174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
christmas time!kimiM  (24.12.2013 à 06:50)

envie de partager vos chansons de noel? c'est le moment! ;)

je crois que celle-ci est un classique qu'on entend forcément au moins une fois à noel..

>white christmas - bing crosby

crashkimiM  (26.12.2013 à 13:47)

bonsoir!

j'espère que votre noel s'est bien passé, perso je suis encore dans l'ambiance alors pour ceux qui ne veulent pas que ça s'arrete suivez ce lien!^^

*se sert une bière bien fraiche* il fait plutot chaud dans le coin^^"

*hak*

Noëlcarina123  (26.12.2013 à 15:34)

Pour répondre à kimiM, nous avons la traditionnelle chanson qui m'a bercé mon enfance et vous aussi, je présume avec le chanteur Tino Rossi : Petit Papa Noël.

 Hier matin, j'ai eue l'une de mes nièces, pour qu'elle vienne m'aider à mettre dans les verrines :

Verrines à la beterrave

Verrines aux ciboulettes, persils, tomates cocktail, oeufs de caille avec du fromage blanc

Verrines au surimi

Verrines aux crevettes et avocats citronnés sauce cocktail (fait le 25 car les avocats noircissent, mient du jus de citron)

Verrines à la truite

Maki au saumon : sans riz

Ma nièce et moi, nous avons disposées sur les plateaux entre 80 et 90 verrines, elles ont été toutes mangées.

Si, vous désirez les recettes, vous pouvez me les demander

Menu du 25 hier midi :

- Verrines

- Foie gras

- Dinde avec du potimarron, marrons, farce et pomme duchesse

- Fromages

- Bûches

Que pensez-vous du menu ???

On se revoit avec les membres de ma famille, on vas encore faire à manger (pour ma part le soir : je mange une soupe et un yaourt) ce dimanche 29 décembre, on vas fêté nos anniversaires (ceux de novembre et décembre, anniversaires : mon premier neveu, ma deuxième filleule, le mien, celui à ma soeur, mon neveu et mon père)

Ma belle-soeur m'a demandé de faire des truffes.

Et, il y a aussi pour le 31 décembre-1er janvier mais c'est le plus simple avec des amis.

 

 

 

Pas de réponse ?carina123  (04.01.2014 à 20:16)

Bonsoir les X5 !

Je n'ai pas de réponse suite à mon message du 26/12/2013

Comment s'est passé votre 1er janvier ?

Aujourd'hui, je n'ai pas mis de maj car j'étais occupée travail-ménage-courses + autres (voir la rubrique Boîtes à idées) dans les prochains jours

crashkimiM  (05.01.2014 à 12:07)

bonjour le crash!!!

à la vue de ce menu, j'imagine que tes invités se sont bien régalés!^^ j'en connais à qui ça doit donner faim^^

le 1er janvier s'est bien passé ;) les pétards et feux d'artifices n'ont pas arrêtés de la nuit!^^

et pas de soucis pour les màj faut penser à se détendre de temps en temps ;)

*passe dernière le comptoire prendre une bière* ;)

a+

crash back!kimiM  (11.02.2014 à 14:04)
Message édité : 11.02.2014 à 14:16

hey le crash!!

je suis de retour!^^ je suis enfin rentrée de mon assez long séjour, après 2 mois cela fait du bien de retrouver son chez soi^^ même si je regrette déjà les 30° tropical, bon sang qu'est-ce qu'il fait froid! un véritable choc termique^^'

*remet un bon gros pull, prend un plaid et un mug de café bien chaud*

j'espère que mon 'absence' ne s'est pas trop remarqué, malgré mon voyage, j'ai essayé de me connecter le plus souvent possible mais difficile de trouver un connection internet potable^^'

en tout cas, merci à mon assistante carina pour les màj régulières, je vais me remettre aux màj prochainement, laissez moi encore juste quelque temps histoire de reprendre le rythme, car j'ai un décalage horaire assez important^^'

a+

*edit: woah, vient de voir que ce message est pile le 33000ème du forum^^

Crashcarina123  (11.02.2014 à 14:47)

Bonjour kimiM

C'est vrai que cela te fait du changement de température, à la maison , porte un

pull

Hier, j'ai eue du soleil dans la journée, aujourd'hui vent et pluie

En même temps, je me prend un bon café, je t'en fais un (une bière ne me dit vraiment rien du tout)

Je te remercie kimiM de tes félicitations pour les maj

 

kimiMMisty  (11.02.2014 à 20:08)

Ah ben, je n'avais même pas remarqué que tu étais moins présente que d'habitude, je te trouvais là plutôt regulièrement donc c'est positif :)

crashkimiM  (14.02.2014 à 13:39)

bonjour bonjour!

@carina, oui un vrai changement^^' merci pour le café! ;)

@misty, tant mieux dans ce cas^^

@aux travailleurs, courage, c'est vendredi ce soir c'est enfin le week end! ;)

@aux amoureux, bonne saint valentin! un dinner romantique de prévu?^^
(au passage, êtes-vous pour ou contre cette fête?)

st valentincarina123  (14.02.2014 à 17:16)

Je te remercie kimiM, pour toi aussi

J'attend mon ami, celui ci est partit depuis quelques jours en Province pour aider des collègues

Suivant les années, c'est dinner romantique soit à la maison (j'ai prévus un repas !!)ou dans un restaurant,il y a deux ans, il m'avait emmené dans un relais-château avec dinner le soir avec le petit déjeuner

Je suis pour cette fête

MikeBallin  (14.02.2014 à 18:08)

Joyeuse saint-valentin a tout le monde

'Tit coucou ? ^^mwa96  (16.02.2014 à 00:03)

Hey' ! 

Je passe vite fait parce que je pense à vous, je pense surtout à Herrero, en ce moment... Je me demande comment il va, je me pose pleins de questions, j'ai perdu son numéro, son adresse mail, tout ce avec quoi je lui parlais il y a si longtemps...

Alors si quelqu'un d'entre vous a des nouvelles ou de quoi le contacté, pensez à moi...

Des bisous à tous ♥

leveilleur  (19.02.2014 à 00:52)

Hey!!!

Salut à tous!!

Ca fait un p'tit moment que mon pseudo n'a pas trainer dans le coin!! Aujourd'hui, c'est jour de fête, alors j'ammène ma fraise! :).

J'vais p'tet pas raconter mon noël un soir ou on est censé tous se retrouver, car sinon, j'vais poster un gros pavé, et j'participerais pas à la conversation! ^^. Alors j'me contente de dire que tout s'est bien passé, et de souhaiter une bonne année à tout le monde. (Comme dit Gad Elmaleh, en France, on se le dit jusqu'à MArs, alors j'suis dans les temps! Lol.)

Sinon, ben, comme tu le sais, Kim', j'suis content de ton retour, et c'est vrai que ça doit te faire une sacrée différence côté degrés!! ^^. Déjà que je te sais relativement frileuse, là, ça doit être dur! ^^.

Courage, dis toi que moi, je passe mes journées en Tshirt, et la température est certainement plus basse que chez toi! ;). (Quoi, ça veut dire quoi que j'ai de l'enrobage? Ehh, j'entend les commentaires, à côté du bar! ^^.)

Pour la St Valentin, j'espère que t'as été gatée cette année encore, Carina! :).

Salut Mwa!!! Ca fait un sacré moment! Content que tu viennes trainer par ici!! ;). J'espère que tu nous rejoindra pour ce soir! ;).

Allez tout le monde, on veut voir des participants!!!

 

Le veilleur.

crash!kimiM  (19.02.2014 à 00:57)

hey V'! ;)

contente de te retrouver! ;) prêt pour se la refaire comme au bon vieux temps?^^

*met plein de déco pour l'occas'*

je suis aussi frileuse que peut l'être une sudiste! =p
et oui, toi a coté de moi, tu as de l'enrobage^^ (c'est qui l'a dit le premier^^)

coucou mwa au passage ;)

crashkimiM  (19.02.2014 à 01:00)

pour l'histoire des durées des épisodes à la secondes près, c'est juste impossible! comment tu peux penser que n'importe qui puisse les connaitre par coeur?!^^'

heyyyyyyy !!!kazmaone  (19.02.2014 à 01:05)

coucou tout le monde !!!

comment que vous allez tous bien ???? :)

9 ans, c'est énoooooooooooooooorme !! :)

alors, pour les frileux du coin, UNE PETITE MUSIQUE d'AMBIANCE qui va sûrement vous faire un peu bronzer ^^

ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisés dans le coin, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de monde quand même, qu'on fait  pas partie de la vieille génération abandonnée ^^

 

heyyyyyyyyyyyyyyy!^^kimiM  (19.02.2014 à 01:11)

hey kaz'!

merci d'avoir répondu présente à l'invit^^

ça fait plaisir de te voir dans le coin!^^

merci oui, c'est énorme! j'me suis dis quelle meilleure occasion de se revoir comme au bon vieux temps! ;)

ah cette musique pas de doute, ça réchauffe déjà^^

ben ....kazmaone  (19.02.2014 à 01:25)

.... attends, 9 ans, ça se fête !! :)

c'est pas n'importe quoi comme date !! :)

contente de repasser par ici aussi, de retrouver nos transgéniques favoris ^^

La Compagnie créole réchaufferait même un cimetière sous la neige, je crois :)

 

BDAY!kimiM  (19.02.2014 à 01:29)

oui, c'est 9 ans, c'est quelque chose^^ je ne sais pas si j'arriverais à faire venir du monde.. mais je tenais au moins à marquer le coup et le fêter comme il se doit! ;)

dis donc, je manque à tous mes devoirs! qu'est-ce que tu veux boire?

un VM si je ne me trompe pas? ou tu as changé de cocktail favoris depuis?^^

oups ....kazmaone  (19.02.2014 à 01:33)

.... mon vice n'a pas été oublié, zut ^^^

oui un VM s'il te plait, ça me conviendrait parfaitement ^^

 

et sur un fond de musique ça passera très bien je pense ^^

en espérant que tu auras un peu + de consommateurs dans le coin que les vieux piliers de bar (dont je fais partie ^^ )

Birthday party!kimiM  (19.02.2014 à 01:40)

je n'oublie pas facilement surtout lorsqu'il s'agit de boisson^^

et une Vokda Martini bien fraiche! ;)

dj kaz' en mode zouk^^

j'y travaille, mais on n'est pas très nombreux à répondre en fin de soirée début de journée^^ c'est déjà bien de pouvoir compter sur des pilliers! ;)

bizarre ....kazmaone  (19.02.2014 à 01:48)

.... ça m'étonne pas que tu n'oublies pas ce genre de détails ;)

merci mdame ! :)

c'est vrai que ça fait du bien, surtout à cette heure ci !!

et oui, en mode zouk histoire de vous réchauffer un peu, vous semblez en avoir besoin ^^

il y a de moins en moins de monde debout à cette heure ci, malheureusement, mais avec un peu de chance, il y aura quelques visites surprises dans la journée, on sait jamais, restons optimistes ! :)

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que CETTE CHANSON résume assez bien la série DA, non ? toujours présente, jamais oubliée, ....

 

 

Joyeux anniversaire!kimiM  (19.02.2014 à 01:53)

faut pas le dire trop fort sinon V' va commencer à charier^^

bon, faut pas exagérer non plus ça se réchauffe dans le sud alors ça va aller^^

oui, je suis sûre qu'au réveil et dans la journée il y aura des surprises! on prend juste un peu d'avance et on prépare de terrain disons ;)

c'est vrai, on est là et on le restera!!

ok ..kazmaone  (19.02.2014 à 02:00)

.... chuchote ! merci pour le cocktail :)

Parle normalement : on prépare le terrain pour les visiteurs du jour, on met toutes les décorations, on prépare le JUKEBOX ^^

et il faudra leur servir des cocktails aussi ^^

alles Gute zum GeburtstagkimiM  (19.02.2014 à 02:03)

de rien^^

oui comme ça les visiteurs auront de la musique de fond el lisant les paV' du veilleur^^

oui, vite le livre des recettes *revoit ses classiques*

sprechen Sie Deutsch ?? kazmaone  (19.02.2014 à 02:06)

tu nous avais caché ce talent  !! :)

ouaip, de la musique ça fait toujour plaisir, c'est clair ^^

bonne lecture de recettes alors ! :)

nichtkimiM  (19.02.2014 à 02:11)

c'est juste histoire de le dire dans d'autres langues et changer du simple B-day^^

ahah gimme!^^ drinks! *prend une bonne bière, ça fait toujours plaisir^^

je sens que V' ne va pas nous laisser de répis en enchainant les paV'^^

aaaaaaaaaah ....kazmaone  (19.02.2014 à 02:16)

.... ouf tu me rassures !! :)

sinon tu approcherais presque la perfection avectous tes talents ! :)

Oui, leV' nous prépare des paV' de derrière les fagots, on a intérêt à bien se reposer un peu avant de les attaquer ^^

en tout cas, very HAPPY de fêter ces 9 ans avec vous, ça fait ressurgir des souvenirs de folles nuits blanches passées au comptoir ^^

crashkimiM  (19.02.2014 à 02:21)

malheureusement, les langues (mise à part l'anglais) ce n'est vraiment pas mon truc, on ne peut pas etre parfait^^

j'en profite encore un peu mais c'est clair, y'a interet à bien s'échauffer les doigts^^

que des souvenirs, m'en parle pas, j'y repense souvent..

oui, c'est vrai ....kazmaone  (19.02.2014 à 02:31)

... que maîtriser les langues étrangères, c'est du boulot !!

et qu'il faut être un peu LUCKY pour pouvoir être polyglotte !

je sais, les souvenirs ressurgissent parfois comme ça, on sait pas trop pourquoi ni comment ....

Enfin, ça fait partie de notre vie, ça nous a forgé, on ne doit pas tout oublier non plus .... même si parfois ça ferait du bien

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:59

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !