Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et un thé pour mitron! c'est chaud attention!
ok, c'est noté! oui, t'en fait pas y'a encore du temps, on n'est que le 26^^ merci d'avance en tout cas! ;)

Merci ma belle <3
Ah je réfléchis un peu, mais bon, là je vais essayer de trouver un truc bien.

de rien^^
dac, j'te fais confiance pour ça ;)
*prend un autre café et va faire quelques màj* ;)
++

Bon je l'ai fini, j'ai envie de le mettre maintenant. ^^
Oki à plus. Bisous.

waouh! c'était rapide^^ oui, tu peux déjà le mettre sur la page des calendriers, si tu veux ;)

(j'ai vu après coup que c'était déjà fait^^")
oh, un calendrier max/logan pour la saint valentin, tu peux que me faire me plaisir avec ces deux là^^ ♥♥♥

Bah il n'y a pas vraiment de couple à trouver en photos. Et donc je me disais que cela pouvait être bien.
L'idée était là donc je devais la faire sinon j'allais la perdre.

Bonjour a tous et bon debut de semaine
Petit coucou en passant^^
Un petit coucou en passant ...
Je m'installe dans un coin avec un chocolat chaud et j'admire le calendrier de février. Je le trouve très bien, j'aime bien le fondu en fond du couple ce qui rend le calendrier très net et lisible. Et puis Max et Logan, mmmmmhhhhh....
Bonjour l'équipe !
Je vois que kim' n'a pas perdu de temps pour s'emparer du nouvel outil "musique" que la citadelle vient de recevoir en cadeau :D
Gros bizoux et bon week end !!

hi le crash!
coucou mamy! ça va? oui, j'aime bien tester les nouveautées^^ c'est plutot sympa l'ajout d'itunes.. et avec la modif des modèles de pages, j'en profite pour faire une refonte des pages musiques ;)
*hak*

Salut tout le monde, vous allez bien ?
Quoi de neuf toutes et tous ?
Bisous

Salut, salut!
Comment allez-vous cher transgéniques?

Lut bien et toi ?

Ca sa nickelchrome!
Quoi de neuf?

Vais bien. Et bien pas grand chose tout est normal par chez moi.

bonsoir!
ben alors.. vous êtes où?? rassurez moi, y'a t'il encore des membres qui passent par ici??^^" si c'est le cas, faite juste un petit coucou, je m'inquiète..
pour ma part, j'avoue que c'était un peu boulot-dodo que depuis le début du mois.. *en mode marmotte qui hiberne*^^ mais je vais essayer de m'activer un peu là! ;)
et vous boulot? cours? ou vacances peut-être?^^
*attends de vos nouvelles*
*hak*

Coucou KimiM, ici Mwa ! xD
Bah écoute, tout va bien pour ma part !
Et toi ? Le boulot te prend encore autant de temps ? xD
Les autres donnez un peu de nouvelles de temps en temps, c'est vrai que c'est désert !
Bisous à tous !
(LEVEILLEUR : REPONDS A TON TELEPHONE xD )

hey mwa!^^
tant mieux alors si ça va! ;)
non mais te moque pas! c'est pas évident avec le boulot^^ bon ok, pas de devoir à faire après les cours mais en rentrant, t'as qu'une envie t'effondrer sur le canap' et rien faire^^ ... pas vrai V'^^
au passage V', vu le temps où on t'a pas vu, on t'en voudra pas si tu refais pas tout ton retard.. j'imagine déjà les paV' que tu risques de nous faire^^
les autres, je sais pas où vous êtes mais le crash et le quartier restent ouvert comme d'hab.. en attendant, je vais passer un petit coup de balais, ça ferait pas de mal.. et un stock de bières vous attend ;)
*hak*

On ne se connait pas, mais je dis coucou quand même! :)
Coucou!
( comme quoi, c'est pas complètement désert ;) )

hello!!
pas grave, on va rectifier ça! ;) bienvenue au crash XP024!^^ c'est un topic libre donc idéal pour mieux se connaitre! ton profil est très mystérieux^^ alors pour commencer tu es UNE ou UN fan de DA?? :) ça m'évitera de me tromper^^'
merci, au moins je sais que je ne suis pas seule^^
allez s'il y a d'autres fans dans le coin, manifestez-vous, soyez pas timide! je me ferais une joie de blablater avec vous ici ou sur d'autres topics! sinon, je vais me faire la discussion toute seule et on va me prendre pour une folle!^^
*hak*

Un p'tit coucou rapide, pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end. Bisous à toutes et tous.

hi le crash!
enfin un petit rayon de soleil que je partage si ce n'est pas le cas par chez vous ;)
bon we de paques! attention à l'overdose de chocolat!^^
*hak*

hello le crash!!!!!!!!!!
alors alors.. personne ne veut passer prendre une bière au bar?! comme vous voulez, ça en fera plus pour moi^^ si vous changez d'avis, je ne suis jamais loin ;)

Coucou, c'est bien calme par ici. Il se passe quoi ?

hi!
oui, un peu calme.. je ne sais pas pour les autres mais en tout ici le soleil s'installe pour de bon, il fait même chaud^^ c'est bien, mais d'un côté, ça ne donne pas trop envie d'aller au boulot^^' surtout si on est l'intérieur toute la journée.. sinon, cette semaine, je suis du soir je finis vers 22h mais j'aime bien cet horaire car je peux dormir le matin^^ quelqu'un d'autre est en horaire décalé?
bonne journée! ;)

bonsoir le crash!!
alors, on dort déjà???
voici un peu de MOTIVATION pour vous réveiller!!!^^ *monte le son*

désolé pour tous les:
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
à la fin de mes message, ils apparaissent toujours après avoir posté, je sais pas pourquoi.. et du coup parfois j'oublie d'éditer.. ^^'
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.itCTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
Hello les crasheurs.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, une petite visite s'imposait. Et pour laisser une empreinte de mon passage, je vous laisse
Bonne soirée tout le monde.

Bonjour,
par ici, je vois que c'est calme, j'espère que tout le monde va bien quand même.
Bisous!