? ça veut dire quoi ça exactement ? ^^

non, faut pas que ça change, faut que ça reste comme ça le + longtemps posssible !!

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:33)

aahah, ça commence balancer sur l'age

*me sent pas visé*

*regarde les grands en mangeant du pop corn*^^

leveilleur  (19.02.2014 à 03:36)

Lol C'est clair!!! ^^. Je m'y attendais pas, à ça!! ^^.

Mais t'inquiète Kim', on est là aussi pour ça! ;).

Ton porte clé? ^^. Bon ben, si y a que ça pour te rendre service! ^^.
Looool. Mais comment ça stupide!! ^^. N'importe quoi, Rantanplan, c'est le meilleur, plus fort que croc blanc, plus malin que Lassie! ^^. (Je t'ai pas dit comment un ami me surnommait y a un temps? ^^.)

Te faire tomber? Ca jamais voyons, pour qui tu me le prend?! ^^.

Ca veut dire quoi? Non rien, que t'as encore du peps, tout simplement! ^^.

Oh, mais y a pas de raison! ;).


Le veilleur.

kim'kazmaone  (19.02.2014 à 03:37)

garde un peu de pop corn, je vais pas tarder à partir, je dois me lever tôt

mais cette discussion sur l'âge n'est pas finie !! :)

 

leveilleur  (19.02.2014 à 03:38)

Lol Kim'! ^^.

Laisse moi deviner, toi qui "regarde les grands"... Nos petits commentaires, bien que ne volant pas haut, te passe quand même au dessus de la tête, c'est ce que tu essayes de dire? Lol.

 

Le veilleur (qui est toujours prêt à distribué à qui est en reste! ^^.).

leV'kazmaone  (19.02.2014 à 03:40)

se lâche ce soir, dis donc, faudrait lui interdire la caféine, ça lui réussit pas :)

ah ben non je savais pas pour ton surnom ^^

mais je comprends mieux pourquoi tu défends ce chien, maintenant :)

et oui il faut avoir du peps, pas le choix, sinon avec nos folles journées de boulot, on tiendrait pas longtemps !!

 

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:42)

pas de problème, jet'en  met de coté et pour les autres aussi.. V' touche pas à la bouffe!^^

il est tot déjà?^^

si tu savais V', ça me passemais alors bien au dessus^^

leveilleur  (19.02.2014 à 03:44)

Lol Mais vous savez que je vous aime bien les filles! ^^.

Je m'en doute que tu savais pas, c'est pour ça que ça m'amusait! ^^.

(Mais! Il est très bien, ce chien! ^^. Et puis il a toujours l'oeil vif! ^^.)

Ah ben, c'est ce que je disais sur la jeunesse tout à l'heure!! Moi, j'en ai pu, de boulot, et ben c'est impeccable pour aménager ses horaires, là! ^^. (*Joke, bien sûr*)

 

Le V'.

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:44)

oui, tu comprends pourquoi il ne faut pas parler de rantanplan en présence du V'^^

bon courage kaz' alors ;)

trop kazmaone  (19.02.2014 à 03:45)

tôt ou tard, je sais plus à cette heure ci :)

Alors je vous souhaite une GOOD NIGHT, ne forcez pas trop sur .... la déco ;)

Contente de vous avoir retrouvés, lus (ben oui, même si ce sont des pav', je les lis ^^) et fait danser :)

à bientôt dans la journée !! :)

 

crashkimiM  (19.02.2014 à 03:48)

à cette heure on sait plus grand chose^^'

night'! ;) en espérant que le réveille ne sera pas trop difficile..

à plus tard! ;)

leveilleur  (19.02.2014 à 03:48)

Ah, tu nous quitte, Kaz'? :).

Et bien, que veux tu en dire de plus? ^^. On a l'âge qu'on mérite! :D.

Bno courage, il est déjà, tôt! ^^.

Moi non, t'inquiète, je touche pas, je surveille, patronne! ^^.

OHH Mais je sais, Kim'! Je sais!! ^^. Des kilomètres au dessus. ^^. Mouarf! ^^.

Mais si voyons! ^^. Parlons en de Rantanplan!! Vous le regarder aujourd'hui, vous le regardez il y adix ans, et bien le temps n'a pas de prise sur lui, hein!! ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (19.02.2014 à 03:52)

lol on forcera pas trop, promis! ^^.
Bonne nuit, mademoiselle! ;). (T'as vu je te parle comme à une jeune! ^^.) (Ouch, c'était rude, ça! ^^.)

Merci d'être passée, Kaz', c'était cool de se retrouver tous ici, encore une fois! :). Comme tu l'a dis tout à l'heure "C'est bon pour le moral!" ;).

Merci aussi pour ta lecture! 'Suis touché! *Larmes à l'oeil!*.

Oh, y a pas d'heures sur le net, c'est ça qui est bon!! Arrêter avec vos fuseaux horaires, on dirait des vieux!! ^^.

Bon courage pour le travail, encore une fois! ^^.


Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 18:03

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Hier à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Hier à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Hier à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Locksley, Hier à 19:08

Le quartier Fire Country est ouvert ! Bonne inauguration à sabby et bonne visite !

Viens chatter !