173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MarathonMisty  (20.02.2014 à 21:42)

Oui, je l'ai dit et je l'ai fait ^^

En plus, j'étais pas trop disponible dans la soirée car je regardais Alphas sur NRJ12.

Oui, l'anniversaire continue :)

anniversaire suitekimiM  (22.02.2014 à 17:19)

hey le crash!^^

oui, du sommeil, j'en avait bien besoin après ce marathon^^' c'était crevant mais extra! =)

bien entendu, l'anniversaire continue encore un peu avec le sondage et le quizz!

pour ma part, j'ai pas mal de messages en retard, mais je compte bien y répondre! ça fait du bien d'avoir un coup de fouet dans les forums! ;)

je compte aussi remercier chaque membre individuellement, même si ça prend un peu de temps, j'y tiens ;)

mais avant ça, happy hour!^^

à + tout le monde

kimiMcarina123  (23.02.2014 à 16:10)

Nous avons eue des personnes qui sont venus d'autres quartiers qui nous ont laissés quelques messages

L'anniversaire du quartier Dark Angel continue, jusqu'au 28 février !

AnniversaireMisty  (23.02.2014 à 21:52)

Oui, c'était sympa à ceux qui ne connaissent pas la série de venir faire un tour. Comme quoi, Hypnoweb est une vraie communauté.

Anniversairekevin1992  (24.02.2014 à 13:39)

Mince alors, j'en ai marre j'ai raté le marathon spécial anniversaire du quartier. Je suis super déçu, mais je n'étais même pas au courant.

Mais bon c'est pas grave, je souhaite quand même un joyeux anniversaire au quartier de cette super série qui aurait mérité pplus de saisons =D

Anniversairecarina123  (24.02.2014 à 14:42)

Bonjour kévin, je te remercie

Le marathon a été qu'une journée, tu peux faire le sondage et le quizz selon ton temps de disponibilités

C'est vrai cette série aurait mérité plus de saison, peut être un jour.....

Nous allons avoir la surprise

crash!kimiM  (25.02.2014 à 17:04)

coucou kevin,

mince, j'ai essayé de répendre la nouvelle comme je pouvais mais c'est pas toujours évident de prévenir tout le monde entre ceux qui ne souhaitent pas recevoir de mp d'invitation et ceux que ça ne dérangent pas..

peut-être qu'on devrait faire une liste?

merci quand même et oui, bien sûr que DA mérite plus!

Crashcarina123  (25.02.2014 à 17:39)

Peut être que ce serait la solution de faire une liste, est d'envoyé aux membres un mp d'invitation

Pour ma part j'avais fais de la pub sur l'hypnochat ! Quelques jours avant, j'avais annonçé sur le quartier de Dark Angel, à l'occasion de l'anniversaire, nous ferons des surprises

Et, aussi pour avoir des membres des autres quartiers

MikeBallin  (25.02.2014 à 19:33)

Je vais bientot me refaire Dark Angel.

Blablacarina123  (12.03.2014 à 14:59)

Alors, les X que faites vous en ce jour ?

Il fait beau mais avec de la pollution

 

Coucoucarina123  (14.03.2014 à 11:14)

Un petit coucou, je suis à la maison de campagne jusqu'à samedi-dimanche depuis hier, je peux vous dire qu'il fait froid ce matin (Soissons-Compiègne en Picardie)

crashkimiM  (14.03.2014 à 17:35)

hi le crash,

oui j'ai vu dans les news. je suis bien contente d'être près de la mer car la pollution n'y ai pas aussi présente que dans la capital.

après manger, il faisait très beau, j'en ai profiter pour lézarder un peu sur le balcon^^

MikeBallin  (14.03.2014 à 19:11)

Moi j'ai des picotements dans les yeux, elle est forte ou je suis.

carina123  (15.03.2014 à 16:37)

kimiM, tu habite près de la mer, pratique pour l'été ! car tu payes pas d'aller à la piscine

Hier, à la maison de campagne, il faisait bon mais avec la pollution cela piquait un peu

J'ai eue la visite des gendarmes car ils sont passés pour me demander si nous coupons toute l'herbe (3500 m2 de terrain), je leur ai dis que nous faisons la cours et juste un passage pour mettre l'herbe  dans le fond, ils nous ont demandés si on avait eue le document des arrêtés à cause de la pollution : pas le droit de couper, d'arroser, ........

 je leur ai dis non, car c'est notre maison de campagne, et je leur ai dis regarder la boîte à lettre on l'entoure de stoch car lorsqu'on revient elle est pleine !

Aujourd'hui, il fait un peu frais mais j'ai prévus des pulls

 

crash morningkimiM  (31.03.2014 à 10:25)

en effet, c'est pratique l'été mais j'y vais rarement la journée (trop de touristes qui squattent =p)

sinon, pas trop dur le changement d'heure?^^

oui, je me suis levée tôt ce matin^^ ça m'étonne aussi mais sérieusement, ça devrait être interdit de se lever à 7h du mat'^^

malheureusement, je vais devoir reprendre les mauvaises habitudes et me caler à nouveau sur le rythme de la lune non du soleil! arf, je vais y arriver..

*prend un autre café*

crash nightkimiM  (01.04.2014 à 23:36)

- changer la photo du mois ✓ c'est fait
- la mettre sur l'édito ✓ c'est fait
- l'annoncer en news ✓ c'est fait
- mettre un peu de musique ✓ c'est fait

- faire le bilan du mois.. mince, je me disais que j'avais oublié quelque chose^^

bon, je reviens... *prend une bière au passage*

✓ c'est fait, fait bien sûr référence à friends ;)

 

Kikou par iciSonmi451  (02.04.2014 à 23:13)

hello! C'est Serenity pour les anciens membres qui pourraient me connaitre. Je faisais un passage sur hw pour chercher des infos sur "Elementary", du coup, je me suis dis que j'allais laisser un mot dans le coin.

Déjà joyeux anniversaire en retard! ^^

Ensuite, je vois que le veilleur est passé toujours aussi plaisant de te lire!

Kim toujours aussi bien organisé à ce que je vois.

J'essayerai de repasser plus souvent pour faire un brin de causette avec vous.

p.s : Kim', je devrais te passer mon mail pour que tu m'invites aux soirées/nuits. ;)

guest surprise!kimiM  (02.04.2014 à 23:23)

je faisais ma dernière ronde pour ce soir et que vois-je? une revenante!

bonsoir sere! ;) ça fait plaisir de te revoir dans le coin! merci d'avoir précisé^^ car avec autant de nouvelles identités, j'ai du mal à te reconnaitre^^

merci, c'est gentil^^ t'en fait pas on n'est pas à quelques semaines près^^

oui, c'est sur que leV' ne fait jamais de passage inaperçu^^

toujours oui^^

ce soir, je ne pourrais pas (doit me réveiller tôt demain^^') mais c'est quand tu veux! ;)

pas de soucis, si on a une petite soirée de programmé je te tiendrais au courant! ;)

a+ et bonne nuit le crash!

Ce soirSonmi451  (02.04.2014 à 23:30)

Ce soir, je resterai pas non plus. j'ai repris à temps partiel et je bosse 9h demain donc faut que je sois en forme (sachant que je suis déjà en vrac depuis jeudi dernier lol).

Pour ce qui est de se lever tôt, ça devrait être moins tôt que d'habitude ici puisque depuis le changement d'heure, mon fils se lève une heure plus tard.

Quand tu auras le temps mets moi ton nouveau dans ta vie. ;)

 

p.s : je pense que mon pseudo ne changera pas car j'ai l'intention d'écrire qu'ici, ça m'évitera des désagréments multiples. ;)

crash RE + April's foolkimiM  (04.04.2014 à 15:39)
Message édité : 04.04.2014 à 15:43

@sonmi451, bon courage alors pour le boulot ;)

ah, le changement horaire à son bon coté^^

et bien depuis que je suis revenue de mon voyage, j'ai cherché du boulot et bonne nouvelle, j'ai trouvé et je reprends à la fin du mois ;)

d'acc^^

***

au passage, je ne sais pas de qui vient CETTE blague mais ce n'est pas drole =p

Nouvelle & coSonmi451  (05.04.2014 à 14:30)

Tu étais parti où? Racontes un peu, je voyage peu mais j'adorerais ça.

Félicitation pour le boulot, c'est cdi, cdd? Et c'est dans quel secteur?

Oui je confirme que c'est une blague pourrie, bonjour l'ascenseur émotionnel!

 

*********

J'ai pas eu le temps de passer hier, journée chargée et en plus plein d'imprévu pourri. :/

Aujourd'hui, c'est l'anniv' d'Arvak donc journée chargée aussi, je passerai peut être en coup de vent ce soir, bien que j'ai prévu le programme du matin jusqu'à la nuit donc je promets rien, sinon je passerai demain, vous racontez un peu. ;)

news+BdaykimiM  (05.04.2014 à 15:32)

cet hiver, je suis partie 2 mois aux philippines (mon pays d'origine), c'est très beau et il faisait bien plus chaud qu'ici^^ je voulais revoir la famille et me changer un peu les idées.

merci! malheureusement ça reste du temporaire, intérim dans un callcenter en téléphonie. j'avais déjà fais ça un peu, c'est pas le rêve mais c'est un boulot^^

passe quand tu peux, t'en fais pas.

ah tu lui souhaitera un joyeux anniversaire de ma part alors! ;) "Happy B-Day Arvak!" ^^ vous avez prévu une petite fête? oui, passez une bonne journée et tu nous racontera..

Chose promise...Sonmi451  (06.04.2014 à 23:27)

Bonsoir,

Super pour les philippines, je savais pas que tu y étais originaire. J'ai peu voyagé en dehors de la France donc je sais pas combien de temps tu as mis en avion? Ca t'as fait du bien je suppose. ;)

Pour le boulot, c'est déjà ça. Moi là, je suis qu'à 78h par semaine donc je perds pas mal financièrement, sachant que les allocations ne comblent pas du tout la perte.

Alors la journée d'hier :

Hugo (mon fils) s'est réveillé à 9h du mat', premier cadeau à papa, j'ai envie de dire bien que je l'avais pas prévu dans le programme (il se réveille habituellement entre 6h30 et 8h du mat') donc j'ai pris du retard. Donc activation du plan B au lieu de faire le petit dej' au lit, j'ai invité les hommes à prendre le petit dej' à mcdo.
Une fois qu'il était installé, je suis rapidement parti acheter les cadeaux de l'homme et je suis revenu.  Et en mon absence Hugo a fait un gros poutoux baveux à papa, ce qui est une chose rare d'où l'importance de le souligner.


A partir de là, on devait acheter des chaussures à Hugo, ça urgeait et je pense d'ailleurs qu'elles feront pas long feu. Enfin bref, l'homme s'est aussi acheté un cd, un petit plaisir qu'il s'est fait. Il était déjà 11h30 et donc je l'ai dirigé vers le sushi shop où j'avais prévu qu'on prenne à manger comme l'homme adore ça et moi aussi et que ça faisait un bail qu'on en avait pas pris.


Une fois rentrée, on a mangé et les hommes sont allés à la sieste.
Une fois debout, nous avons offert les cadeaux. Hugo a offert son dessin où il a fait ses premiers gribouillis de grands, soit plein de cercles de toutes les couleurs et où il a marqué "Joyeux anniversaire papa" en collage puisqu'Hugo sait lire son alphabet, on a fait ça sous forme de jeu, je n'avais qu'à nommer la lettre pour qu'il colle celle-ci et donc pour écrire le message à son papa.
Quant à moi, je lui ai offert la saison 1 d' "Elementary" et le film "monstre académy", un des derniers pixar.
Enfin, nous sommes allés nous promener vers chez nous comme le temps était instable. Et voilà retour à la maison à 18h.
Nous avons ensuite fait une wii party et manger pizza et repris le rituel d'Hugo pour que ce petit monsieur fasse dodo et que papa et maman finisse la soirée en amoureux. Soirée tranquille Rami et télé. Et Bien sûr, on l'a fini comme il se devait... :P

Super journée!

Tout comme aujourd'hui bien que ce dimanche était moins chargé qu'hier.

HAPPY HOUR!kimiM  (16.04.2014 à 18:39)

attention, chaud devant voilà quelques cocktails pour les assoiffés^^

pardon pour l'attente, généralement on ouvre pas aussi tôt!^^

servez vous c'est gratuit! ;)

*va prendre de quoi manger*


HAPPY HOUR!mamynicky  (16.04.2014 à 20:20)

Je vais prendre le doré, celui du milieu  :D    Merci !  Je peux piquer les cerises de celui de droite ?

J'avais complètement oublié que sere m'avait dit qu'elle passait par ici. Je reviendrai faire un petit tour.

*emporte son cocktail*

HH!kimiM  (16.04.2014 à 20:29)

je t'en pris prend ce que tu veux mamy, tu fais comme fais toi! ;)

*part manger un peu*

reviens dans quelques minutes!

pause crashkimiM  (16.04.2014 à 23:58)

*prend un verre*

la journée a été longue et je ne sais plus où donner de la tête à force de faire tous les forums^^'

leveilleur  (17.04.2014 à 00:01)

Détend toi un peu. ;).

Tiens, je te sers une part de gateau, ça te fera souffler un peu! ;).

Sacrée journée de présence, pour toi!! ;).

 

Le V'.

cinto  (17.04.2014 à 00:02)

Ah! enfin!lol! merci KimiM! je rpends le rouge, ma couleur préférée: passion, vivacité, force et un cosmo comme Emmett!! ne t'en fais pas, je sais de qui je parle (un personnage "folle"de QAF, abonné aux cosmos!!)!!

Merci, tout ça a été très sympa!!

the end!kimiM  (17.04.2014 à 00:04)

fin du marathon *souffle*

et ben, j'avoue que c'était pas de tout repos^^'

grave^^ j'ai juste loupé après 5h et avant 11h mais sinon, j'ai pas trop bougé^^

*prend un peu de gateau*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

chrismaz66, Hier à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Hier à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Hier à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Locksley, Hier à 19:08

Le quartier Fire Country est ouvert ! Bonne inauguration à sabby et bonne visite !

Viens chatter !