Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah tu pars??
*voulais mettre le dawah ici aussi xD*

DD, Et bien, fait ! ^^ Du moment que tu ranges après !

Ah mais faut ranger?? xD. oO. Ze sais pas faire.
*allume la machine à glaçon, allume le jukbox, monte sur le bar, danse...* Ouou, c'est le dawah!!!
Viendrais ranger plus tard :p

DD ! Tu n'as pas honte ? MDR
Tu vas bien sinon ?

Bonne journee a tous
DD je vais quand meme pas ranger a ta place Lol
Coucou Mitron
J'espere que vous allez bien ,en attendant le monde petit tour et je reviens^^

*revient et se met au ménage*
Kikou, tout le monde!! Bah non, Eva, t'inquiètes je reviens toujours nettoyer^^.
C'est quoi ta photo de profile, Eva??

J'ai plutot fais un grand tour depuis ou meme plusieurs.
*Regarde un peu partout tout est propre j'aiderais la prochaine fois*
DD bien pour la photo de profil c'est Gossip Girl est le couple Chuck et Blair .Je sais pas si tu regarde.

Contente de te revoir^^.
Bah en fait non pas du tout, c'est ma soeur qui voulait savoir.
Ca va?

Ca va merci et toi? Question obligatoire ces jours ci neige ou pas
C'est vrai que de Supernatural a GG il y a une grande difference Lol
Mais moi ca toujours etait le couple plus que le reste autour. Quand a SPN c'est le tout ca me rappel qui me manque encore a voir la derniere saison faute de temps.

Sa va super^^ Bah écoute pas de neige, du froid mais pas de neige et toi?
Oui, c'est vrai que la différence est grande. Il me semble avoir vu un épisode une fois mais j'ai trouvé que c'était un peu trop un remake des freres scott. Mais après, c'est un avis personnel, c'est peut etre très bien, pas mon style mais peut etre bien.
Bah, mais c'est pas bien *agite le doigt en signe de désapprobation, il faut regarder*
Je ne savais pas que tu regardais SPN..

Oui j'ai regarde toutes les autres saisons bien comment resister a Dean enfin avis personnel je pense pas que je suis la seule Mais j'aime bien les deux ils se completent. Au bout d'un moment difficile de s'y retrouver mais j'aime
Pour GG un personnage m'a interresse depuis le debut ce qui m'as fait aimer la serie
Non pas neige mais froid aussi

Je comprend. Parfois, un personnage, ça suffit. Moi je détestait les frères scott mais j'adorais Nathan du coup, je finissait toujours par regarder l'épisode --'
J'avoue que c'est dur de lui résister *-*. J'ai esayer plusieurs fois mais je ne tiens que quelques secondes loin de lui =D
Bah moi j'ai de plus en plus de mal avec Sam depuis le saison 4 il me deçois souvent et il trahit souvent Dean donc... Bon certes, je l'aime toujours un peu et je suis contrarié quand il lui arrive des trucs mais bon voilà, il me déçoit.

Comme dans toute serie on a toujours un personnage prefere et chacun ses gouts ou dans le quel on se retrouve le mieux.
Surtout quand on est fan c'est encore plus fort.
Les freres Scott j'aimais bien mais j'ai fini par me lasser peut etre trop de saisons a suivre.
Je te laisse la clef pour ce soir^^
A bientot
Bisous:)

Ok, gros bisous^^.
Bah je vais fermer alors car bon ce n'est pas comme si j'avais pas cours demain.
*Eteind toutes les lumières, ferme à clé mais place la clé sous le pot de fleure. "Oui voilà, celui là, à votre droite, oui voilà elle est là" pour les éventuels visiteurs nocturnes*
Bonne nuit tout le monde!!

Bah alors... Vous vous cachez?? C'est bon vous pouvez vous montrer, Alec fait le Guet et nous préviendra si Manticore se pointe.
Hy, comment allez vous???
*Attend patiement des reponses, une coupe de champagne en main*

Bien et toi ?
Quoi de neuf ?

Re
Petit coucou au passage ^^

Alors, vous ne vennez plus les amis??
Mais vous me manquez *croise les bras et tape du pied*

Si je suis là scuse, j'étais partie manger.

Oh ma mimi *-*. Il va falloir que je pense plus souvent ici aussi.
Quelqu'un veux un petit spéctacle pour les filles? Alec! Ben! Faites nous une choré xD

Je passe tous les jours ici mais bon, parfois, il n'y a pas grand monde.
Allez un spectacle ! Trop bon ! Sur quoi ?

Je ne sais pas mais je crois que c'est une piece de theatre sur manticore..... Oh mais attend pourquoi ils partent en strip? *-* *Fond*

Et bien c'est un spectacle bien étrange.....Xd
Sinon vous avez bien dormi ?

Etrange mais agréable vu les acteurs *-*.
Bien dormie oui, nickel

Ah oui avec les acteurs cela fait bizarre.
Cool alors ^^

Lut tout le monde, vous allez bien ? Vous avez bien dormi ?

hola le crash!
ah, j'ai enfin un WE entier! *contente*^^
petite soirée à la maison hier alors pas trop dormi^^' mais oui ça va, merci mitron ;)
et vous quoi de beau, quelque chose de prévu ce WE?

Et bien pas grand chose, un simple week-end au calme.

je vois, c'est tout aussi bien de profiter du we pour justement récupérer de la semaine. d'ailleurs, (à part hier^^) j'ai rien prévu d'autres.. je reste chez moi tranquille au chaud avec un bon gros mug de café^^
t'en veux au fait? ou je te sers plutot du thé?

Oh un thé s'il te plait.
Je n'ai pas fait le calendrier de Février, mais cela ne va pas tarder. ^^