173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (27.07.2015 à 13:53)

coucou le crash!

alors quoi de beau? vous avez fondu au soleil?^^

j'avoue que j'ai moi-même un peu lézardé à la plage mais le mieux c'est sauter à l'eau pour se raffraichir, ça fait un bien fou! attention aux coups de soleil tout de même.

bon lundi à ceux qui bossent ;)

Daxys  (28.07.2015 à 10:12)

coucou

Mes messages de ma messagerie hypnoweb ont tous disparu  :(

Ca y est, depuis hier, il pleut !!!  Enfin, ça crachouille plus que ça ne mouille, mais au moins, il fait plus frais !

Lézarder parfois , c'est vrai que c'est agréable :) moi non,je n'ai pas fondu au soleil, tant pis ce sera peut etre pour une prochaine fois

Est ce que hypnoweb sur facebook est représentatif d'ici?

 

Je retourne travailler, bonne journée à tout le monde

 

 

crashkimiM  (02.08.2015 à 14:54)

hey le cash

@daxys, il me semble que pour les non-vip les mp disparaissent au bout de deux semaines (je crois) pour éviter de perdre un message afin d'y répondre plus tard par exemple, tu peut cliquer sur l'étoile en face du mp pour le mettre dans les messages suivis.

tu as de la chance, il ne pleut toujours pas ici..

c'est à dire pour facebook? le site hypno a un compte facebook postant portant sur tous les quartiers.

bon, j'étais prise hier alors un petit jour de retard, je m'attaque au bilan! ;)

bonne journée!

CoucouSonmi451  (03.08.2015 à 13:47)

Hello,

pas très présente sur le forum ses derniers temps mais en soit je suis toujours là. J'ai attaqué le script 108, là je m'occupe des news. ^^

Je suis en vacances à partir du 7 au soir donc vous ne me verrez pas au moins une semaine, voir 3. Tout dépend de ce qu'on décide à la dernière minute. ^^

vacationkimiM  (04.08.2015 à 16:38)

hey,

pas de soucis, c'est noté. vendredi va vite arriver.. j'espère que t'arrivera à gratter un maximum de vacances! ;)

parfois, y'a des bons plans de dernière minute..

La ClusazSonmi451  (05.08.2015 à 08:57)

On part à la Clusaz dès samedi pour une semaine déjà donc ça va être bien pour commencer. Mais on a pas prévu plus que ça.

Ensuite, on a l'anniversaire d'Hugo.

Et pour la dernière semaine, rien nada. ^^

Daxys  (06.08.2015 à 14:19)

Bonjour et merci KimiM pour ma messagerie

La chaleur est de retour, avec les guêpes...

Coucou !!naadd  (06.08.2015 à 19:25)

Coucou tout le monde!! comment allez vous ? 

ça fait un moment que j'étais pas venu ici !! 

crashkimiM  (06.08.2015 à 21:18)

@daxys, on lisant trop vite j'ai cru voir "crêpes"^^ ça me fait penser que j'ai dis que j'essaierais d'en faire plus souvent car c'est bon et simple en plus mais j'y pense pas^^'

hey @naadd! oui, ça va ça va merci! et toi quoi de neuf? en effet ça faisait un petit moment où te cachais-tu?

je te sers un verre bien frais ;)

naadd  (06.08.2015 à 21:42)

ah ah je savais que j'étais forte pour le cache cache mais pas à ce point lol

J'ai trouvé un travail, donc je suis pas mal occupé en ce moment, de plus je m'investi dans ma nouvelle passion, la photographie donc resté devant le pc m'ai difficile lol

Et toi quoi de 9 ? ( oui je sais je pourrais lire les com, bon aller je me lance dans la lecture lol )

j'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai réessayer d'utilisé Photofiltre et je suis pas déçu de mon travail :D

cache cachekimiM  (08.08.2015 à 17:37)

c'est super ça! *fait péter le champagne pour ton job!*

la photographie ça à l'air sympa mais peut-être pas évident quand on commence non? tu t'es offert un super reflex?^^

pas grand chose honnetement, pas de plage lol^^ autant profiter ;)

génial bientot tu vas etre une pro! et tu fera de super montage sur photoshop qui sait! ;)

twitterkimiM  (08.08.2015 à 17:42)

au fait, tout ceux qui sont sur twitter, je vous donne rdv là-bas! ;)

le nouveau compte du quartier démarre mais j'espère bien en convertir quelqu'uns à nous rejoindre sur le forum! les fans sont encore nombreux font juste leur montrer le chemin^^

toutes les conso sont offertes aux nouveaux membres (et les anciens aussi ;) oui bon le crash est gratos pour résumer^^ heureusement que le bar est virtuel sinon on serait jamais rentable^^

kimiMnaadd  (08.08.2015 à 21:59)

Oh que oui je fait pété le champagne !!!!!  * sert une coupe à tout le monde* ^^

Pour la photographie, je vais pas me plaidre, car ça me viens tout seul, mais il y a certaine chose qui m'échappe, comme les portraits! Et non je me suis pas encore offert un reflex mais celà va pas durée très longtemps je pense ^^

 

Ah que oui il faut en profité !!! 

Euh une pro de photofiltre peut être pas, mais disons que je me débrouille lol 

 

crashkimiM  (10.08.2015 à 16:36)

hey, piouf désolé pour l'absence ce week end, je n'étais pas chez moi et ce soir je ne serais pas dispo non plus, je passe en coup de vent mais je me rattraperais dans la semaine pour les activités du site.

et vous, le week end c'est bien passé?

si tu te débrouilles sans un gros appareil c'est déjà bien car après pour certain modèle c'est clairement un investissement financier^^' mais ça vaut le coup si ça te plait ;) je me met un petit memo pour ne pas oublier de regarder tes photos de plus près

la débrouille concernant les débutants souvent mais aussi les pros faut pas croire^^ parfois les meilleurs créa sont des accidents ou du au hasard^^

crashkimiM  (12.08.2015 à 18:14)

hi le crash!

depuis le week end les sorties entre amis s'enchaînent un peu mais une petite pause s'impose^^

je vois que je n'ai pas raté grand chose dans le coin... vous êtes surement tous en train de profiter de l'été aussi alors éclatez vous et n'oublier pas de donner des nouvelles histoire qu'on ne s'inquiéte pas (et que je ne passe pas pour une folle à parler toute seule^^)

Rep Crash.leveilleur  (13.08.2015 à 19:22)
Message édité : 13.08.2015 à 20:48

Lol Son', t'es pas obligée de faire de si longs pavés, rassures toi! ^^.

C'est vrai qu'avec la chaleur, et ta famille, il doit te falloir bien de la volontée! ^^.

Oui, hypno ne limite pas la taille des messages en nombre de caractères, du coup, c'est la porte ouverte aux pires débordements de ma part! ^^. Kim' est habituée à twitter, elle se paye parfois ma tête en me disant qu'à sa place ce serait une galère pour moi de me contenter du nombre de lettres imposé! ^^. (Bon, j'pourrais le faire, mais elle a pas tord, j'pourrais plus dire grand chose, du coup, ça me ferait un changement! ^^.)

La dose de moquerie équivaut à la dose d'amour? ^^. Alors oui effectivement, je suis apprécié! :).
Ne m'aimez pas non plus trop fort, hein, faudrait pas tomber dans l'addiction! Lol.

Arf, j'suis pas si gourmand que ça, vous abusez!! Mais oui, si vous voulez parler bouffe, je peux faire la conversation! ^^.

Je ne vois pas trop de quel jeu tu parles, mais pour compter le mot cacahuette chez nous, je crois pas que ce soit possible d'organiser ce genre de truc, la tâche est bien trop grande pour que quelqu'un s'y amuse! :).
Hey, je peux me retenir de les manger pendant qu'on les cherche!! ^^. En plus, ces temps ci, j'suis plutôt au régime bretzel-chips! ^^. Je me diversifie un peu, faut savoir se modérer! Lol. (Bon, j'ai pu acheter un ou deux paquets de peanuts au passage, mais c'était juste pour la forme! ^^.)

Mais non, je suis sensé moi même empêcher qu'on spamme le forum, alors je ne m'amuserais pas à flooder, je me contenterai du peu, si on mettait en place une restriction! ^^. Bon, j'essayerais de résumer ce que je dis au max, et voila! ^^. Mais là, vu que je sais qu'il n'y a aucune limite, j'ai tendance à écrire, écrire... Ce qui me passe par la tête en vous lisant, quoi! ^^.

Ah ben voila, c'est toi qui avait raison, alors! J'suis pas un mec louche, moi, j'suis juste curieux, voila, c'est ça!! Tu vas voir que notre admin va réussir à m'attirer des problème à force de déformer mes questions! ^^.
Lol Non non, il ne me trouvera pas dans sa machine, j'suis pas recherché pour crime! Lol.

Pour le PC, oui, si la poussière se met dans le ventilo, ça finit par tapisser le radiateur qui est en dessous, et ça fait une vraie couche isolante qui empêche l'air du ventilo de refroidir le radiateur, du coup, la chaleur ne s'évacue pas, le radiateur reste chaud, donc le processeur chauffe aussi, et c'est vrai que ça peut donner des ralentissements, des instabilités, et au pire des cas, t'as le PC qui s'éteint tout seul d'un coup, pour protéger les composants. (Il y a des années, cette sécurité n'existait pas, et le processeur pouvait finir par cramer! ^^.)
Evidemment, si il fait une grosse chaleur, le PC chauffera d'autant plus aussi, donc la météo peut avoir un rapport sur les perfs de l'ordi, surtout s'il commence à s'encrasser! ;). (Ca me rapelle qu'il y a quelques années, avec la canicule, les alimentations des PC claquaient facilement, si elles étaient vieilles ou de mauvaises qualité... Oui, l'électricité préfère des composants frais, ça passe tjrs moins bien quand c'est chaud! ;).)

Alors oui, si ça fait longtemps que tu l'as pas nettoyer, un dépoussièrage s'impose. N'oublie pas d'en profiter pour nettoyer le ventilateur de la carte graphique, elles en ont toute un, ou presque, aujourd'hui. Et pendant que t'y ai, jettes un coup d'oeil au bloc d'alimentation, il a un ventilateur à l'interieur, aussi, et ça fait pas de mal de lui donner un coup de propre... Mais ne va pas jusqu'à ouvrir le bloc d'alim si tu ne t'y connais pas, il peut rester des fortes charges électriques dedans, même si il est débrancher, et ça peut être dangereux de l'ouvrir...
Et puis ben, d'une manière générale, toute la poussière que tu trouveras dans ton PC est bonne à être enlevée, évidemment! ;).

Dernier truc, pour nettoyer le ventilateur du processeur, par précaution, c'est tjrs mieux de le débrancher d'abord. Si tu le fais pas, il se passera pas forcément un problème, mais si tu utilises une soufflette ou un aspi, tu peut faire tourner les pales du ventilo assez vite, et selon comment il est construit, il peut se mettre à produire de l'électricité qui est envoyer à sa connectique...

Qui n'est pas faite pour en recevoir mais pour en transmettre. En générale, c'est pas très grave, mais pour être tranquille, on débranche d'abord, et on nettoie après. C'est juste une petite fiche de rien du tout, suffit de tirer dessus. ;).

Pour la citation sur ce qu'on peut ou pas faire, j'ai retrouvé, c'est Henry Ford qui disait ça. :).
Le rapport entre Henry Ford et Morphéus, il n'y a que toi qui pouvait le faire! ^^.

La Terre et l'Histoire nous limite? Là par contre, je ne te suis pas, tu veux dire quoi par là?

Le logique et le raisonnement ne font pas tout. Pour rester dans les citations (et je te l'accorde, les phrases toutes faites ^^) Einstein disait que la logique nous mènera de A vers B, mais que l'imagination nous mènera partout. :).
Après tout, peu importe qui on est ou qui on a été, on peut toujours devenir qui on veut, même si c'est sûr qu'on ne revient pas au monde tout à fait tout neuf. ;).

Des limites dans certaines choses, c'est sûr, il en faut, mais après, c'est bien de ne pas s'en mettre soit même pour certains trucs, c'est ce qui permet d'envisager les objectifs les plus fous, et d'oser après coup les réaliser. :).
Après, c'est sûr que quand on bloque sur quelque chose, qu'on atteint une limite, comme tu dis, on peut se sentir frustrer, c'est clair... Mais la frustration est un moteur comme un autre pour la motivation à dépasser l'obstacle. ;).

Lol oui oui, j'ai p'tet encore un peu de bidoche, mais j'suis pas enceinte du tout! ^^.

Lire que tu enregistres ton message me fait penser à faire de même, heureusement que tu es là! ^^.

Yogie ou pas, si tu arrives à te détendre, c'est l'essentiel! ;).

Oui, je vois ce que tu veux dire, ça arrive, tu te retournes dans le lit pendant des heures, et plus tu attends le sommeil, moins il vient. ^^'. Dans le genre frustrant, c'est pas mal non plus!
Je crois que j'arrive à comprendre ce que tu dis. Intellectuellement en tout cas, émotionellement, j'arrive me le représenter mais je l'ai pas vraiment vécu à ce point là, même si je pense que c'est le genre de situation qui arrive à tout le monde, chez toi, ça semble assez récurent, alors je ne vais pas dire que je sais ce que c'est avec précision, mais oui, je comprends ce dont tu parles.
Je suppose que ça t'aide à apprendre à te maitriser pour un tas de choses au quotidien, et que tu finis par mieux te connaitre toi même, du coup. C'est pas si paradoxal que ça dans le fond. ;).
Courage, dans tes moments d'angoisse, dis toi que tu as déjà réussi à dépasser ça, que tu sais comment faire... Alors c'est du connu, même si c'est pas facile, c'est déjà ça, je crois. ;).

Lol Son' qui dit préférer rester sage! ^^. Il doit vraiment faire chaud, chez toi! ^^.

Ah ok, la télé t'aide à te concentrer sur autre chose, et bien pk pas! ^^. Tu t'inventes des histoires en finissant tes rêves? Mais pour finir un rêve, faut le commencer, donc tu veux dire quand tu te réveilles au millieu de la nuit, ou quoi? Je te suis plus, là. ^^.

Les scripts, de notre côté, t'as pu voir qu'on en avait refait des autres, depuis, et là, on a commencé les prochains, mais juste les premières minutes... La suite viendra prochainement, mais pas pour tout de suite non plus, je pense. ;).

On dit ça pendant la période estivale, vivement que les grosses chaleurs passent, mais le reste de l'année, on espère tjrs un peu de soleil! ^^. Mais c'est vrai que quand ça devient etouffant, c'est pas génial, c'est bien d'avoir un peu d'air frais de temps en temps! ;).

Oui ben, moi, le contrat de Joey, il m'interesse, le temps fout le camp à une vitesse folle, et ça fait chier!! ^^. Voudrait bien rester jeune encore un peu de temps! ^^. Tu veux veillir avec ton homme, mais si vous pouviez tout les deux profiter du contrat, ça pourrait être sympa aussi, non? ^^.
(Je sais, on parle pour ne rien dire, il n'y a que Joey qui peut croire à un contrat pareil! ^^.)

30 ans... Bon sang, dire que ce serait mon prochain, à moi aussi! ^^". Va falloir que tu marques le coup, alors! ^^. 30 ans, c'est pas rien! (Un pas de plus vers la vieillesse! ^^. *Juste taquinage*)

J'avoue!! Continues à délirer, c'est plus fun! ^^.

Roo, c'est pas 15 kilos que tu vas prendre! Les pantalons ça s'aggrandit, ou ça se rachètte! ;).

Prends déjà soin de toi, et tu retrouveras ta ligne plus tard!! Ralala, les filles! ^^.
Content que ton genoux aille mieux, en attendant! ;).

Tu te prive de regarder certaines séries pour ton fils? Faut profiter qu'il est petit pour le mettre au lit et matter ce que tu veux! ;).

C'est bien qu'il puisse aider un peu, comme ça. J'ai eu une collègue aussi, j'sais pu quel problème elle a eu, son mari était gendarme, du coup, il a enregistré la plainte sans qu'elle ai eu à se déplacer au poste, pendant même qu'elle était à son taff... C'est les petites aisances bien pratique. ^^.
Mais c'est bien aussi qu'il ai pu vérifier que la plainte est bien été enregistrer... Je connais un autre cas ou une plainte à été déposé en commissariat, et la plainte en question n'est jamais arrivée jusqu'au tribunal, malheureusement. (Même si ça n'aurait sans doute pas changer grand chose dans cette histoire.)

Ah oui ok, il a vu leur nom passé, mais sans chercher à se renseigner sur eux de lui même... Je me doute qu'il ne fait pas tout ce qu'il veut sans contrôle, et heureusement, ça serait inquiétant!


Mais ça doit faire drôle de voir les "affaires internes" des personnalités, parfois! ^^.

Je l'ai rajouté sur la liste des choses à matter, alors oui, je le téléchargerais dès que je serais rentrer chez moi! (Si je le matte pas avant, mais on verra bien! ^^.)

Si tu devenais canibale, ce serait contre productif de nous prévenir, alors ça m'étonnerait que tu nous tienne au courant... Mais fait quand même un geste envers moi, s'il te plait, car de toutes façon, vu que je me nourris de peanuts presque exclusivement, je ne dois pas avoir bon goût, tu ne perdras rien! ;).

Touche pas à mon poste, j'suis déjà tombé dessus vite fait, mais sans plus, je suis pas trop. Pour te dire, Titi Moreau, j'ai dû recherché sur google pour voir de qui tu parlais. Par contre, je vois de quel genre d'humour tu parles, google image à donné une blague de lui : pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est tout petit? Parce qu'il était plié en quatre.

Ah! Alors je ne suis pas des Vosges, mais oui, Nancy, je connais! (Comme tout le monde, disons! ^^.)

Je ne suis pas de Nancy, c'est pas tout prêt, mais peut être que tu connaitras Metz? C'est déjà plus près de chez moi. ;).

Oui, il faut chaud, chez moi, et dans le sud ou je suis en ce moment, comme partout ailleurs... J'ai vu qu'ils annoncaient des orages sur la Bretagne, mais si c'est les mêmes qu'ils annoncaient auparavent dans le sud, ils sont bien passés inaperçus! ^^.

J'ai pas d'animal de compagnie, ça fait le véto en moins à penser pour moi, mais c'est vrai que quand je rentre, je devrais aussi penser à prendre rendez vous chez un médecin, et j'aurais sans doute des bricoles à penser (refaire une licence de sport, chercher du taff... Bref, y a tjrs des raisons de courir! ^^'.)

Pour le genoux, t'as raison, reprend doucement, mais c'est bien de se forcer un peu aussi. Le corps est pas prévu pour rester sans bouger trop longtemps. ;).

Taboo girl, effectivement, c'est pas pour toi! ^^. Lol c'est vrai, comme quoi certaines limites ne sont pas une mauvaise idée! ^^.
Perso, j'ai jamais trainer sur des forums de maternité, même pas par curiosité, mais je veux bien croire que ça se lache un peu plus! ^^. Ici, faut juste garder à l'esprit que des personnes de tout âge peuvent venir lire et participer au forum à n'importe quel moment, mais bon, tkt, on a rien dit de mal! ^^.

Si tu reprends de l'activité, ton genoux dégonflera sûrement plus vite. ;).
Courage, courage, ça reviendra tout doucement, rassures toi, t'es pas encore si vieille que ça! ^^.

C'est ça le truc, même avec quelques pages de retard, si tu réponds à tout, ça prend une sacrée ampleur! ^^.

C'est clair, tu fais aussi de bons pavés quand tu t'y met, et celui là n'y fais pas exeption! ;).

J'suis pas tjrs le plus réactif non plus, c'est sûr, mais j'essaye aussi de me tenir à ce que je dis, alors, je vois de quoi tu parles. ;).

Non mais j'hallucine! Tu vas pas me mettre un procès parce que je reste en contact proche de mon admin!! Namého! ^^.

Si tu galère, un kiné peut pas être utile?

Lol je vois que Matrix est très sérieux pour toi! Tu dois en avori des trucs à méditer sur ce film! ^^. Pour la cuillère, je n'ai pas ton recul sur les films, mais vu qu'on est dans la matrice, je le prendrais au premier degré, la cuillère n'existe pas, tout comme dans la salle d'entrainement, Morphéus fait remarqué à Néo qu'il n'est pas en train de respirer de l'air, donc qu'il n'est fatigué que parce que ça lui semble logique, mais qu'il peut contrôler ce genre de choses dans un monde ou tout n'est qu'un programme informatique. La cuillère, c'est pareil, elle n'existe pas, donc peut être que pour la plier, c'est plus simple de se concentrer sur le reflet qu'on y voit, pour le déformer lui, partir de quelque chose de relatif à soit, plutôt que sur une illusion d'objet construite que de 1 et de 0, je ne vois pas plus loin que ça, enfin, je ne sais pas, mon dernier visionnage remonte à des années, il y a forcément des tas de subtilités que je n'ai plus en tête! ^^.


Si tu es une série X, normalement, tu es déjà prête pour le marathon! ;).
On a dû te filer le même conseil, et peut être que moi même je radote, mais our les gonflement suite à un trauma, on m'avait donné un "truc", un bandage mouillé avec 50% d'eau bien fraiche et 50% d'alcool de pharmacie, et tu le fais bien épais pour que ça garde l'humidité, si ça sèche en trentes secondes, ça sert à rien. Tu remouilles de temps en temps, et ça fait passé l'inflammation plus vite. ;).

Lol Sérieux, tu tentes le coup de la tête en bas? ^^. T'en a parlé à ton médecin? Moi je le ferais, juste pour m'amuser à voir la tête qu'il fait! ^^.

Scrubs, j'ai juste vu quelques épisodes à la volée, alors si Carla fait ça "scientifiquement", je ne sais pas, j'ai pas dû voir celui là, mais j'en ai vu très peu! ^^. (Ils sont tous cinglés, là dedans! ^^.)

Pourquoi pas!! Lol!! Kim' est un peu la shiva de DA, oui, je plussoies! ^^.

Je viens de voir le synopsis de sense8, et pourquoi pas, ça a l'air d'être intéressant, c'est peut être à voir, ce truc! ^^.
Je ne vais pas te pousser au vice ici, mais bon... On se comprend! ^^.
*Ne téléchargez pas, c'est illégal, c'est mal, et en plus,c'est pas bien, et puis c'est mauvais, ça donne des carries, le cancer, et ça fait mal au ventre!*

Lol, tu serais donc toi même une sorte de Shiva de Matrix? ^^.

Ah, si tu es sur le quartier, c'est sûr qu'il vaut mieux connaitre la série! ^^.

Ah oui, je vois, tu as fais des études là dedans, alors les séries médicales t'intéressent! C'est cool, tu t'y connais, alors tu peux relever leurs erreurs, et l'aisance qu'ils prennent avec le scénario! ^^. Ca peut faire des dossiers intéressants sur le quartier, si tu as des visiteurs aussi curieux que moi! ;).

Ouaip, avec l'été, prends bien soin de la petite famille et de toi même! Je me souviens que quand j'étais tout gamin, mes parents me mettait une bassine d'eau à l'ombre, pour que je m'amuse à tremper dedans, ça faisait genre mini piscine, quoi, je pouvais pas nager, c'est sûr, mais jouer avec des bricoles, genre petit seau, pistolet à eau... ^^. Ah, souvenirs! Lol.

L'alcool faut éviter oui, mais j'ai aussi entendu dire qu'avant, on conseillait de la bière pour lutter contre les canicules. C'est pas de l'alcool fort, mais, dans les faits, c'est pas une peu une erreur, qu'on faisait? Parce que si déjà ce qu'on boit nous déshydrate, ça risque de pas aider, non?

J'ai pas d'enfants, je ne sais pas ce que c'est de gérer des petits à cette période ci... Après, pour eux comme pour nous, je trouve que les ventilateurs sont nos meilleurs amis! ;).

Bon courage à toutes les mamans/babysitters du forum! ;).

Oui oui, les scripts sont en cours, Son', mais bonne continuation à toi aussi de ton côté! ;).

Yop Kim'!! C'est clair que quand on a un gros coup de chauffe, ça fait vraiment du bien de faire trempête!! Y a pas mieux! :).

Arf, bon sang patronne, voilà que je squattes le podium à moi tout seul! ^^. Pauvre Mariieee, son paV' restera malgré tout dans les annales! ^^.
Son', aides moi, prend une place dans le top 3, que je ne passe pas pour un malade! ^^.

Merci pour les boissons rafraichissantes! ;).

Salut Daxys!!
Oui, quand tu n'es pas hypnoVIP, ils disparaissent au bout d'un temps, mais tu les retrouves si tu arrives devenir VIP, même après coup! ;).

Entre une et trois semaines de vac', Son'? T'es aussi précise que moi!! ^^. T'as raison, profites en bien!! :).
Si t'as rien de prévu pour la dernière semaine, profites en pour pratiquer une activité de référence connue pour ses vertues revitalisantes : le farniente! Rien de tel pour se refaire une santé! ^^.

Salut Naadd!! Effectivement, ça faisait un bail! ;).
Comment tu vas, depuis le temps? Toujours un peu concentré sur DA, ou tu es passée complètement à autre chose, depuis?
Repasses nous voir régulièrement, quand tu as le temps! ;).

Ahh!! Des crêpes, Kim'!! C'est bon!! J'en veux!! ^^.

Tu as trouvé un taff? Content pour toi, c'est bien! Tu fais quel gene de boulot, alors?

T'es plutôt sur quel type de photos? (Paysage, micro-truc, ou autres? ^^.) Comme je disais, je suis curieux! ^^.

Bonne lecture, Naadd! ^^. T'as encore plus de retard que moi! :P.

Tu progresses sous photofiltre? C'est cool! Je l'ai jamais eu perso, mais j'ai pu remarqué qu'on arrivait à faire des jolis trucs rien qu'avec ce logiciel là. Plus tard, tu passeras peut être à photoshop pour des travaux plus précis, plus approfondis, et si tu maitrises ces deux programmes là, tu pourras vraiment faire ce que tu veux! :).

Pour les photos en soit, je connais différentes personnes qui aiment ça, et c'est vrai qu'il a l'air de falloir savoir gérer toute une foule de paramètres! Après, je crois que c'est comme tout, faut aborder ça de façon progressive, je crois que la plupart commencent avec des appareils classiques, puis investissent au fur et à mesure dans leur matériel, parce qu'avec directement un truc pro, ça doit sembler un peu confus, au départ, à mon avis. (Enfin, je dis ça, mais c'est plutôt certains de mes amis qui pourraient t'en parler, moi, j'y connais pas grand chose! ^^.)

Je n'ai pas de twitter moi même, mais merci Kim' pour le nouveau compte que tu offres au quartier!

Ca te prendra surement pas mal de temps supplémentaire, mais tu vas donner une nouvelle visibilité à DAH, et y a gros à parier que ça nous ramène quelques visites, alors, pour ceux qui sont inscrit sur twitter, n'hésitez pas à suivre son profil, ça fera vraiment plaisir! ;).

Lol Kim', c'est clair, on devrait se faire une grille de tarifs, histoire d'économiser un peu! ^^.

Merci pour le champ', Naadd! ;). Et pour la photo, continues à pratiquer, et tu t'amélioreras vite, j'en suis sûr! Et tu nous feras profiter de tes oeuvres, comme ça! ;).

De sortie, ces temps ci, Kim'! ^^ ;). On va profiter des jours qui viennent pour remonter un peu les stats, mais c'est bien aussi de profiter de temps en temps, t'en fais pas! ;).

C'est clair pour l'investissement, les reflex, ça chiffre vite, et puis dans le budget, faut pas oublier de compter les différents objectifs selon le sujet qu'on veut photographier, et ça aussi, ça peut vite monter! :).
Après, si c'est une passion, on complète au fur et à mesure, on prend pas tout d'un coup, et comme tu dis, ça vaut le coup quand ça nous plait vraiment! (En plus, les proches savent quoi nous offrir pour les occasions! ^^.)

Pour les conseils sur les créa, crois en notre pro locale! ;). J'ai pu voir que parfois, des heures de fouilles archarnées dans les méandres des options donnent de très beaux résultats! ^^.

Home sweet home Kim'! Ca fait du bien de sortir, c'est certain, mais se poser un peu, ça aide aussi à recharger les batteries... Let's geek!! ^^.

T'en fais pas, t'as pas besoin de parler toute seule pour ça! ;).

Mais oui, entre deux baignades passez nous dire bonjour, on appréciera!! :).

J'en reste là, je crois que j'ai encore usé le clavier! ^^.



Le V'.

Daxys  (14.08.2015 à 00:17)

coucou

il fait enfin moins chaud, et il pleut vraiment, ce coup ci :)

Merci leveilleur pour la réponse à la disparition de mes messages, kimim aussi a pris le temps de répondre

J'adore vous lire après plusieurs jours d'absence sur le site, j'ai l'impression de rattraper le retard que je prends :)

D'ailleurs, je vais continuer avec Darcan l'épisode virtuelle qui est commencé pour le cloturer pour la fin de semaine  (ses idées sont interessantes)

Bonne continuation à tout le monde, le site est toujours aussi super, surtout ce quartier :)

Je travaille dans quelques petites heures, alors bonne nuit

Rep Crash.leveilleur  (15.08.2015 à 13:23)

Ah, ça va, tu peux souffler un peu alors! :). Peut être que la pluie raffraichira un peu l'athmosphère, on a eu aussi quelques gouttes, hier, mais au bout de quelques minutes, le soleil était au beau fixe, et il faisait tjrs aussi chaud! ^^.

De rien pour tes messages, c'est vrai que c'est dommage si on souhaite garder certains messages et qu'ils ont disparu, mais quand on le sait, faut juste penser à les mettre en suivi, comme Kim' te l'a dit, et ils seront conservés... Mais faut pas oublier de cliquer sur la p'tite étoile! ^^.

Ah oui? Ben, tant mieux si on te sert de récap!! :). Cours vite te plonger dans les mises à jour, après une courte absence, Kim' a vite repris son activité! ^^.

Tu envisages déjà la cloture? Comme tu le sens, écoutes! S'il a de bonnes idées, qu'il ne se prive pas de nous les faire partager, ce sera avec plaisir! ;).

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'engouement, mais c'était plutôt original comme activité, et ça m'a plû d'y participer... Les idées mettent parfois un peu de temps à arriver, on stagne sur la page en relisant les paragraphes d'avant, puis on finit par penser à quelque chose... :).

Merci à toi et à Kim d'avoir mis ça en place, c'était fun comme animation... Autant je ne sais pas si je me vois écrire une fanfic entière, autant j'espère qu'on aura l'occasion de refaire une EV collective, ce serait bien!

Merci pour les compliments sur le quartier, bonne continuation à toi aussi, on se recroise vite! ;).

Et bon courage pour le taff, surtout! ^^.

 

Le V'.

Coucou !kazmaone  (17.08.2015 à 00:57)

Hey comment va tout ce petit monde depuis le temps ???

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin mais je vois qu'il'y à  toujours ces bons vieux pavés du Veilleur !! ? :)

Bon courage à tous pour le taf, les créations, la famille, ... Et tout ce qui demande du courage !!

Je ne suis pas une pro du pavé comme certains (qui se reconnaîtront ;) ) alors je vais m'arrêter là et vous dire à bientôt !!! :)

Rep Crash.leveilleur  (17.08.2015 à 13:55)

Oh, une revenante! :).

Content de te revoir, comment tu vas, depuis le temps?

Nous ben écoute, ça va!! On continue notre petit bonhomme de chemin, comme on dit! ;). Le quartier se dévelloppe tjrs un peu plus grâce au maj de Kim' et à la participation du reste de la team (et de l'aide extérieur! ;).)

Et puis ben, on essaye de garder des forums accueillants pour les visiteurs qui passent nous saluer! ... Enfin, comme d'hab, quoi! ;).

Sinon, ben, ça fait du bien de profiter de la saison estivale pour voir un peu le soleil! :).

Ah ben les pavés, oui, tu sais, c'est mon petit "trouble compulsif" à moi, alors ouais, ça m'arrive de temps en temps! ^^.

Merci pour tes encouragements, je t'en souhaite autant!!

Pas besoin d'être aussi bavard que certains (pas la peine de faire des noms, je suis sûr que tu as raison, ils se reconnaitront ^^) pour venir nous saluer, rassures toi! Alors je te prends au mot sur ton "à bientôt", et j'espère que tu repassera vite nous faire un petit coucou et nous donner des news, ça fait toujours plaisir de voir des anciens visages avoir une pensée pour notre quartier et repasser par chez nous! :).

A la prochaine, alors! ;).

 

Le V'.

 

crashSonmi451  (18.08.2015 à 14:57)

Une semaine de vacances et me voilà avec une pile de message en retard. Je me suis hop vite fait dimanche tu répondras. Quand je dis vite fait, c?est bien 2h de pris car Le Veilleur est passé par là. Mais Bon avec l?anniversaire de mon grand petit chéri d?amour (alias mon fils), le temps défile encore bien vite entre la déco et la préparation du gâteau et accessoirement le cadeau à aller chercher.

Alors me voilà sur une feuille à part à écrire mon message pour le crash, histoire d?en écrire à chaque temps libre, c?est parti!

@ Naadd : Ca va bien, merci, je vais pas m?étendre sur moi-même maintenant, il y a aura un paragraphe général à la fin de ce message. Et oui, ça fait un moment que tu étais pas venu, faudra pas recommencer ça hein! ^^

@ Kim? : Tiens, toi tu lis crêpes. Les crêpes serait ce chez toi l?équivalent des cacahuètes pour le V??

@ Naadd :  Super pour le boulot et félicitation, tu bosses dans quoi?
La photographie, je suis tout ouïe, moi aussi, j?adore ça à mes heures perdues (si si j?en ai quelque part^^). Tu photographies quoi? Moi je suis plus dans le paysage, animaux et puis bon depuis la naissance de mon fils, bien sûr, c?est mon modèle favori. ^^
Tu as démarré avec photofiltre, c?est un bon commencement, tu as quelques trucs à nous montrer?

@ Kim? : Twitter, j?ai vu ça mais j?ai pas encore fait le déplacement dessus pour me mettre en fan mais je note que je dois le faire. Après, je suis plus FB que Twitter. ^^
Merci pour la conso offerte mais je vais rester sage et je prendrais juste un fanta, histoire de coller au réel. ;)

@ Naadd : Merci pour la coupe de champagne, je la prends mais c?est bien parce qu?il y a quelque chose à fêter. ^^

@ Kim? : T?excuses pas Kim?, t?as le droit d?avoir une vie en dehors d?HW (dit celle qui est parti en vacances pendant une semaine et ne sait plus si elle t?a prévenu *sifflote*).
Je te résumerai mes vacances avec le week end inclus. ^^

Moi j?aime bien voir que tu parles toute seule, ça me rassure. Lol

@ Veilleur : Ha le voilà le petit pavé, alors directe j?ouvre l?onglet pour savoir à quoi tu réagis. ^^

J?espère bien que je suis pas obligée de faire des longs pavés aussi long que toi. ^^ Après, moi avant j?avais l?habitude de couper mes pavés sur mon forum de manga, histoire de les rendre plus « agréable » car les pré-ado avaient dû mal avec la longue lecture là-bas (quand je dis pré-ado, genre 10/11ans). ^^
La volonté et surtout la patience car on a subit 3 canicules et dure dure. Là il fait 25, j?ai chaud mais c?est gérable.

Rooo Twitter, moi j?ai bcp de mal, c?est trop mégalimité en nombre de caractères, j?ai l?impression de rien pouvoir dire alors toi, tu suffoquerais! Lol

Aucun risque pour l?addiction, on est folle mais pas à ce point-là. :P

On n?abuse pas, on observe, c?est tout. Et ça c?est pas une invite pour parler bouffe, hein? ^^

Le jeu dont je parle était sur un quartier de Sabby l?an dernier, Parenthood, je crois. Fallait trouver dans le quartier des objets de l?été : lunette de soleil, crème solaire, etc? J?avais participé c?était sympa. Pour arriver à compter le mot cacahuète dans DA, je crois qu?il faudrait un chouia cinglée. Ca pourrait être dans mes cordes. Chez une de mes tante couturière qui perdait ses épingles partout, je m?étais amusée à les chercher. Le truc, c?est qu?il faut du temps pour un jeu pareil et là?C?est le drame car ça aussi faut le chercher mais où le trouver telle est la question.
Ha tu varies ta nourriture, c?est vrai que c?est important! Nous voilà rassurez sur ton régime. Lol

Tu te résumerais un max? genre tu assemblerais des mots et tu inventerais ton propre lexique pour pouvoir dire tout ce que tu voulais dire? ^^ Une nouvelle langue qui te serait propre Le Veillage par exemple? Ca y est je pars en délire. Mais je te vois mal te restreindre. ^^ En attendant dis donc tu écris ce que tu penses. Je savais pas qu?un homme pensait autant :P.

Kim? vit tellement avec DA qu?elle voit des trucs louches partout. ^^ Je n?ai donc pas à te dénoncer, si tu le dis qu?on te trouvera pas.

Quand j?ai lu ton message sur le dépoussiérage du PC et vu comme il ramait encore à mon retour, je m?y suis mis. Et le pauvre, il avait un épais rideau de poussières derrière la ventilation principale. Bon j?ai fait que le plus gros du nettoyage car j?ai plus d?anti-poussiérant, la soufflette comme tu dis. Il mouline encore mais à voir si ça va mieux et puis peut être aussi faire un nettoyage dans les fichiers non-utiles.
Sinon, je débranche toujours totalement la central car la poussière va partout dans la baraque quand tu nettoies donc je préfère me mettre dans un endroit où je pourrais passer l?aspi tranquillement. Enfin j?ai encore des choses à faire pour qu?il souffre moins mais il attendra que j?ai plus de temps. :P

Peut être qu?il y a un clin d??il dans le film pour Henry Ford, va savoir, y a beaucoup de références, je les connais pas toute. ^^
Qu?est-ce que je voulais dire, ça remonte à tellement longtemps que je sais plus très bien. Mais je crois que c?était pour dire que notre Terre, la nature (au niveau biocellulaire j?entends) nous donne des limites et que l?Histoire aussi dans le sens que nous sommes imprégnés de ce qu?on est et de ce qu?on a été, de qu?on nous enseigne. Je suis pas sûre d?être plus compréhensive. ^^
Je te rejoins parfaitement sur ce que tu dis. D?ailleurs l?imagination est la seule chose qui n?a pas de limites, n?est-ce pas?
Je me souviens même d?où nous vient cette discussion sur les limites, à force de parler, je sais plus l?origine de nos discussions (petite aparté en pensant).

Disons qu?il faut des limites mais c?est comme tout il en faut ni trop ni pas assez. La frustration est même un moteur essentiel dans la vie. Si tu prends par exemple un enfant qui commence à marcher, c?est bien le fait de voir les autres marcher autour de lui qui lui donne envie mais c?est la frustration de ne pas arriver à le faire qui le pousse à tenter plusieurs fois à trouver son équilibre et finalement à atteindre son objectif. ^^

Donc tu n?es pas enceinte, y aura pas un mégascoop au sein du crash2. On aurait pu passer à la TV avec une histoire pareil et faire connaitre DA HW partout dans le monde, je suis sûre? Dommage.

Bien sûr qu?heureusement je suis là, je suis un maillon essentielle! *mets ses lunettes de soleil pour se la péter grave*

Oui il a fait très chaud, mon disque dur à moi aussi en a pris un coup. Lol

C?est-à-dire que lorsque je me réveille au milieu d?un rêve, je le termine et donc oui c?est au milieu de la nuit. Après ça dépend du rêve, y en a que je termine car ce sont des cauchemars et j?arriverais pas à m?endormir si je finis pas par une fin heureuse pour moi. Genre pendant les vacances à La Clusaz, j?ai rêvé de 3 fantômes : la mère, la fille et le fils, il a fallu que je les amène au paradis pour dormir (comment ça je suis barge? Lol).

Les scripts, on avance petit à petit mais on arrivera à la fin un jour. Vous avant moi, je pense. ^^

Moi j?aime l?automne et l?hiver alors en dehors de la période estivale, je réclame pas le soleil. J?ai toujours eu un côté vampire. Bon en grandissant (non, non pas en vieillissant^^), ce côté s?est calmé mais d?une manière général, je crains toujours le soleil et la chaleur même à 25, les ventilos tournent ici.

Le contrat pour l?homme aussi, pourquoi pas, il devient ronchon en vieillissant (oui pour lui j?utilise ce mot^^). Mais bon ça veut dire qu?on aura le même âge que nos enfants et même qu?ils vont nous dépasser un moment, ça va pas le faire avec le respect de leurs ainés ça. Et puis je peux pas prendre le contrat pour eux car on aimerait qu?ils partent de la maison quand même un moment, qu?ils fassent leur vie et pourquoi pas être grands-parents et faire papi et mamie gaga. ^^ (on parle pas pour ne rien dire depuis le début? Lol)

30 ans en novembre et j?ai toujours rien prévu. Je suis déjà dans les 4 ans de mon fils peut pas tout faire. Lol

Le délire c?est important pour la santé. ^^

Oui ben les kilos, ils partent pas et avec ce que j?ai mangé pendant les vacances, ça va pas s?arranger. Donc sport tous les jours à partir d?aujourd?hui! Na! Ma ligne c?est maintenant! ?Oh les filles, oh les filles? (oui ton « raaa les filles » m?a fait penser à cette chanson).

Il va au lit déjà à 20h45/21h si je le mets avant, le réveille sera à 5h du mat?. lol Et quand il est au lit, je profite pour faire d?autres choses comme répondre au crash par exemple. ;)

Alors ce « The cloud Atlas » vu depuis le message? ^^

Si je deviens cannibale, c?est pas forcement contre productif de vous prévenir puisque ça peut vous entrainer une dose de peur donc augmenter la circulation sanguine ce qui aboutirais à une bonne viande rouge. ^^ Tu peux avoir le goût d?une viande aux cacahuètes, ça peut être bon, ne te dévalorises pas comme ça, voyons. ;) (on a de ces convers? ici. Le fait d?avoir eu une coupure avec les vacances, je suis un peu déconnectée et je me ferais presque peur dans mes écris précédent :D)

Metz, je connais aussi, j?ai une de mes belle-s?ur qui habite un village pas loin de cette ville.

Là, je suis en pause rdv, ça reprendra en septembre, y en a déjà 3. Mais je refuse d?y penser mon cerveau est en OFF pour ça, mode vacances.

Le genou, pour ma part, c?est bon j?ai fait de la randonnée, de la danse ça a l?air d?aller.

Je déconseille, les forums de maternités de toute façon, tu peux être choquer autant parce qu?elles se disent tout autant parce que les mamans se jugent sans ménagement, ça part facilement en combat de boue mais sans la boue. Lol

Je suis pas vieille du tout surtout! Non mais oh! Lol

Je vois l?ampleur, oui. Là j?ai quoi 2 pages de retard? Et vous avez parlé tellement pendant mes vacances que mon message sur World me fait peur, je crois que je suis à 3 pages et j?ai pas fini?Oups.

C?est pas moi qui te met un procès sur le dos, c?est juste une invitation à Kim? pour le faire, nuance. :P

Je vais méditer sur ton explication sur la cuillère qui me parait pas mal du tout et je vais relire le paragraphe à ce sujet dans le livre « matrix machine philosophique » car si ma mémoire est bonne, j?avais compris avec leur explication, le truc c?est que j?arrive pas à l?enregistrer dans ma mémoire (comme quoi, elle est pas si bonne que ça). Et non on rigole pas avec la matrice! ^^
Le coup de la tête en bas, non j?en ai pas parlé au medecin, bizarrement. Lol J?ai pas envie de le voir me prendre pour une folle, il pourrait me retirer la garde de mes enfants voyons. Lol

Dans Scrubs, oui ils sont tous cinglés, c?est pour ça que je suis cette série, je me sens moins seule. :D

Oui le téléchargement, c?est mal! Pour le cancer, je savais pas, vous êtes tous foutu! :P Plus sérieusement, j?aime ma bibliothèque de DVDs des séries, ça fait beau chez moi, c?est d?ailleurs pareil pour les bouquins. Je suis pas matérialiste sauf peut être pour ça, j?aime voir en quantité tout ce que j?ai vu, entendu, lu. Je rêverais d?avoir tous les séries que j?ai vu en DVDs, une salle exclusivement pour ça avec sur un mur mon écran de cinéma particulier. Quand je gagnerais au loto, je ferai ça (note à moi-même : pensez à jouer au loto pour espérer y gagner un jour).

Shiva de matrix, je prends le titre, je voudrais pas me fâcher avec toi. ^^

En général, les séries médicales se sont bien documentés, ça va. Y a que lorsque je tombe sur des séries françaises où un des personnage est dans le coma par exemple où je ris beaucoup. Je dis ça en outre parce que je suis tombée sur les mystères de l?amour, hier, et y a un mec qui tombe du toit et non seulement il s?en sort sans rien miraculeusement mais en plus il retrouve la mémoire grâce à ça. Alors attention tous les amnésiques, je tiens à dire que ce remède ne fonctionne que dans les séries AB production. Lol

En médecine, on fait beaucoup d?erreurs avec les médicaments où les conseils qu?on donne à l?instant T. C?est qu?on avoue pas assez nos méconnaissances dans certains domaines. Enfin quand je dis beaucoup d?erreurs, je dis pas non plus que toutes les ordonnances faites sont fausses attention. Mais je veux dire que parfois avec telle ou telle nouvelle étude, on apprend que ce qu?on faisait avant c?était faux.

Je te laisse passer pour un malade, je te laisse le podium pour toi nananèèèrrreeee! :P

Oui oui ça y est je suis en vacances! ^^ La farniente, tu dis? Je verrai car j?aimerais avancer dans les travaux de la maison et dans les albums photos, mais ça c?est du repos.

@ Daxys :  Tu adores nous lire et ça tombe bien, on adore écrire surtout le V?. Moi aussi, j?aime bien lire les messages, j?ai l?impression de revivre la semaine en accélérer mais la semaine des autres, j?entends.

Les EV, j?en ai à lire, j?ai dû retard dans ce domaine mais ravie que cette partie fonctionne et merci à toi de la faire vivre.

@ Kaz? :  Ca va bien et toi?
Les paV sont toujours là, ils sont inéluctables. ^^

A bientôt alors!

@ Le V? : Ton trouble compulsif? T?appelles ça comme ça, expliques-moi, tes mains d?un seul coup ont un besoin furieux de taper sur le clavier? ^^ Allez j?arrête de te taquiner? ;)

-----------------------------------------------------------------

Bon sinon pour donner des news, je reviens d?une semaine à La Clusaz où il a fait plus gris que bleu mais heureusement pour moi car quand le soleil est là ça tape trop fort.
On fait pas mal de choses :  on a vu le mont blanc, fait la fête du reblochon, danser à un concert de pop rock, pris les cabines pour monter en haut du pic de beauregard, des randonnées, on a mangé raclette, charcut' et fondu et puis acheté des souvenirs. Ha oui et vue les étoiles filantes.

Depuis le retour, j?ai mis les décos au salon pour l?anniv? du petit, et on la fait tous les 3 puisque son anniv? était hier. Mais on le fait en famille samedi donc le gâteau et les glaces sont pas encore préparé et ni la déco de table. Cet aprem? on va acheter la pâte à sucre pour le gâteau. En bref, je suis toujours dans son anniversaire.

Et peu à peu, je vais me remettre à hypnoweb et tout ce qui a faire : scripts, news, captures, etc?.

A bientôt.

p.s : Gros flemme de me relire alors désolé pour les fautes ou les oublis de mots.

hello éclairkimiM  (18.08.2015 à 15:27)

hello tout le monde!

comme je disais dans le topic absence.. je m'apprête à partir et faut encore que je check mon sac a dos donc passage très furtif!

coucou, nad, daxys, kaz', son'!!! c'est cool de voir un peu de monde! je vous lierais en chemin et je répondrais quand je rentre!

en tout cas avec tout ces paV' y'a de la lecture ça fait plaisir et je sens des records en vue^^

le frigo est plein mais soyez sage! son' je te laisse les clefs du bar! ;)

bonne semaine à tous!

Daxys  (20.08.2015 à 15:52)

bonne semaine (enfin, ce qu'il en reste) kimiM et aussi à tout le monde

Et j'espère que vous aurez du temps et des idées pour m'aider à cloturer l'épisode virtuel collectif la semaine prochaine

Rep Crash.leveilleur  (27.08.2015 à 18:52)

Bon, et bien, c'est partit pour le reply! ^^.

L'anniversaire d'abord, Son'! :). Vas pas passer ton WE à répondre à une pie dans mon genre! ^^.

Je fais pareil, parfois, quand un message est trop long, je l'écris dans un fichier, et je le fais en plusieures fois... ;).

Saches que je suis très polyvalent, Sonmi!! Bien sûr, si il y a des cacahuetes, tu me connais, mais si il y a des crêpes, je suis capable de très bien m'adapter!! ;).

Je ne savais pas que tu faisais de la photo, aussi! (Pardon si tu l'avais déjà dis! ^^.) Tu dois avoir des journées bien remplies! Et toi, tu es des oeuvres à nous partager? :).

J'espère que le fanta était bon, et bien frais, Son', mais maintenant, go sur tweeter et ajoute notre compte!! Non mais! :).

Kim qui parle toute seule, ça te rassure? ^^. Alors saches que c'est ce qu'elle fait la moitié du temps, IRL inclue! Lol.

Moi aussi, ça serait mieux que je coupe les pavés, faire plusieurs petits messages au lieu d'un gros, mais quand j'arrive et que je vois des discussions assez longues, j'essaye d'y réagir pour participer, et je me fais avoir par moi même à chaque fois! ^^.

Je ne sais pas chez toi, mais côté canicule, là, il fait encore bien chaud, mais c'est redevenu plus supportable. ;).

Mais non, mais non, tweeter, je pourrais le faire, il m'arrive d'envoyer des sms sans faire de romans pour autant, alors, je devrais pouvoir m'en sortir! ;).

Lol! Méfie toi, Son', ne parles pas trop vite, m'essayer, c'est m'adopter!! :). Mouarf! ^^.

Non, non, n'en parlons pas! ^^. On peut parler de pleins d'autres choses que la bouffe, tu sais!! D'ailleurs là, j'ai l'estomac vraiment calé, je suis tranquille jusqu'à ce soir!! Ici, on trouve facilement des pizzas nutella qu'on ne fait pas chez moi, et c'est très bon, ces cochonneries!! Un pêcher mignon de plus! ^^.

Ouais, pourquoi pas, c'est pas bête comme jeu! ;). Mais chez nous, laissons les cacahuetes ou elles sont, pitié, j'suis pas loin de faire une crise d'estomac rien qu'à lire ton message! ^^.

Pour tes épingles, où les trouver... Là ou elles sont? ^^. (Oui, je sais, c'était profond comme réflexion!) Si tu dis qu'elle les perdait tout le temps, il devait y en avoir un peu partout, un bon aimant, et ça t'aidera sûrement. ;).)

Euh, inventer une langue? Pourquoi pas! ^^. Le veillage? Lol Tu me flattes, là! :).
Inventer des mots, je le faisais systématiquement pendant les contrôles d'Allemand, quand j'étais lycéen! ^^.

Je ne connaissais rien à cette langue, alors pour formuler mes phrases, je "germanisais" certains mots français pour me faire comprendre, et j'avais parfois des surprises, ça m'est arrivé de tomber juste, ou parfois, le mot voulait dire un truc complètement différent qui changeait le sens de mes phrases. ^^.

Lol C'est un coup bas, ça!! Pourquoi les filles fotn systématiquement équipe entre elle... Contre moi! ^^.
Oui, les hommes, ça pense!! ^^. Pas toujours très vite, mais enfin, on pense! Lol.

Ah mais c'est clair, au quotidien, avec elle, on voit des allusions à DA partout! :).
Oui oui, j'ai le visage de l'honneteté incarnée! ^^. [Mode livre de la jungle] Aie confianceee...[/mode livre de la jungle]

Oui, tu vois ce que je voulais dire, un "épais rideau de poussière", c'est ce genre de tapis qui gêne, parfois. ;). Comme je disais, j'utilise jamais de soufflette, encore moins d'anti dépoussièrant en bombe, si on s'y prend mal, on risque de balancer du gaz froid sur les composants, et y a un risque de choc thermique.

(Si Kim passe par là, je vais encore me faire traiter de parano! ^^.) Mais du coup, c'est pour ça aussi que je suis adepte du pinceau. ;).

Si t'as viré une grosse couche de poussière, c'est forcément un bon service que tu as rendu à ton PC, mais si ça ne suffit pas pour que tu sentes une différence à l'utilisation, tu peux comme tu dis mettre le nez côté fichiers...
Pour t'aider, tu peux trouver des logiciels comme CCleaner pour optimiser les fichiers et la base de registre, et PCdecrapifier, qui t'aide à désinstaller à la volée l'ensemble des logiciels que tu trouves inutile, et qui squatte le PC (et les ressources, quand ils sont lancés au démarrage) pour rien...
Au pire, des scans antivirus/antimalwares ne feront pas de mal non plus. ;).
Enfin, perso, c'est ces tools que j'utilise, et ils m'aident bien, tu gagnes du temps avec. ;).

Et quand tu ouvres le PC, oui, débranches le de la prise, c'est sûr! Mais je te conseillais de débrancher aussi le ventilateur du processeur car selon sa conception, il peut être fait avec des bobines de cuivre qui recoivent en temps normal un courant électrique, qui crée un champ magnétique et ce champ fait tourner le ventilo. Le problème avec ce type de ventilateur, si tu le fais tourner à la main, tu crées toi même un champ magnétique que les bobines transforme en courant électrique qui va vers la carte mère. De l'électricité, elle est sensé en fournir, pas en recevoir, alors, ça peut l'abimer... Bon, c'est rare, mais c'est juste un principe de précaution, débrancher la prise secteur ne suffit pas. ;).

Ah, je ne sais pas si dans Matrix ils ont pensé à Henry Ford, j'allais pas jusque là! ^^.

Je vois, oui, notre histoire personelle nous conditionne à certaines limites, tu veux dire. Mais en travaillant sur soit, je pense que c'est le genre de choses qu'on peut espérer dépasser. Pour rester dans les citations, je ne sais pas qui était W. Clément Stone, mais il a dit "Peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez été, vous pouvez être ce que vous voulez être." C'est assez inspirant, je trouve, et puis ça me semble plutôt vrai, après, c'est plus facile à dire qu'à faire, ça c'est sûr! ;).

L'imagination, non, ça n'a pas de limites, c'est vrai! Et c'est sûrement ce qui nous fait faire des trucs hors norme. Comme on disait, oser imaginer qu'un avion puisse voler avant tout le monde, fallait le faire! :).
Ca me fait penser à une autre citation, mais je n'arrivais pas la reformuler clairement. Je l'ai retrouvée, un peu différente de celle que je connaissais, mais ça dit : "Nos limites sont dans notre esprit. Tant que l'esprit peut imaginer le fait que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez le faire, tant que vous y croyez vraiment à 100 %".
Moi, j'avais en tête un truc du genre "tant qu'on peut imaginer quelque chose et que notre esprit est capable de le concevoir, alors on peut le faire devenir réel." Quelque chose dans ce style, mais ça revient au même. :).

Pourquoi on parle des limites? Je crois qu'au départ, ça vient de Matrix, Néo devant s'affranchir des limites que la matrice nous impose à tous, et j'avais embrayé sur Lydecker qui disait qu'il n'y a aucune limite, bla bla bla... ^^.

Je vois ce que tu veux dire. (Bon, je n'avais jamais penser à savoir qu'un enfant apprend à marcher par frustration. ^^.) Mais c'est vrai que des sentiments comme la frustration ou la culpabilité peuvent te donner la hargne suffisante pour recommencer quelque chose avec suffisament de volonté pour le réussir. Même si c'est aussi les mêmes sentiments qui peuvent te faire baisser les bras, quelques fois... Je crois que c'est aussi une question d'état d'esprit, sur l'instant. :).

Lol Et bien désolé, mais je ne serais pas le premier homme hermaphrodite!! ^^. La parthénogénèse ne sera pas pour ma pomme!! Désolé de te décevoir! Lol. (Mais on peut quand même continuer à faire de la pub pour le quartier, hein! Pas la peine d'attendre un scoop médical de ma part! ^^.)
(Je crois que t'as raison, on part un peu en vrille! ^^.)

Tu peux garder tes lunettes, bien sûr que t'es un maillon essentiel!! Toute personne qui nous aide apporte une contribution importante en soit, et étant dans la team, tu es l'une des régulières, forcément, donc oui, t'as le droit de faire (un peu) la maligne! ^^.

Toi aussi t'en a pris un coup à cause de la chaleur? ^^. Je t'ai connu aussi en période hivernale, et tu étais pareille! :P. C'était à cause du froid, sans doute! ^^.

Ah oui? Genre par exemple, tes trois fantomes, t'as reussir par finir à rêver que tu les emmenais au paradis, ou tu as dû te l'imaginer une fois réveillée pour pouvoir te rendormir? :).
Barge, je dirais pas ça! ^^. (Enfin si, mais pas pour ça! ^^.) En fait, je trouve ça intéressant, car je me dis qu'il doit y avoir une raison, même inconsciente, qui fait que tu as besoin de réagir comme ça, donc, ça rend curieux d'une certaine manière! ^^.

Ahh les scripts! ^^. On en a un autre en cours, mais on y a pas touché depuis quelques temps... T'inquiète pas, quand il n'y aura plus que les corrections à faire, on pourra déjà respirer un grand coup! ^^.

Ah moi le soleil j'ai rien contre, mais les fortes chaleurs, je supporte mal! ^^. Un coté vampire? Et bien dans un sens, je suis pareil, un peu comme Max, j'ai tendance à penser que la nuit est le meilleur moment de la journée! ^^. Mais bon, c'est vrai que profiter d'une vraie bonne journée, c'est cool aussi! ;).
Mais c'est qu'avec l'âge, tu t'assagis? ^^. (Ca te va tellement pas, qu'on te dise ça! ^^.)

Lol Il prend déjà un caractère raleur? Ahhh les mecs! ^^.

Ils vous respecteront en tant que parents, et vous considèreront comme des djeuns', moi, je dis, ça peut avoir aussi des avantages! ^^.

Oui non mais c'est sûr que voir tes enfants grandir et faire leur vie c'est une chose! ^^. Tu relativises tout, toi, mais Joey n'avait pas cette question à se poser! :). (Parler pour ne rien dire? Je ne vois pas de quoi tu parles! ^^.)

Je te comprend, moi aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait de spécial pour mon anniversaire! Le prochain, faudrait que je pense à au moins le fêter entre amis, ça serait sympa! ;).

Ben oui, faut savoir rire pour se détendre, t'as raison, ça fait du bien! ^^.

Perso, les kilos, j'sais pas ou j'en suis ces jours ci, mais j'arrête pas de m'empifrer, j'arrive pas me remplir, un vrai estomac sur patte!! ^^. Mais faudra que je devienne bientôt un peu moins gourmand, objectif : 75kg grand max! ^^. (ça a l'air de rien, mais j'ai du mal à m'y tenir!! Naturellement, en m'entrainant, je serais plutôt entre 78-80! ^^.)
T'as raison Son', du sport, pas trop de gourmandise (Fais pas comme moi! ^^.), et tu auras bientôt le poids que tu recherches! ;).

D'accord! ^^. C'était pas fait exprès pour la chanson, mais pourquoi pas! ^^. Perso en ce moment j'ai souvent des chansons qui me restent en tête, mais sans aucune raison, même sans les avoir entendues! ^^.

Ah, il se couche encore assez tôt, tu peux encore en profiter pour avoir une vie en soirée, alors! ^^.

Pour the cloud atlas, non, je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai noté dans ma liste des choses à matter, et je le regarderais pour sûr! ;). A parement, faut suivre, mais c'est à voir, alors, je découvrirais, et je verrais ce que c'est au moins! :).

Ah, je croyais qu'on essayait justement de rassurer les bêtes pour que la viande soit plus détendue! ^^. J'y connais rien, mais on m'avait dit que quand on tue un cochon par exemple, on essaye de le faire vite pour pas qu'il souffre, sinon la viande est trop dure! ^^. Maintenant, si tu tiens à nous faire peur, et bien...

Continue comme ça! ^^. (Mais je ne me rendrais pas sans combattre! ^^.)

De la viande aux peanuts? ^^. Ben écoutes, je prends! ^^.

C'est vrai que nous relire à la tête reposée, on se dit... ouhlaa!! ^^.

Ah!! Ben, j'habite pas sur Metz, moi même, mais j'ai de la famille qui y vit moi aussi!! :).

T'as raison, moi c'est pareil, je sais que j'aurais des rendez vous à prendre, mais là pour l'instant, je m'embête pas à penser à ça, y a un temps pour tout! ;).

Content que ton genoux soit remis! Tu as vite récupéré, t'avais raison! ;).

Pour les forums de maternité, je te fais confiance! ^^. J'aurais pensé qu'elles étaient plus soudées entre jeunes mamans, mais c'est pas tellement le genre de sites que je fréquente en général, alors, si tu le dis, je te crois! ^^.

Pas vieille? Toi? Noonnn... ^^. N'empêches, 30 ans, c'est un cap! :P. (J'peux pas trop me moquer, j'suis le prochain sur la liste, et ça fout la trouille! ^^.)

Ca va vite, hein!! Regardes, moi j'ai juste quelques messages à répondre, et je sens déjà venir le pavé! :).

Oui ben, arrêtes de l'invité à porter plainte! ^^. J'suis un gentil, je ne veux pas de problèmes! Lol.

Pour la cuillère, moi qui connait Matrix que "comme tout le monde", tant mieux si ça t'a sembler cohérent! ^^.
Perso, je ne savais même pas qu'ils avaient fait un bouquin pour expliquer certaines relations entre le film et la philosophie! ^^. Ne t'en fais pas pour la mémoire, c'est normal d'avoir des trous, à ton âge! ;).

Lol je ne pense pas que le médecin irait jusque là, il doit en entendre de toutes sortes dans son métier! ^^.
En fait, je pense que ça doit faire partit d'un rituel qu'on fait pour se rassurer, et que chacun doit avoir le sien, même si on sait dans le fond que ça ne change rien, pour se dire qu'on a fait au mieux, qu'on a fait tout ce qu'on pouvait pour que ça marche. Du coup, avec l'expérience, il pourrait aussi bien ne pas être surpris du tout! Tu dois pas être la première à le faire, surtout depuis que tout le monde a vu Phoebee! ^^.

Rassures toi, t'en ai pas encore à être autant arrangée que dans Scrubs! ^^. T'as pas encore franchie leur limite! ^^.

Comment ça on est foutu? Le téléchargement, très peu pour nous, on file droit! ;).
J'ai un ami aussi qui est très content d'avoir tout ce qu'il regarde en dvd originaux, c'est un budget, mais il aime ça. Bon, après, disons que ça dépend de chacun... ;).

Ah, une vraie salle audiovisuelle privée? Ca serait cool! :). Pour l'écran de cinéma, ça peut se faire pour quelques centaines d'euros, tu peux acheter de bons projecteurs dans le commerce. On avait même penser à le faire avec un pote, quand on était étudiant, mais quand l'ampoule est morte, la changer revient à racheter un projo entier, alors le tarif nous avait dissuader! ^^.

Te fâcher avec moi? Mais non!! ^^. T'inquiète pas! ;).

Les séries, médicales, mais pas que, font appelle à des consultants la plupart du temps, donc ils essayent d'être un minimum cohérent, mais c'est sûr qu'ils prennent des aises. J'sais pu ou j'avais entendu que le temps nécessaire pour les résultats de certains examens sont parfois très long, mais que dans les séries, ils les ont très rapidement, sinon, j'avais vu un making of de Dr House, et certains inventaient des noms de produits qui n'existent pas, ou ce genre de chose... Mais il parait que tout les cas traités par House sont théoriquement possible, d'un point de vue scientifique. ^^.

Ton exemple dans les mystères de l'amour me fait penser à deux histoires, une ou un laveur de carreaux est tombé de 40 étages et en est sortit indemne, et une autre ou quelqu'un serait devenu un génie des math après avoir pris un coup sur la tête! :). Moi qui ai tendance à être si tête en l'air, parfois, je crois que je vais aller me trouver une brique! ;).

C'est vrai qu'on voit souvent des médicaments auxquels on était habitué être retiré, ou des prodécures changer. Je n'en sais pas assez sur la médecine pour en parler (ammenez les sangsues pour la saignée ^^), mais j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois un brevet de secourisme, et d'une fois à l'autre, rien que là dedans, ils refont les programmes en enlèvant plein de trucs qui après coup, sembleraient plus contre productif qu'autre chose! ^^. A croire que le corps humain ne fonctionne pas toujours de la même façon. :).

Me faire passer pour un malade? T'y arrivera jamais, voyons! ;).

La photo, puisque c'est ton hobby, ok, mais finir les travaux de la maison, c'est du repos? ^^. Ca en dit long sur le reste de ton année! ^^. Mais c'est vrai que c'est le genre de moment ou tu peux profiter à fond d'avancer tes "projets persos", pas évident de consillier travaux et boulot tout le temps si on veut avancer vite. :).

Inéluctable? Carrément! ^^. Et bien je ne pensais pas m'imposer avec autant de force! Lol.

C'est presque ça, oui!! ^^. Je vois un commentaire, j'y répond, c'est plus fort que moi! ^^. Mais je te vois venir, c'est pas comme dans la main qui tue, non plus, faut pas abuser! ^^.

T'as l'air d'avoir bien profiter des vacances, c'est cool! :). Perso, j'ai pas réussi à voir d'étoiles filantes, dommage! :).

Et bien avec du retard, bon anniversaire à ton fils, alors!! :). Gâteau, glaces... Tu le fais exprès? ^^.

Je vois que malgré tout, tu continues à penser à nous! Merci merci! ;).

T'en fais pas, ton message était facilement compréhensible! ^^.

Les vacances se sont bien passées, Kim'? Mouarf!! ;).

C'est vrai que ça fait plaisir de voir quelques posteurs de plus! :).
Quant aux paV', tu penses chaque fois à vérifier le nombre de mots, mais même moi j'y pense pas, et quand tu l'annonce, ça me surprend moi même! ^^.

Bien sûr que les Crasheurs sont sages quand on est pas là! ^^. (T'es sûr que c'est très sage de laisser les clefs à Son', à propos? Lol. C'est juste qu'elle se définie elle même comme pas tout à fait juste... ^^.)

Daxys, pour l'épisode collectif, je ne me suis pas encore repenché dessus, mais j'ai vu les derniers paragraphes. :).
Ce soir, je serais pris, mais j'essayerais peut être de réécrire un petit quelque chose, s'il reste ouvert encore un temps, mais après, si toi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs, avez des idées, ne faites pas les timides! ;).

Bonne soirée à tous, et à bientôt! ;).


Le V'.

crashkimiM  (01.09.2015 à 12:49)

hello le crash!

ma semaine a été bien remplie alors je n'ai pas trop eu le temps de passé sur le quartier... mais ce matin j'ai fini ce que j'avais à faire niveau paperasse donc cette aprem détente devant le pc (si tout va bien^^)

*va bricoler un calendrier* (toujours pas fait^^')

puis faire le bilan et mes petites stats du mois

je vais déjà faire ça dans un premier temps et on verra ensuite ;)

à toute

KikouSonmi451  (01.09.2015 à 13:18)

Petit passage car autant que je le dise à tout le petit monde d'ici.

Je suis enceinte! ^^ Mais comme toute joie, il y a un certain nombre de désagrément comme les nausées donc je passerais quand je me sentirais capable.

Le V', je te répondrais un jour car je me vois pas écrire des pavés à l'heure actuelle.

Heureusement que tu as parlé du calendrier Kim' car j'ai zappé pour Urgences, sachant que j'ai ma paperasse à faire.

congrat'kimiM  (01.09.2015 à 13:28)

autant, le redire officiellement, félicitation!^^

comme je disais t'en fais pas si tu prends un "congé maman" pour les news! je m'en occupe ;)

prends soin de toi en espérant que t'ais pas trop de nausées.

cool, je ne suis pas la seule à avoir zappé^^

au passage bonne rentrée aux concernés!

Merci.Sonmi451  (01.09.2015 à 15:29)

J'ai hâte de voir le medecin rien que pour avoir le medoc pour les nausées. Vivement le 4.

Ici la rentrée, c'est bien passé, nickel. ^^

Good morning!kimiM  (07.09.2015 à 07:56)

bonjour le crash!

j'espère que tout le monde va bien?

on reprend les bonnes habitudes, j'ai préparé du café pour les lève-tôt! à partir d'aujourd'hui, je reprends un petit boulot mais avec des horaires classiques, ça change des soirées et week end travaillé^^ bref, je serais moins dispo en journée mais toujours là et à votre écoute ;)

bon lundi aux travailleurs et aux étudiants!

Monday!kimiM  (14.09.2015 à 07:57)

bonjour le crash!

debout, debout!^^ c'est parti pour une nouvelle semaine!

je sais que le lundi n'est pas facile mais je vous met la chanson ricoré pour vous mettre de bonne humeur! parfois je l'ai en tête toute la matiné^^ "le soleil vient de se lever..!"^^ ahah

le café est chaud sur le comptoire..

bonne journée! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 18:49

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 18:47

Calendrier/Inscription
Aujourd'hui à 12:23

Le Quartier
03.04.2024

Diffusion - Dark Angel sur AB1
Aujourd'hui à 12:32

Calendrier de Mai
Aujourd'hui à 12:32

Calendriers 2024
Aujourd'hui à 12:18

Calendriers
Aujourd'hui à 12:16

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !