173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (12.05.2012 à 00:21)

j'suis d'humeur nargage ce soir^^

on verra bien mais pour l'instant t'es le seul à passer pour un copiteur!^^ hihihi

faut que tu postes plus vite que ton ombre si tu veux me battre à ce jeu là^^

leveilleur  (12.05.2012 à 00:27)

Pourquoi ils fuyeraient? Ils sont tous presque aussi atteint que nous! ^^.

Nan mais c'est pas juste!! Moi aussi, je veux une fac bizarre! ^^". (Pas sûr que ça m'aidera à profiter de la brise maritime! ^^.)

Non, mais, tu me provoque, en plus!! Ok!! Mes chers ami(e)s, j'ai l"honneur de vous informer que Kimim nous invite généreusement tous chez elle! Au programme, soirée de no-life en lan party, repas à volontée, et après midi plage! ^^.

Merci qui? Merci Kimim!! ^^.

Ah, tu crois, toi? ^^. C'est pas une bonne idée de commander? ^^.

S'inquiéter de toucher le fond, pour quelqu'un qui se moque de moi parce qu'elle a la mer à portée de vue! ^^. Faut le faire! ^^.

Alors, là, c'est marrant, mais j'en suis persuadé! J'arrive trop bien t'imaginer chanter ce genre de truc dans le métro! ^^. En se dandinant sur la musique, les yeux fermés, comme si tu étais toute seule! ^^. J'sais pas, j'ai aucun mal à visualiser cette scène... Peut être parce que je te connais! Lol.

Dans ce cas, pour tenir le pari, je met tout sur minus! ^^. Ne serait ce que parce que je suis bien placé pour savoir que les plus petits... Ca peut faire mal! Lol. ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (12.05.2012 à 00:32)

Ton humeur, ça ne vient pas de moi? J'ai remarqué, t'es toujours comme ça, quand j'suis là! ^^ Lol.

Ben oui, et c'est ça qui me tue! ^^. Car la vérité ne ressort jamais ici, c'est toujours dans le même ordre que ça se passe! ^^.

Mais ne fais pas l'innocente! Tu connais la vérité, personne n'est dupe! ^^.
Et des fois, ça t'arrive de parler comme moi, aussi, d'abord, hein! ^^. (Mais comme c'est pas sur le crash, personne le voit! Sniff! ^^.)

Plus vite que mon ombre... Je te répondrais la même chose que la publicité : "Je t'aurais un jour, je t'aurais!" ^^.

(Euh, dis patronne, c'est pas contraire à la charte, les doubles postes qu'on a fait depuis tout à l'heure? Lol. On va quand même pas se disputer mutuellement! ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 00:35)

c'est vrai^^" bon, j'ai rien dis alors.. ^^

lol, tu sera plus dans ton élément c'est ça?^^

mais j'ai pas dis ça! tu déformes mes propos!^^ mais si vous voulez pourquoi pas! ;) mais je préviens activité: ordi, bouffe: pizza et bière!^^ un séjour très sain!^^

si mais comme tu l'as dis le temps de livraison est pas terrible.. quand ils auront réglé ce détail, on fera comme ça!^^

lol^^ rien à dire, tu me connais trop bien^^

paris tenu donc! ;) mais ton raisonnement ne tient pas puisque paradoxalement, c'est cortex le plus petit et minus le plus grand^^ youhou, c'est gagné d'avance! ahah^^

leveilleur  (12.05.2012 à 00:49)

^^. C'est pour ça qu'on se sent tous si bien! ;).

Aïe!! Ca, ca fait mal! ^^. Oui, si tu veux savoir!! ^^. Dans une fac ou tout le monde semble incohérent, j'aurais l'impression d'être comme chez moi! ^^. C'est ça que tu veux entendre? Non mais! ^^.

Tu peux parler, toi, avec ta fac "rattrapez vous d'abord, on vous dit si c'est la peine après"! ^^. Hein! ^^.

Moi, je déforme rien du tout!! ^^. Je précise ton sous entendu pour pas qu'il y ai d'incompréhension! ^^.

Ahhh!!! Exellent! ^^. Toi et moi, on parle le même language! ^^. Et après, on va nager pour éliminer!! Parfait!! ^^.

Voila!!! C'est des vacances comme celles là dont on a tous besoin!!! ^^.

Ah, oui, la livraison... Ben, en attendant, on doit bien pouvoir trouver un ami qui a un pb de PC, qu'on peut envoyer faire les courses en échange d'un dépannage! Lol.

Ahah!! ^^. Si tu concrétises un jour, promet moi que tu te filmeras, je veux voir ça! ^^.

Ah bon??? Mais, sur mon image, pourtant, Minus, c'est le plus grand! ^^.

Ne fait pas ta victoire trop vite, hein!! ^^. Attendons de voir un match avec eux, car une surprise est tjrs possible! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 00:58)

désolé mais je t'ai prévenu, je suis au taquet ce soir^^

mais évidemment que c'est ça que je voulais dire^^

lol, mais j'assume les bizarreries qui m'entoure^^

bon, tant mieux alors!^^

toujours une solution sous le bras, pour pas bouger d'un pouce toi!^^

déjà que je vais avoir l'être bizarre en chantant ça dans le métro.. si en plus je me film, on va me prendre pour une folle^^

c'est bien le grand minus qui demande à cortext (=cerveau) ce qu'ils font ce soir. et c'est l'intello qui veut conquérir le monde!!!!^^

pas la peine, le mien à tous pour gagner! c'est le plus malin et c'est le plus petit! impossible de perdre! ;)

leveilleur  (12.05.2012 à 01:08)

Ah ben ça promet!! ^^. Comme si t'étais pas assez en forme d'habitude pour me casser! ^^.

J'en étais sûr! ^^.

Kim', comment te dire ça... Les bizarreries, elles ne t'entourent pas, elle te caractérisent! ^^. ;).
(Je sens que la réponse va faire mal! ^^.)

Ben écoute, dans la vie, faut savoir rendre l'utile à l'agréable, hein! ^^.

Ben oui, c'est ça le but! ^^. Ou alors, tu te fais filmer par quelqu'un! ^^. Mais de toute façon, une fois que toute la rame t'aura vu chanter, tu seras pas à un enregistrement prêt, si? ^^. (Disons que c'est le défi fou de la semaine! Lol.)

Ahh mais non, mais c'est ce que je disais, en fait, le plus grand s'apelle minus, et moi, je défend le plus petit, en croyant que t'as pris le plus grand, mais en confondant les noms quand même alors que je les connaissais comme toi grâce à l'image! ^^. (Bonne chance pour la lecture! Lol.)

Malin et petit, c'est vrai (et machiavélique, aussi! ^^.). Mais attention!! Attend qu'on quitte les PC, pour aller éliminer la pizza à coup de dos crawlé, et on verra lequel du petit ou du grand arrive à couler l'autre! ^^. Non mais! ^^. SANS PITIEEEE!! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 01:17)

je dirais plutot taquinerie^^

oh et après tu parles de moi mais tu cherches aussi à ce que je vois!^^ mais ça marche pas. ça m'est égale, c'est trop banal d'être normal de toute façon^^

un défi?! arf.. je peux pas résister! mais j'ai une excuse, y'a pas e métro chez moi! ahahah!^^

et c'est reparti pour une lecture qui donne mal au crane^^' bon on va résumer.. en gros, j'ai raison depuis le début?!^^

ah mais je peux te couler aussi! même pas peur!^^

leveilleur  (12.05.2012 à 01:30)

Mais oui c'est de la taquinerie! ^^. Pis je vais te dire, tu le fais tellement bien que je ne peux même pas te l'interdire! ^^. Dès que j'ouvre la bouche, t'as tjrs une réplique! ^^. (Je devrais peut être parler moins, alors! ^^.)

T'as bien raison! ^^. Au moins, quand on part en vrille, y a plus de fun! ;).

Et non, je ne te cherche pas, je te *taquine*! ^^.

Ahh, mais on peut s'adapter! ^^. On peut remplacer le métro par tout endroit publique aussi bondé que le métro, ça va, tu dois pouvoir trouver ça, non? ^^.
(Interdit de dire non! ^^. Je sais que tu ne vis pas à la campagne!! ^^. Y a même des buildings, chez toi, c'est dire! ^^ Lol.)

Lol c'est le genre de résumé que tu aimes bien, ça, hein! ^^. Oui, t'avais raison... Mais moi aussi, je savais que minus, c'était le grand, mais après, j'me suis embrouillé! ^^. Tu sais quel zouk il y a dans ma tête, tu peux comprendre, non? ^^.

Quoi? Toi tu peux me couler??? Jamais de la vie!! ^^. En appelant un ami, oui, là d'accord! ^^. Ou alors, en prenant en traitre, peut être! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 01:38)

oh non! parler moins, ça te ressemblerait plus sinon!^^

j'suis d'accord! ;)

lol comment tu reprends mes propres arguments!^^

euh.. on verra!^^ et toi capable de le faire?! je vois pas pourquoi je serais la seule qu'on prendrait pour une folle!^^

oui, je sais.. et le zouk on sait que c'est pas uniquement dans ta tête^^

réponse B! c'est possible, à la fourbe!^^

leveilleur  (12.05.2012 à 01:46)

Aller, première phrase, ça recommence déjà! ^^.

Ca se voit! ^^. D'ailleurs, avec toi, y a vraiment beaucoup beaucoup de ... fun! ^^. Lol.

Ben oui, je sais que t'oseras pas les contrer! ^^. Ce serait comme aller contre toi même, et comme t'as toujours raison, tu ne peux pas te contredire! ^^.

Avoir raison dans l'auto contradiction, c'est impossible, même pour toi! ^^. Lol. (Fais moi penser à t'offrir du paracétamol, au fait! ^^.)

Ah, mais moi, je vis à côté des bois, ça n'a rien à voir! ^^. J'peux chanter que pour les écureuils! ^^. Pourquoi? Ben, parce que... Ca te va si bien! Lol.

Et puis, c'est toi l'accro au défi, quand même! ^^.

Lool!! Aller, ça commence avec un carton taquinerie, et ça finit pareil! ^^.

Normal, je suis informatiquement parlant en chantier, dans tout les sens du terme! Lol. Et puis eh, dans un sens, tu as vu l'atelier de Léonard de Vinci, hein! Alors!! ^^.

Lol Ouais, mais à la fourbe, c'est pas du jeu, c'est comme de la triche, ça veut dire que tu reconnais ne pas pouvoir loyalement gagné?! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 01:53)

s'il y avait un concours de vannes ce soir, je gagnerais!^^

c'est l'avantage avec les fous.. tu sais jamais à quoi t'attendre^^

au secours.. oui, oui, du paracétamol stp!^^"

arf.. c'est pas si perdu que ça chez toi, si?!^^

c'est pas une taquinerie, si c'est la vérité^^ tu le dis toi même, j'invente rien^^

max utilise le 'fight dirty' alors, c'est du jeu^^

leveilleur  (12.05.2012 à 02:03)

Ah oui, ça c'est vrai!! Coup de bol pour moi qu'on a pas déclaré ce concours ouvert! ^^. Qu'est ce qui t'arrive, toi, y avait quoi dans ton repas? ^^.

Ah, ça!! ^^. Tu peux le dire!! ^^ ;).

*Te sert 1 gramme de paracétamol avec un verre d'eau* Laisse tombé la bière pour ce soir, faut pas mélanger avec les médoc! ^^. :P.

Ben, j'en rajoute à peine! ^^. C'est vrai que j'habite juste en face de la forêt, mais après, je n'en suis pas entouré non plus! ^^. Maintenant, pour trouver un endroit bondé, dans mon village, c'est impossible, ça c'est sûr! ^^. Faut se déplacer jusqu'à une ville à côté! ^^.

Lool!! Oui ben!! J'vais apprendre à me taire, maintenant!! ^^. Tu vas voir! ^^. Je me tais, là, t'as vu, j'dis pu rien!! ^^.

Ahhh!! Mais non!! Mais là, le combat était engagé, donc elle ne l'a pas pris en traitre! ^^. Elle lui a fait un coup en vache, à sa jumelle, mais pas par surprise! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 02:10)

euh.. rien d'illicite en tout cas^^

arf.. merci quand même.. ^^

je vois.. donc, selon ta propre description, je confirme, c'est bien perdu^^

je t'entend encore parler^^ cherches pas c'est impossible pour toi! mais c'est tant mieux pour nous! ;) tu vois que je peux être gentille parfois! =D

mais c'est pas par surprise puisque maintenant tu es au courant!^^ résultat: j'ai une fois de plus raison! ahah!^^

leveilleur  (12.05.2012 à 02:21)

Ouhlaa!! Tout de suite, tu te défend comme ça? C'est louche! ^^. Je paris qu'il y avait des champignons au menu du jour, tiens! ^^.

Mais de rien!! ^^. J'aime bien le "quand même"! ^^.

Lool! Mais c'est pas perdu, hoo!! ^^. Tout de suite! J'suis pas dans un désert non plus! ^^.

C'est "légèrement isolé" voila tout! ^^.

Pour ta gouverne, c'est plus grand qu'il n'y parait, selon wikipédia, il y a 1600 habitants, quand même, hein! C'est pas rien! ^^". Bon, ok, oui, ce chiffre date de 2009, et oui, c'est un peu paumé, ça te va? ^^.

Ahh oui, la, pour une fois, je suis bouche bée, mais je ne parle plus! Mon dieu, tout le monde est témoin, Kim m'a dit une gentillesse, et ne m'a pas cassé la seconde d'après! ^^.

*1 mn de silence en cet honneur* ^^.

Mais oui, mais alors non!! ^^. On ne peut pas partir du principe que je dois m'attendre à un coup en douce à chaque instant ou je me retrouve à proximité de toi, quand même! ^^. Lol. C'est quoi cette existance! ^^. Si je vis dans un trou perdu, tu vis en zone de combat, ma parole! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 02:28)

y'en avait bien.. mais j'en ai pas mangé perso^^

tout ce que je lis c'est 'isolé'^^ et tu me prouve en chiffres^^

lol^^ ça va, c'est pas rare au point de le souligner à ce point!^^ je t'aide aussi aux jeux!^^

un soldat, se doit d'être toujours prêt à combattre!^^ faut faire avec.. t'es prévenu!^^

oui, ça doit être ça^^

leveilleur  (12.05.2012 à 02:36)

Ah ah!! Ca, c'est ce que tu crois! ^^.

Arf! ^^. Mais non, c'est toi qui voit ce que tu as envie de voir! ^^.

Oui bon, j'avoue, tu essayes de me mettre sur la voie... Mais c'est parce que tu vois bien que je capte rien!! ^^.

(Et dans les jeux ou tu m'aides, tu te moques en même temps, hein! Entre parenthèses!) ^^.

Lol Non mais regardez moi cette guerrière dans l'âme! ^^. T'inquiète, j'te préviens, j'suis un sanguinaire, un malade, un viking, un gladiateur, moi, j'suis un fou! (Mais on frappe pas trop fort, hein, tu promets! ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 02:43)

vision sélective^^

bon peut-être un peu.. mais c'est dur de rien dire quand je te vois galérer autant^^ mais l'essentiel, c'est que j'essaie de t'aider! retient ça surtout^^

waah tu parles d'un warior^^ t'inquiète, j'vais y aller molo.. ^^

leveilleur  (12.05.2012 à 02:47)

Tu verras, je te ferais faire une visite virtuelle, tu pourras vérifier que chez moi, il y a quand même des routes en macadam, des maisons en brique, avec l'eau courante, hé, on a même 2 boulangerie, c'est pour te dire! ^^.

Lol Oui, soit sûre que je remarque tes efforts! ^^. Je suis même prêt à reconnaitre que le problème doit venir de moi, quand je vois tout les indices que tu balances! ^^.

Mais je piges, hein, en fait, je fais semblant pour pimenter le jeu! ^^.

Lol me voila rassuré, alors!! Au moins, tu auras peut être une chance de ne pas trop t'abimer les mains, si tu retiens tes coups! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 02:54)

wah.. j'suis impressionnée!^^ vous avez des routes?!^^

ah, quand même!^^ imagine si je disais rien pour te mettre sur la voie.. on finirait jamais^^

mais non! c'est sincère! tout de suite^^

tu vois le mal partout!^^

leveilleur  (12.05.2012 à 03:01)

Sincèrement? Oui, on a des routes, mais... si tu veux toutes la vérité, par endroit, elles sont pleines de trous, une vraie horreur pour rouler sans bousiller la voiture! Lol.

C'est ça qui m'inquiète!! Je connais pourtant pas mal la série, je devrais pas galérer autant!! Dis moi franchement serais-je un peu trop lent? ^^. (Aller, je te tend une perche, là, profite en! ^^.)

De quoi tu parles, en disant que c'est sincère et que je vois le mal partout? ^^.

Pour les coups donnés, c'est ça? Si c'est ça, moi aussi, hein, j'étais sincère! Tu pourrais te faire mal, en frappant dans mes abdos durs comme l'acier! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 03:08)

ah, je me disais.. y'avait anguille sous roche^^

rassure toi, t'es pas t'as de bonnes connaissances.. c'est juste moi, qui fait la fourbe.. surtout pour le pendu.. je ne sais même pas si moi même j'aurais trouvé à ta place^^"

en disant que je fais exprès pour pimenter le jeu.. mais je t'aide vraiment pour te tu avances, faut pas croire les blago-provoc'^^

lol, tes abdos.. xD euh.. oui j'en doute pas.. ^^

leveilleur  (12.05.2012 à 03:18)

Lol! Sérieux, de ce côté là, y a de quoi se demander ou passe le budget de la mairie! ^^". (Mais ça m'étonnerait que les trous soient faits par des anguilles, quand même! ^^. Ok, je sors! ^^.)

Sinon, il y a quand même une pharmacie, et quelques trucs!! Tiens, on va joué, genre je m'auto casse, mais c'est pas grave! ^^. A ton avis, le auchan le plus proche est à combien de chez moi? ^^. J'suis curieux de voir ce que tu vas aller t'imaginer sur mon village! ^^.

Ah oui? Ah ben alors, ça te va bien de te moquer! Toi même, l'ambassadrice des jeux, tu pourrais être en échec! ^^.

Incorrigible petite fourbe, tu vas voir!! ^^.

Mais non, c'est pas toi qui fait exprès pour pimenter le jeu, c'est moi! Lol. (Ca y est, on recommence à plus se comprendre, peut être parce que c'est plus que l'heure de notre collation! ^^.

*Te sert un café et un pain au chocolat* J'prend pas de risques, comme ça! ^^.

Ben quoi, ils ont quoi, mes abdos d'acier, d'abord? Non, mais, y a pas de quoi rire, hein, j'suis un roc, moi! ^^. Non, mais bon, d'accord ils ont un peu fondu, là, mais je te l'ai dit, il a fait chaud aujourd'hui, vraiment chaud! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 03:26)

euh.. aucune idée moins de 2 km?^^' je sais pas..

non, mais j'admet juste que mes relances sont parfois dure^^

oui, c'est clair^^"

oh merci! j'en oublie presque les bonnes habitudes! sers toi aussi! ;)

les tablettes de chocolat faut pas les laisser au soleil! tu sais bien que ça fond^^

leveilleur  (12.05.2012 à 03:32)

Lol non, plus que ça! Lol Ouhlaa! Si c'est ça que tu croyais, tu vas être surprise, t'as fait exprès de dire un p'tit chiffre? ^^.

Parfois dure... Oui, et le reste du temps, pas facile! ^^.

Merci à toi! ^^. Heureusement que je suis là pour penser à manger, n'empêche, c'est pas grave si j'assure pas au jeu, au moins, j'ai ça pour moi! Lol.

*Se prend un pain choco également... Miam, c'est bon, ça, le matin! :).*

Ben d'habitude, elles ont pas le temps, chez moi! ^^. Mais t'inquiète, j'peux encore encaisser tes p'tits poings! ^^. :p.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 03:39)

non, je sais pas, j'ai pas la notion de distance^^ bon, c'est loin ou pas?^^"

lol^^ si tu veux, on peut le voir comme ça^^

"nous on a pas grand chose, mais la bouffe on assure" tu te la joue joey^^

quoi petits poings!^^ non mais, tu vas voir toi^^

leveilleur  (12.05.2012 à 03:51)

Ca dépend ce que tu apelles loin! ^^. Pour moi, ça pourrait être pire, pour toi, j'imagine que c'est le bout du monde! ^^.

Imagine toi mon village comme tu le conçoit vraiment (non, c'est pas la cambrousse! ^^.), à combien tu penses que leAuchan le plus proche a pu s'implanté? Même question posé autrement : tu penses que je suis obligé de faire combien de km pour tomber un auchan? ^^.

Ben excuse moi, mais si je dis que tes jeux sont faciles, vu les résultats que j'y ai, j'vais passé pour un dingue! ^^.

Ah non! ^^. Je ne connais même pas cette réplique! *Honte*. Je me souviens même pas de l'épisode! ^^.

Oui oui, je vais voir, c'est ça! ^^. La vérité, je risque rien, à la rigueur, en sautant bien, t'auras quoi, la cuisse? ^^ Mouarf!!! ^^. (Pardon, c'était plus fort que moi!! ^^. Aller lache toi sur les représailles! ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 04:04)

mais je sais toujours pas!^^' 10 km?^^"

la réplique exacte c'est: Nous ne sommes peut-être pas de grands penseurs où des dirigeant du monde, nous ne lisons beaucoup, nous ne courons pas vite, mais mince! Nous savons manger! ^^ trop drole ep 809 ;)

(oui, désolé fallait que j'aille vérifier^^)

je ne dirais rien.. on verra ça sur un ring^^

leveilleur  (12.05.2012 à 04:09)

Ah ben, faut que tu trouves! T'as une marge disons de plus ou moins 5 km! ^^.

Noonn!! C'est plus que ça! ^^.

Lool! Ah, je le savais, y a pas que pour DA que t'es comme ça! C'est ton mode de vie, j'ai la preuve, maintenant! ^^.

Je ne me souviens tjrs pas avoir entendu ça, mais ouais, y a pas à dire, cette phrase me plait bcp! ^^.

Sur un ring, rien que ça!! ^^. Mais ça sera impossible, de faire ça dans un combat officiel! ^^. Y a des catégories de poids, qu'est ce que tu crois! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 04:14)

bon 30 alors?!^^

non, mais je voulais te donner la réplique exacte, car je savais qu'elle allait te plaire!^^ c'était un épisode de thanksgiving.

m'en fiche! qui a dit que ça devait être officiel.. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:01

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !