173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (20.04.2012 à 23:26)

lol^^ non, dans le sens que j'allais en rajouter une couche en t'appellant papy.. mais je me suis abstenue car je suis pas si méchante^^

ah ben après un mittraillage de questions faut s'attendre à la même quantité de réponses^^

bon, je vais comme même pas répondre aux suivantes.. je tarde pas comme j'avais dis.. (arf, ça passe trop vite quand même^^")

ahhh c'est pas bien de me faire baver comme ça^^" si je rêve de nourriture en train de chanter 'mangez moi, mangez-moi' c'est saurais pourquoi^^

night"kimiM  (20.04.2012 à 23:32)

j'en oublie de regarder l'heure décidemment^^"

bon, je te laisse V'! ;) je repasse bientôt si possible! ;)

bonne nuit tout le monde!^^

*hak*


leveilleur  (21.04.2012 à 00:03)

Ahh, d'accord bien sûr! ^^.

Méchante toi? Absolument pas, jamais!! Je te rassure...

Mais tant que j'y suis, laisse moi te rassurer sur un autre point : tu me l'a déjà fait, mademoiselle, le coup de m'apeller papy! ^^.

^^!! Ne me dit quand même pas que même le fait de répondre à mes questions qui n'en sont pas vraiment, tu le prend comme un défis personnel à relever comme un challenge? ^^.

Mouarf! ^^. Mes questions ont eu raison de toi (et du temps qui passe! ^^.)

C'est clair!! Chaque fois, c'est pareil! Nos soirées passent comme des coups de fusils!! Si ça continue, on va se retrouver vieux avant de s'en rendre compte! ^^. (Bon, j'arrête avec ça! ^^.)

Loool!! Fallait y penser à ce rêve! ^^. Ca y est!! Encore une chanson que j'ai envie d'entendre!! ^^ ;).

Non mais attends, la nouvelle Kimim est arrivée! Maintenant, c'est de la nourriture bio, qui pousse en athmosphère contrôlée, sans graisse, sans sel, sans huile, sans conservateur... Et tout à la vapeur! ^^. Ca donne l'eau à la bouche, hein!! Lool.

-J'ai un p'tit creux, t'as quelque chose à grignotter?

- Ouais, j'ai des M&Ms, si tu veux.

-Ah, alors non merci, laisse tombé, j'ai toujours une carotte crue sur moi en cas de fringalle!

Voila à quoi ressemble notre nouvelle Kimim 2.0!! ^^.

C'est drôle comme on dirait tout le temps que quelqu'un fait avancer le temps plus vite, hein!! ;).

On t'attend avec impatience, viens quand tu voudras!! ;).

A très bientôt, alors!! Et bonne nuit à toi aussi!!

Dors bien! D'ailleurs, dormez tous bien, juste au cas ou certains viendraient en after! ^^.

*HaK!!* ;).

 

Le veilleur.

TimArlie  (21.04.2012 à 04:11)

LeVeilleur, 1-mon sergent, c'est juste mon meilleur ami et on se texte...

Non, je sais juste  que je vais dans l'armée.

Mdr, Illico c'est américain et c'est sur la télévision, faut payer...

 J'y apprends tout pour vivre comme un militaire dans la forêt, des sports de tout genre et du tir...

Marie, suis-je là?

Crash MorningMontyCora  (21.04.2012 à 06:00)

Stand up everybody it's 6h00 ^^

Bonne journée à tous et bon week end ;)


leveilleur  (21.04.2012 à 19:04)

Ok, Tim! ;). T'as encore le temps de décider, de toute manière! ;).

Ahh, d'accord! ^^. Comme je te disais, je ne connaissais pas Illico. ^^.

J'espère que tu y trouveras DA, je ne sais pas si la série y est diffusée en ce moment ou non...Bonne chance! ;).

Ah ben, ça ressemble vraiment à l'armée, alors! :). Je pensais pas qu'ils faisaient faire du tir si jeune, je croyais qu'il fallait attendre de s'engager vraiment pour faire ça! ^^.

C'est Kimim, qui va être contente! Encore une qui "kick ass", comme tu dis, Kim'! ;).

MC : T'as pas fou! ^^. A 6h00 tout pile! ^^. Non mais attends, on ne vas pas se lever si tôt quand même, soit humain, un peu! ^^.

Merci, et bonne journée (et week end ^^), à toi aussi! A tout le monde, d'ailleurs! ;).

 

Le veilleur.

CrashMontyCora  (21.04.2012 à 21:06)

Fou non Veilleur^^

En semaine nous sommes tous débordé par l'école ou le travail, quand viens le week end faut se levé tôt, se prendre un bon jus de tomate, faire quelques étirements et hop, au footing :)

Rien de mieux pour entretenir une pèche d'enfer et une santé optimum ...

Je te ferais un planning spécial Veilleur, tu mangeras bio avec un peu de sport et tu verras tu te sentira un peu mieux....lol

Grignoté à toute heure, c'est pas trop bon...Faut manger moins gras, moins sucré, et moins salé!

Mais le plus important c'est son cardio, et pour avoir un coeur en pleine forme il n'y a qu'une chose à faire c'est BOUGER!!!!! en dansant, en faisant du sport, en se promenant, prendre l'escalier au lieu au lieu de l'ascenceur, faire du vélo au lieu de resté à la maison^^

Et quand tu as fini tout cela, tu prend une bonne douche et tu te met un dvd de DA. :)

Alors c'est bon tu me prend comme coach perso? J'te préviens crise économique oblige mes tarifs sont légèrement élevé! lol

crashkimiM  (21.04.2012 à 22:41)

hallo!

mouahah!^^ *imagine mc en train de coacher leV'*

le pauvre, tu risques de le tuer de fatigue avec un programme pareil^^

bon, un peu de sport, je suis sure qu'il peut le faire.. en suant un peu^^

mais la bouffe?!!^^ tu peux pas lui enlever ça^^

V' je compati avec toi en ce moment^^ en fait, ça devrait être l'inverse.. je suis obligé de manger bio en ce moment.. alors par amitié tu pourrais en faire autant?^^ ou non, c'est trop demandé?^^ si tu dis non, je t'en voudrais pas t'inquiète^^

tu as surement raison mc mais quand on a des mauvaises habitudes.. dur de s'en débarrasser^^"

TimArlie  (21.04.2012 à 23:31)
Du tir à air comprimé, LeVeilleur :p
CrashMontyCora  (22.04.2012 à 00:19)

Bonsoir TimArlie.

Les amis sont là pour sa Kim, veillé et être là.

Bah moi je suis là pour le romancier, pour le boosté un peu.^^

Et vu que tu as commencé avec la nourriture bio c'est une bonne chose de me l'avoir dit, je ne m'occuperais que de la partie sport avec toi :)  On fera léger au début Kim, étirements, talon fessier.^^

En revanche pour le V', abdo, gym, course, marche à pieds, traction, pompes, en deux temps trois mouvements tu ressemblera à Bling ....Parole de scout ;)

Et pas de mais qui tienne..lol


leveilleur  (22.04.2012 à 01:42)

Et voila! Je m'éloigne une soirée, et on en profite pour essayer de me tuer! ^^.

Moi, j'ai jamais été du matin! ^^. J'en connais qui vont courrir le matin, je ne sais pas comment ils font! ^^. Par contre le sport, ça oui, je ne suis pas contre, mais je l'ai toujours fait en soirée, par contre! ^^.
(Sauf à l'époque, je me souviens j'avais entrainement aussi le dimanche matin, tiens, mais c'était moins intensif! ^^.)

Mangé bio, Moins de gras de sucré et de salé? ^^. Il y a une autre méthode pour arriver à tes fins, tu sais, il suffit de me cogner la tête contre une brique! Lol.

Non, sincèrement, je ne mange quand même pas tant que ça... Mais j'avoue que je ne résiste pas à certains trucs! ^^. D'ailleurs demain, des gens organisent une soirée entre eux, et on nous a inviter à manger une pizza! ^^. Celle là, je vais me la savourer!! ^^.

Mais plus sérieusement, j'approuve à 100% les conseils de MC pour rester en forme! J'en ai d'ailleurs encore eu la démonstration ce soir : je viens de croiser un homme que je connais, 80 ans, le monsieur... Et entraineur de boxe! Il est un peu fatigué, bien sûr, mais je peux vous assurer qu'il est encore très en forme!! ;).
Son secret? Il a commencé le sport un jour qu'il avait autour de 15 ou 16 ans... Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, il n'a jamais rater aucun entrainement depuis!!! :).
Je trouve que ça force le respect...

Et bien, MC, je sais que tu as tjrs aimer le sport, donc je pars du principe que tu sais de quoi tu parles... Donc, tu me ferais un petit tarif d'amis si je partage mes cacahuèttes? Vu que à parement, de toute facon, je vais me les faire rationner! ^^.

Hallo, Kim'!! ^^.

Héé!! Qu'est ce que ça a de risible, moi en train de faire du sport??? Lol.

Mais non hé!! Je peux le faire, hein!! ^^. On ne me tue pas comme ça, j'suis un gladiateur moi, faite gaffe! ^^.

Merci Kim'... Bien sûr, que je pourrais reprendre, non mais!! Je sens que je suis à un pas de me refaire traiter de vieux! ^^.
Ben oui, je suerais un peu!! Et alors, tout le monde sue en faisant du sport, d'abord! ^^. Et puis on fond toujours plus à la reprise! ^^.

Ahh, enfin quelqu'un de sensé sur ce quartier, non, on ne peut pas m'enlever ma nourriture, quand même! ^^. Comme disait un de nos amis, Joey : "J'ai de grands principes avec la nourriture, y a des choses qu'on fait, et y a des choses qu'on fait pas! ^^." Lol.

Oui, oui, je sais que tu es astreinte à un régime... un peu rude à ton goût, on va dire ça comme ça! ^^. Et je compatie tout à fait, d'ailleurs, sache que je suis solidaire : je fais un effort sur moi pour manger ta part de saletées en plus de la mienne! ^^.

Et ça y est, voila, le coup de grâce!!! Tu me demandes de te soutenir moralement en faisant pareil, alors même que tu sais que te refuser quelque chose est humainement impossible! ^^.
Ah ben, c'est un rude effort, c'est sûr, mais te dire non... C'est au moins aussi difficile!! ^^. Tu m'autorises quand même un passe droit pour la soirée pizza de demain à laquelle j'ai déjà dit oui? ^^. J'vais devoir ramener moi même du poisson, du riz, et un dessert 0% sinon... Ca va être chaud! ^^.

Oui, MC a bien raison!! ^^. Même s'il n'y va pas avec le dos de la cuillère! (C'est le cas de le dire! ^^.) Mais le sport est vraiment bénéfique, la science l'a prouvé, à la fois d'un point de vue médical, et psychique! :).

Par contre, toi aussi, tu as raison! ^^. Quand on est coincé dans ses habitudes, on s'en débarrasse difficilement! ^^.

Ahhh! Mais c'est bien sûr!! L'air comprimé, enfin!! ^^. Qui serait assez idiot pour mettre une vraie arme dans les mains de jeunes pré-ados pas expressément formés pour ça! ^^. Quelle idée, voyons, ça tombe sour le sens! ^^. (Je crois que je vais essayer de me faire petit... Tout petit! ^^.)

Et je t'en remercie MC!! ^^. Régime sans sel, sans graisse, sans sucre... (qui a dit sans nutriments dans le fond de la salle? ^^.), ça c'est sûr, ça va me booster! ^^.

Euh, dis moi, par contre! Toi qui est impliqué auprès de causes concernant les femmes (et je t'en rend hommage, bien entendu!), je ne t'apprendrais pas que l'on vit dans un pays qui prône l'égalité des sexes, alors... Pourquoi cette différence? ^^. Ne devrais-je pas commencer aussi doucement que Kim', ou ne devrait elle pas en baver autant que moi? ^^. Non, parce que, elle en est capable, tu sais, elle peut le faire, hein!! ;-P.

Hé ben! Quel programme, MC!! ^^. Je te fais confiance!! ^^. Mais je te préviens, on part de loin! ^^. Je vois que tu intègres de la gym à ton entrainement perso, et j'ai toujours manqué de souplesse! ^^. Aussi, même quand je m'entrainais 6 jours par semaine, mes muscles n'ont jamais ressemblés à ceux de Bling! ^^. Faut dire, je n'ai jamais fait ni muscu, ni régime particulier! ^^.

Bon, ben, tu as dit pas de mais qui tienne, tu ne tiendras donc pas compte de mes dernières remarques! ^^. Je vois que tu es intraitable, et je pense que tu as raison, il faut une discipline de fer! Le corps et l'esprit peuvent accomplir de vrais miracles, mais il leur faut un environnement adéquat! ;).

A bientôt, jeune gens!! ;).


Le veilleur.

TimArlie  (22.04.2012 à 03:42)
Beh, un jour au Camp CIG ils ont fait manipulé à des jeunes (15 ans) une grenade et elle leur a explosé dans leur main. 2 morts... Maintenant ils font plus ça, mais ça fait pas si longtemps. Et Kim c'est une femme, sa musculature et différente de la tienne, c'est rare que tu vas voir une femme avec des abdos (je suis une exception, bien sûr :p)...
Mariieee26  (22.04.2012 à 18:29)

BWAAAAAHHHH .......

Merchiii LeV' ... ah non, j'ai jamais entendu l'histoire du train moi ! Oô

Non, mes moniteurs on jamais eu besoin de faire des maneuvre dangereuse quand je conduisais ... la pire chose qui a faillit arriver, c'est que j'aille dans un One Way .... --' XD

 

Beuzouuuus ! :)

Mariieee26  (23.04.2012 à 03:10)

BWAAAAAAAHHH !!!! *s'assis sur le comptoir et attend de la visite .... si y'en a *

Ba ba ba ba ba baaa ... :P

Mon humeur du moment ! :P XD

TimArlie  (23.04.2012 à 13:05)

Ça représente quel huemeur ça?


leveilleur  (23.04.2012 à 17:09)

Aïe... J'ai une amie qui a fait l'armée (pas dans notre pays), et certains de ses amis sont morts pendant des exercices de tir...
Le coup de la grenade, sur des gens aussi jeunes... C'est rude... Mais c'est étonnant qu'il n'y ai eu que 2 morts, j'ai un ami qui m'a expliqué qu'une grenade offensive tue dans un rayon de 100 mètres, si ma mémoire est bonne. Les défensives, ça doit être 35 mètres, je crois, non?

Kim', c'est peut être une femme, mais... c'est une guerrière!! ^^.
J'suis sûr qu'elle pourrait gagner un bras de fer contre cette dame : https://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/o/9cbc5a57.jpg
^^.

De rien, Marriieee!! ^^. Ben, ça a faillit m'arriver! Je ne conduisais pas depuis longtemps, et j'avais pas fait attention à la lumière du passage à niveau, mais heureusement, depuis, ils ont installé des barrières! ;).

Un One Way, tu veux dire, les restaurants? ^^. Si c'est ça, c'est déjà pas mal, quand même! ^^.

Ton humeur du moment??? ^^. Doit on comprendre que tu es affamée? ^^.


Le veilleur.

Mariieee26  (24.04.2012 à 00:08)

IIillll sonnt trooop marant ... donnc je suiis Happyy ... maiis je le suis moinnns depuis hier soiiir ! :((

Mes canucks ont été éliminer en premiere round des séries éliminatoirees ... bouhouhoouuuuuuuu :'(

Une One Way ... direction unique, Sens unique ... ;) XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


leveilleur  (24.04.2012 à 19:58)

Ahhh d'accord! ^^.

Bon, ça va encore, ça peut arriver, quand on ne fait pas attention! ^^. C'est quand même moins chaud qu'un train! ^^.

Et ne soit pas trop triste pour ton équipe, ils feront mieux la prochaine fois! ;).

Pour te consoler, voila une autre chanson d'un peu près le même genre que celle que tu nous a donner... https://www.youtube.com/watch?v=LBjUh4bYF8w&feature=fvwrel

J'ai été gentil, y a aussi un site qui passe cette musique en boucle et qui est "impossible" à fermer... J'aurais pu faire un piège! ^^.

Bises à tous! ;).

 

Le veilleur.

CRASH HOME!kimiM  (25.04.2012 à 08:26)

hallo Bonjour!^^

je suis de retour!!!! ah, rien de vaut que son chez soi!!! y'a aucun doute!!!^^

tellement contente de retrouver mes repères^^

alors quoi de neuf?

j'espère que vous tous bien??? vous m'avez manquer en tout cas!^^

je vais essayé d'être un maximum dans le coin histoire que rettrapper les màj! ;) je suis sûre que ça vous a manqué^^

à plus ;)

*hak à tous*

CrashMontyCora  (25.04.2012 à 13:06)

Salut Kim..

Tu nous à beaucoup manqué, ravi de te revoir au Crash...^^

Qui dit màj dit bilan en fin de mois *attend impatiemment avec du pop corn son bilan* ;)

En tout cas grosse bise patronne..

*HaK* 

Le Crashmitron  (25.04.2012 à 13:18)

Salut les loulous ^^ <3 Vous allez bien par ce temps gris ?

Profitez-bien de votre temps pour faire tout ce que vous voulez.

Kim <3 oui tout ces bien passés, ils ont été sages, hihihi, sinon tu as bien profitez de ton temps de repos ?

Bisous prenez soin de vous.

Pensée sur le Space NeedleMontyCora  (25.04.2012 à 16:25)

Imagine que chaque matin, une banque t'ouvre un compte de 86400 euros. Simplement, il y à deux règles à respecter.

Première règle: Tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Tu ne peux pas tricher, ne peux pas virer cette argent sur un autre compte, ne peux que le dépenser. Mais chaque matin au réveil, la banque te ré-ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 euros pour la journée.

Deuxième règle: La banque peut interrompre ce jeu sans préavis; à n'importe quel moment elle peut te dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre.

Que ferais tu? A mon avis, tu dépenseras à te faire plaisir, et à offrir des quantités de cadeaux aux gens que tu aimes. Tu ferais en sorte de les utiliser pour apporter du bonheur dans ta vie et dans celle de ceux qui t'entourent .

Cette banque magique nous l'avons tous, c'est le temps! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report.

Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable; la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis, à tout moment la vie peut s'arrêter.

Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes?

pensée sur big ben^^kimiM  (25.04.2012 à 18:48)

merci mc, merci mitron pour l'accueil^^

mc: t'inquiètes, y'a pas eu en grand de fait durant quelques semaines mais je vais tout faire pour me rattrapper, le bilan sera aussi long que d'habitude! ;)

mitron: merci mitron, d'avoir veillé^^ en fait, j'étais à l'étranger pour bosser, j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, plutot le contraire^^' mais même si ça n'a pas duré, pas de regret! ;)

joli pensé mc^^

alors, avant de lire jusqu'à la fin.. j'ai pensé à investir l'argent (immo, or,...) pour pouvoir garder l'argent pour plus tard^^

je ne m'attendais pas à ce que ce soit des secondes^^ étant du temps, je ferais le contraire^^ j'essaierais d'en profiter un maximum! je dis bien essayé, car même si on a envie de mettre à profit le jour présent, le 'carpe diem' d'Horace, c'est tellement facile de remettre au lendemain. mais c'est vrai que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.. alors je ferais de mon mieux pour en profiter! ;)

Crash MontyCora  (25.04.2012 à 22:48)

Oh tu investissais dans l'immo et l'or, bonne idée ^^

Moi la première fois que je l'ai lu, (car ce texte ne vient pas de moi malheureusement) je m'étais dis que j'ouvrirai tout plein d'orphelinat à travers le monde...Autant en faire profité de cet argent aux enfants les plus démunis de la planète :(  Et arrivé à la fin du texte j'ai été déçu ! mdr

Plus concrètement je trouve que c'est une très belle pensée, mais il ne faut pas non plus vivre sur la peur que nous mouriront^^ Sinon autant ne plus sortir de chez sois! lol

Moi ma life, je là vie à 80% pour l'instant...les 20% manquant je les comblerais un peu plus tard...

Salut les gens♥

 

crashhkimiM  (25.04.2012 à 23:57)

merci^^ une façon de garder l'argent comme ça on perd presque rien ;) 'presque' parce un placement n'est jamais garanti.. "une explosion nucléaire crise et la journée est fichue"^^

je te reconnais bien là ;) c'est bien de penser un peu aux autres.. suffit que tout le monde fasse un petit geste pour changer les choses..

je suis sûre que les 20% arriveront très vite.. ;)

Crash nucléaire ^^MontyCora  (26.04.2012 à 00:06)

C'est sur qu'il ya de quoi se tenir la tête à deux mains en investissant, et de voir tout nos euros se transformé en bons vieux zéros ^^

Je pense que l'on est toujours récompenser en faisant un peu de bien, peut être pas tout de suite mais dans plusieurs années...

Merci Kim de me remonté le moral pour ces 20%...Et puis si la patronne le dit, pourquoi en douterais-je? *souris*

crashkimiM  (26.04.2012 à 00:17)

c'est vrai^^ on ne sait pas ce qui peut arriver..

t'entretiens ton karma^^ faire du bien et en avoir en retour ;) faut faire gaffe alors car ça marche dans les deux sens mal agir et ça se retourne pour nous^^' une sorte d'équilibre mystique^^

ce serait prétenticieux de dire que j'ai toujours raison^^ mais pour le coup, j'en suis sûre ;)

CrashMontyCora  (26.04.2012 à 00:29)

Karma, yoga, zen attitude tout y passe pour mon bien être ^^

Un peu du sang non de Marrow mais de Herbal coule en moi :)

Ah ce fameux Mysticisme, qui dit que l'on récolte trois fois ce que l'on a semé...J'en ai entendu parlé, et j'espère bien les récoltés un jour mes dividende^^

Un peu de prétention n'a jamais tué, alors parfois on peut en abusé...Flatté son égo c'est s'apprécié et moi je m'apprécie beaucoup! mdr

Nous ouvre deux bières, sa donne soif tout ça ;)

A la notre !!!!!

crashhkimiM  (26.04.2012 à 01:13)

tu as raison autant optimiser tes chances^^

j'allais le dire, ça m'a fait pensé à herbal^^

tiens en parlant de marrow, il jour dans un nouvelle série 'Being human' et il joue un vampire comme quoi^^ (mais avec les cheveux courts, je l'ai presque pas reconnu^^')

c'est vrai flaté son ego de temps en temps, y'a pas vraiment de mal^^ lol^^ c'est bien d'être sûr de toi^^

ah, bonne idée!^^ *trinque*

CrashMontyCora  (26.04.2012 à 01:28)

Marrow en vampire, un air de déjà vu ^^

Au moins il ne sera pas dépaysé, et la vue du sang même factice ne lui fera pas peur :)

Je t'invite à en faire autant, l'autosatisfaction de soit c'est un pur bonheur...lol

*Trinque et boit*

Je dois m'absenté pour une sortie désolé, mais je ne t'abandonne pas pour autant.

*Eteint toute les lumières du Crash, te prend la main*

Tu viens avec moi, et tu ne peux pas refusé, ordre du responsable des jeux^^

Bisou à tous, moi je file avec la patronne ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !