174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (19.02.2014 à 03:53)

mouai, j'espère que tu ne fais que surveiller..

ahah très drole^^ mais tes blagues de taille de m'étonne plus, maintenant je laisse coulé comme l'eau sur les plumes du canard =p

c'est normal, qu'il ne veillit pas, c'est un cartoon!^^

leveilleur  (19.02.2014 à 03:57)

Tu me connais, j'suis pas du genre gourmand! ^^.

Pis j'vais pas voler le mangé d'une habituée qui a le dos tourné, quand même. Tu te rend compte, je ferais ça? Non mais quand même, tu pourrais m'en vouloir, si ça se trouve!!! Hein!! Dis, tu m'en voudrais? :P.

Ah ouais? Vrai? Comme sur les plumes d'un p'tit canard? Comme sur les plumes d'un caneton? Un p'tit caneton tout mignon!! ^^.

(Si tu m'apelles poussin, par la présence phrase et sa vocation anticipatoire, ton effet de style sera immédiatement volatilisé!! PFFTTT! ^^.)

Oui ben un cartoon, ok, n'empêche, il reste jeune!! ^^. C'est ça qui compte, après, si on veut trouver des excuses, on en trouve toujours! ^^.

 

Le veilleur,

 

 

crashkimiM  (19.02.2014 à 04:03)

gourmand, non.. j'aurais dis plutot estomac sur pattes^^

*reste zen* un caneton et tout ce qui est petit est mignon alors toute blague tombe a l'eau..

non mais j'insiste pas, tu tiens à défendre rantanplan, d'accord. sache que ce n'est pas moi qui est parlé de rantanplan à la base^^

leveilleur  (19.02.2014 à 04:08)

Ahh! Estomac sur pattes!! ^^. Ca faisait longtemps que tu m'appelais pu comme ça! ^^.

Tu crois pas si bien dire, j'en suis à mon deuxième bout de pain! ^^. (Attend, en écrivant ça, j'sais pas si c'est pas le troisième du coup! ^^.)

Ah, mais je l'ai dit moi même, "un canneton tout mignon"! ^^. ... Qui tombe à l'eau!! Ca, c'est toi qui l'a dit! ^^. J'espère qu'il sait nagé, même s'il est tout p'tit! ^^.

Attend, quand on dit un truc en anglais, ça a toujours l'air bien! ^^. T'en pense quoi si je dis "Small are bests"? ^^. Ca le fait? ^^.

Je sais! ^^. Mais les liens de jeunesses font que je suis attaché à rantanplan par quelque chose de mistique! ^^. (Si mes amis de l'époque étaient moins bêtes aussi! ^^. J'ai porté ça pendant un temps! Lol.)

 

Le veilleur.

 

 

crashkimiM  (19.02.2014 à 04:17)

3e bout de pain déjà?^^ c'est pas encore l'heure du gouter.. quoi que maintenant que j'y pense c'est l'heure du petit déj au crash! tu prendra bien quelque chose?^^

bof, ça sonne pas si bien que ça^^'

pauvre, plaint toi à tes amis! demande leur pourquoi rantanplan?!^^

leveilleur  (19.02.2014 à 04:25)

Ah, mais c'est vrai!! ^^. Ben tiens, je dis même s'il te plait!!! ^^.

Tout est relatif, j'suis complètement décalé, petit déj à 14h, repas vers 21h, alors là, j'ai un peu la dalle! ^^.

J'vais me prendre 1 pain au chocolat, suivi d'un des fameux croissant dont tu as le secret! ^^. Et toi tu prend quoi? Bouge pas, j'te sert, honneur aux dames! :).

Ah? ^^. Ben, c'est normal, tu sais moi, l'anglais... ^^.

Lol. Je peux pas vraiment me plaindre, ça m'a fait marrer, la preuve, on en rit encore. L'ami responsable de ça, je l'ai pas revu depuis longtemps. Mais j'ai déjà la réponse, je croyais que tu la connaissais aussi.

Rantanplan est connu pour être le chien le plus idiot de l'ouest, vivant vers l'est, mon ami disait que j'étais le garçon le plus bête de l'est, à la base, c'est partie d'une blague, je précise, quand même, parce que sinon, on va se dire, drôle d'ami! ^^.(Son surnom à lui, je te le donnerais bien, mais je sais qu'on est très rigoureux sur le language à avoir sur le forum, je pense vraiment pas que ça passerait mal, mais dans le doute, vaut peut être mieux éviter, c'est p'tet mieux à huis clot, c'est pas trop l'athmosphère sur hypno. ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (19.02.2014 à 04:32)

ah ben ça! j'ai mangé avant toi et j'ai pas spécialement faim^^

et bien puisque tu te proposes, je prendrais un pain au choco avec un petit caf'! stp^^

non, je pense pas que tu me l'ai dis, ou alors j'ai zappé^^' ah d'accord^^ merci les potes^^ si c'est au point d'être sensible, c'est sympa vos surnoms^^' on est loin des poussins et canard^^

leveilleur  (19.02.2014 à 04:43)

Ah ben! ^^.

J'ai plus d'enrobage à nourrir! On en revient là! ^^.

(Je paris que le fameux repas que t'as pris avant moi, ct ton troisième de la journée! ^^. Si on compte bien, moi, j'en ai eu que deux! :P.)

Mais je t'en pris!! *Prépare le café et le pain choco.*

Ah, je pensais t'avoir donné la raison en même temps que le surnom, mais j'peux me tromper! ^^.

Lol tu m'étonnes! ^^. Y a de ses amis avec qui on a pas besoin d'ennemis! ^^. (Je délire, mais je trainais pas mal avec lui, on s'entendait bien, même si les surnoms qu'on se donnait ne le montre pas forcément de l'extérieur! ^^.)

Ah, concernant les siens, c'est pas moi qui les ai trouver, je tiens à le dire! ^^. Y en a un qui reste ok, j'pense que ça ferait sourire les modos, mais j'préfère pas prendre de risques, l'autre, c'est déjà pas pareil. ^^.

Ah, pis y a aussi la fois ou je l'ai appelé, et c'est son père qui a décroché, lui faisant croire que c"était "sa chérie", quand il a pris l'appel, je l'ai appelé "mon trésor", et ça lui était rester un temps. Celui là ça va, j'peux le dire! ^^.

Ahh, c'est clair qu'avec poussin et canard, ça s'est pas mal assagit depuis! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (19.02.2014 à 04:48)

je ne petit dej' généralement et c'est le cas de ce matin donc =p toi même^^

mon trésor, que c'est.. choux^^ il devait être content lui aussi^^'

leveilleur  (19.02.2014 à 04:52)

Ah, ouais, ben, tu devrais savoir que le p'tit dej, c'est sacré! ^^.

Oui, mais ça veut dire que toi, t'es habituée comme ça, que moi, je suis en lipolipémie. ^^. (Le pire, c'est que c'est Karadoc qui m'a appris ce mot! ^^.)

T'as vu, hein!! Lui, il me traite, et moi, je sais être mignon!! ^^.

Content... Ben avec mon trésor, j'espère qu'il était content, il avait de quoi!! (Tu m'étonnes, attends de connaitre les autres surnoms! ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (19.02.2014 à 04:57)

je sais mais quand on n'a pas l'habitude, on s'en passe facilement comme tu dis.

j'ai toujours dis que la télé ne rendait pas bete, au contaire!^^

oh mais j'imagine déjà les autres surnoms^^

leveilleur  (19.02.2014 à 05:03)

Oui, je pense que c'est une question de comment le corps est habitué, comme bcp de choses! :).

Après, moi le matin, j'suis vraiment du genre à comater, alors le temps de prendre un p'tit déj, puis de me préparer, j'ai besoin de ça pour émerger! ^^.

Lol N'est ce pas! Je me souviens d'une instit qui nous disait que la télé nous donnait l'illusion d'apprendre mais qu'on ne retenait rien! Moi, je me souviens avoir entendu pas mal de trucs à la télé! ^^.

On est bien d'accord, là dessus!

Après, c'est vrai que quand ton émission culturelle c'est Kamelott, je devrais peut être me poser des questions! ^^.

Y en a un qui passe, comme je te le disais, mais l'autre, comment dire. ^^. Ca se réfère à une anecdote qu'il aurait préféré oublier à l'époque. ^^. (Actuellement certainement aussi d'ailleurs. ^^.) Mais voilà, on fait avec les amis qu'on a! ^^.

Bon après, faut pas croire, c'était pas plus recherché que le reste, hein! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (19.02.2014 à 05:09)

bon pour émerger, je ne crache pas sur un bon gros mug de café^^ mais c'est pas un vrai petit déj..

la télé ça nous apprend beaucoup! on parfois on retient parfaitement, tient je suis sure que DA m'a pris plein de choses! pour kamelott,.. j'avoue c'est peut être pas la série idéal pour apprendre, c'est possible d'un tirer quelque chose la preuve^^

j'imagine.. pour un surnom, on fait généralement simple ou qui rappel une certaine anecdote

leveilleur  (19.02.2014 à 05:21)

Ah c'est clair, si tu manges rien, c'est à peine de la réhydratation! ^^. :).

Mais ouais!! Déjà, toi, avec DA, j'en parle même pas, entre le nombre de sujets dont ça parle et ton addiction! ^^. En plus, maintenant, on peut faire des tas de recherches sur le net dès qu'on veut savoir un truc... Ben tiens, tu regardes le docteur house, ok, bien sûr c'est une série, mais ils utilisent des termes médicaux réels, tu peux apprendre plein de trucs sur la façon dont le corps fonctionne, etc...

On peut toujours tirer quelque chose, c'est certain! :). Pis bon, on ne parle que de séries, disons, de programmes loisirs. Y a aussi des tas d'émissions qui servent à te faire connaitre des trucs. Après, bon, les reportages, c'est super, mais faut aussi avoir à l'idée qu'il faut pas se retrouver avec une vision trop "romancée"... Parce qu'ensuite, bonjour les clichés...

Mais oui, Perceval et Karadoc sont presque des maitres à penser! ^^. (Ca fait peur, hein! ^^.)

Ah ben avec tout les surnoms que tu me donnes, je sais que t'es une experte! ^^.

 

Le V'!

crashkimiM  (19.02.2014 à 05:36)

*fait un break*

mais je reviens dans quelques heures! ;)

à plus tard!

*hak*

leveilleur  (19.02.2014 à 05:43)

Et bien, je vais y aller aussi, moi! ^^.

Dans quelques heures, c'est bcp dire, j'vais déjà dormir, après, j'aurais quelques bricoles à faire, mais je repasse dans la journée, les gens, alors n"hésitez pas à nous donner de la lecture! ;).

Chouette soirée, avec une chouette compagnie sur un chouette quartier!! ;). Merci pour cette occasion, et à très vite!! ;).

 

Le veilleur.

craashkimiM  (19.02.2014 à 14:27)

de retour!

rempli à nouveau le frigo! c'est parti pour la 2e tournée!

venez nombreux, il faut tout finir, en plus c'est gratuit!

sur la table: champagne, boisson en tout genre, gateau, patisserie, chips,.. et plein de bonnes choses^^


Joyeux n'Anniversaire !cobrate  (19.02.2014 à 14:56)

Et mais il est quelle heure chez vous quand il fait nuit en France ? ^^ Ou alors vous travailler de nuit ? Ah non, ça marche pas^^ sauf si vous ne faites que le guêt^^... lol

J'ai remonté les pages depuis le matin^^ sympa kaz' ta façon d'incorporer les morceaux dans tes phrases^^ on dirait un jeu^^. Ca sent l'expérience aussi !

Quand je lis le veilleur, ça me fait trop penser à la série^^. D'ailleurs, je lance un appel lol. Logan qui a muté au NCIS après Dark Angel^^ a besoin de vous là-bas... A la recherche d'un admin qui fasse revivre le quartier... Du coup, pour prendre des nouvelles de l'acteur^^ merci au veilleur !

Bon alors, je manque à tous mes devoirs ! Joyeux Anniversaire !!! ^^ Très contente de retrouver la bonne ambiance :) J'en verrais presque des chevaux rouges flotter comme des petits flocons ^^ ! Et surtout... hyper ravie de voir cette série magnifique continuer à vivre ! Vu qu'il s'est passé un petit miracle sur Le Caméléon^^ + Veronica Mars + Pushing Daisy !!! (liste non exhaustive^^), ils auraient pas prévu une suite de Dark Angel ? :XXDDD

Félicitation au quartier et à tous les fans qui porte haut et fort les couleurs de leur passion ! !

crashkimiM  (19.02.2014 à 15:01)

coucou cob'!

c'est super sympa d'être passée^^

non non, on est bien sur le faiseau horaire de la france^^ y' a de vrai noctambule par ici. on voulait être là à minuit pour être les premiers à fêter cet anniversaire (et prendre quelques points d'avances au passage^^)

oui, on a remarqué ces petits miralces, on y a même consacrer un topic sur le sujet!

on y croit toujours! ;)

leveilleur  (19.02.2014 à 17:29)

Salut les gens!!! :).

J'arrive!!! :).

Attention, Kim', le plein de provision, et en plus gratis, tu nous incite à tout finir? Mouahahaha!! Faite place, c'ezst moi que vla!! ;). *Toujours prêt à rendre service.*

Gateau, patisserie, chips... C'est pas du gateau au chocolat, que je vois là bas? Toi patronne, tu sais comment faut me parler! ^^.

Salut Cobrate!! Bienvenue dans notre humble demeure! :). Merci d'être passée nous souhaitez notre "célébration". :).

Ah, tu sais, sur le net, le temps est vraiment relatif! ^^. Les heures dépendent surtout de à quel moment on est en forme, et quand on est fatigué... Surveiller la pendule, c'est passé de mode! Lol.

Quel motivation! Relire tout nos dialogues de fin de soirée!! Faut le faire! ^^. Ah ben, Kaz' avait l'habitude de gérr la musique quand on la voyait quotidiennement, alors oui, l'expérience est là! ^^.

Ahh!! ^^. Me lire te fait penser à la série? ^^. En même temps, mon pseudo est un petit peu orienté, quand même. ^^.

Un admin pour le quartier de NCIS? J'avoue que je pensais que ça se trouverait facilement, c'est une série qui cartonne bien! :).
Je suis peut être à côté de la plaque, mais j'ai pas compris pourquoi tu remercies le veilleur! ^^. Enfin, j'me permet de te répondre qu'il n'y a pas de quoi, du coup! Lol.

Merci, Cobrate, encore une fois!! :). Tu passes quand tu veux, hein!! C'est toujours ouvert ici! ;).

Des Chevaux rouges flotter comme des flocons? Ouh bon sang, je capte rien, aujourd'hui!! ^^. J'ai encore besoin de sommeil, ou c'est toi qui a abusé du champagne de Kim' à peine arrivé? Lol.

Merci pour tes encouragements!! C'est toujours un plaisir de lire des messages positifs sur la série et sur le fait qu'on est encore là pour la représenter, c'est cool de voir que ça plait à des gens! :).

Tu oses nous demander s'ils auraient pas prévu une suite? ^^. Non mais... Tu vas pas retourner le couteau dans la plaie, quand même!! :). Comme je le disais dans un des message d'hier, je pense que tant qu'on est encore là, on peut toujours espérer voir une suite... Un de ces 4, ils vont finir par y repenser et se dire que ça pourrait représenter un business intéressant pour eux, puisqu'il n'y a qu'à ça qu'ils regardent! ^^.

Hey Kim'! ;).

Euh, sur le fuseau horaire de la France... Faut le dire vite! ^^. T'as vu nos heures de connection? ^^.

Non mais c'est vrai que c'était bien d'être là à la première heure, un jour comme celui là, faut marquer le coup! :).

Ca me parait naturel, à chaque "miracle", on se dit que ça va un peu dans notre sens, et que du coup, on peut espérer! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (19.02.2014 à 17:53)

te revoilà V'^^

ah faut tout finir, on ne va pas garder autant de stock.. alors tout doit disparaitre!^^

évidemment, c'est un gateau au chocolat ;)

oui bon, les horaires sont légèrement décalés^^ mais comme tu dis faut marquer le coup, ça faisait un moment qu'on n'en avait pas fait!

Anniversairecinto  (19.02.2014 à 17:55)

J'ai vu le message sur le tchat , alors je suis venue.

Hélas, je ne connais pas assez la série pour participer aux jeux mais je trouve que pour votre anniversaire, vous avec plein d'animations, de surprises et ça donne un air fe fête au quartier.

Anniversaire dingement célébré.

Bravo et bon anniversaire.

 

 

 

 

 

crashkimiM  (19.02.2014 à 18:20)

merci cinto d'être passé! tu as bien fait d'entrer, on a mis des lumières, de la déco et de la nourriture exprès! ;)

c'est gentil, on a fait pas mal de préparatif en amont alors ça fait plaisir d'avoir des retours possitif.

merci de ta venue même si tu ne connais pas la série, tu es la bienvenue! ;)

AnniversaireMisty  (19.02.2014 à 19:28)

Bon anniversaire au quartier :)

C'est super d'avoir pensé à organiser quelque chose. Et j'adore l'idée du marathon car j'adore participer et échanger dans les forums. Je me connecte seulement maintenant, mais je vais vous rattraper lol ^^

Cela va booster les forums c'est super. Et c'est super également de revoir d'autres personnes ici, comme Kaz et Le Veilleur ;)

crashcarina123  (19.02.2014 à 20:01)

J'ai préparé plein de choses à manger pour l'anniversaire de dark Angel :

cannelés salés : - chorizo

                             - Tomate séchée et poirvron

cake salés : - jambon, emmenthal

                     - jambon, olives

Tout un assortiment de petits gâteaux : - cakes nature, citron

                                                                        - cannelés

                                                                        - madeleines

Allez, venez ....

 

                            

crashkimiM  (20.02.2014 à 00:55)

besoin d'une pause crash^^

bon sang, ça c'était une journée rythmée^^ et ça fait du bien!

mais j'ai besoin d'une bière là^^

V' tu continues le marathon?^^ t'en fait pas s'il y avait un prix spécial pour le nombre de mots, tu l'aurais gagner et de loin! ;)

leveilleur  (20.02.2014 à 00:59)

Ben oui me revoila!! :).

Tu croyais quand même pas te débarasser de moi si facilement!! ^^.

Tout finir? Ecoute, je viens de commencer un régime, mais exprès pour toi, parce qu'on est amis... Je vais faire l'effort!! ^^.
Ammenez le festin, vous allez assister à un gavage dans les règles de l'art! ^^.
(Qu'est ce que je ferais pas pour rendre service à une amie! ^^.)

Quel gâteau au chocolat? 'As pu! ;).

Ah ben, c'est clair que ça datait ouais!! Dire qu'il y a eu une époque, ou c'était tout le temps comme ça!

Hey, Cinto! :).
Merci de ta venue! Surtout que tu ne connais pas DA... Comme on le répète souvent, l'entrée n'est pas soumise à condition! Tu reviens quand tu veux, et qui sait, ça te donnera peut être envie de découvrir une série que tu ne regretteras pas d'avoir vu! ;).

Merci pour le repas, Carina!! :). Et Misty, tu as tenu parole, beau rattrapage!! Tu m'as grillé sur place! ^^.
C'est vrai que c'est cool de retrouver les forums comme ça! :).

Tiens, Kim'! :). Je te la sert ta bière!! :).
Repose toi un peu, tu l'as bien méritée! :).

Ben, le marathon est officiellement stopper, mais il en faut plus pour m'empêcher de parler, je te préviens! Lol.

Merci! ^^. Mais je pars avec une avance, car je pense qu'il doit y avoir de la pipelette dans mon cocktail! ^^.


Le veilleur.

Crashcarina123  (20.02.2014 à 11:07)

Quelle soirée, en tout cas nous sommes des marathoniens des messages les administrateurs de DA !

Misty et moi, nous avons grillé leveilleur !

Nous avons fait honneur à notre quartier

Un moment donné, j'avais mon ami qui m'envoyé des messages sur le téléphone et de l'autre j'avais l'autre main sur le clavier de l'ordinateur

De rien, leveilleur, le repas était bon ?!

 

coucouspockshepa  (20.02.2014 à 13:38)

Alors les marathonniennes, bien dormie?

pas trop flagada d'avoir fait la fiesta jusqu'au petit matin ?

en tout cas, c'était un sacré anniversaire

spockshepacarina123  (20.02.2014 à 17:02)

Oui, ça vas

Effictivement , c'était un sacré anniversaire mais on continue avec le sondage (misty) et le quizz.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:59

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !