Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol ^^ Va aux toilettes ! MDR

J'y suis allée et j'en ai profité pr prendre les photos.
j'ai pas saisi le chat, on s'en va ça arrive, on revient ça s'en va! On est pas en phase. lol

Bien ^^
Tu as bien fait, oui c'est bizarre, on doit leurs faire peurs....MDR Cela doit être cela. Hiihi ^^

je fais svt cette effet là, je sais pas pourquoi. lol

Hihihih, xd, tu fais peur toi ? Mdr, cela me fait bien sourire.

Non mais je te donne un exemple vécu :
Un soir vers 22h, des femmes ce sont disputés devant chez moi, de vraies furies. Du coup moi, ni une, ni deux, je suis allée les voir (en chaussette lol) et je le leur demande poliment de faire moins de bruit car mon bébé dort. Les nanas pas de soucis elles parlent moins fort (pdt 10 minutes lol).
Je reviens chez moi, je vois Arvak (Kavra maintenant) mettre ses chaussures énervé. Je lui demande où il va et il me sort que les mecs de ses nanas étaient à 10 m de moi en train de m'insulter que j'avais rien à faire là.
Et moi là j'ai éclaté de rire et j'en ai conclu que pr que 5 mecs m'insultent à une distance de 10m c'est que je dois faire peur. lol

Oui, c'est vrai que ton histoire n'est pas surprenante du tout. Les gens sont de moins en moins respectueux et je trouve pas que cela soit une bonne chose. Enfin, c'est comme ça, de toute façon, maintenant, il vaut mieux ignorer et faire sa vie sans embêter les autres.

ben moi en bonne chieuse que je suis, je fais tout pr qu'on nous respecte ici, du coup on m'aime pas trop ds le coin. faut dire que j'ai un voisin du dessus qui fait des prières paienne à partir de 23h le samedi vc tam tam bien sur, l'écolé qui se transforme en boite de nuit, mon voisin d'un coté qui parle fort au point qu'on l'entends ds tous l'appartement.
Je suis gatée.
Par contre, je vais te laisser, je vais tranquillement commencer à me poser sur le canap'.^^

Oui, tu n'as pas trop de pot.
Courage ma belle, bonne nuit bisous.

Je suis là, on sera plus tranquille et puis on fait vivre un peu le quartier, les admis seront content. ;)
On disait quoi déjà? lol

Bah je sais plus du coup... Elle m'a perturbé, l'autre, avec ses questions à la con !! ^^
On parlait de boulot et de café, je crois...

Non ms elle est convaincu que toi et moi, c'est la même personne ou qu'en fait on se fait passer pr un couple dc elle pose des questions et si t'as pas le décodeur, t'es pas ds la merde alors lui répond pas va, sinon tu vas avoir un rappel à l'ordre des modos.
Oui je te disais c'est balo car moi j'en ai de la monnaie. ;)
Sinon appelle ta soeur aujourd'hui pr l'anniv' du petit bout.
enfin fait attention à ce que tu dis ici leveilleur qd il passe il lit toutes les pages. lol

C'est bien ce que je me disais : Il doit me manquer le décodeur parce que je capte rien à ces messages... mais on remarque bien les sous-entendus malgré tout ! ;-)
Avec mes restes de monnaie, j'ai réussi à me payer UN café... j'aurai plus d'autre chance avant midi ! lol
Bah sinon, le veilleur dira rien... il est cool (enfin, je crois ^^") !

bonjour le crash!
@ju' et kav' (sympa l'anagramme^^) merci de faire un peu bouger le crash.. je me rend compte que je suis très absente en ce moment.. j'ai un peu la tête ailleurs actuellement...
pour vous tenir au courant leV' va bien, il est juste un peu débordé aussi^^ il ne dira rien ;)
merci de combler le vide au attendant d'être plus dispo ;)
bon WE aux concernés (pensez à ceux qui boss demain!!^^)
*hak*

De rien, on va venir roucouler ici ou au contraire se disputer, ça vous fera un genre de feu de l'amour! lol
LeV', il est tjs très occupé mais il fait tjs ses pavés, je crois?
Je dirais peut être à Kavra de passer ici aujourd'hui surtout que sur le chat, certains pensent que kavra et moi ne sommes pas vrais un couple et donc on nous pose des questions pr nous pieger mais c'est usant en fait donc on est plus tranquille ici. ;)

*sort la tête du sol et regarde partout* ...
...
Personne ??
*tend le bras pour arriver a sortir du sol* ...
Argh ... pourquoi le sol est en béton ?? Non mais !! -_-
...
Vouii vouui !! Chui revivuuee !! ET DÉSOLÉE POUR MON ABSENCE PROLONGÉ !!! *argh* *se cache dans son armoir*
Roooh .. ya beaucoup plus d'araigné ici ! Oô *resort*
Hum hum ... *regarde partout*
*vole une bouteille de vodka et disparait*
Meuh quoi !! C'est la fête du Québec ce soir !! Hihi On fête en grand ! mouhahaha !!
*saute dans le trou et disparait*
PS : Vais essayer de repasser bientot ... mais j'ai commencer a travail ... de 7h AM a 4h PM du lundi au vendredi ... donnc je me couche de bon heure et je me lève tot ... Trop tot ... (Et j'aime pas DUTOUT mon job --' *boude*)
*disparait vrmt*

bonsoir!
@julianna. oui, leV' pave toujours^^ ça fait un moment là mais je suis sûre qu'il n'a pas perdu la main ;)
s'ils ne veulent pas vous croire, tant pis^^ il n'y a pas de raisons que vous vous justifiez et prouviez que vous êtes un vrai couple.
@mariieee. ah te voilà!! si si y'a quelqu'un!!
le sol est en béton pour éviter d'avoir à nouveau des trous partout!!^^
pas grave, on va former un groupe des grands absents^^ on te pardonne tant que tu passes de temps à autre! ;)
bon, ça va, on va faire un peu de ménage en ce début d'été..
tu fêtes quoi mariieee??
ouh, ça fait tôt pour commencer le boulot^^' j'suis avec toi *hate my job*, le prochain sera surement meilleur ;) tu fais quoi de beau d'ailleurs??
*hak*

KimiM,
Le sol est en béton, mais pas pratique pour une revenante comme moi !!! Oô ^^ xD
Et voui, vais essayer de passer de temps a autre ....
Je travail de 7h a 4h ... et c'est NUL !! Je fais du triage de plastique dans une usine ! --' c'est de la grosse m****!!! --' Mais bon, l'ai jai eu un entrevue pour un fast food, j'ai une journée d'essaie dimanche .. et j'ai aussi eu un autre appel mais manque a ce quon ce parle réellement pour scédulé l'entrevue ! ^^ :P Hihihihi !! *croise les doigts* Et tous ca avec des Biscuit de la Fortune (Chinoiis ! ^^) Oui ouuii !! J'ai manger des biscuits et la premiere fois, j'avais un du genre "Le rire des enfants, amusant à entendre, bientotvous aurez l'occasion de l'avoir a vos cotés" ... et quelque jours apres, je gardais ma petite cousine de 3 ans toujours souriante avec ma soeur ! ^^ Et là j'ai eu "Vous allez être appeler a remplir une tache importante ... deux jours apres, Deux telephones pour des entrevue !! Mouhahaha !! JE NE MANGE PLUS DE BISCUIT TANT QUE J'AI PAS UN NOUVEL EMPLOI !! *croise les doigts et attend*
Oh et c'était là St-Jean Baptise, la Fête Nationale du Quebec ! :P
Et je fais quoi de beau, ?? Bah puisque je travail beaucoup, bah mes soirées sont courtes, je regarde quelques anime, et le week end je profite du beau temps (si y'en a) ou je vais en ville ... :P
Bon je file ..... (Viens d'arriver de travail ... VEUUX DOUCHEEEEE !!! ) xD
A plouche touuus ! ^^^ Groo beuuxouuuus ! :P

bonjour le crash!
j'avoue que c'est pas des horaires faciles^^' vois les choses autrement, ce job est peut-être horrible mais avec de la chance tu trouvera surement un boulot bien meilleur. tu as moins de chance de trouver pire^^
*croise les doigts pour toi*
allez courage, et surtout profite de ton temps libre même s'il est semble trop court ;)
@tous: j'espère que vous profitez bien du beau temps! ;)
*hak*

J'avais dit que je passais et suis pas venue, pas bien! J'avoue que mon temps est plus utilisé pour d'autres choses dites prioritaire. ;)
Marie, ravies de te voir ici et bon courage pour le boulot et je croise que tout se passe bien pour le fast food, tiens nous au courant!
J'ai fait pas mal de choses cette semaine comme toutes les semaines.^^
Toujours en recherche d'un meilleur appart' et plus grand, j'en ai trouvé un pas cher et 90m² avec 3 chambres et un garage pour 500€ cc, ça me parait trop beau mais on va le visiter mercredi et aussi d'autres appart', on verra bien.
J'ai reçu le moule à gâteau pour l'anniversaire de mon fils en forme de voiture comme il adore ça et des petites bougies voitures aussi.
On a réservé nos vacances enfin! Nous irons à Uzes après l'anniversaire de mon fils, là bas je ferai la fête de mon homme. On a loué un appartement pr 3 nuits, 4 jours pour 267€.
Sinon j'ai fait les soldes hier, de vraies folies dont une tv 105cm Led pour 300€, des vêtements pr moi et mon fils, les jouets pr la plage pour les vacances et cadre photo!
Enfin voilà ma petite vie.
Sinon j'ai eu mon extension pour mon agrément donc je pourrais travailler plus à la rentrée!^^

Hello Ju' ! :D
Rooh et ouuui ! Je suis plus a mon usine, je commence une formation mardi ! :D *cours partouut* BWAAAAAHHHHH !!! :D
Mais là c'est la cata au Québec !! *nif nif* ...
Y'a un train de pétrole qui a explosé au centre-ville d'une ville !! :(( c'est vraiment tres triste !! :(

Super, tu vas travailler à quel fast food? *mode curieuse* Tu vas être en cuisine ou en caisse pour commencer?
Oui, j'ai vu les infos, le train et le boeing à san Francisco! Quelle horreur! On s'est la cause du drame au Canada?

Le train au canada (Quebec- A environ 2 heure de ou que j'habite - donc je ne suis pas toucher, peut-etre la fumé si le vent change de coté ...) La nuit du vendredi au samedi, (vers 1h du matin) c'est un train de Pétrole Brut qui serait parti tout seul, donc par accident, car les freins à mains n'était pas bien mit et/ou pas assez de freins pour le nombres de wagons (donc aucun conducteur), est parti et a derailler dans un centre ville et a explosé (il roulais trop vite donc il a mal pris la courbe et boum). Y'aurais eu aussi un probleme du mecanisme et aurais commencer a prendre feu (il a été vue a 20km avant le lieu de l'explosion déja enflammer). Au centre ville, plus de 30 batiment on été toucher, beaucoup sont completement détruit ... Pour l'intant il y aurait environ 60 personnes manquant a l'appel, et un décompte de 3 morts (confirmés).
Si vous voulez voir des photos ou vidéos, ya ce site ... Mais coeurs sensibles s'abstenir car les photos sont pas toujours très belle ... (Mais ne vous fiez pas trop a ce qui est écrie ... )
Voilà un topo de ce qu'on sait pour l'instant.
Et ils disent que c'est la plus grosse tragédie qui serais arriver au Canada ... Il y a 40 ans il a eu un gros accident de train, avec 23 morts ... Mais les pertes ne sont surement pas comparable ... malheureusement ... :/
Mais je vais TRÈS bien !! ^^ hihi

Je viens de voir, c'est tragiquement impressionnant! On arrête pas d'en parler aux infos ici mais je les regarde que tard, on regarde pas les infos devant le petit.
Et hier quand j'ai regardé il n'y avait eu "que" le crash du boeing qui s'en est plutôt bien sorti avec 2 morts. Bien que 2 mort c'est tjs trop mais dans un carsh c'est rare, il parlait de miracle.
Je regarderais ce soir, mais c'est triste tout ça. :/

C'est bien calme par ici, vous allez bien ?

En vacances, en attente de news, en attente des films de JA et en attente du nouveau coffret de DA ^^
Sinon ça va !

coucou le crash!
plutot bien quelques occupations la semaine dernière mais ça se calme un peu pour le moment *ouf*
pour les news j'avoue qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment^^'
niveau film de JA aussi, j'attends sin city 2 mais ça fait long jusqu'à aout 2014^^'
j'imagine ton impatience pour les dvd^^

Niveau films avec Jessica Alba, je n'irais pas voir Machete Kills parce que je n'ai vraiment pas aimé le premier, par contre j'attends la sortie de A.C.O.D (adult children of divorce) qui a été tourné il y a un moment déjà, qui a été présenté dans un festival en début d'année et qui a enfin été dévoilé au travers d'une bande annonce la semaine dernière.
Il y a bien sur le nouveau film qu'elle a tourné Stretch, où j'ai hate de voir sa crédibilité dans de le rôle d'une ado.
Pour Sin City 2, il faut attendre 1 an U_u'

pareil pour machete, ça ne me dit vraiment pas de le voir..
pour acod ça en met du temps, j'ai vu qu'il est sorti aux US depuis janvier dernier déjà..
en parlant de JA et de news, j'ai vu un nouveau dossier d'allociné publié y'a 4h, c'est tout frais^^

Voici trois quand que Maleky s'en est allée, tout sourire et en paix.

3 ans que nous pensont à elle, à cette petite fée qui nous a donné une belle leçon de vie avec sa philosophie de vieet son courage, malheureusement que de passage...
♥ ♥ Maleky ♥ ♥