173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (14.07.2012 à 03:06)

Juste un p'tit peu, alors! ^^.

Oh, mais je suis sûr que tu pourrais! ^^. Regarde un peu la rubrique de l'oeil de félin, franchement, y a des trucs qui sont un peu prêt de ce niveau là! ^^.

Oui je vois, le défi de toujours trouver un truc plus fin que la fois d'avant! ^^.

Oh oui, ça m'amuse! ^^. Je ne m'en cache pas! ^^. Je trouve parfois tes remarques impressionnantes, et je me demande qu'elle serait ta limite, à supposer que tu en ai une... Si c'est le cas, en tout cas, tu la repousses tjrs un peu plus! ^^. Observer ça, c'est le cas de le dire, c'est amusant! ^^.

Lol, toi, tu ne t'y accroches pas, tu les attrapes, les détails, et tu les serres jusqu'à les coller comme de la glue, tu ne les lâches pas, jusqu'à avoir cerner tout ce qui est possible... Et quand tu as finit? Tu passes aux suivants! ^^.

Loool! T'es pas possible! ^^. Ben tu vois, que t'en ai là! ^^. Ben écoute, j'ai pas fait exprès, mais euh... A ton service! ^^.

Que s'étendre... Rolala! ^^. Ca se passe de commentaires! ^^. Je crois que y a que toi pour comprendre ce que j'ai dit de cette façon là! ^^.

Lol En fait, paradoxalement, toi qui adore cette série, ton pire cauchemard aurait été qu'elle continue trop longtemps, alors, dans un sens! ^^.

T'imagine le nb de choses à assimiler! ^^.
La FOX t'a sauvé par le gong! ^^. (Tu vas pas me frapper pour avoir dit ça, hein?)

Ah, ben écoute, c'est la crise, le monde est en ruine, faut bien qu'on se débrouille, non? ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 03:15)

a peu près, peut-être^^ t'as hâte de voir l'ajout de la rubrique 'oeil de félin' toi, non je me trompe?^^ j'espère réussir à t'en mettre plein les yeux^^ encore un peu de patience...

je trouve que c'est plus amusant de choper les détails, tu devrais essayer^^

c'est paradoxale en effet.. mais je ne CRASHerais pas pour avoir un peu plus de DA..

ah non, jamais je dirais un merci à la FOX! (mouarf, j'adore ce smiley^^)

leveilleur  (14.07.2012 à 03:25)

Ah, tu reconnais! ^^.

Oups, quel idiot, elle n'est pas encore en ligne! ^^". On fait tellement allusion au fait d'avoir ou non l'oeil de félin qu'elle me semble déjà famillière! ^^.

Et bien... NON!! Tu as raison! ^^. J'suis tjrs impatient, quand tu nous fait miroiter une nouveauté! ^^.

Alors là, j'me fait aucun soucis! J'suis bien certain que tu vas nous pondre des trucs complètement fou, du genre "y a un biblot qui a bougé sur l'étagère, derrière un livre, dans l'angle du mur qu'on ne voit pas, mais dont on apercoit le reflet dans la fenêtre... Quoi, comment ça tu vois pas, t'es aveugle? ^^.".

Prend ton temps, c'est comme la pizza, plus longtemps on sent l'odeur sortir du four, meilleure est la dégustation! ^^.

Mais j'essaye, parfois, espèce de moqueuse! ^^. Mais franchement, je n'ai pas la capacité de tout noter comme ça... ^^. Il faut être toi pour se permettre ça! Lol. C'est un don naturel ou ça se travaille, dit moi? ^^.

Oh, joli jeu de mot! ^^. T'inquiète, je suis bien certain que c'est pas toi qui dirait non à ça! ^^.

D'ailleurs, j'en connais pas bcp qui se plaindrait d'une petite saison supplémentaire! :).

Lol Ouaip, celui là, il fait vraiment militant, mais pas vraiment pacifiste! ^^.

*T'imagine une arme à la main.* Pouhlala, ça rassure pas! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 03:35)

je le savais!^^

non, c'est pas cool si c'est vraiment insignifiant car pardonnable.. au contraire, plus grosse est la boulette, plus c'est fun! surtout si on l'avait pas remarqué! et là tu te dis 'bon sang, comment j'ai fais pour pas voir ça avant?!' ahah^^

lol j'adore l'image^^ évidemment fallait qu'il y ait un rapport avec la nourriture!^^

c'est pas grave, il dégomme ce qu'il faut^^ j'aime bien sont air un peu diabolique!^^

grave^^ n'importe qui ferait peur avec une hache et ce sourire de psychopathe!!^^"

leveilleur  (14.07.2012 à 03:45)

En même temps, tu connais ma curiosité, facile de deviner que j'ai hâte de découvrir une nouvelle rubrique! :).

Oui, c'est vrai, ils commettent parfois des erreurs assez notables, c'est normal, car je suppose qu'ils sont tellement concentrer sur les choses à faire qu'ils passent à coté de certains trucs, mais ça peut parfois sembler étonnant.

Par contre, je te connais, et je sais que tu as forcément réussis à remarquer des trucs que seul toi était capable de déceler! ^^.

Ne serait ce que pour avoir vu un truc que personne d'autre n'avait vu avant! ^^.

Lool! Ben, j'étais en train de penser à une bonne pizza au feu de bois, et la comparaison m'a semblé une évidence! ^^. Roo, mais ça va, hein, c'est pas comme si c'était habituel, non plus, tu va me faire passer pour un goinfre! ^^.

Lol Je vois, tant que la rage est correctement dirigée, elle se justifie! Lol. T'es impitoyable! ^^.

Ahh, toi, tant que c'est diabolique! Lol. ;).

J'avoue, oui, tout le monde fait peur avec une hache, mais toi, quand on sait de quoi t'es capable, j'sais pas, c'est pire! ^^. :P. Toi, c'est toi, hein, ça s'explique pas! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 03:53)

c'est qu'on les pardonne de tous assez facilement vu le travail que demande tout un tournage^^' à force de retourner les scènes, on fait moins attention aux détails..

mais tant mieux, car ça nous donne l'occasion de jouer.. ben oui, parfois ça ressemble à du 'trouver la différence' entre tel et tel plan^^

je ne sais pas.. une fois publié, tu verra et tu me dira si y'en a que t'avais jamais remarqué^^

un goinfre? non.. juste un estomac sur patte ^^ ;)

exactement, la fin justifie les moyens^^

bon, bah ça restera un mystère alors.. ^^

leveilleur  (14.07.2012 à 04:04)

Oui, c'est sûr! C'est des pros, s'ils font ce genre d'erreur, ça montre la difficulté de faire leur boulot! :).

Et puis ils tournent parfois des plans sur plusieures journées, alors si un verre passe d'une main à l'autre, ma foi, c'est pas très grave! ^^. Mais c'est sûr que c'est marrant à remarquer! ^^.

Lol C'est drôle, quand tu dis que ça donne l'occasion de jouer, j'allais justement répondre que c'est un peu comme le jeu des 7 erreurs! ^^.

C'est vrai, ce genre de truc va en plus nous permettre d'enrichir le quartier d'une nouvelle rubrique! ^^. Que demande le peuple! ^^.

Oui, je ne manquerais pas de te le faire savoir, mais y a gros à parier que y a des tas de trucs que je n'ai jamais remarquer... Comme je te le disais, moi, j'ai pas ton 6ème sens! ^^.

Ah ben tu parles du peu! ^^. Bon, je reconnais que j'ai bon appétit, mais tant mieux, c'est la santé, non! ^^.Je prend conscience de la situation, figure toi qu'à mes pieds se trouve un sachet de cacahuettes caramélisées! Lol.

Lol! Toi, tu ne regardes pas aux détails! ^^. Quelque chose se met sur ton chemin, tu l'atomises! ^^.

Un mystère... Laisse moi être plus clair : t'es une dangereuse, toi! ^^. Déjà à mains nues, t'es dangereuse, alors armée, j'imagine pas! ^^. En plus, t'as le profil type de la baguareuse! ^^. Promis, j'te chercherais pas les noises! Lol.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 04:11)

oui, c'est vrai des fois ils tournent sur plusieurs jours en plus!

ouai, les 7 erreurs c'est ça! j'adore ce jeu je crois que depuis toujours je piquais le journal juste pour y jouer^^ mais y'en a plus maintenant^^''

tu t'enfonces tout seul là.. mr peanut xD

t'as intérêt, sinon risque d'y avoir bottage de dernière^^

leveilleur  (14.07.2012 à 04:24)

Oui, sur plusieurs jours, et en général, ils vont d'abord tourner toutes les scènes genre ou max sera en tenue de "combat" (catwoman, comme elle dit elle même ^^.), ensuite toute celles ou elle sera en livreuse de paquet, ect ect... Après, c'est au montage qu'ils vont la montrer faire un combat au début et à la fin de l'histoire, et livrer ses paquets entre temps, donc les faux raccords peuvent arriver comme ça aussi. Un tournage, quand on y pense, ça doit vraiment être une usine à gaz! ^^.

Lool! Ah ben c'est pour ça! Tu t'entraines depuis ta plus tendre enfance! ^^. T'es une manticorienne à ta façon! ^^. On doit encore pouvoir en trouver, non... dans les BD pour enfant! :P.

Ah, ce surnom, je ne l'avais pas entendu depuis un moment! ^^.

Ecoute, j'y peux rien, je les ai acheté hier, j'ai pas pu résister! ^^.

Lol Tu vois! J'avais raison, faut se méfier de toi comme d'un volcan... On le croit éteint et d'un seul coup, il explose! ^^.

Tu me frapperais et tu y mettrais du coeur à l'ouvrage, j'en suis sûr, en plus! ^^". Mon p'tit doigt me dit que j'ai intêret à me tenir à carreau! ^^. Si je veux éviter le bottage de "dernière"! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 04:31)

oui, je me doute que les scènes sont tournées dans le désordre.. ça n'aide pas.. les pauvres monteurs^^ c'est la post prod qui doit être le plus vigilent.. et désolé pour eux mais ils n'ont pas réussi à tout cacher^^ hihi

ça doit être ça^^ l'entrainement c'est le secret^^

haha.. =p plus besoin de toute façon, je m'exerce avec DA, c'est encore mieux^^

.. c'est pour ça que je te le rappel, histoire qu'on ne l'oublie pas^^

leveilleur  (14.07.2012 à 04:40)

Lol! ^^. On y arrive vraiment jamais, mais ouais, ça doit être une charge monstrueuse! ^^.

Le corps et le cerveau peuvent accomplire de vrais miracles avec l'entrainement adéquats, alors oui, ça doit être ça, le secret, comme tu dis! ^^.

Ah, oui, c'est aussi bien, c'est sûr! ^^. Après toutes ces années à faire subtilement disparaitre le journal de la vue de tes parents, tu es désormais prête pour un cas concret comme DA! ^^. Une mission taillée pour toi, en quelques sortes! ^^.

Lol, merci pour ton avertissement, je saurais m'y tenir, patronne! ^^.

Non mais vous avez vu comment on traite son petit personnel, par ici? ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 04:51)

c'est mission impossible.. faut le dire c'est commun à toutes les séries (oui, j'en ai repérer ailleurs sans faire exprès.. dans friends par exemple^^')

tu l'as dis 'deck V'^^

faut bien jouer dans la cours des grands à un moment donné^^

comment ça? on permet juste les petits surnoms histoires d'entretenir une bonne relation entre collègues de travail^^

et puis consommation de boissons et nourritures gratuites pour l'équipe, c'est pas rien..

leveilleur  (14.07.2012 à 04:58)

Ah! ^^. C'est devenue une sorte de réflexe, chez toi? Aller, envoie moi un ou deux trucs de friends que tu as repéré de toi même, j'aime bien aussi cette série, j'suis curieux de savoir ce que tu y as trouvé comme incohérences! ^^.

Lol On s'y tromperait, hein Kim'! ^^.

La cours des grands? MDR! ^^. Je ne dirais rien, mais c'est vraiment pour éviter les claques! Lol. ;).

Ah d'accord! ^^. Tu parlais du surnom! ^^. Moi, je croyais que tu voulais dire que tu me rappelais que je risquais de me faire frapper pour que je me tienne convenablement! Lol.

Mais dans ce cas, oui, vas y, surnomme moi, aucun problème! ^^.

(Vu que les surnoms, ici, j'en fais carrément collection, on peut dire que j'ai d'exellentes relations de boulot? ^^.)

Ca c'est vrai! C'est bien pratique! ^^. Surtout pour ceux qui ne sont pas de petits consommateurs... Je dis ça, je dis rien! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:05)

oula de tête là?^^ pas évident, c'est pas comme si ça date d'hier non plus^^'

euh.. mais je crois que dans un épisode joey embrasse sa coloc sexy janine chez lui, il porte une chemise marron, la scène d'après il fonce dans l'appart de monica pour dire à tout le monde ce qu'il vient de faire mais sa chemise devient bleue^^' (ou l'inverse pour les couleurs je suis plus sure^^') mais c'est gros ça comme faux raccord^^ preuve que ça n'a pas du être tourné en même temps^^'

tu fais bien de rien dire, toi!^^

lol^^ bon je fais pas m'en priver alors romancier ;)

c'est bon signe pour toi, en effet^^

y'en a qui profite du système quand même.. ^^

leveilleur  (14.07.2012 à 05:10)

Ah ouais d'accord! ^^. Ouais, c'est assez gros! ^^. Comme cette scène reprise du pilote ou max n'est pas habillée pareille pendant son trajet, qu'elle ne l'ai avant et après celui ci! ^^.

Lol J'en étais sûr! ^^. Tu vois, je pave, je pave, mais je sais aussi quand je dois me taire! ^^. J'ai rien dit qui dépasse, là! ^^. ;).

Lol non, te prive pas! ^^. Je crois que tu n'as que l'embarras du choix, de toute manière! ^^.

Ben oui, ce serait un coup à ce que ma paye entière ne finissent dans les fond de caisse du bar! ^^.

Quoi? Y en a qui profite? Dis moi vite de qui il s'agit qu'on les remette dans le droit chemin!! Ahh, les p'tits malins! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:18)

oui, mais c'est la même catégorie d'erreur^^ joey, c'est carrément un faux raccord et ce dont tu parles concernant DA, c'est une reprise de plan (du pilot) simplement.. mais oui, les 2 entraine un faux raccord^^

d'ailleurs, beaucoup de scènes (le trajet en vélos et les images de rues) sont vraiment reprises pas mal de fois, si on regarde bien^^'

lol fais le naïf^^ pff

leveilleur  (14.07.2012 à 05:22)

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je voulais dire que le résultat apparait comme étant le même. ;).

Ah ouais, ils ont souvent refait le même coup? Ca s'explique sans problème à cause du coût des décors, j'imagine, mais j'avoue que moi même, j'ai pas trop remarquer ces trucs là! ^^.

Le naïf? Alors là, j'vois pas de quoi tu parles! ^^. *Regarde en l'air...*

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:27)

oui, je chipote^^

oui, j'ai remarqué.. au moins jusqu'à la moitié de la saison 1 il doit y avoir des scènes du 101 qui se baladent par ci par là^^ mais faut que je revérifie exactement pour ne pas dire de bétises.. ;)

non mais... arf.. *jette l'éponge*^^

leveilleur  (14.07.2012 à 05:31)

Ah ben, chipoter est un passage obligatoire pour ceux qui aiment les détails! ^^.

Ah ouais, quand même. Ah ben, j'ai hâte d'entendre parler de ça plus en détails! ^^.

Woaou!! Prenons un instant pour remarquer que Kimim, en ce jour et en ce lieu, à jeter l'éponge cade au challenger, le veilleur! ^^. Evenement qui n'était encore jamais arriver jusque là! ^^.

On ne l'avait encore jamais vu lacher l'affaire! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:35)

patience en toute chose bla bla woof woof^^ (2 in 1^^)

mais non! c'est pas un jeu! j'ai pas perdu!

arf.. trop fatigué pour argumenter avec toi^^''

mince, déjà 5h30 et on a loupé le petit déj^^"

leveilleur  (14.07.2012 à 05:38)

Lool Bravo pour le combo! ^^. Ca va bien ensemble! ^^.

Haha!! ^^. Comment tu le prend tout de suite par orgueil! ^^. T'inquiète, tu es le boss, tu le reste! ^^ ;).

Tant mieux, car moi aussi, j'suis trop crevé pour une argumentation détaillée! ^^.

Ah ouais!! Ben tu vois que je ne pense pas qu'à manger! ^^.

Je t'offre ton pain choco et ton café?

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:44)

je trouve aussi (surtout utile quand on a la flaime de se rappeller la fin de la réplique^^'

ça me rassure^^

ok, mais je pense que je vais y aller après ça.. j'préfère partir avant l'aube quand même (mouarf^^, jamais pensé à le caser celui-là^^)

leveilleur  (14.07.2012 à 05:49)

Ah, elle était pas finie, la réplique. "Patience en toute chose, mon ami", peut être? ^^.)

T'inquiète t'es toujours number one! ^^.

Ca marche, je te suivrais alors, car je suis aussi foutu que toi! ^^.

Bien jouer! ^^. Caser le titre d'un boukin, faut le faire! ^^.

*Te sert ton p'tit déj de la nuit, et mange avec toi. ^^.*

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 05:54)

oui mais bla bla est utile pour toute autre réplique au cas^^

yes! pour une fois, j'suis pas la seule à être claquée^^'

*miam miam*

merci pour la super soirée et matiné!^^ ça faisait longtemps qu'on n'a pas fait ça.. on n'est pas si rouillé que ça^^

je fais un gros *hak*

et puis dodo^^ il est temps là^^'

bonne nuit V' ;)

leveilleur  (14.07.2012 à 05:57)

Lol Genre c'est ton p'tit mot passe partout! ^^.

Ah oui, là je confirme! La fatigue accumulée de mon voyage, peut être! ^^.

J'vais bien dormir! ^^.

Merci à toi! C'est vrait, on a pas perdu nos bonnes habitudes, et ça faisait un moment... J'vais pas te dire le plaisir que j'ai eu de te retrouver ce "soir", je pense bien que tu le sais déjà... ;).

J'accueuille ton HaK comme il se doit, et je te rend évidemment la pareille... Fois 10! ^^. :P.

Comme tu dis, il est plus que l'heure de dormir! ^^.

Bonne nuit à toi aussi, fait de beaux rêves, et, j'espère à très vite! :).

Bises!

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (14.07.2012 à 10:42)

Coucou, vous allez bien ?

Merci Kimi mais je pense le faire cela me changera les idées ^^

Sinon vous avez bien papoter d'après ce que je vois. Pour une fois, je n'ai pas tout lu, il y a pas mal de pavés à lire. Après tout, cela est digne d'une encyclopédie !

Bonne journée à vous

leveilleur  (17.07.2012 à 17:02)

Salut à tous! :).

Ouais, Mariieee, tu m'as eu! ^^. Non mais encore une fois, t'as bien fait de décrire ton voyage avec autant de détails! ^^.
Tu sais, étant (un tantinet) bavard, on a tendance a beaucoup remarquer que j'aime parler, mais j'suis au moins aussi curieux que je ne suis bavard, alors connaitre ton voyage était une super occasion pour moi! ^^. Et puis voir des photos "de touriste" de lieux aussi cultes que la statue de la liberté et tout le reste, surtout sous cet angle, c'est quand même pas tout les jours qu'on y a le droit! ^^.

Eh bien, j'espère que tes examens se passeront bien! :). T'inquiète, ce truc là, on finit toujours par l'avoir, quitte à l'avoir à l'usure, comme moi! Lol.

Pour nous, c'est variable, ça dépend des périodes, des auto écoles, mais si tu le rates une fois, faut attendre plusieures mois, souvent, pour pouvoir le repasser, car le truc est complètement engorgés, et on préfère donner sa chance à ceux qui n'ont pas encore tenter le coup, du coup, si tu le foires une fois, après, on a tendance à te faire patienter... ^^'.
C'est aussi pour ça que de plus en plus de gens fraudent en allant le passer à l'étranger, mais évidemment, avoir le papier ne veut plus dire qu'on est apte à la conduite dans ces cas là...
J'avais même entendu dire que pour essayer de repasser plus rapidement, certains essayent de changer d'auto écoles entre chaque passage de permis, sauf que le "dossier" nous suit, et qu'entre auto-école, il parait qu'on surnomme les recalés du permis "les boulets", ce qui traduit assez la caractérisation qu'on en fait...

Du coup, c'est pareil, quand une auto-école apprend qu'elle vient de récolter un "boulet", comme ils disent, évidemment, elle ne le fait pas passer en priorité, ce qui explique des délais relativement long, maintenant, je ne saurais pas de tête de filer un chiffre précis. :).

Ah mais oui! Tant que tu y es avec les photos autant nous mettre aussi celles de ton bal, si ça te fait plaisir! ^^. Tu sais, on a jamais critiquer une trop grande participation au forum, te gêne surtout pas! ^^. :).

Ouhla! ^^. Beaucoup mieux? Non, je crois qu'il ne faut pas rêver, non plus, hein! ^^. Peut être que ton record restera invaincu longtemps, qui sait! ^^.

Ah oui, les fameuses lettres, ben c'est ce qu'on voit dans tout les films américains! ^^. En pourcentage, ça traduit surement mieux la valeur du devoir qu'avec ce genre de lettres, c'est vrai. :).

Pour le surnom du guide, je comprend mieux, ouais! ^^. Disons que ça devait bien se marier avec l'ambiance de le surnommer comme ça! ^^.

T'inquiète pas pour l'ambiance de ton école, c'est vrai que ça rend toujours nostalgique quand on s'entend bien avec des gens qu'on doit quitter, mais dis toi que tu ne feras peut être qu'échanger une bonne ambiance contre une autre! :). C'est parfois ce qui arrive! ;).

Tu m'étonnes! ^^. Les douaniers, s'ils n'avaient pas envie de rire, ça aurait pu durer un moment... ^^.

Pas de troubles? ^^. Mais on les veux, nous, les photos! ^^.

Ah d'accord! Hollister, c'est un peu un alerte à Malibu urbain! ^^.

Ah! ^^. Tu trouves toi aussi, pour les Foggles Towers! ^^.

Va pour "les points qui te suivent"! ^^. C'est peut être simplement par distraction, alors! :).

Perdu dans une bibliothèque sans avoir réussis à voir de bouquins! ^^. Faut le faire! ^^.

Ah, ils veulent même pas la finir selon l'ancien style? Le musée doit être intéressant à découvrir, oui. :).

Ben c'est clair, ça doit faire drôle! ^^. "Hé, c'est là que Bruce Willis a frapper un mec", "Et c'est ici que Westley Snipes s'est enfuit!" Lol. Ca doit faire un drôle d'effets, si on reconnait personellement les endroits d'après ses propres souvenirs! ^^.

Ah, t'étais parmis les premières? ^^. On reconnait les intellos! ^^.

Envoie, envoie, les photos! ^^.

Pour les célébrités... On ne peut pas tout avoir! ^^. Mais qui sait, ce sera peut être pour une prochaine fois! :).
D'ailleurs, notre JA avait acheté un appart' là bas, il me semble! ^^. J'te préviens, si tu la croises à un bistrot, t'as intêret à lui parler du site! Lol.

Ah, c'était bien un verre, alors! ^^. T'as vu un peu, on reconnait les experts! ^^.

Félicitations pour ton diplôme! :). J'espère que tu as fêter ça comme il se doit! :).

Ah ben si tu aimes ça, ne te prive pas de réitérer! ^^.

Quoi? Girls power? ^^. C'est pas parce que l'admin de ce quartier est UNE admin qu'il faut vous sentir pousser des ailes, aussi, hé! ^^. On est là, les mecs, on existe! ^^. (Qui a dit qu'on ne compte pas?!!! Qui a oser?!!! Lol.)

Ben attend, qu'est ce que tu crois, on est dans un bar, quand même! ^^.

A bientôt, Mariiee, merci pour tout! ;).

Oh, mon titre, mon titre, j'essaye de participer au forum, savoir combien de mots je dis m'importe peu, en fait, tu sais! ^^. On verra bien combien de temps ton score restera au top, mais qui sait, peut être tu arriveras à le dépasser toi même? ^^.

Ah, l'italie! Mais tu vas te rapprocher de nous alors! :). Si tu vas là bas, ce sera dans quelle ville?

Vancouver, là bas, c'est les plateaux de tournage qui sont réputés... Ce serait super si t'avais l'occasion d'en visiter un! :).

Salut Kim'! ^^.

Ouais, t'as vu un peu, on rédige, hein! :).

D'ailleurs en parlant de paV', j'ai l'impression que j'suis en train d'en faire un, là aussi! ^^.

T'inquiète pas, Kim', l'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité! ;).

Lol! La fatigue par compassion! ^^. Je ressens ça aussi quand je regarde quelqu'un travailler! Lol!

Oui, tu as vu, un verre à shot au millieu de pleins de trucs, il a fallut qu'on le note tout les deux! ^^.

Chez moi aussi il est bien, le forum, c'était peut être un bug. ;).

Ah, ben ça se précise pour le permis aussi, alors! ^^. Décidément, on ne sortira donc jamais de ce monde d'alcool! ^^.

Salut Mitron! :). Pas un concours officiel, mais ouais, disons qu'on se renvoie la balle, tant mieux si ça peut motiver la participation. :).

Te laisse pas abatre, Mitron, ne pas avoir une année, ça arrive, faut pas te laisser démonter... Moi, ça m'est arrivé deux fois, et j'ai quand même finit par obtenir mes diplômes, ça ne veut vraiment rien dire! ;).

On va bien, merci, et toi, tu profites des vacances, malgré tout? :). J'espère que oui! :).

De rien pour le jus! ;).

Ahah! :). Kim qui veut se mettre aux paV'! La concurence va vraiment devenir rude! :).

Exactement, j'aurais pas dit mieux, Kim'! ;).

Ah, du boulot en perspective? :).

Pour le vendredi 13, perso, je n'ai jamais constaté de particulière chance, ni de poisse, ces jours là... ^^.
Normalement, je pense que la croyance tiendrait à dire que le vendredi 13 porte malheur. Ca viendrait du fait que dans la Bible, les 12 Apôtres étaient 13 à table, avec Jésus, pour son dernier repas. Ce dernier, le "13ème", donc, aurait été crucifier un Vendredi, d'ou la croyance...
Après, pourquoi on en a fait un jour de chance, j'en ai aucune idée! ^^.

Je sais que les comptes du loto s'en ressentent chaque fois, car je crois que le taux de participation aux jeux d'argent augmente ces jour là. :).

Et toi même, Kim', tu nous pose la question, mais... Peut être tu as ton avis sur le sujet? :).

Merci pour les smoothies! ;).

L'atavisme, je ne connaissais pas ce mot, Mamynicky! ^^. Merci de l'avoir utiliser! :). Je pense que tout le monde est un peu soumis à ça, par tradition, par habitude, par éducation... Parfois, sans doute, même sans en avoir conscience! :).

Merci encore pour la soirée de la dernière fois Kim', comme tu le disais, ça faisait super longtemps, et... il était temps de s'y remettre, ça fait toujours plaisir! :).

C'est vrai qu'on a bcp discuter, Mitron! ^^. Une solution pour éviter l'effet paV' : joins toi à nous la prochaine fois! :). On fera un open bar! ^^.

Une encyclopédie? Waoaw! ^^. Faut pas trop en faire, non plus, hein! ^^.

A bientôt, tous! :).


Le veilleur.

Le Crashmitron  (18.07.2012 à 15:28)

Coucou, vous allez bien ?

Oui le Veilleur, je vais aller travailler , j'ai plusieurs projets, des concours de la fonction publique et je vais donc tenter tout ça dans l'objectif de réussir.

Mes vacances vont doucement mais parfois, il faut être au calme ^^

Et toi tout va bien ?

Bisous

Mariieee26  (20.07.2012 à 19:09)

LeV'

Bah je suis contente que mon récit vous aie plu ! :P J'adore écrire et voyager ... donc décrire mes voyages ... gaahh, ca me refait vivre mes voyage ! :D ^^ XD

Et nope, on a pas la change de voir la statut de la liberté a tout les jours, donc j'était meme pas déçue quand il nous a dit qu'on pourrais pas aller dedans !! Juste la voir de mes yeux .. Wouuaaahh ! :P

J'espere par contre avoir mon examen pratique du premier coup ... car sinon, je perd un autre 80$ !!! --' Mais nous, si on le rate, on reprend tout de suite rdv selon nos disponibilité, en autant qu'il y ai un espace de 1 mois entre les deux ...

Wouaaah ... j'aimerais pas être un "boulet" ... :// Mais nous on peu pas vraiment changer d'endroit .... car dans la région, on a que la SAAQ de victo ... Ooh et une petite blague, je sais pas si je l'ai deja dit, mais boon .. :P

Au quebec on a la SAAQ, Société des Assurance Automobile du Quebec, qui nous donne notre permis de conduire ... y'a la SAQ, Société des Alcools du Quebec, la ou on boiis a pu finir, et ensuite y'a la SQ, Sécurité du Quebec, qui nous reprend notre permis !! :D xD

Touka ... j'espere vraiment l'avoir du premier coup .... XD

Pour les photos de bal, sa vas attendre encore un tout ti peu ! :P ^^

Avant, avec les lettres, on avait une genre de grille qui nous permettait de savoir a peu pres quel note en chiffre on avais ... xD Mais sinon, a partir de C-, D, c'est échec .... :/ xD Là avec les chiffre .. c'Est 60% ... donc quand t'a 59% ... T'es en beau maudit contre ton prof ... xD

Et oui, j'ai bien hate d'etre au cegep, de changer d'environnement ... de prendre un nouveau depart ! :D ^^ BWAAAAAAHH !! Et btw, je recommence (Journée d'integration) le 16 août ... c'est bientoooot !! BWWAAAAAHHH !!!

Ooh et l'ambiance du Hollister de NY ... Un vrai plaisir a regarder ... ;) (Plus pour les filles ..... Mais bonn ... XD ) https://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/377377_335420959805053_1151814451_n.jpg

Oui, s'était assez marant de voir .. "Ohh c'Est la qui c'est passé tel chose et tel chose" ....... Ooh et j'oubliais ........ quand on est passé au central park, y'avais un tournage d'un émission pour enfant ... les Muppets .... xD

Vouui ... je suis trees intello et j'étudis jamais ! ^^ xD

Ok ok ... vais mettre quelque photoos avec des celebrité de cires .... Moi ... et euux .....

Donc avec Johnny Depp : https://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/255501_3772411201191_164433522_n.jpg

Mon Ptit Leo : https://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/598463_3772409441147_255708710_n.jpg

Et Mister Bon Jovi : https://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/532734_3772428321619_1054228670_n.jpg

BWAAHH :P

GIRLS POWER !! Niah niah ... j'ai jamais dit non plus que les hommes ne comptaits pas ..... Niah niah !!!!!!

Possible que ce soit moi qui battre mon propre reccord ..... xD haha Mais bon ... XD

ITALIIAAAA !! :D Veuux y aller .... Je vaiis y aller .. j'ai pas le choix .. mon amie est là bas ... mais je sais pas ou elle habite ... :/ xD

Et VANCOUVEEER !! La non plus j'ai pas le choiix ...... j'ai regarder les options que j'ai pour y aller ..... ca peux etre assez simple et quand meme pas si cher .... y'a le train qui peu etre amusant ... meme si c'Est au moins 4 jours de trajet ... xD j'aimerais bien aller visité un lieu de tournage .. oh que ouuii ! :P XD

 

Ooh et je pensais pas que mon verre de shot allais etre remarquer et que vous alliez autant en jasé hein !! Oô XD MDR Mais j'aurais du m'en douté ... Lol XD

 

Et oui Lev' ... je pense bien que t'es entrain d'en écrire un bon PaV' la aussi ... MDR XD

Touka ... bizouuus Bobaaiieee a biientoot ! :) ♥♥♥

Le CrashTimArlie  (23.07.2012 à 03:56)

Marie, LeVeilleur, toujours aussi inspirés!

Marie, suis passée à Victoriaville le 13 ;) en revenant de mon CIG! Ohh, et à la fin de l'année j'ai montré des dessins à ma prof... elle m'a demandée si c'était un calque :P.

LeVeilleur, je t'avais parlé de jeunes qui sont morts avec une grenade au camp de Valcartier, la base militaire, si tu t'en souviens. En fait, en 1974, 7 cadets sont morts, dont 6 à cause de cet incident. En fait, ils prenaient des grenades dégoupillées et sécuritaires pour faire des simulations, mais un jour, un vraie grenade s'est glissées parmi les autres, engendrant la mort de 6 "enfants". Il y a un monument pour ça là-bas... et un jour par année, une cloche est sonnée pour chaque cadet mort à Valcartier. 8, si je ne me trompe pas, coups de cloche sont sonnés. 1969: la foudre. 1674: 6 morts, une grenade. 1974:un ruisseau...

https://www.youtube.com/watch?v=JcZhumwdGaE

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !