174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (10.09.2013 à 15:06)

hello le crash, i'm back!

bon sang, ma box m'a laché alors pas d'internet pendant plus de 24h, ça fait assez long^^

c'est là qu'on se rend compte à quel point on a besoin d'internet au quotidien^^'

Le Crashmitron  (13.09.2013 à 10:15)

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Quoi de neuf par ici ? Bonne journée

crashkimiM  (13.09.2013 à 11:46)

coucou mitron,

ça va merci ;) je commence à me mêler les pinceaux avec toutes ces couleurs de design mais ça va^^

et toi??

oh tiens je viens de remarquer qu'on est vendredi 13.. des superstitieux dans le coin??

Le Crashmitron  (13.09.2013 à 12:07)

Bien, un peu fatiguée mais çà va.

Tu vas y arriver ne désespère pas. ^^

Pour ma part peut importe le jour et le nombre.

Un petit coucouSherly  (17.09.2013 à 22:41)

Salut le Crash! Comment va la compagnie ??

Je sais bien que cela fait un bon bout de temps que je ne suis plus revenue là, pour cause de papiers pour la Fac, mais voilà, je viens donner le bonsoir à tous! 

crashkimiM  (29.09.2013 à 15:11)

bonjour le crash! (même si le temps est plutôt pourrie par ici^^)

hey sherly! oui, ça fait une baille il me semble^^ ça va depuis?

ah les paperasses et la fac.. je comprends^^ courage ;) y'a pire: les partiels^^ mais bon, pas de panique, c'est pas pour tout de suite..

sinon, désolé pour miss france mais miss philippines est miss monde 2013!!! yeah!!! c'est pas le genre d'émission que je regarde mais comment ne pas être fière de son pays ;) *happy*

magandang araw (bonne journée ;)

coucoukevin1992  (17.10.2013 à 22:58)

Salut chers amis du crash, j'espère que ça va?

Je passais par là alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou alors me voila ^^

coucou^^kimiM  (18.10.2013 à 01:25)

coucou et bienvenue au crash kevin! ça va très bien merci et toi?

c'est gentil de passer nous voir, ça fait toujours plaisir d'accueillir des crasheurs ;)

allez une tournée de bières offerte par la maison pour réveiller le bar, profitez en!^^

kevin1992  (18.10.2013 à 11:16)

Merci beaucoup pour la tournée ^^

Ben j'adore cette série alors c'est cool de venir en parler avec des fans ... Même si pou rl'instant il n'y a pas beaucoup de monde.

fans...kimiM  (21.10.2013 à 14:01)

Mais de rien c'est la moindre des choses!^^

C'est vrai qu'il n'y pas souvent foule sur le quartier mais pour une série terminée il y a toujours de l'activité et je pense que si on maintient ça, les fans viendront que se soit des anciens ou des nouveaux.. L'important est de rester dans le coin pour les accueillir =)

Et puis même si j'aimerais que le forum soit plus fréquenté, on a eu des périodes très dynamiques avec moins d'une dizaine de membres actifs. Ce qui prouve que même en petit commité, on peut beaucoup parler et s'amuser^^

MikeBallin  (21.10.2013 à 17:34)

salut comment ca va?

Boo!kimiM  (31.10.2013 à 15:43)

Bonjour les crasheurs!

alors des projets pour ce soir?

perso je serais dans une salle obscure a la séance tard du soir voir un film d'horreur (halloween oblige^^). je n'ai pas trop hate car je sursaute et crie facilement lors d'un film d'épouvante^^ (sérieusement ne vous mettez pas à coté de moi si vous tenez à vos oreilles^^)

j'espère qu'"Insidious 2" n'est pas aussi flippant que j'imagine (enfin, j'ai vu la bande annonce, je le sens mal^^")

allez bon halloween les amis! ;)

 

crashkimiM  (11.11.2013 à 16:19)

bonjour le crash!

comment allez-vous en ce jour férié?^^ perso, chez moi ce n'ai pas férié malheureusement alors je ne vais pas tarder^^'

WE plutot morose (encore) des petits soucis de connexion mais c'est revenu ce matin bonne nouvelle^^

sinon pour l'anecdote, bon anniversaire à notre cher Logan et oui, même si c'est un personnage de fiction on peut quand même le lui souhaiter^^ en effet, Logan est né le 11 novembre 1988, la date est je vous le rappel indiquée dans l'épisode 114 sur l'un des dossiers du Dr.Vertes si vous y prêté bien attention ;) Cette date symbolique souligne une fois encore a quel point les scénaristes soignent les détails dans DA puisque le 11 novembre l'armistice est signé et comme après la guerre le Veilleur tente de reconstruire un monde meilleur après l'impulsion.

peace ;)

bien le bonjour la compagnie!leveilleur  (16.11.2013 à 10:05)
Devinez qui c'est! ^^. Ça fait longtemps que je postais pu, je passe dire un ptit bonjour! Je vois qu'il y a quelques nouveaux depuis, bienvenue à vous tous! Je vais me contenter de répondre aux derniers messages, alors Kevin, n'hésite pas à repasser, les fans sont tirs les bienvenus ici! Quant à toi Kim, content que tes problèmes de connexion soient résolus. bien jouer le clin d' oeil a l' anniversaire de Logan, com d'hab, tu laches rien! :). Ca me fait plaisir de retrouver ces murs, a bientôt les freaks! ^^. Le veilleur.
MikeBallin  (16.11.2013 à 20:13)

BOnsoir comment aller vous

MikeBallin  (26.11.2013 à 00:38)

Whaou le forum a completement changer enfin je veux dire le site, maintenant faut s'y habituer.

CrashkimiM  (03.12.2013 à 14:42)

hello amis crasheurs!

à partir de jeudi, je serais en voyage pendant environ 2 mois toutefois, je reste disponible, seuls les temps de réponses risques de changer légèrement. alors je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises! je serais peut-être à une dizaine de millier de km mais en réalité, je ne suis jamais très loin ;)

allez jusqu'à mon départ, boissons offertes au crash!!!^^

Bonjour les X5 !carina123  (04.12.2013 à 14:33)

Comment allez vous ?

crashkimiM  (05.12.2013 à 09:43)

bonjour bonjour!^^

hey carina, contente de te voir au crash! ;)

c'est le jour-J, je ne vais pas tarder à y aller alors bon courage a ceux qui bossent et pour ceux qui restent en france, je penserais à vous quand je serais au soeil!^^

*hak*

carina123  (07.12.2013 à 13:47)

Bonjour, les x5

Nous sommes à l'approche des fêtes de fin d'années

Que faîtes vous ?

En famille, avec des amis ?

bien arrivée^^kimiM  (07.12.2013 à 15:05)

coucou les crasheurs!

juste un petit message rapide pour vous dire que je suis bien arrivée à destination^^

pour répondre à la question posée, les fêtes se feront pour ma part en famille car malheureusement, pas possible d'ammener mes amis dans mes bagages^^

et pour une fois, ça sera un noel tropical vu la chaleur qui règne^^'

ça ne m'étonnerais pas de voir un père noel en débardeur xD

Bonsoir les X5 !carina123  (11.12.2013 à 18:29)

Que faîtes vous pour les fêtes ?

En famille ?

Avec des amis ?

MikeBallin  (12.12.2013 à 16:46)

Avec les parents de ma copine et bien sur avec ma copine

Bonsoir les X5 !carina123  (12.12.2013 à 21:08)

Je te remercie de m'avoir répondue MikeBallin, mais tu peux développé ta réponse

Pour ma part, je vais être avec mes parents, je t' avoue, j'ai mon appartement au dessus de chez eux, comme ils sont tous les deux malades, je les surveille un peu, comme cela mon frère et mes soeurs sont plus rassurées . Mais des fois, c'est très dûre à gérer mes parents. Nous sommes une grande famille (frère et soeurs, avec neveu et nièces au total nous sommes 16 si ma soeur aînée vient.

 

Bonsoir les x5 !carina123  (16.12.2013 à 21:04)

Que faites pour les fêtes ?

En famille ?  Avec des amis ?

 

Je vous donne cette première recette de verrine,vous êtes en petit comité, elle est simple à réaliser, par contre elle est à déguster de suite car cela devient très salé, je l'avais faite le Noël de l'année dernière.

Vous mettez dans un plat :

- Saumon : vous le coupez en petit morceau

- Clémentines   selon votre saumon (pour 250 g, j'avais mis 5-6 clémentines), en petit moreceau, en enlevant la peau !

Vous mettez un petit peu de poivre, vous mélangez, vous disposez dans des verrines ou dans des verres (de préférence verre à liqueur ou apéritif, mais pas trop grand de contenance).

En décoration, vous pouvez mettre un peu d'aneth ou de ciboulette ciselées.

 

 

 

Bonsoir les X5 ! carina123  (17.12.2013 à 20:37)

Personne ?

Ne vient laisser de message ???

Je vous donne une deuxième recette de verrine :

Vous prenez un récipient, vous découpez des betteraves cuites en petits morceaux, vous les mixez, je vous conseille de mettre du fromage marque st morêt ou du magasin, vous les remixez bien, vous mettez 1 ou deux cuillères à soupe de vinaigre de balsamique, vous remixez, vous disposez dans vos verrines, vous mettez sur le dessus un ou deux cerneaux de noix, C'est prêt à être dégusté .

Celle-ci de verrine, elle peut attendre.

Elle fait une belle couleur bien rouge.

Tout en faisant la recette, vous voyez selon votre goût, au lieu du vinaigre balsamique, vous avez le vinaigre de xérès, au sinon, vous avez le velours de balsamique.

Par contre, ne mettez pas ni le vinaigre d'alcool ni le vinaigre de vin.

crashkimiM  (18.12.2013 à 03:20)

bonjour le crash!

les portes du crash sont il ne faut pas hésiter à rentrer! ;)

merci carina pour ces recettes, j'avoue que je ne suis pas trop cuisine^^' mais tes verrines m'ont l'air plutot simple à réaliser.. il faudrait que j'essaie de m'y mettre, ça me changerait^^

 

Bonsoir les x5!carina123  (18.12.2013 à 21:08)

Bonsoir kimiM

Oui, effectivement ses verrines sont simples à réaliser mais aussi très bonne.

Cela vas faire la troisième année que je vais en faire. Avant je faisais les canapés soif avec le tarama, oeuf de lump, saumon, truite... Je passais du temps à les faire, maintenant c'est du gain de temps.

Je vais faire toutes mes préparations le mardi 24 dans l'après-midi, ensuite le 25 je vais disposé dans les verrines.

Aujourd'hui, je vais vous mettre une recette de truffe mais au chocolat blanc, bon c'est vrai que le chocolat blanc n'est pas un chocolat, mais...

Elle est facile à réalisé, vous prenez un saladier moyen qui vas au micro-onde, vous cassez votre tablette, vous mettez la valeur d'un verre de crème liquide, vous mettez à chauffer votre préparation, pour mon micro-onde je dois mettre 4 minutes, vous mélangez, votre préparation doit être lisse. vous mettez au congélateur.

Vous sortez votre préparation, vous faites des boules, je vous préviens cette recette devient pas dûre mais ferme (pour ma part, mon frigo,je le pousse au plus fort, pour qu'il soit bien froid), vous mettez à votre choix chocolat au lait, chocolat amer, cappucino, amande, noix de coco, perles, vermicelles.

Ma première année lorsque je l'ai faite, on m'a conseillé de mettre de la poudre de curry, je peux vous garantir c'est très bon, même ma filleule, ma deuxième m'en a redemandé en avoir à la poudre de curry, pourtant je vous dire que pour la faire à manger, ce n'est pas évident.

Allez, venez, ne soyez pas timides, il ne faut pas hésiter à rentrer, vous pouvez laisser vos recettes.

 

Bonsoir les X5 !carina123  (22.12.2013 à 18:22)

 

Pour ma part, j'ai enfin finis la décoration de Noël chez moi et mes parents, ce soir je vais faire les paquets de Noël, demain matin, je faire mes dernières courses pour le 24 et le 25 décembre.

En même temps que je suis avec vous, je suis au téléphone avec ma soeur aînée, je viens juste d'apprendre, nous allons être 16 à table.

Que faîtes vous en ce dimanche pluvieux et venteux ????

Allez, venez....

 

 

 

crashkimiM  (23.12.2013 à 01:29)

ouf juste à temps avant noel^^

16, c'est déjà énorme! par ici je ne sais pas combien on sera une table ne sera certainement pas assez, il y a des chances que ce soit un buffet plutot^^

alors après la chaleur de la capital, cela fait quelques jours que je suis en province, c'est plus calme^^ il fait moins chaud (quoique entre 20 et 30° je ne me plaint pas^^) mais le temps il est très changeant, il peut faire super beau et en quelques minutes c'est une pluie tropical qui s'abbat mais qui s'en va aussi vite qu'elle est venue^^

là c'est une belle journée qui commence! (heure local 8h)

pour les crasheurs qui passeront dans le coin, je vous souhaite bonne nuit ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:59

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !