173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (28.04.2012 à 05:36)

Aïe, désolé pour le résultat!! :).

Désolé aussi parce que j'ai mis aussi un peu plus que 5 mn, mais... J'ai fais aussi vite que possible. ^^.

Disons que pour ce match, ils les ont vraiment accumulé, les "chnoutteries"! ^^. Le point positif, c'est qu'il y a toutes les chances qu'ils fassent mieux la fois suivante, du coup! :).

J'avais compris le sens du mot, c'est ça que je voulais dire par "un mot bien de chez nous". ^^. Je me demandais si c'était une expression connue par chez toi, ou si c'est juste toi qui à pris l'habitude de le dire comme ça. ^^.

Oui, c'est ça, c'est le cycle normal, 4 heures de sommeil (plus ou moins, hein, ça peut varier!) ^^. Je crois qu'il y a en tout environ 3 périodes de 4 heures chacune, même si ça change un peu selon les personnes. Chacunes des périodes ayant différentes phases de sommeil. Par contre, normalement, on a un cours moment d'éveil entre deux phases d'environ 4h duquel on ne se souvient pas une fois la nuit terminée! ^^.

Toi à parement, tu te souviens des tiens! ^^.

Pas de soucis, repose toi, tu vas en avoir besoin, pour cette semaine, à parement! :). Moi aussi, je vais fermé le crash, puisqu'il n'y a plus personne! :).

Bonne nuit à toi, bonne nuit à tous! :).

Et à bientôôôt!! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 23:36)

Baahh j'ai pris l'habitude de dire chnoutte .... Mais ya pas que moi qui le dit ! XD MDR

Et vouui ... Moi je dors quatre heure .... Mais fauut croire que c'est le 4 heures dont on ce souviens pas ... me souviens jamaiiis je mes reve moi .......... que de mes cauchemar en faiit ! Oô XD

Bizouuuuuuu !! :))

leveilleur  (29.04.2012 à 00:05)

Bien le bonjour tout le monde! ^^.

Y a quelqu'un? :).

Ah? Je l'avais jamais entendu avant! ^^.Comme dirait Max "Il faut sortir le dimanche! ^^.".

Normal, normalement, on ne se souvient pas de nos rêves, ils arrivent pendant la phases de sommeil... paradoxal, si je ne me trompe pas. Et elle ne dure toujours que quelques minutes! ^^. Parfois, un rêve semble étonnament long, mais il ne l'ai pas! ;).

Après la phase ou les rêves apparaissent, normalement, on continue de dormir en passant par une autre phase, et la période de sommeil se termine, c'est pour ça qu'on ne s'en souvient pas... Je suppose que les cauchemards peuvent te réveiller plus brutalement qu'un rêve peinard, et si tu te réveilles justement pendant la phase ou les rêves sont en train de se faire, alors là, par contre, t'en garde un fort souvenir! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (29.04.2012 à 00:47)

Wouaaaahh ! Oô

T'en connait des choses LeV !!! hahahaha XD

*leve la main*

moi suis toujours là ... si toi aussi tu es toujours là ..... ^^ XD

leveilleur  (29.04.2012 à 01:02)

J'suis resté dans le coin, mais comme je voyais personne répondre, j'ai un peu fait autre chose! ^^.

J'sais pu ou j'avais entendu ça, par contre! ^^. Soit je m'étais renseigné sur le net, soit c'est un de mes potes qui me l'avait expliquer.

Oh, tu sais, dormir et manger, c'est mes domaines d'expertises! Lol.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (29.04.2012 à 01:11)

hahaha ! :P Moi je sais que je l'avais appris y'a quelques années a l'école ... maiis me souvenais plus exactement des informations ... MDR XD

Mdr .. XD Dormir et manger ... des cacahuette ..... faut précisé .. Non ?? XD

Tser le match d'hier que j'ai légèrement commenté ......... Et bah je te dit ... Le coach de l'équipe (que j'encourage) a été suspendu pour UN AN !!!!!! Oô Avec une amande de 5 000$ pour la formation (donc les directeurs du Titan), tout ça a cause que le coach a décidé qu'au milieu de la troisieme période, apres 5 minutes de jeu, il a demander a ses joueurs de quitter la glace et de retourné au vestiaire ... Il était vraiment frustré a cause des arbitres .... Et je le comprend ... durant les 60 minutes de jeu, l'arbitre a donné un total de 31 pénalités aux joueurs du titan, contre 10 pénalités aux joueurs locaux .... Donc une grosse inégalité face aux joueurs du Titan ... Le titan, avec cette défaite, qui aurait pu etre une victoire ... tout ça a cause des arbitres de merde ... n'a pas réussie a ce qualifier pour les demi-finale du tournoi !! :(( --' ça vas etre pour une autre année !!!!! :((

 

BWAAAHH mais par contre ... je vais etre obliger de te quitter .... j'ai une soirée cinéma avec mon amie ! :P Donc je te diit a biientoot !!! Et groos Bizouuuuus !! ♥♥

leveilleur  (29.04.2012 à 01:18)

;).

Ah ben... oui, ça... ou d'autres trucs! ^^.

Ah oui, ça rigole pas quand même!! ^^".

Ben, tu l'a dit hier, l'équipe est jeune, donc oui, ils auront leur chance une prochaine fois! ;).

Amuse toi bien au ciné, bon film!! :). Et bonne soirée!

A la prochaine! ;).

 

Le veilleur.

TimArlie  (29.04.2012 à 14:55)

LeVeilleur, dsl j'ai posté et pouf! Vous aviez passé 52 1/2  pages :p. Mais oui, sans doute, grenade d'entraînement^^ Ils veulent pas tuer leur jeunes (bin, je laisse faire mon CIG dans ce cas... CIG=Cours d'Instruction Général).

Marie, toi au moins tu sais le sujet de ta production^^ Tout ce q'on sait c'est que ça vient du MELS et qu'on va être correct. Nous c'est 350 à 400 mots (pas si loin du 500.... Étonnant :p). In English it was on obesity, but in the whole classes, the only person that need the information we've been learning was the teacher herself... Et quand le sujet ne nous touche pas, c'est plate. En français c'est un récit littéraire RÉALiSTE, mais par contre en secondaire 2 on aira le droit... HELLO, y'a beaucoup d'élèves de 1 meilleurs que les 2. Pour ton match 1 mot, arbitre = (souvent) motherf.... Je veux dire cons^^ (j'fais pas de sport, mais je connais les arbitres...). Pour les cauchemars, c'est généralmentnplus marquant, j'imagine.

KimiM, Let's go, t'es capable !!!

crash!kimiM  (29.04.2012 à 15:39)

bonjour les crasheurs!^^

en parlant de sommeil, j'ai dormi assez tot hier d'où mon absence^^'

hum.. tu as peut-être raison V' mais j'ai pas exactement les mêmes infos^^ je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semblait que les cycles duraient environs 1h30 et qu'on pouvait en avoir 5 cycles par nuit (selon les personnes). chaque cycles comportent différentes phases (sommolence, sommeil léger, profond et paradoxal). le moment où on rêve est bien durant la phase paradoxale.. on rêve tout le temps mais on n'avait dit que si on s'en souvient c'est que la phase à été interrompu ou n'a pas été complètement terminé..mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose de ne pas s'en souvenir car ça signifierait qu'on fini correctement ses cycles donc qu'on dort bien^^

enfin.. je ne suis pas complètement sûre faudrait faire des recherches approfondi si ça intéresse vraiment^^

merci tim^^

****

RAPPEL: ce soir hypno sera en maintenance (du à la migration vers de nouveaux serveurs) à patir de 21h pendant plusieurs heures.. 

****

*hak*

leveilleur  (29.04.2012 à 19:06)

Ah mais aucun problème, Tim'! ^^. Moi aussi, je suis connu pour répondre aux postes tardivement, tu sais! ^^.

Bon courage à toi aussi, pour tes exam', alors!! D'ailleurs, bon courage à tous ceux qui sont concernés par la période d'examen qui arrive! :).

Pour les arbitres, certains matchs peuvent être traffiqués, bien entendu, mais je ne veux pas critiquer sans savoir, je me dis que ça ne doit pas être évident tout le temps d'arbitrer... Faut avoir l'oeil partout, en essayant d'être équitable, tout le temps courrir après les bonhommes, voir ce qui se passe...

Pas grave pour hier, Kim'! :). Je te dirais bien qu'on se rattrapera ce soir, mais vu la maintenance que tu annonces... (Merci d'avoir prévenu, au passage! ;).)

Et pour le sommeil, je voulais en avoir le coeur net, attention, j'annonce officiellement que Kimim a raison sur la durée des périodes! ^^.
Du coup, je me demande ou j'avais été pécher la durée de 4 heures d'une période, Kim a dit juste, ça dure entre 1h30 et 2heures...
Mes excuses pour avoir induit en erreur! ^^.

Pour ceux que ça intéresse, voila plusieurs sites qui donnent pas mal d'infos sur la question :

https://www.tastout.ulg.ac.be/pages/comm45.htm
https://www.solvital.fr/sommeil/cycles-du-sommeil.php
https://www.apprendreaapprendre.com/reussite_scolaire/sommeil-partie-1-les-cycles-une-nuit-765-8-23.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil

Je les ai parcouru en vitesse, vous remarquerez que wikipédia fait allusion à la sérotonine, et quand on parle de cette hormone, la mélatonine, qui en dérive, et le triptophane, qui en ait un précurseur ne sont pas loin! ;).

En tout cas, merci bien de tes corrections, Kimim!! Heureusement que tu es là! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (30.04.2012 à 00:32)

j'ai raison?! ahah!!!^^ normal, j'ai toujours raison!!^^

non, je plaisante^^ contente surtout de savoir que je ne vous ai pas dis de bêtises^^ j'avoue, j'étais pas pas sûre à 100%^^

merci pour la vérification V'! ;)

leveilleur  (30.04.2012 à 01:17)

Hey!! ^^. Lol.

Ben oui forcément, si t'as un avis différent de celui exposé, forcément, c'est qu'il est faux et que tu as juste! ^^. J'aurais dû te demander ton avis sur la question, avant de parler. (Ou simplement vérifier mes dires, remarque! Lol.)

Ben moi, je croyais savoir de quoi je parlais! Lol. C'est moi qui te remercie pour la correction! ^^. Fallait que je sache! ^^. Et puis, grâce à toi, je me coucherais moins bête ce soir, car je saurais mieux que d'habitude ce qui m'attend! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (30.04.2012 à 01:34)

lol^^ le 'forcément' me semble un peu fort^^

c'est pas grave! ;) la situation aurait pu être inversé car moi-même, je disais simplement ce que je croyais donc j'aurais pu me tromper^^

après, c'est pas bien grave de se tromper, on va pas non plus vérifier chaque info avant de parler^^

de rien ;) on en apprend tous les jours^^

bonne nuit le crash ;)

*hak*

TimArlie  (30.04.2012 à 01:35)

La secrétaire donne un coup de maître au boss!!!

TimArlie  (30.04.2012 à 01:47)

Coup de pouce** 

leveilleur  (30.04.2012 à 02:03)

Ahh mais le forcément n'est pas trop fort! ^^. Tu sais, c'est le même forcément que dans la phrase "Kim' contre un arbitre de billard, forcément, c'est Kim' qui a juste!" ^^.

Tu aurais pu te tromper? Toi? Non, attends, les extra terrestres, ok, les médiums, pourquoi pas, les guérrisseurs, ça peut peut être marcher, les fantômes, on peut y croire, même la réélection de Sarkozy, ma foi, tout est possible, mais toi, tu pourrais te tromper? Non, Kimim, quand même, il y a des choses que je ne peux pas me résoudre à croire! ^^. Lol.

Bien sûr, c'est pas grave, et puis au moins, je m'en souviendrais mieux, maintenant! ;).

Bonne nuit, Kim'!! Dors bien! ;).

Salut Tim'! ;).

T'as vu un peu!! :). Echec et mat, KO technique direct! ^^. Comme disait Chase au docteur House "Qu'elle le veuille ou non, c'est elle le boss, c'est toujours elle!" ^^.

 

Le veilleur.

CRASHkimiM  (30.04.2012 à 15:11)

ahah tim^^

j'y crois pas V'^^ bon, dans ce cas, je peux pas de faire changer de "croyance"^^' je sais même pas quoi dire après ça^^ 

non, mais combien de répliques de house tu connais^^' 

en fait, je suis sûre que tu passes plus de temps à regarder la télé que réparer des ordis! avoue!^^

see you crasheurs friends! ;)

FOX b-daykimiM  (30.04.2012 à 17:48)

la chaine américaine Fox fête ses 25 ans (je n'apprécie toujours pas la chaîne =p) mais c'est l'occasion pour de reparler des séries qu'elle a diffusé depuis ça création.. donc de Dark Angel!

sur internet, j'ai vu pas mal de personne reparler de DA et que l'annulation n'était pas mérité! contente de voir que les gens n'ont pas oublié!

d'ailleurs, à cette occasion, spoilerTV fait un sondage pour savoir quelle est la meilleure série sci-fi de tout les temps (de la Fox).

un vote pour DA ne coûte rien, donc venez soutenir la série: c'est ici que ça se passe! montrons leur que les fans de DA sont encore présent! ;)

merci!^^

Le Crashmitron  (02.05.2012 à 17:27)

Coucou, vous allez bien ? Avez-vous bien profitez de votre premier Mai ?

Je vais aller voter de ce pas Kim.

Prenez soin de vous, bisous. <3

crash vote, vote & vote!^^kimiM  (02.05.2012 à 18:37)

coucou mitron! ;)

ça va bien merci!

merci beaucoup mitron!!! chaque vote compte! ;)

j'ai oublié de préciser qu'il n'avait pas besoin de s'inscire et vous pouvez voter plusieurs fois en fermant vos naviguateurs où en redémarrant votre box! ;)

j'en ai parlé sur le network, mais n'hésitez pas à en parler à d'autres!

DA doit gagné!^^ je compte sur vous! ;)

leveilleur  (03.05.2012 à 06:03)

Salut tous!! :).

J'ai pas eu bcp le temps de passer, alors me voila! ^^. Je vois que j'ai pas eu énormément de retard, encore, coup de bol pour moi, je ne vais pas devoir répondre à 20 pages, coup de bol pour vous, vous passez à côté d'un roman! ^^.

Mouarf! Kim'! ^^. Elle t'en bouche un coin ma tirade, hein! ^^. J'savais qu'elle te plairait! ^^.

Combien de répliques de House je connais? J'en sais rien... Moins que pour DA, en tout cas! ^^.
Mais la série House est connue pour ses "Housisms", que j'avais lu, une fois, et qui font toujours rire... Certains restent imprimés longtemps dans la tête! ^^.

Mais cet épisode, où House couvre la mort de Dibala pour protéger Chase, je crois qu'il est passé y a pas très longtemps, alors, j'ai aucun mérite! ^^. ;).

Ah, ben, j'aime la télé, certaines séries qui passent, je ne m'en cache pas, mais plus de temps... Non, on ne peut pas dire ça, quand même... ^^. Je passe nettement plus de temps derrière un écran de PC que derrière la télé. ^^. (Et puis on peut regarder la télé sur le PC, faire l'inverse, dans le monde moderne, c'est faisable, mais quand même plus compliqué! ^^.)

Ah, 25 ans! ^^. Un quart de siècle à torturer les fans! ^^.
C'est vrai, ça fait plaisir d'apprendre que les gens reparlent de la série, merci d'avoir transmis cette info! :).
Ca prouve ce qu'on répète assez régulièrement : les fans de DA sont toujours là, ils ne sont simplement plus tous mobilisés là dessus, mais au contraire, leur attention est divisée sur différentes choses, comme on peut s'en douter, 10 ans après... Mais ils existent toujours! :).

DA fan un jour, DA fan toujours! ;).

Suffirait de rappeler tout ce monde sous notre drapeau pour pouvoir remobiliser toutes les troupes d'une grande armée! ^^.

D'ailleurs, je maintiens qu'un film, aujourd'hui, accompagné d'une bonne promo, serait un franc succès! ;).

Merci pour le lien du sondage, j'ai apporté ma contribution quotidienne, j'invite tout le monde à faire de même!! N'hésitez pas à voter, voter, et re-voter! ;).

Plop Mitron!! ^^. Oui oui, bien profiter! J'ai retrouvé un ami à la brocante de mon village, avec qui j'ai passé l'après midi, et le soir, on a fait une sortie! ^^. On ne se voit pas très régulièrement, alors, c'était cool! ^^.

Et toi, tu t'es amusée, au moins? ^^. Merci de ton vote!! Exemple à suivre! ;).

Oui oui, Kim' a raison! Facile de voter plusieures fois, pensez simplement à effacer vos traces de connection (cookies et compagnie...). Vos naviguateurs ont des options pour cela, mais des programmes comme Ccleaner (que je vous conseille, d'ailleurs), font ça très bien! ;).

On va essayer d'améliorer le score comme on pourra! ;).

A bientôt, tous! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (04.05.2012 à 18:19)

hey leV'! ;)

je suis d'accord avec toi^^ on se répère mais c'est vrai les fans sont toujours là! même moins mobilisé qu'avant si on a été fan, on le restera toujours! ;)

merci du soutient en tout cas! on monte, on monte!^^ c'est bien! faut qu'on continue comme ça! ;)

pendant que j'y pense, il y a 10 ans (le 3 mai 2002) le dernier épisode de la série a été diffusé!^^

leveilleur  (04.05.2012 à 18:53)

Salut! :).

Bien entendu!! Une fois qu'on est accroché, on est accroché, c'est tout! :). Hey, Kim, qu'est ce qu'on croit!! On a tous bien grandit depuis l'enfance, mais... Il y a toujours des fans de Mc Gyver! Lol.

De rien, va!! C'est bien normal!! ;). Mais oui, pas de raison que la mobilisation ne s'essoufle! Surtout que je sais que tu ne perds pas une occasion de rappeler aux gens de voter! ;).

Merci de l'info!! ^^. Décidément, quelle mémoire! ^^. Aucun "DAnniversaire" n'est laissé de côté avec toi! ^^.

Jour de fête, alors! ^^.

 

Le veilleur.

vote, vote, vote^^kimiM  (04.05.2012 à 19:19)

pas de raison en effet!^^ et je n'excuse d'avance si je vous saoule avec ça mais tant que le sondage est en ligne et qu'on n'est pas en tête, je risque de vous le rappeler!^^ donc un seul mot d'ordre: VOTEZ!^^ merci! ;)

lol^^ en effet, aucune DAte DAnniversaire n'est mis de côté!^^ comme dirait logan: "In this short, brutal life, you gotta seize every opportunity you can to celebrate. "

donc champagne^^

leveilleur  (05.05.2012 à 00:11)

Euh, t'as pas à t'excuser, Kim', c'est le quartier DA ici, si c'est saoûlant qu'on y fasse de la propagande pour la série qui en est le thème, c'est le monde à l'envers! ^^.

On se motive, on en veut, on lache rien, on s'accroche, et on millite!!! ^^.

Je remet l'adresse du lien ici, histoire que les votants démotivés par le fait de tourner la page du forum pour retrouver l'url n'aient pas à le faire! ^^.

https://www.spoilertv.com/2012/04/happy-25th-anniversary-fox-poll-13-sci.html

T'as raison, faut pas passer à côté de l'occasion de gagner quelques votes! ;).
Chaque sondage est l'occasion de montrer aux fans de tout pays que notre série est encore "bankable"! ;).

Double jeu de mots sur le titre de la série, citation dans la langue originale, s'il vous plait, le tout à propos d'une date notable de la série que tu étais probablement la seule à avoir remarquer... "Vous en remettez toujours deux couches?" ^^.

Tu as raison, champagne!! :). D'ailleurs, c'est ma tournée! On a aujourd'hui deux raisons de trinquer.
La première, on l'a évoqué, il s'agit de la date anniversaire de la diffusion du dernier épisode de DA, ce qui est d'ailleurs une exellente occasion pour marquer la deuxième : j'ai l'honneur, chers amis et fans de DA, d'être promu aujourd'hui même modérateur des forums! ^^.

Je voulais juste le dire histoire d'avoir l'occasion de remercier publiquement Montycora et Kimim, de m'accueillir à ce poste dans leur équipe d'une part, et Liicette, d'autre part, de qui je prends donc la suite par cette nomination. Celle ci a été notre modératrice durant un temps, sans accroche, je l'en remercie donc au nom du quartier, pour le travail fournit, et puis ben... Je m'emploierais à essayer de faire aussi bien! ;).

Le crash m'a l'air un peu vide, à cette heure ci, alors... Je vais garder un oeil dessus encore un moment, et au cas où personne ne se manifeste, et bien, bonne soirée à tous!! ;). Et encore une fois... Merci de voter! ;).


Le veilleur.

Mariieee26  (05.05.2012 à 16:15)

J'aiiii peeuuuuuuur !!! :(((

C'est la pagaille iciii !! :((

Juste a coté de ma ville, y'a un congres avec le premier ministre du canada, et les manifestant contre la hausse des frais de scolarité sont venue, pas manifester, foutre la merdee !!!!!! --'

Y'a eu 20 autobus de montréal qui sont descendu ici !!! :(((

une grosse émeute et sa continue aujourd'huii !!!!!!!

Le bilan d'hier ....

Bouhouhouhouhhhhhh .... :((

crashkimiM  (05.05.2012 à 19:34)

bon, ça va tu me rassures leV'^^ MOTIVé!!^^ juesqu'au bout! ;)

bonne idée de rappeller le lien^^

et bien de rien!^^ tu le mérites! ;) CHAMPAGNE!^^

mince.. j'étais pas au courant mariiee =/

fait attention à toi surtout! si tu peux éviter de sortir là où sont les manifestants, évite-les! on sait jamais!

j'espère que ça ne durera pas..

t'envoie un *hak*

 

 

Mariieee26  (05.05.2012 à 21:15)

J'évite de les croisés ... mais aujourd'hui j'ai du me rendre en ville pour magasiné ...... on a croisé beaucoup de presonne avec un petit carré rouge (les manifestants), moi et ma soeur on avait un peu peuuur ..... et la ma soeur avait encore plus peur car elle avait une voiture VERTE !! (Carré vert pour ceux qui son POUR la hausse) ... XD

Mais bon ... c'est suposé terminer demain ... et j'espere que y'aura pas la meme chose ce soiir ! :((

leveilleur  (06.05.2012 à 16:15)

Les manifestations dérapent parfois... Les revendications se font parfois pourrir par des casseurs, ça arrive...

Dommage que le peuple soit parfois salit par l'action de quelques uns.

M'enfin, reste prudente, Mariieee, "soit forte dans la lutte". ^^. Ca ne durera probablement pas trop longtemps! ;).
Je ne sais pas comment réagissent les manifestants, mais évite de te retrouver dans la mauvaise rue au mauvais moment... Je ne sais pas s'ils  s'attaquent ou pas aux gens, mais même si ce n'est pas le cas, on pourrait penser que tu fais partie du cortège, et les forces de l'ordre pourraient te cibler! ^^.

Bien sûr, Kim'!! On continue! ;).
L'union et la détermination font la force! ;). Votez, les amis! ;).

Merci bien! ;).

Oh, une voiture verte, je pense que c'est innocent, quand même. :). On ne choisit pas la couleur de sa voiture sur base de revendication politique, je pense, quand même. :).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (06.05.2012 à 16:41)

bonjour le crash!

j'espère que ça s'est calmé chez toi mariieee..

'stay strong in the struggle'?! V' tu ne loupes aucune occasion!^^

merci V'! ;) right, together, we're stronger! ;) les chiffres et l'évolution du poll mis à jours seront dispo dans le topic 'sondage'! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 09:26

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !