173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Crashmitron  (06.05.2012 à 19:02)

Salut, vous allez bien ?

Un petit mot pour vous dire que tout va bien à part une fatigue qui commencé sérieusement à m'agacer.

Tous pleins de bisous prenez soin de vous.

leveilleur  (06.05.2012 à 19:14)

Oui, Mariieee, c'est vrai, donne nous des news! ;).

Pourquoi m'en priverais-je, Kim'! ^^. Puisque ça se prête à la situation! ^^. (D'ailleurs, je pourrais aussi le dire pour le sondage! ^^.)

Mais de rien Kim'! ;). Je viens de vérifier, on est à 612 votes actuellement. ;).

Firefly n'a pas bougé d'un poil, et les deux autres ont gagné... 1 points chacun! C'est très bien, mais insuffisant.

Les fans de DA ont déjà réussis de beaux mouvements dans le passé. Montrons qu'on est encore là, c'est qu'une question de motivation! ;).

Si vous êtes en contact avec des fans ailleurs qu'ici, passez leur le mot, expliquez leur comment voter plusieures fois, dites que l'appel provient du quartier dark angel d'hypnoweb, un peu de publicité au passage ne fâchera personne. ;).

Youtube, les réseaux sociaux, les blogs, les sites et forums divers... Sont autant de moyen de cibler des gens pouvant nous rapporter quelques points. ;).

Oui merci pour le récap sur le sondage, Kim'! :). J'avais vu, mais je me suis connecté par intermitence, aujoud'hui, car j'ai eu de la visite! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (06.05.2012 à 19:16)

Salut Mitron! Ca va et toi? :).

Les révisions t'usent? ^^.

Prend quand même le temps de te détendre un peu, c'est important! ;).

Prend soin de toi, toi aussi, et merci de ta visite! ;).

 

Le veilleur.

crashh kimiM  (06.05.2012 à 19:33)

coucou mitron^^

en effet, un petit Break ne fait pas de mal pendant une période de révison et d'exam^^

génial, ça n'arrête pas de bouger!^^ on va y arriver! ;)

oui, on passe le mot à tous les fans possibles svp!!

perso, c'est fait!^^ j'ai répandu la news sur hypno^^, sur mon youtube et sur le network qui eux même en parle sur leur facebook et leur twitter! ;)

je vais également voir d'autres endroits suceptibles de nous apporter leur soutient et des voix supplémentaires! ;)

 

Le Crashmitron  (06.05.2012 à 20:57)

Et bien je commence les exams demain.......*_* Donc une petite pause sur hypno pour profiter de tout ça.

Oui je cumule la fatigue depuis quinze jours voir plus, et cela n'en finit pas....

Mariieee26  (06.05.2012 à 23:44)

LeV ... les manifestations ont pris un courant pacifique hier, et aujourd'hui, j'en ai pas entendu parlé .... maiis ca vas pas bien dans notre coin ... ce matin, un incendi c'est déclaré dans une usine dans ma ville ... c'est une perte total ... :/

Mais aujourd'hui, j'étais dans un festival, le festival de l'érable !! :P On a vue des courses de bazoo, de voitures tout démolie c'était trop malade ! :DD ^^ Hihiii

Et j'ai eu un gros coup de soleil :((

DAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Et hier soir je me suis presque souler ! Oô hihi :P XD

Mariieee26  (06.05.2012 à 23:48)

Ooooooh ... et y'a meme un manifestant qui a perdu l'usage d'un oeil, il a recu un projectil ..... Et un autre a subi une commotion cérébrale !! Oô

ce sont des malades !! --'

crashkimiM  (07.05.2012 à 11:51)

bonjour le crash!!!^^

courage mitron.. dis toi qu'après cette période difficile, c'est les vacances qui commencent!^^

c'est bien que t'es pu t'échapper des manifestations pour aller à ton festival mariiee! ;) tant mieux, ça t'a permis de t'amuser^^ et penser à autre chose ;)

michaelmax  (07.05.2012 à 13:54)

Bonjour comment allez vous, le barcodeday sera t-il le bon cet année???

Le Crashmitron  (07.05.2012 à 19:49)

Coucou, premier jour d'exam : j'ai fais de mon mieux.

Sinon cela va un peu mieux, j'espère ne pas aller au rattrapge en Juin.

Vous allez bien vous ?

Aucune idée Michaelmax, on verra bien.

Bisous.

crash examkimiM  (07.05.2012 à 20:55)
Message édité : 07.05.2012 à 22:23

hey mitron!

faire de son mieux, c'est l'essentiel! ;) continue comme ça!

t'en fais pas pour les rattrapages, tu n'aura surement pas besoin d'y aller! ;)

ça me rappelle un truc absurde à la fac.. ^^ lorsque j'ai passé mes premiers partiels, les rattrapages de certaines matières étaient programmé alors que perso, j'avais pas encore mes résultats^^" du coup, j'y suis pas allée même si le paris était risqué.. au final, j'ai bien fais de pas y aller, c'était pas nécessaire!^^

bref.. j'espère que j'ai chez toi les partiels sont mieux organisés^^

et comme tu dis, on verra bien..

leveilleur  (07.05.2012 à 22:21)

C'est sûr, faut bien souffler! ;).

C'est clair! J'ai vu à l'instant en votant qu'on était à 683! ;).
On gagne des points plutôt vite, faut surtout pas que ça s'arrête! :).

Kim', c'est ça qui est super, à toi toute seule, tu pourrais envahir l'ensemble de l'internet! ^^.
Merci de relayer tout le temps les infos comme tu le fais. :).

Bonne chance dans tes recherches! :). Quelque chose me dit que tu as déjà des pistes, non? ^^.

Courage, Mitron!! C'est qu'une période a passé, après, ce sera la fête! ;).
Tout le monde se fatigue en période d'examen, dis toi que ça fait partit du jeu, et que tu pourras profiter du repos dans peu de temps! ;).

Tant mieux si ça c'est pacifier!! :). C'est mieux pour tout le monde, y compris pour les manifestants eux même, qui s'ils viennent revendiquer des idées, n'ont aucun intêret à endosser le mauvais rôle de perturbateurs et de casseurs.

Arf, l'incendie est en rapport avec les manifs ou c'est autre chose? Dommage pour l'usine, et tout ses salariés, c'est du gâchi...

Ahh, c'est bien que tu puisses te changer les idées, sortir un peu... :).

J'ai beau cherché sur google image, je ne vois pas ce que c'est qu'un bazoo! ^^. Tu peux expliquer, s'il te plait?

Des voitures démolies??? Euh, je dois y voir un rapport avec des monsters trucks?

Quoi!! Souler!!! ^^. Ben alors, l'alcool du crash ne te suffit plus! ^^.

Biafine powwaaa pour le coup de soleil! ;).

Arf, ça a sérieusement barder, alors! Tant mieux si ça s'est calmé...

Salut Kim'! ;).

Comment pourrait on le savoir, MM? ^^. On espère simplement à chaque fois que celui de l'année en cours sera le dernier, en gardant espoir, mais en n'oubliant pas qu'il faut rester en état d'alerte! ;).

Mitron : part positive, tu as raison! :). Y a pas à penser au rattrapage, si ton premier jour te semble correct, pas de raison que ça change! ;). Et puis au moins, comme tu dis, tu as fais de ton mieux, c'est ce qui compte! ;).

On va bien, oui merci! :). La routine, en ce qui me concerne! ;).

Kim', tu veux dire qu'ils vous ont fait des partiels sans vous dire si vous en aviez besoin ou pas? Du coup, c'était des partiels basés sur le volontariat???
C'est super mal foutu, ça! Ceux qui n'en n'ont pas besoin ont autre chose à penser que de cravacher une deuxième fois, juste après sortir de la période d'exam! ^^.
T'as  bien fait, c'est clair! En plus, je trouve cette façon de faire plutôt injuste... A moins que j'ai tout compris de travers, ce qui n'est pas impossible! ^^.

Bon courage à tout nos étudiants, tout nos membres pris en sandwichs entre CRS et manifestants, et à tout nos fans, qui prennent de leur temps pour DA, notemment, ces temps ci, pour le sondage en cours dont Kimim nous a parlé, et aussi... Pour le BCD qui approche! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (07.05.2012 à 22:32)

en effet, et tu peux voir la récente bonne nouvelle sur le topic! ;)

je sais pas non plus ce qu'est un bazoo^^'

non, non, tu as bien compris V'^^ exam > rattrapages > résultats^^

c'est peut-être moi à l'époque qui a rien compris.. où alors, les résultats étaient dispo sans que je sache.. mais perso, je me rappelle les avoir eu après^^

bref, maintenant que s'est passé, c'est plutot marant à raconter^^ et comme quoi, le mythe des facs mal organisés.. c'était perso, une réalité^^

crash2kimiM  (07.05.2012 à 22:39)

j'ai oublié une partie^^

lol^^ envahir tout internet, ça risque d'être difficile (je dis pas impossible^^) mais pas évident, c'est clair^^ mais je fais au mieux! ;) et puis, si tout le monde fait de même (un fan qui en parle à un autre et ainsi de suite, ça peut allez très vite! ;)

j'en ai pas encore parlé sur d'autres plateformes.. mais je pense avec encore quelques ressources, faut que je vérifie s'il y a encore des gens là-bas! ;)

leveilleur  (07.05.2012 à 22:54)

J'ai vu ça, oui!! ^^.

C'est juste super! ^^. Comme quoi, parfois, il suffit d'y croire! ;). ^^.

Bazoo... J'ai déjà entendu l'abréviation pour bazooka, mais, j'espère que la course n'a pas été aussi dangereuse que ça! ^^.

Ouh! ^^. Le doute était permis.. Y a parfois des abérations dans les études, mais là... On peut croire qu'on comprend de travers, au premier jet! ^^".

Tu peux le dire, oui! ^^. Si les résultats étaient dispo, tu l'aurais sûrement sû... Tu sais toujours tout avant tout le monde! ^^.

A raconter, oui, mais à vivre, ça a pas dû être drôle, j'espère que l'année là était exeptionnelle, parce que si c'est chaque fois pareil, les pauvres étudiants... ^^.

Ben alors, Kim'! On ne lit que la moitiée de mes pavés! ^^.

Ah, mais je suis certain que tu es capable de laisser un poste sur tout les résultats que google peut proposer! ^^.

A toi toute seule, tu fais un paquet de fans! ^^. Et vu la pub que tu es déjà faite, tu n'es plus seule à militer, en plus, un fan parle rarement à un autre fan sur internet, je pense. Je dirais plutôt qu'un fan parle à tout un groupe, car un topic de forum est lu et relu, ce qui permet d'aller d'autant plus vite! ;).

Après, si chaque personne qui lit retransmet... :).

Tu t'es bien débrouiller, t'inquiète pas, suffit de voir la progression du sondage, il parle de lui même! ;). Continue comme ça, avec le network, t'es sûrement le meilleur solDAt!! ^^.

Pas de soucis, de toute façon, on a besoin de gens jusqu'au sprint final, en avoir sans cesse de nouveaux sous le coude ne sera pas de trop! ;).

D'autres séries non représentées sur le sondage pourrait ramener des gens, aussi, peut être? Genre, dans les récentes, prenons Nikita, y a des chances que certains de ses fans veuillent voter DA, tu en penses quoi?

 

Le veilleur.

crashkimiM  (07.05.2012 à 23:09)

ton "il suffit d'y croire" fait référence à max (121)??^^

lol, je crois qu'ils ont buggué que cette année-là.. en enfin, j'espère^^"

non, je ne lis pas que la moitié^^ j'ai juste oublié un passage^^'

euh.. malheureusement, j'en serais capable^^" peut-être pas en un si court laps de temps, mais je compte bien y'arriver au bout d'un moment^^

oui, c'est plutot à un groupe^^ ce qui accélère encore plus le procédé^^

oh, jolie! tiens, j'essaierais de placer DAvantage de DA au crash^^

en effet, faut pas laché l'affaire maintenant! là on entre réellement dans la course, c'est maintenant le défis!^^

pas bête.. y'a surtout les fans de supernatural qui pourrait le plus aider vu qu'il y a jensen.. et que la série ne fait pas partie de la liste.. mais après faut voir pas sûre que ça marche.. faut essayer d'atteindre le max de personnes mais les bonnes.. car manquerais plus qu'on ramène du monde qui finalement est plus fan de fringe ou x-files et là ça se retourne contre nous^^'

michaelmax  (07.05.2012 à 23:22)

Malheuresement la serie n'aura jamais de fin, jess n'ai pratiquement plus actrice

leveilleur  (07.05.2012 à 23:29)

Lol Il s'agit bien d'une référence à DA, mais il me semblait que c'était Zack qui le disait! ^^.

Par contre, je ne trouve pas cette phrase dans le script de l'épisode que tu indiques, il a été traduit autrement? :).

J'espère aussi! ^^. Sinon, c'est qu'ils le font un peu exprès, c'est pas possible autrement! ^^.

T'inquiète, je peux comprendre qu'on est tendance à se perdre dans mes lignes! ;).

C'est donc ça ton projet, envahir purement et simplement le net! ^^. Et ensuite, tu feras quoi? Dominer le monde? ^^.

C'est bien d'avoir de grands objectifs, de voir grand! :). Connaitre ses limites, mais ne pas s'y cantonner. J'sais pas si c'est une citation connue, mais si non, je vais la faire déposer! ^^.

Lol. Un jeu en soit? ^^. On peut alors d'hors et déjà s'attendre à du DA en abondance, il faut donc dès maintenant jouer D'Avance. ^^.
 (Je sens que ça va durer cette histoire! ^^.)

On a atteint le premier but, on passera les autres étapes, ne t'en fais pas! ;).

Même toute seule tu y arriverais, tu es capable de tout, toi! ^^.

Oui c'est vrai, ça peut jouer sur les deux terrains, à nous de frapper à la bonne porte! ;).

SPN, c'est vrai, c'est une idée, NCIS, peut être aussi, pour les fans inconditionnels de MW...
Après, comme tu dis, on a pas droit à l'erreur sur ce coup là! :). Si tu penses que c'est un risque, vaut p'tet mieux laisser tomber, "quand on a le vent en poupe, on en profite" ^^. Faudrait pas inverser la tendance actuelle...

 

Le veilleur.

crashkimiM  (07.05.2012 à 23:44)

après vérification vidéo, il s'agit de max!^^ normal, traduction approximative lointaine^^ "il suffit d'y croire" = "overstand?" en VO mais ne me demande pas ce que ça veut dire, je n'ai pas compris la subtilité^^"

j'y pense en effet^^ mais l'envahir pour DA! ;)

belle citation^^ j'adhère! ;)

on peut faire ça comme un jeu.. et comme DAns tout jeu, le but c'est gagner!^^

je sais pas mais on tout cas, je baissera pas les bras, ça c'est sûr! ;)

pour l'instant, on s'en sort bien entre nous.. donc on continue sur cette lancée! ;) faut penser tactique!^^ faut tout faire pour y arriver! mais faire attention pour que ça ne nous porte pas préjudice..

leveilleur  (07.05.2012 à 23:55)

Ah d'accord! ^^. Eh bien! Tu ne lâche vraiment rien! ^^. Merci en tout cas, pour la précison, c'est pas grave si toi même tu n'as pas compris les détails, tu es de toute façon bien meilleure en anglais que moi... ^^.

Ah ben, si tu l'envahis, oui, j'imagine que ce sera pour ta série fétiche, sujet que tu maitrises mieux que personne... C'est sans doute le thème avec lequel tu as le plus de chance de réussir à devenir célèbre! ^^.

Merci! :). ^^.

Lol. Je ne suis pas sûr de pouvoir rivaliser contre toi... Je te connais, sur un jeu de DA, tu es particulièrement DAngereuse! ^^.

Bien entendu, faut surtout pas baisser les bras maintenant, mais au contraire redoubler d'effort pour assurer la victoire! ;).

Pas de soucis, on continue comme on a commencer, alors! :).

Et puis ça fait toujours une idée de secours au cas ou! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (08.05.2012 à 00:04)

ah, mais j'aime pas l'incertitude et tu m'as mis le doute avec ton 'ah, je croyais que c'était zack?!' ^^

je sais pas si tu me surestimes un peu beaucoup mais merci^^

lol^^ ça dépend, t'as tes chances, niveau connaissances, t'es pas mal non plus! monsieur-je-ne-rate-pas-une-occassion-de-placer-des-réf ;)

oui, au cas où, pourquoi pas.. on en reparlera si besoin! ;)

 

leveilleur  (08.05.2012 à 00:21)

Oui, je croyais que c'était lui! ^^. Il me semblait quand il parle de l'effet papillon avec Max, elle n'y croit pas, et il me semblait qu'il lui disait qu'il suffit d'y croire, mais j'ai sans doute confondu, car dans cet épisode là non plus, je n'ai pas retrouver le texte! ^^.

Désolé, hein! ^^.

Te surestimer? Non, vraiment, je crois pas... Ce qu'il y a, c'est juste que... je te connais!!! ^^.

Je sais bien que tu es capable de tout! :).

Lol Merci à toi! ^^. Des références, ça va, c'est vrai, mais t'es tellement acharnée au jeu que tu es capable de ne jamais t'arrêter! ^^.

DAbitude, tu est plutôt du genre Madame-qui-prends-comme-un-challenge toutes-les-occasions-de-gagner-à-quelquechose-contre-quelqu'un! ^^. ;).

Ca marche! ;). Bonne continuation pour la suite, dans tout les cas! :). On va assurer, j'en suis sûr! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (08.05.2012 à 00:31)

désolé pour toi mais DAns cette scène de l'épisode 104, il dit: "rien n'est impossible"^^ y'a la même idée mais ce n'est pas la même phrase^^

DAccord, c'est vrai que si tu combines DA et une compétition.. là tu obtiens la pire D Adversaire possible^^

lol^^ non, non je ne prends pas tout comme un défis DAbord!^^

on assure toujours! ;)

Mariieee26  (08.05.2012 à 00:31)

BWAAAHH ! :DD

LeV ... Un Bazoo est un véhicule qui est, hum ... disont, bon pour la fourière ... Ca peu ressemblé a sa ... Mais pas aussi intense ... ;) XD C'était juste trop malade hahahaha XD

Et non, l'incendi a aucun lien avec les manifestations .... Le feu a repris en fin de journée ... L'usine est une perte total ... le 3/4 a bruler ...

Meeuh non ... Jamais trooop !! A moins que tu puisse me servire des Vodka/Redbull ... ;) Mdr XD

Et enfin les manifs sont finii icii ...... ENFFIIINN !!!!!! MDR BOBAIIE CHAREST !!!! Et que les gens sont mal elevé ....... Daaahh ....

Ce week end on a entendu parler que de nouus a la TV ... les manifs ... et le feuu ............ --'

Mariieee26  (08.05.2012 à 00:36)

Ouuppps .. c'était pas bazoo, mais bien bazoU !! MdR XD

Sorry ...... La tu vas peut-etre trouver de meilleurs resultats ...... xD

 

Boon c'était un passage rapide, je file regarder un film !! Groos bizouuuus ! !♥

leveilleur  (08.05.2012 à 01:06)
Ce message a été supprimé le 08.05.2012
leveilleur  (08.05.2012 à 01:08)

Ah oui d'accord! ^^. Décidément, heureusement que c'est moi qui fait des références! ^^. Merci pour la correction! ;). ^^. (Maligne, tu joues encore! ^^.)

Loool. Là, je crois que tu m'as carbonisé! ^^. J'vais avoir du mal à revenir au score! ^^.

C'est claire!! Tu peux être très coriace, quand tu veux! ^^. Un vrai DAnger, cette fille! ^^.

Oui, si on est troisième, on peut très bien continuer de progresser, pas de raison! ;).

Salut Mariiee, bienvenu! :).

Je vois, c'est un peu comme les voitures qui servent pour les cascadeurs pour répéter avant le tournage d'un film, alors. :).
C'est assez étonnant, j'aimerais bien me retrouver avec eux dans un enbouteillage! ^^.
Merci pour l'explication! ;).

Ah, je vois... C'est vraiment dommage, comme on disait... Je connais quelqu'un qui a vu non pas son usine, mais sa maison, se faire brûler... Il m'a raconter un peu les dégâts, c'était juste catastrophique, comme on peut l'imaginer...

M'enfin, restons joyeux. Demandez, c'est exhausser! :). Vodka-redbull pour la p'tite dame! ;).

Euh, content que tu sois plus tranquille, mais... "BOBAIIE CHAREST" ??? ^^. Un rapport à voir avec Jean Charest? ^^.

Ahhh!!! Bazou!!! ^^. Effectivement, y a quelques images plus explicites! ^^. https://www.google.fr/search?q=bazou&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=I1WoT_buH6zQ4QTOuJSfCQ&biw=1280&bih=852&sei=J1WoT7ehB4j54QSg7eHSAQ

Tu nous quitte déjà? D'accord! :). Bon film alors! :).


Le veilleur.

 

PS : Arf, j'ai pas recasé assez de DA pour gagner! ^^.

CrAsHkimiM  (08.05.2012 à 01:24)

de rien^^ je peux pas m'empêcher de tout revérifier de toute façon^^

je joue pas! je case si j'ai l'occasion, c'est tout^^ mais c'est vrai que t'était pas terrible pour le coup, tu me déçois lol^^

ah mais les DA je vais te les souligner tout le temps à partitir de maintenant!^^

mais si on compte les points ce soir, en effet, j'ai gagné! mouarf!^^

bon, je vous quitte également! ;)

bonne nuit! a demain! ;)

*hak*

leveilleur  (08.05.2012 à 02:08)

Ben oui, je sais bien! ^^.

Et je dois bien avouer que... j'en profite à fond! ^^.

C'est bien pratique, quand on veut vérifier une info! ^^. Suffit de te demander et on est sûr que tu vas tout passer en revue! ^^. Tu sais qu'on pourrait facilement t'exploiter, une fois qu'on a compris ça? ^^.

Aïe aïe aïe!! J'ai déçu ma patronne! ^^. C'est mauvais, ça! ^^. J'espère que ma période d'essai était terminée! ^^.

Ahlala, la précarité des jeunes employés, hein! ^^. Je te suivrais si j'en vois l'occasion, alors! ;).

Arf! Lol! Voila, les amis, la machine est lancée! ^^. Elle commence! ^^. Pas de soucis Kim', souligne, souligne! ^^.

Mais!! Pour quelqu'un qui joue pas, tu fêtes vite ta victoire! ^^. Suis encore là, moi! J'peux marquer en traitre, derrière ton dos, hein! ^^.

Puisque tu t'en vas... Alors bonne nuit à toi!! ;). Dors bien, et à très vite! ;).

J'ai l'impression que je suis désormais seul, donc je crois que le vais fermer le crash...

Dormez bien, tout le monde, la clef est sous le paillasson, comme d'hab', en cas D'Arrivée innopinée de clients tardifs! ^^. ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (08.05.2012 à 02:52)

LeV ... Mdr ! XD

Et vouii .. une lettre peu tout changer !! XD Et non ... tu ne veux pas etre dans les embouteillage avec eux ....... Ils vont réussir a passé ..... Et pareil, ils ont meme pas le droit de circulé sur les routes avec ses voitures là ... MDR

Et vouuii .. Bobaie Charest .... un rapport avec Jean Charest, puisqu'il est notre premier ministre et c'est la raison pourquoi les manifestations ce sont fait dans la ville ici ....... Pourtant nous n'étions pas en grève, les étudiants avaient voté contre ..... Et c'est bien la raison ... Y'a eu un congrès dans l'hotel de ville ... Et Monsieur Charest était présent ... c'est la raison des manifestations .... --'

Et pour le feu ... c'est une perte total ...... Voila ce qui en reste .... En plus ... Ils avaient reconstruit une section de l'usine ... et c'est cette partie qui a prit feu ... ://


Et oui, j'étais partie vite, j'ai regarder un film que je voulais voir depuis longtemps .... haha XD :P

Et la je file dodo .... Boneeuh nuiit a vouuuus !! A biiientooot !! Vouus n'aimeeuh !!

(Et merchi pour le Vodka Redbull, hihi :P)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !