173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (19.05.2012 à 13:37)

Mdr LeV' .... Toutafé, je cours partouut... littéralement partouuut ! XD haha

Et voui, j'ai la facheuse mani de tout cassé la ou je passe !! :D XD *sourire angélique*

Et vouuiiii, liberté !! Maiis la je dois encore attendre de pouvoiir conduire SEULE --' XD

Non non ... Une vraii de vraii !!! une vrai carabine !! Celle de mon papa quand il partait a la chasse !! :DDD ^^ XD

 

Bon voyage a Boston Tim !!! ^^ Moi j'ai sérieusement hate d'aller a NY ! :D

Bizouuus le Crash !! :)

TimArlie  (19.05.2012 à 16:49)

Arrivée au USA, shuch a lovely border. Merci, Marie, j'espère que tu t'amuseras bien à NY!

Le Crashmitron  (19.05.2012 à 20:55)

Coucou, vous allez bien ? Un petit coucou pour savoir si vous allez tous bien. Prensez soin de vous tous. Bisous

leveilleur  (19.05.2012 à 23:48)

Salut à tous! :).

Lol Tim'! Vu tes activités en rapport avec l'armée, ça devrait finir par venir, t'inquiète pas! ;).

Ah oui? Et bien merci, c'est gentil! :).

Bon voyage à Boston, Tim! Tu nous dira comment c'était! :).

^^ Mariieee! :). Tant mieux si tu as la pêche, mais fait quand même attention à pas te blesser, si tu vis dans un champs de bataille couvert de ruines qui étaient autrefois des objets intacts! ^^.

Ca viendra, chaque chose en son temps! ^^.

Ah, d'accord, une carabine de chasseur! ^^. Je ne me souviens pas avoir tirer à la carabine, mais le fusil de chasse, j'ai déjà fait. Je me souviens, quand j'étais enfant, le recul me parraissait énorme! ^^. J'avais gardé ce souvenir, et une fois adulte, j'ai rééssayé, et j'ai été surpris de voir que tout compte fait, il n'était pas si fort que ça! :).

Décidément, il y en a des voyages, chez les crasheurs, cet été! ^^. Bon voyage à tous ceux qui se préparent à un proche départ! ;).

Ah, c'est cool, Tim', t'arrive passer, même en déplacement! :). Tu nous donneras des nouvelles comme ça! :).

Salut Mitron! :).
Ouaip, moi ça va! :). Et toi même? Ces examens, ça se passe comment? :).

A+ tous!! :).


Le veilleur.

crash 'nightkimiM  (20.05.2012 à 00:02)

bonsoir le crash!^^

y'en a qui ont de la chance! ça voyage dis donc!^^ profitez bien de vos séjours à boston et new york! ;)

coucou mitron! ;)

ça va bien merci et toi? ah, tu as du passer le plus dur! maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats.. c'est déjà plus simple^^ on croise les doigts.. tu nous dira! ;)

coucou V'! ;)

je pense que tu es encore dans le coin.. mais je ne reste pas^^' je suis lessivée à cause des montres^^'

alors bonne nuit! ;)

*hak*

leveilleur  (20.05.2012 à 00:58)

Hey, Kim'! :).

Ouaip', elles en profitent! :). Espérons qu'elles pensent à nous envoyer des cartes postales, qu'on puisse les accrocher sur le mur derrière le comptoir! ;).

Oui, j'suis encore là! :). Arf!! Ils ont eu ta peau!! ^^. Dommage, ce sera pour une prochaine fois! :). Repose toi bien pour demain, car je crois que ça va recommencer, non? ^^.

Fais de beaux rêves, et reviens nous voir en forme! :).

Bonne nuit, chère patronne!! :). A demain!! :).

 

Le veilleur.


Le Crashmamynicky  (20.05.2012 à 17:00)

Hello les Crasheurs !

Aujourd'hui, pas de bière bien fraiche, mais un chocolat chaud :)

*sors les biscuits au beurre - j'adore les biscuits de bretagne* pas vous ? Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, non non ! la preuve : dimanche dernier à 17 h = 32° et on était bras nus, aujourd'hui, tout juste 11/12° , veste, chaussettes et je me gèle ! un dimanche tout triste avec une petite pluie fine qui tombe depuis ce matin  :(

Je pense à Tim en train de se promener à Boston, j'espère qu'elle a du beau temps la bas. Connais pas du tout les US, mais je voudrais visiter le Canada. Je suis toujours restée en Europe ... Ah non, suis allée à Malte !

*S'installe dans un fauteuil pour siroter son chocolat bien chaud*   :D

Bizzzzzzzzzz

leveilleur  (21.05.2012 à 14:55)

A ta guise, Mamynicky! :).

Ahh, ces biscuits salés, là? Oui! Aussi simples que bons! ^^.

Ahh, le temps se dégrade, chez toi?
Moi, j'ai eu quelques orages, mais... je ne peux pas dire que j'ai eu froid! ^^.

Je ne connais pas les Etats Unis non plus, personnellement, mais je connais deux personnes qui ont été passé un an là bas, quand on était lycéen! :). Ils en sont revenus avec de supers souvenirs! :).

Bon appétit, Manynicky, et à bientôt! :).


Le veilleur.

crashkimiM  (21.05.2012 à 15:53)

bonjour! même s'il fait mauvais^^'

je comprends mamy, c'est pareil dans le coin^^'' il fait bien moche^^' pour un mois de mai dans le sud, fait froid!^^" donc autant rester à l'intérieur, au chaud^^

je ne suis pas allée aux US non plus.. mais j'aimerais bien pourquoi pas!^^

leveilleur  (21.05.2012 à 16:04)

Hey! Kim', toi qui est en bon contact avec le network, tu peux pas voir si y a quelqu'un disposé à tous nous recevoir par là bas? Si c'est le cas, on s'invite tous et on fait une méga DA party! ^^.

Euh, remarquez... Le paradoxe de notre climat est que... si vraiment votre temps se dégrade, "et que cette idée vous rend frileuse, je peux vous accueillir chez moi!" ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (21.05.2012 à 16:12)

hey V'^^

sur le network, la majorité vit en allemagne^^' personne aux US à ma connaissance^^'' mais j'aime bien l'idée de la DA party!^^ ça serait super^^

oh^^ quelle hospitalité^^ c'est gentil, mais je suis sûre qu'il fait encore plus froid par chez toi qu'ici!^^""

leveilleur  (21.05.2012 à 17:34)

Ah bon?? :). Je croyais qu'il y avait des gens d'un peu prêt partout, là bas!! ^^.

Y aurait il eu quelques départs, depuis une époque? Me souviens y avoir croiser quelques américains... Quelqu'un de Washington, même, si je me souviens bien! :).

Ahahhh!! Ouais! Une DA party!! :). Croyez vous qu'on pourrait se faire ça entre frenchies, dans notre petit Hexagone? ^^.

Et bien... De rien!! ^^. Et non, en fait, même pas!! C'est ça qui est drôle, c'est que chez moi, là, d'accord, y a pas de gros soleil, c'est même bien nuageux... Mais je te garantit que la chaleur est pour autant bien présente!! :).

C'est pour ça que je proposais... Faut pas croire, hein, c'est pour vous que je disais ça!! ^^. "J'envisageais ce scénario d'un oeil tout à fait désintéréssé"! ^^.

DA!! SORS DE MA TÊTE! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (21.05.2012 à 18:11)

Baaahh Moii suiis du Quebec ! :DD A environ 9 heures de route en autobus voyageur de New York !! :P ^^ hihihihihi

Maiis par contre, je sais pas si ca peut passer au conseil parental que des inconnu viennes chez moi ! >.< --'

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! :DD

michaelmax  (21.05.2012 à 21:36)

Bonsoir comment allez vous fan de DARK ANGEL

crashkimiM  (23.05.2012 à 10:25)

bonjour le crash!

je ne sais, il y en a surement eu depuis le temps.. mais peut-être que ceux dont tu parles sont encore là! ;) les membres que je vois en tout cas, sont tous allemand^^'

oh, la chaleur humaine^^ j'en doute pas! ;)

mais finalement le soleil revient par ici^^

je crois que chez moi non plus, ça va pas le faire^^' mais dès que je retrouve un appart pas de soucis! ;)

perso, ça va plutot moyen.. la journée commence mal.. mais c'est pas grave.. être ici me fais oublier le reste ;)

bon, je pense qu'à cette heure-ci ça boss ou ça dort^^ alors à plus tard! ;)

*hak*

MAJ roman^^kimiM  (23.05.2012 à 14:03)

je confirme un nouveau record des forums, dans la catégorie roman!^^

l'ancien paV' se chiffrait à 2 pages/1357 mots^^
(crash, p.10)

le nouveau paV" est de 3 pages/1708 mots!!!^^
(sondage, p.16)

félicitation le romancier!^^ tu mérites amplement ton surnom! xD

leveilleur  (25.05.2012 à 18:06)

Bien le bonjour!

Hey, Marriieee, faut nous vendre mieux que ça!! ^^. Tu vas pas dire à tes parents que tu veux inviter une bande d'étrangers! ^^.
T'auras qu'à leur dire qu'on est des amis avec qui tu as sympatiser à New York, quand tu as rencontrer ces fameux touristes français! ^^.

On t'a d'ailleurs bien aider à t'y retrouver un peu en ville blablabla... Et t'avais envie de rester en contact avec nous, d'où l'invitation, nous qui avons toujours été curieux de découvrir le Québec, etc etc!! Lol.

Je ne sais pas, Kim', je ne saurais pas dire de quels pays viennent les membres au juste, mais je sais qu'effectivement, les allemands sont bien présents, Saahms, notament, ainsi que Maxie, il me semble... Et c'est pas les seuls. Par contre, je viens de voir que Serenity est bien des states! :).
Elle non plus ne doit pas être un cas isolé, je pense que le DAN est un forum relativement hétéroclyte! :).

La chaleur humaine, Kim'? ^^. Euh, j'en suis partisan, mais je parlais bien de la température au thermomètre dans mon précédent poste! ^^.
Le soleil était caché, mais il faisait quand même lourd! ^^. Maintenant, il fait tjrs aussi chaud, mais le soleil a recommencer à briller! ;).

Ah, chez toi aussi... Bon, tant pis! ^^. Ce sera pour la prochaine fois que le climat fera des siennes! :).

J'en prend bonne note, Kim'! Méfie toi, la pendaison de crémaillère pourrait te couter ta caution! ^^. Entre Mariieee qui se cogne partout, ma prédisposition naturelle à la destruction, et tes loisirs quelques peu... brutaux! Lol. ^^.

T'inquiète, Kimim! ;). Comme on le dit parfois, laisse glisser sur toi comme de l'eau sur les plumes d'un canard! ;). Une légère embûche n'est pas une finalité en soit! ;).

Oh, c'est pas vrai! ^^. T'as surveillé la taille de mes postes! Lol.

Loool! 1708 mots! J'en reviens pas moi même! Lol. C'est presque maladif, à ce point là! ^^. Mais que le nouveau record se fasse dans le topic du sondage, disons qu'au moins, ça montre l'intérêt porté à l'actualité qui concerne DA! ^^. (Euh, ça suffit à me couvrir, ça? ^^. J'en suis pas certain! ^^.)

Et bien, euh, merci Kim'! ^^. J'fais de mon mieux! ^^.

Merci aussi de suivre tout mes chapitres avec autant d'assiduité et de précision, à n'en pas douter, tu dois être ma première fan! ^^. Lol.
(Ca va, ça ne fait pas trop mal? ^^.)


Le veilleur.

crashkimiM  (25.05.2012 à 20:01)

coucou V! ;)

oui, je pense aussi que c'est varié mais actuellement pas tellement.. y'a pas mal d'américains peut-être mais moins actif en ce moment alors..

pas grave et tant pis pour la caution^^ brutaux? non, physique je dirais!^^ ;)

oui, je sais ;) *me met en mode zen herbal-itude*^^ tout va bien et tout le temps^^

il faut que je surveille ce qu'il se passe dans le coin! ;) rien ne m'échappe^^

oh, mais c'est très bien, je dis pas le contraire, continue tes romans, je ne fais que compter^^

comment t'as deviné?!^^ on peut rien te cacher!^^ bien sûr que je suis fan! ;)

TimArlie  (26.05.2012 à 03:30)

Mamy, suis revenue, mais j'ai lu ton message après avoir déambulé in the Petite Italy xd J'ai un peu ris seule dan le bus en pensant que ton message représentait bien la situation.

Période d'exams :S

Biz

crash examkimiM  (26.05.2012 à 14:38)

bonjour le crash!

une pensée à tous ceux qui sont en période d'exams! ;) allez courage, après ça, c'est les vacances!^^

*hak*

DA guinnessbook^^kimiM  (27.05.2012 à 19:51)

nouveau record des forums, dans la catégorie roman!^^

l'ancien paV' se chiffrait à 1708 mots...
(sondage, p.16)

le nouveau paV' s'élève à 1894 mots!!!^^
(sondage, p.18)

merci à mamy radar de l'avoir remarqué! ;)

...alors qui dit mieux?!^^

leveilleur  (28.05.2012 à 17:37)

Salut à tous!!!
Tout le monde va bien?

Ah oui, ça, peut être que la participation n'est pas fulgurante côté américain, j'en sais rien! ^^. Pas étonnant, par contre, que les allemands soient plus présents, car Saahms l'est lui même, ainsi que d'autres... Je pense que le "coeur" du network est allemand. :).

Au pire, tu demandes une participation financière pour la soirée, histoire de couvrir un peu la casse! ^^.

Physique? Mouais, très physique, alors! ^^. J'te connais, moi, t'es un vrai petit terminator en puissance! ^^ ;). (Chers membres, j'exagère à peine, je vous aurez prévenus! ^^.)

Wouaou!! Quel visage serein tu sembles afficher, d'un coup!! ^^. Un peu d'herbe sacrée, quelques séances de bronzage, et on s'y tromperait presque avec l'original! ^^.

Que tu surveilles l'activitée du quartier dans son intégralité jusqu'à ses moindres détails, ça fait partie de ton rôle, et je te connais trop bien pour me surprendre encore à la précision que tu y mets parfois... Mais que tu es l'oeil assez aiguisé et la motivation suffisante pour contrôler la taille de mes pavés chaque fois que tu as un doute sur le possiblement dépassement d'un record, là franchement, je crois que ça va chercher tellement loin qu'on en arrive à des contrées encore inexplorées dans l'art de l'administration d'un site web! ^^.

Lol! Tu ne fais que compter... Ben ouais, tout est normal, alors! ^^.

Lol Et bien, je te remercie de l'être avec autant de volontarisme! ^^. Mais ça ne doit pas être facile tout les jours, dis donc! ^^.

Yop, Salut Tim'! :).

J'espère que ton voyage t'a plus, et que t'es pas trop passée pour une originale, à rire toute seule! ^^.

Bonne chance pour tes exams, alors, à toi et à tout les autres, encore une fois de plus, puisque comme tu le dis, c'est d'époque! ;).
Assurez tous! On veut des fans diplômés! ^^.

LOOOL!! C'est le pompom!! J'suis presque à 1900 mots! ^^. J'me rapproche carrément de notre score au sondage, dans le topic qui le concerne! ^^.

Merci à "Mamyradar" comme tu dis, et à toi même, surtout, pour le suivit que tu fais!! ^^. Bon sang, je m'auto subjugue!! ^^. C'est pas possible, une parlotte pareille! ^^.

Et toi, tu disais que rien ne t'échappe... C'est l'euphémisme de l'année! ^^.


Le veilleur.

crash zenkimiM  (28.05.2012 à 17:52)

coucou V^^

hé bien, le péssimisme ça n'aide pas beaucoup^^" alors, autant essayer la méthode zen, why not?^^ ça ne pourra pas être pire que se prendre trop la tête pour un résultat identique^^

tu me fais passer pour terminator que je m'essaye à la zen attitude!^^ j'suis plus crédible maintenant^^"

l'oeil de félin toujours en marche! ;)

c'est clair, tu parles d'une pie^^ je défis quiconque de détroner ton record!^^ c'est le nouveau jeu du quartier le "jeu du paV'"^^

 

michaelmax  (28.05.2012 à 19:36)

Bonsoir comment allez vous?

crashkimiM  (28.05.2012 à 19:48)

bonsoir mm,

ça va bien merci.. et toi?

crash miam miam^^kimiM  (28.05.2012 à 20:19)

bon, faut que je décolle^^

*part manger*

à plus!

michaelmax  (28.05.2012 à 20:22)

Ca va très bien,

:D ZIC :DTimArlie  (29.05.2012 à 13:49)

LeVeilleur, anyways, je passe toujours pour une originale, et honnêtement, qu'est-ce ça change dans la vie des gens si je fais rire mes ami(e)s en faisant des singeries? Dans le bus tout le monde parlait, les gens devaient penser que parlais à mon amie et de toute façon, j'ai dit à tout le monde que j'avais le réseau et que j'étais sur fb^^ xd

Les autres (ça fait péjoratif, mais ce ne l'est pas), réveilllllleeeeezzz vous! https://www.youtube.com/watch?v=oLKVs5cVylg

https://www.youtube.com/watch?v=gqsxEzteLyQ&feature=relmfu

:D c'est pas si rock comme mumsique, prochaine fois je mets du plus hard ;) juste pour être sûre que vous êtes réveillés! :D

crash BDAY V'!kimiM  (29.05.2012 à 14:24)

bonjour le crash!!!

merci tim' pour les musiques, je connaissais pas le groupe mais j'aime bien! ;)

V' je te souhaite encore une fois, un HAPPY B-DAY!!!^^ te voilà un an plus vieux^^ je sais pas si t'as prévu de faire quelque chose de spécial aujourd'hui, mais profites-en bien!!! ;)

Bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

*hak*

michaelmax  (30.05.2012 à 23:21)

Bonsoir, comment allez vous?

 

 

 

(Désolé pour le poste dans le premier crash j'avais cette page en momoire et j'ai écris dedan sans m'en rendre compte désolé)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !