174 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
le crashkimiM  (08.05.2013 à 14:44)

hi le crash!

ça va bien merci et toi? oui, c'est vrai un peu calme mais je vais profiter des jours fériés pour faire un peu bouger le coin!

au fait, je ne me souviens pas t'avoir vu souvent dans le coin? alors au cas, (re)bienvenue au crash! ;) fan de DA depuis longtemps?

Julianna  (08.05.2013 à 21:26)

En fait, je suis venu y a plusieurs année maintenant sous un autre pseudo.

Moi ça va un peu nase mais période d'insomnies donc rien d'anormal.

Fan DA depuis sa première diffusion française.

Ma bécane!Sherly  (11.05.2013 à 19:13)

*débarque sur ma bonne vieille bécane, sur le bar du Crash*

Salut tout le monde!! Je vous ai manqué?!!

Sherly  (12.05.2013 à 11:30)

Bah alors, y'a plus personne sur le Crash?? Pas bien!!!

crashkimiM  (12.05.2013 à 16:57)

bonjour le crash!

hey mais il me semble reconnaître des têtes familières! julianna, je pense t'avoir reconnu ;) je ne connais que très peu de personnes qui peuvent se venter d'être né le même jour que Logan Cale!^^ et sherly j'adore ta nouvelle bécane, t'es la reine des cascades du crash! ;)

ben alors, ça fait un baille que je ne vous ai plus vu dans le coin!! bien sûr qu'on vous a manqué!! quoi de neuf depuis le temps??

si si!! le crash est encore habité!! *regarde autour* bon d'accord, là, il n'y a que moi^^ c'est une période calme, c'est vrai.. mais si tous les crasheurs repassent par ici comme vous, ça rebougera bientôt!

*hak*

:DSherly  (12.05.2013 à 18:38)

Bah écoute Kimi, ça va doucement, grosse période assez dure pour moi, le bac est pour bientôt et je ne me sens pas prête du tout, mais on va faire avec! Il faut vraiment que je l'ai!

Petit tour à New York avec le lycée cette année, c'était vraiment magique, j'ai enfin réalisé mon rêve!! :D

Bon sinon, mettons un peu d'ambiance dans ce bar!

Back In Black - ACDC

Encore moi!Sherly  (13.05.2013 à 18:52)

*entre tout doucement dans le bar, remarque qu'il n'y a personne, en profite pour mettre la musique à fond*

The Phoenix - Fall Out Boy

*dépose un petit mot sur le bar*

"Salut tout le monde, vous me manquez tous, et j'en profite également pour mettre un peu d'ambiance dans ce bar si réputé il y a quelque temps de cela, je me demande si le veilleur passera par là ou quelqu'un d'autre... Bref, j'ai aussi un petit quelque chose pour vous, vous me direz, ce n'est pas grand chose mais comme je suis douée (il paraît) de ma main gauche, je vous laisse une page Facebook avec mes dessins, bien sûr ils ne sont pas tous encore publiés, mais j'espère que vous aimerez ma page et que vous la partagerez... Voili voilou... 
Drawing By Tite
Bye bye le Crash! Et à bientôt j'espère!

Tite "

*file en vitesse*

Julianna  (14.05.2013 à 18:30)

Mon ancien pseudo n'est pas un secret, je le dis petit à petit histoire de pas avoir 36000 mps. lol Donc avant mon pseudo s'était Serenity. ;)

Sherly enchantée, on ne se connait pas mais moi je serai ravie de papoter avec toi ici. ;)

mitron  (14.05.2013 à 21:15)

serenity ! Tu vas bien ?

Bienvenue sherly

MitronJulianna  (15.05.2013 à 10:05)

Salut,

Ben écoutes on commence à être malade ici, on récupère les microbes de la famille.^^ A part ça, ça va bien.

Et toi, comment va?

OMG!!Sherly  (15.05.2013 à 18:46)

Salut Mitron et Serenity!! Mais si on se connaît!! Enfin, pas beaucoup mais c'est moi! Tite! Titefofole! Grosse fan de NCIS et tout et tout!! :D Je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé de pseudo ^^'

Julianna  (15.05.2013 à 19:13)

oh ben ça alors! lol

Mais pourquoi t'as changé de pseudo si c'est pas indiscret, si tu peux pas en parler ici envoies un mp. ;)

 

Comment ça va ici?

Le Crashmitron  (16.05.2013 à 09:55)

Lut,, on se connait ! Tu aurais du voir ma tête TiteFofole ! Oui effectivement, on se connait un peu, tu passais de temps en temps.

Je vais bien, j'espère que tu vas t'en remettre Julianna.

Julianna  (16.05.2013 à 20:52)

Je m'en remettrais ce qui m'embête, c'est plus mon fils, il commence à refuser de manger et j'aime pas ça. lol

Sinon quoi de neuf ici?

Chez Maxmitron  (27.05.2013 à 21:15)

Ah zut, courage.

Et bien, j'espère que vous allez bien, et que vous passez une bonne semaine.

Julianna  (28.05.2013 à 20:47)

Ca va mieux ici à part le nez encore un peu encombré.^^


ca va vous?

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 20:53)

Bien, à part un rhume des foins qui vient de temps en temps tout va bien. Courage Juju <3

ReJulianna  (31.05.2013 à 20:58)

Vu comme le chat est calme, me suis dit autant venir ici.

Y a du monde ds le coin?

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:05)

Oui bonne idée.

C'est vrai que c'est bien calme.

CalmeJulianna  (31.05.2013 à 21:08)

C'est calme partout.^^

Dis moi leveilleur passe encore ds le coin car ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle. Et qu'est ce qu'est devenu l'ancien barman?

Sinon des choses prévues ce soir?

Ca fait bcp de questions en un message.^^

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:09)

Oui.

Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Ah NCIS et petite soirée tranquille et toi ?

Oui mdr, mais bon, comme ça on papote.

Ce soirJulianna  (31.05.2013 à 21:11)

Ben moi j'essaye de me détendre mais j'y arrive pas du tout, je sais pas ne rien faire.

Et je pense que mes hormones dijonctent dc je serais capable de faire un ménage de printemps toute la nuit.

Et je pense que je vais continuer de mettre mes albums photos à jour, j'en suis au un an de mon fils, j'ai dc quelques mois de retard.

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:17)

Ah, tu as bu un thé ? En général cela détend un peu.

Aie, essaye de souffler doucement et de ne pas t'énerver.

Ah cool, c'est uen bonne idée. Tu vas voir pleins de souvenirs. ^^

Julianna  (31.05.2013 à 21:20)

Je suis en mode Tisane spécial zen attitude.^^

Pour les photos, je suis en plein dedans depuis un mois en fait, j'ai choisi les photos a dvlp, ensuite ranger ds les albums, fait mes légendes et là je colle mes légendes sous les photos. J'en ai encore pr un moment, je suis dans les 200 et j'ai jusqu'à 473. lol

et sinon quoi de neuf toi hors hypno?

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:27)

D'accord ^^ C'est une bonne idée.

Et bien, tu en as des choses à faire dis donc.

J'ai rien de spécial, une petite vie calme et douce. A part ça, je dessine toujours, et je profite de mon temps pour le faire de temps en temps.

TempsJulianna  (31.05.2013 à 21:32)

Au départ, j'ai lu que tu profitais du temps, je me suis tiens elle profite de la pluie. lol

Et tu dessines quoi en ce moment?

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:33)

Ah lol ! Scuse....

Oui, je n'ai pas mis sur mon blog, mais je compte le faire.

Bien.Julianna  (31.05.2013 à 21:39)

C'est moi où on est seul sur le chat?

Tu sais quoi l'inconvénient de la tisane, c'est que je vais svt au toilette. lol

Chez Maxmitron  (31.05.2013 à 21:42)

Ah je ne sais pas ^^ Sans doute. Xd

Lol, oui assez souvent, mais bon, cela permet aussi de se décontracter.

D'où...Julianna  (31.05.2013 à 21:46)

...La vessie se décontracte aussi et pioufff pipi! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 15:59

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
28.05.2024

Calendriers
06.05.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Evangeline, Aujourd'hui à 20:42

Bonsoir! N'hésitez pas à venir voter pour le sondage et la PDM sur le quartier Outer Banks Bonne et chaude soirée d'été

Viens chatter !