173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
11 - crashbyoann  (21.02.2016 à 11:55)

Merci Le V' pour le jus de fruits fraichement pressé ! Déclicieux et cela m'a donné des forces. J'ai terminé le quizz !!!! Pas du premier coup, certes mais finit quand même !

leveilleur  (23.02.2016 à 17:07)

Mais de rien, Byoann! :). Il y a souvent quelqu'un dans le coin pour faire le service, tu sais, mais les clients se servent aussi eux même lorsqu'ils passent nous voir à l'improviste, alors, fait pareil! ;).

Bravo pour ton quizz, peu importe si tu as eu besoin de plusieurs essais, l'essentiel, c'est de l'avoir compléter! ;).

Merci d'avoir participer, en tout cas! J'espère te recroiser rapidement! ;).

 

Le V'.

crashkimiM  (01.03.2016 à 13:19)

*vérifie les stocks*

ok, on est toujours bon en cas de visite

*range ce qu'il reste du gateau* mais plus de la moitié a disparu... V' est surement passé en douce au milieu de la nuit!

bon, c'est pas tout mais faut reprendre un peu du service

*file dans le bureau pour préparer le bilan du mois*

*passe devant la bande en train de jouer au billard*

crashkimiM  (04.03.2016 à 09:31)

bonjour le crash,

allez allez on se lève, besoin d'un réveil en douceur... essayez ça pendant que je prépare du café! ;)

courage, c'est vendredi dans quelques heures c'est le we (sauf si vous encore en vacances^^')

avant de sortir, on n'oublie pas de voter pour Logan à l'accueil!^^

Crashbyoann  (05.03.2016 à 10:56)

Ça y est KimiM, je viens de voter pour Logan au sondage de l'accueil d'hypnoweb mais je t'avoue que j'ai bien failli voter pour Felicity, beaucoup plus ravissante que Logan !... Mais Max aurait été furieuse et avec une X5 en colère dans le coin... Sauve qui peut ! :D

crash hackerkimiM  (05.03.2016 à 12:45)

merci pour ton vote byo'!

je te comprends, il y a une belle liste de hackers et je me serais bien vue voter pour Elliot par exmple... Mais Logan et DA reste #1 dans mon coeur quoi qu'il arrive ;)

et comme tu dis qui a envie de voir Mad Max en colère^^

@KimiMbyoann  (08.03.2016 à 21:19)
Message édité : 08.03.2016 à 21:20

Merci à toi KimiM d'être passé nous voir à Sherwood. Cela nous a fait très plaisir à Locksley et à moi.

Tu repasses quand tu veux. Le camp des hors-la-loi t'est grand ouvert. Une seule condition : N'en parle pas au shérif ! :D

Rep crash.leveilleur  (08.03.2016 à 23:59)
Message édité : 09.03.2016 à 00:04

 Je vois que tu n'oublies pas de veiller sur l'approvisionnement, merci patronne!! :). Avec toi au moins, on ne risque pas de manquer de ravitaillement! ;).

Rigoles pas, j'essaye de surveiller mon poids, en ce moment! ^^. (Mais qui peut résister à un bon gâteau, hein? Je te le demande! ^^.)

Je vois que tu es toujours bien occupée, mais si tu veux la prochaine fois, joints toi à nous pour une petite partie! :).

Dis donc, tu prends soin de nous!! :).
Merci pour le café... Et pour la musique! ;). ^^.

J'ai voté pour Logan il y a quelques jours now. J'ai remarqué notamment la proposition d'Eliot, moi aussi, qui se détachait des autres dans mon jugement, ainsi que Birkhoff que j'aimais bien dans Nikita, mais je me manquerais à moi même si je ne votais pas pour notre cyberjounaliste préféré! ^^. Ca serait quand même le comble de voter contre mon propre avatar! ^^.

Merci pour ton vote, Byoann! :). Si ça peut te rassurer, Felicity a une bonne longueur d'avance de toutes façons... Alors sympa d'avoir soutenu notre perso, malgrés ta petite faiblesse pour celui de Arrow! ^^.

Je te comprend, qui voudrait avoir affaire à Max quand elle est en pétard? ^^.

Ahh, Kim'! ^^. Je crois qu'on trouvera toujours un quelque chose de spécial aux références à DA quand la série est représentée quelque part! :). Après, d'autres persos peuvent aussi retenir notre attention, la preuve... ;).

Le V'.

 

Edit : J'avais pas réactualisé la page, du coup j'ai découvert le dernier message qu'après avoir posté! ^^. Personellement, je ne connais pas du tout cette série non plus, mais c'est vrai qu'on devrait peut être sortir un peu plus souvent saluer les gens qu'on connait sur leur quartier. J'essayerais d'y penser également. ;).

(Faut pas nous en vouloir, les moyens de transports ne sont pas choses courantes dans un monde en ruine avec un rationnement d'essence! Lol.)

@Le V'byoann  (09.03.2016 à 09:39)

T'inquiète pas pour le transport ! Les hors-la-loi t'enverront des chevaux qui ne consomment pas d'huile ni d'essence, eux ! :D Ainsi Max n'aura pas besoin de faire la queue pour faire le plein (c'était dans un épisode je crois) et pourra venir nous voir quand elle veut !... Et pour le laisser-passer, t'en fais pas, notre shérif a le bras long !

Alors n'hésite pas à passer toi aussi !

Je m'incruste un peu mais je suis bien dans ce quartier !

crashkimiM  (09.03.2016 à 12:52)

de rien byo', il est assez difficile pour nous de sortir de seattle avec la police de secteur qui barre les frontières^^ mais de temps en temps on arrive à s'échapper pour une petite virée ;)

V' faut bien que quelqu'un tienne le bar malgré l'économie en crise..

juste un petit bout alors, pense à ton régime!

oui byo' y'a bien un épisode où elle fait la queue pour de l'essence, même plusieurs en fait... celle où elle fait la queue avec sketchy dans l'épisode 115 est plutot marrante, j'aime bien cette scène^^

tu peux même squater y'a pas de problème!

crashkimiM  (16.03.2016 à 14:25)

hello le crash,

petit week end prolongé but I'm back! petit détour du côté de paris bien sympa pour voir une souris géante^^ je me suis bien amusée mais malgré le soleil, il ne faisait pas très chaud.. contente d'être rentrée dans le sud! (même s'il pleut à l'heure actuel, il fait meilleur!)

et histoire que je ne sois pas la seule avec cette chanson coinsée dans la tête...

de rien!^^

crash stunt!kimiM  (20.03.2016 à 12:02)
Message édité : 20.03.2016 à 12:05

bonjour bonjour le crash!

ouh, ce matin je viens de dénicher des photos de DA que je n'avais encore jamais vu! chose rare *hyper contente*^^

je faisais mon petit tour sur les réseaux et quelqu'un cherche le nom d'une cascadeuse je trouve assez rapidement et par curiosité je cherche des photos et je tombe sur un site de stunt.. après avoir fait 21 pages de galeries, j'ai trouvé 2 photos qui appartiennent à DA! (oui, c'est peu sur la centaine de photos mais c'est déjà ça!^^) je vais les poster tout à l'heure.. mais je vous les poste ici avant ;)

Lori Stewart double de Tula (Amy Dumas 'Lita')

Raymond Sammel double d'Otto (Craig Veroni)

kimiM la fouineuse à votre service!^^

crashkimiM  (21.03.2016 à 11:29)

hello le crash

je viens de tomber sur cet article allociné sur les bouts de films dans les films... bizarement le seul exemple qui me vient en tête et qui n'est évidement pas sur la liste..

"Quand 'Hitman' recycle des images de 'Dark Angel'" =p

crash DA suite?kimiM  (22.03.2016 à 11:12)

bonjour le crash!

comme d'hab, petit tour d'horizon à la recherche d'info ou autre sur DA et qu'est-ce que je vois dans l'actualité? "Une suite à Dark Angel" mais évidement la news parle d'un autre DA, un film d'action de 1990^^' *arf les homonymes* bref, il va y avoir pas mal de fausses alertes entre l'autre série en cours DA et la suite du film DA^^'

 

crash paques!kimiM  (28.03.2016 à 14:46)

hey!

joyeux lundi de paques! tout le monde a fait le stock de chocolat?^^

*remplace les bols de peanuts/bretzels du comptoire par des mini oeufs aux choco et des m&m's peanut pour leV'* ;)

attention pas trop d'abus hein! il manquerait plus que quelqu'un fasse une crise parce que vous savez très bien que les urgences de seattle sont toujours débordés!

bonne paques aux petits et grands enfants!^^

Crash - Pâquesbyoann  (28.03.2016 à 15:14)

Joyeuses Pâques à l'équipe de DA. En cadeau, Robin et sa bande vous offrent l'oeuf caché dans la forêt de Sherwood :

Vous n'aurez même pas à le chercher... même si avec les yeux de félin de Max, elle n'aurait eu aucun problème pour le trouver ! :D

crashkimiM  (30.03.2016 à 13:05)

avec cette couleur on ne risque pas de le rater^^

c'est gentil en tout cas!

la chasse a été bonne, il reste encore plein de chocolat à la maison mais je vais vous en déposer au crash, il y en aura pour tout le monde ;)

crash troc?kimiM  (08.04.2016 à 14:38)
Message édité : 08.04.2016 à 14:39

hello!

en plein préparatif du marathon, je me suis replongée dans cette histoire de troc que Sketchy met au point pour obtenir de nouvelles chaussures. (Oui, oui, ça a un rapport avec le marathon mais je n'en dis pas plus car rien n'est encore sûre^^) Bref, je pensais avoir tout mis par écrit une bonne fois pour toute mais je n'en retrouve plus la trace. Pas grave, c'est reparti pour ce jolie meli melo^^ et histoire que tout le monde s'en rappelle une fois pour toute, j'ai même fais un schéma^^ voilà cadeau!

gas = essence
bike tires = pneus de vélo
lingerie = lingerie (sans l'accent^^)
waffle iron = gauffrier
shoes = chaussure

ps: mis sur papier ça à l'air simple mais vu qu'il ne dit pas les choses dans l'ordre et varie les formulations entre un tel veut/possède/échange, il y a de quoi s'y perdre^^

pss: et voilà pourquoi il m'arrive de prendre énormément de temps à faire quelque chose, un rien détourne mon attention. viens de passer plus d'une heure à faire ça plutôt qu'imaginer et rédiger mon programme.. en plus c'est pas comme si l'animation commence lundi^^'

crashkimiM  (10.04.2016 à 15:30)

hi le crash,

pas chez moi depuis presque 2 jours, je suis en train de finaliser le programme du marathon... la rédaction avance plutot bien mais encore plein de petites choses à faire... j'y retourne histoire finir tranquillement.

si vous êtes dans les parages pour le démarage, je serais là ce soir! ;)

crashkimiM  (11.04.2016 à 00:04)

*ouf*

pile à l'heure!^^ on peut respirer un peu... mais pas trop^^ hate de discuter avec vous!

prépare un méga buffet pour les gournands qui ont un creux nocturne..

crashkimiM  (19.04.2016 à 14:38)

bonjour les crasheurs!

mais où est passé le buffet?? V'! je sais que tu es passé par là après la fermeture! t'as pas honte, t'es au régime, oublie pas! - non, non même pas de peanut!^^

heureusement qu'il y a encore des réserves!

un petit raffraichissement?

crash jukeboxkimiM  (20.04.2016 à 15:13)
Message édité : 20.04.2016 à 15:13

j'allais presque oublier un élément important du crash pour une bonne ambiance, une bonne musique!

Party time! histoire de bouger un peu dans une atmosphère très DA^^

crashkimiM  (22.04.2016 à 14:51)

bonjour!

je vois que ça ne se boucoule pas encore^^' pas grave, je reste dans le coin comme d'habitude, si vous me cherchez, je ne suis pas loin ;)

bon, en attendant essayons de voir ce que j'ai pu oublié pour nos visiteurs:
programme/animation, ok!
buffet, ok!
boissons, ok!
musique, ok!

euh.. non, je vois pas pour l'instant^^

naissanceSonmi451  (25.04.2016 à 07:42)

Hello,

je passe pour vous dire que mon petit Arthur est né le 18 avril. On se porte bien.

it's a boy!kimiM  (25.04.2016 à 12:26)

félicitation son' pour ton son!^^

un petit roi et en plus il est bélier comme moi^^

contente de savoir ton tout va bien, prenez soin de vous! ;)

crash articlekimiM  (26.04.2016 à 14:52)
Message édité : 26.04.2016 à 14:52

hello,

petit tour du côté des news.. pas grand chose de nouveau mais je suis tombée sur ce petit article type "DA cast: que sont-ils devenus?" sauf qu'en plus c'est en anglais. bref, je laisse juste le lien par ici pour les curieux qui se débrouillent dans la langue de shakespeare ;)

> Where Are They Now?

++

HelloSonmi451  (28.04.2016 à 09:26)

Kikou,

un petit passage rapide pour dire salut.

Il est où le V? j'ai l'impression que tu te parles à toi-même Kim'. ^^

Moi et la langue de chèque-speare, ça fait 4. lol

crashkimiM  (28.04.2016 à 12:47)

hey!

merci pour le passage rapide mais oublie pas qu'il faut que tu te reposes hein! ;)

leV' devrait ressurgir prochainement, il est juste un peu pris avec un nouveau taf et le sport enfin, il donnera plus détails dans son paV' j'imagine^^

je sais qu'il passe par là presque tous les jours alors pas de pression V' mais je sais que t'es en repos aujourd'hui! =p

lol quand les passages se font plus rare faut bien s'occuper^^ j'ai une maîtrise en monologue^^

ah ben dommage, mais tu rates rien de spécial sinon, j'aurai fais l'effort de traduire pour une news si c'était important ;)

Good Moooooorning!Sonmi451  (02.05.2016 à 08:41)

Kikou,

Comment ça va par ici?
On sent que c'est le marathon, il y a plein de visiteurs (venus d'ailleurs!!!).
J'arrive à revenir peu à peu sur hypnoweb moi aussi et il y a pas mal de changements en mon absence. ^^

Sinon hier, j'ai fait un gros ménage chez moi, ça aussi ça faisait longtemps, c'était l'homme qui s'en occupait. Et j'ai envie de dire que ça fait du bien que ça soit une femme à l'ouvrage, là au moins c'est vraiment propre et rangé! :P

Aujourd'hui, c'est journée paperasse et toilettage des chats. Si bien sûr bébé le permet.

p.s : En écrivant ce message, je t'évite le monologue Kim', histoire que tu maîtrises aussi le dialogue. lol

... Vietnam?^^ (dinozzo sort de là!)kimiM  (02.05.2016 à 13:58)

hello!

oui, oui quelques visiteurs venant de tout horizon^^ ça dynamise un peu c'est cool!

tant mieux, mais c'est clair qu'en quelques jours il peut y avoir du nouveau alors en quelques mois il y a de quoi être perdu^^ non, j'exagère (juste un peu)

ah les hommes^^ enfin, on devrait faire attention maintenant dans le coin on n'est plus en majorité... maintenant leVeilleur se sentira moins seul entre byoann et Crashei. tu vois! tu pars, les choses changent!^^

merci, ça ne fait pas de mal de bosser le dialogue aussi histoire d'avoir l'air plus normal ahah^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !