173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (23.07.2012 à 19:06)

Baahh Vouuii Timii !! :P Toujours inspiré ! :DDD Faiit longteemps qu'on c'est pas parler dit donc ..... Roooh maiiis tu aurais du me le direee que tu passait par Victoo !!!! Oô :((  ET NAAAAAHH C'est pas un calquee !! Mais pas du touuuuuuT !!! Niaaahh !! *boude*

Mwahahamwa96  (24.07.2012 à 10:47)

Coucou tout le monde =$

Je suis désolééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee d'avoir déserté du jour au lendemain ! Mais, entre les cours (ouais ouais, il m'arrive très rarement de bosser :D) les nouveaux site et le manque de temps, bah ..

Bon, comment que vous allez tous, sinon ? Pas de bras cassé, gros mâlin ? :D Et, réponds quand on t'appelle, un mois pour te joindre on s'inquiète andouille xD

Pour tous, l'année s'est bien passé ? Personne ne s'est amusé à crever les yeux d'un autres ou le torturer ou quoi ?

Et les cours, pour vous, alors ???

Tiendez-moi au courant, hein ! :p

MarieTimArlie  (24.07.2012 à 13:41)

Oui, fait loooongtemps, mais pour ma défense j'suis partie 12 jours à Valcartier (la base, pas le parc aquatique), puis une semaine à Cuba! xd Sn fait je suis passée par Victo genre, en me rendant sur la Rive-Sud en revenant de la base. ;) genre littéralement passée, mais on se reprendra! Moi je le sais que ce n'est pas un calque, mais ma prof m'a demandée si c'en était un!

Mariieee26  (24.07.2012 à 18:44)
Waaah Cuba ??? Chanceuse !! Hahah Roof bah littéralement passe ... Je te pardonne !! XD Ooh et tu saiis quoi !?? J commence le Cégep le 16 aoUt !!!!! Daaaaaah j'aii hateeeuuhh ! Nah pas un calque ... *boude toujours* niah .......
MarieTimArlie  (24.07.2012 à 18:59)

Je mettrai quelques photos de Cuba! :) Tu me pardonnes! xd Yeahhh! Amuse toi bien au CEGEP!Lequel (si c'est pas trop indiscret)? Tu me fais penser à mes amies qui partent au Cegep :p  JE SAIS QUE CE N'EST PAS UNCALQUE, MAIS C'ESat TELLEMENT EXACT QU'ELLE A EU DES DOUTES!

Mariieee26  (24.07.2012 à 22:18)
Vouiii des photos des photos !!! :p Et je reste dans le coin je vais au Cégep a victo en art et lettre langue moderne !! Et c'est vrai qu'il est très ressemblant :P c'est mon meilleuR !! :)
TimArlie  (24.07.2012 à 23:27)

Oki, dès que je suis sur un PC :p Voir, tu fais le même programme que mon amie qui est une Reine du dessin... Comme toi xd

Il est magnifique ce dessin ;)

Mariieee26  (24.07.2012 à 23:45)

Hahahaaa ... bah j'aime le dessin et les langues !! :P Hihihii ^^

Gouuddee ! ^^ Veuux voiir ca moii !! ^^

T'es aller ou a Cuba !!?? quel coin et quel hotel ?? Car ma mere est deja aller a Varadero, a l'hotel Melia !! ^^

TimArlie  (25.07.2012 à 03:18)

Je suis allée à Holguin, et la première fois à Varadero (Sirenis la Salina). 

Que veux-tu voir? Cuba?

Si tu fais ce que tu veux... ;) c'est ça qui compte!

Mariieee26  (25.07.2012 à 03:34)

Sireniis ??? Rooooh !! J'étais allée au Sirenis Tropical a Punta Cana moiii !! :DD XD

Vouuuuii veuux voiir touut ce que tuu aaas !! :DD J'aime les photoooos ! ^^ (voir et en prendre .... XD)

 

Yuuup !! J'aaiii hate de recommencer l'école ... je vais enfin avoir qqchose d'important a faire dans mes journées ... xD

TimArlie  (25.07.2012 à 14:55)

Haha, maintenant tous les Sirenis on été acheté par des Rio ;)

Tantôt je les mets!!!

Moi aussi z'ai hâte... Même si ça va peut-être tombé sur le lendemein de mon anniv :S... Chez nous je fous rien! D'ailleurs je crois que je vais me mettre au jogging xd Aahh, l'école!

Mariieee26  (25.07.2012 à 20:57)

Rooh, pas si cool la rentré la veille de l'anniv .... ://

moi c'est le lendemain d'un tournoii de soccer !! BWAAAAAHH ! :DD XD

Bah en fait, journée d'intégration des premières années le 16 aout, le 17 c'est les autres ... et les cours commencent officielement le 20 ... mon tournoi c'Est le 18 et 19 aout ... MDR xD

Photoo photoooo !! :DDDDD ^^

Moi je pensais faire l'équipe de soccer du cegep .. mais je crois que je vais laissé faire .... avec ma blessure ... je vais finir la saison et ensuite ... :((( Donc je vais commencer l'entrainement ... xD

TimArlie  (26.07.2012 à 15:02)

Marie la joueuse de soccer (foot xd)! Blessée???

Dans le fond tu es chanceuse que tes horaires fonctionnent! Tu es dans quelle catégorie au soccer?

Photo dans peu... Fallait que je règle un problème quant aux photos et mes ajouts ;)

Quelle entraînement?

Mariieee26  (26.07.2012 à 18:14)

Vouuiii timi ... que tout le veuille ou non ... je me blesse toujours !!! XD

Pour le soccer, je suis dans le Senior .... Means que je suis dans une catégorie d'age variant de 18 à trois petits points ... Et y'avais pas assez de personne pour faire la catégorie U-17/18 ... donc ils nous ont mit avec les seniors ..... Donc le jeu est totalement différent et les forces aussi ...

PHOTOOOOOOS !! :DD

Entrainement physique .. je vais m'abonné au Gym du cegep ! :P

crash ouvertkimiM  (28.07.2012 à 23:46)

coucou les filles!^^

j'ai pas tout suivie^^' mais j'ouvre le crash ce soir! ;)

ambiance DA [ON]

leveilleur  (28.07.2012 à 23:48)

Salut tout le monde! Vous commencez à avoir l'habitude, je n'ai pas tout lu, je n'ai pas tout lu, mais n'étant pas seul, je reprendrais chacun de vos postes une prochaine fois! ^^. (Ca sent le pavé! ^^.)

En attendant, n'étant pas seul, je vais déjà m'occuper de la soirée en cours! ;).

Tu bois quelque chose, patronne? :).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (28.07.2012 à 23:50)

hey toi ;)

essaie de lire dans mes pensées... ^^

leveilleur  (28.07.2012 à 23:58)

:). *Me concentre à fond!*

Tiens, voila une bière bien fraiche, et des petits gateaux, installe toi, je te sers! ;).

C'est bien ce que tu voulais?

Au fait, exellente musique, soit dit en passant! C'est toujours fun de retrouver des airs de DA qui parfois ne nous rapelle rien, jusqu'à arriver à une mélodie précise! :). Merci pour ton lien, j'crois que je vais rester sur ta chaine un moment! ;).

 

Le veilleur.

crash musiquekimiM  (29.07.2012 à 00:02)

bien joué, c'était pas difficile en même temps^^

l'une de mes préférées.. obligé de penser à DA en l'entendant..

des fois je pense le contraire^^ je me dis tiens je l'ai entendu où celle-là déjà?!^^ et ça devient le jeu trouver la scène qui va avec la musique^^

bonne idée ;)

pendant que t'y ai, il y a une chanson en particulier que t'aime bien ou qui te fait tout de suite penser à DA?

crashkimiM  (29.07.2012 à 00:21)

*boit en attendant le paV'*^^

leveilleur  (29.07.2012 à 00:21)

Ouais, bon, on connait ta boisson préférée, que ce soit en soirée ou pour le p'tit déj'! ;).

Effectivement, toutes les musiques rapellent l'ambiance de DA, et pour cause, elles ont toutes été utilisées dans la série! :). C'est super, d'en avoir fait une sorte de reccueil, en précisant ou on les entend! :).

Ah, il t'arrive donc d'avoir du mal à mettre une scène sur la musique! :). Rassure toi, certains galèrent à mettre un nom sur le code barre! ;).

Quelques vues supplémentaires sont tjrs bonnes à prendre, n'est ce pas? ^^.

Euh, une seule chanson?!! ^^. Difficile de faire un tri aussi sélectif... Le générique, bien sur, c'est immanquable! ^^.

Sinon, y a des musiques de fanvids aussi, qui à la base n'ont rien à voir avec DA, mais qu'une fois qu'on a vu la fanvids qui l'emploie, on ne la dissocie plus de la série, je pense par exemple, à My immortal, Fighter, ou certaines de LP... ;).

Sinon, sur ta chaine, l'ambiance de DA est trop évidente et omniprésente pour que je puisse t'en citer une seule et unique! ^^. Mais c'est vrai que genre, quand les persos sont au crash, on fait moins gaffe à la musique de fond que pour certaines scènes cultes, par ex, dans le pilote, quand Max de 9 ans est sous la glace, et qu'un morphing la montre dans le présent sur le Space Needle... Et encore bien d'autres! :).

 

Le veilleur.

leveilleur  (29.07.2012 à 00:23)

Hé!! ^^. Je répondais, c'est tout! ^^. Roo! ^^.

Mais et toi, à part celle que tu as posté au début ce soir, tu en préfères certaines en particulier? Aller, fais moi un top de tes préférences, si tu arrives en trouver! :).

 

Le veilleur.

crash musique/scorekimiM  (29.07.2012 à 00:29)

y'a pas de moment pour une bière bien fraiche^^

de rien ;)

j'avoue que meme en ayant fait les recherches, de mémoire, c'est pas toujours évident et puis il y a en a déjà pas mal^^"

pour les fans vids, what hurts the most et celle que je retiens le plus ;)

on fait pas gaffe des fois c'est vrai.. certaines sont vraiment discrete pendant les répliques aussi..

les scores évident^^ à ce niveau là, je retiens surtout celle du mirroir dans le pilot *culte*, space needle theme bien sure et celle de la dame en bleue aussi!

topkimiM  (29.07.2012 à 00:33)

en vrac et de mémoire^^' je dirais

when i shine = les rues de seattle
bartender = vol de l'épicerie^^
runnin out of time = max percuter par rafer^^
et the one = fuite de seattle

et pleins d'autres en fait.. mais je vais pas te faire la tracklist complète^^

leveilleur  (29.07.2012 à 00:39)

Oh, ça, je sais que tu ne diras jamais non! ^^.

C'est vrai, j'en convient, se souvenir de tout... C'est balèze! ^^.

Surtout que tu ne travailles pas que sur les musiques, loin de là! ;).

Je vais l'écouter, tiens, cette chanson! Par contre, j'sais pas si tu as vu, mais il y a trois DA fanvid qui reprennent cette chanson! :).

Oui aussi! :). Parfois, on les remarque pas trop, si on est concentré sur ce que disent les personnages, ou autre chose! ^^. Hé, si ça se trouve, y a des musiques que t'as pas encore penser à repérer sur certaines scènes, parce que c'est si naturel que t'y a pas fait attention! :P. Ca te travaille ça, hein! ^^.

J'ai vraiment honte, tu sais! ^^. Space Needle, ok, et les deux autres, je ne les ai plus dans l'oreille! ^^. Surement parce que j'arrête pas d'en ecouter depuis tout à l'heure! ^^. Me frappe pas, pitiée! ^^. J'vais recherché ça sur ta chaine, entre deux réponses! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 00:44)

ah, ben je ne sais plus laquelle c'est^^' mais c'était sur M/L sûre^^

surement, il y en a tellement.. mais j'ai encore pas mal de musique repérer qui sont pour l'instant 'unknown'

arf, va sur la chaine! non mais!^^

leveilleur  (29.07.2012 à 00:57)

Y en a deux qui correspondent sur M/L, l'autre c'est Max/Alex.

https://www.youtube.com/results?q=what+husrt+the+most+dark+angel&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1&gl=FR

Ah ben, si tu me les fais entendre, avec de la chance, y en a peut être une ou deux dans le lot qui me ferait tilter, mais j'imagine que tu mets un point d'honneur à les trouver toi même? ^^ ;).

Je te fais confiance, tu les identifieras, et on en profiteras tous! ;).

Ah, mais je suis sur la chaine! :). Je me fais l'intégrale! ^^. Là, j'en suis ici :

https://www.youtube.com/watch?v=JGbEzj3EROA&feature=autoplay&list=UUwcxUPz3ApI3wZQe93j1T6w&playnext=9

J'ai encore de la route! :). Mais disons que je fais mon chemain de pénitence, pour laver ma honte! Lol.

 

Le veilleur.

crash musicVidkimiM  (29.07.2012 à 01:05)

c'est celle là dont je parle^^

non, de l'aide pourquoi pas.. je suis pas contre.. mais en ce moment, je bosse sur d'autres trucs^^ comme tu sais ;) mais dès que je retourne dans ma période 'soundtracks' je te fais signe ;)

vas-y pour l'intégrale, les playlistes c'est fait pour ça!^^ (comme ça on est tous les deux dans la même ambiance ;)

leveilleur  (29.07.2012 à 01:14)

La première en somme, celle que j'ai écouté. Le truc c'est qu'en postant ici, j'vois rien des images! ^^". Ce sera pour une prochaine fois! ;).

Je ne sais pas si j'arriverais d'être utile, en général, tu es bien meilleure que moi pour repérer les détails, mais oui, si je peux au moins essayer de t'aider, je veux bien tenter le coup si tu veux! :).

Oeil de félin et oreilles d'éléphants. Ca fait très "noms indiens", tu trouves pas! ^^.

Toi aussi, tu fais l'intégrale de ta chaine? ^^. C'est cool, c'est comme si on écoutait la musique ensemble sans interuption toute la soirée, alors! :).

Et t'inquiète, je me gène pas, je fais chauffer ta page! ^^. Beau boulot, d'ailleurs, heureusement que youtube a pas fait son rechigneur... Pour rester poli! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:22)

bwaaaahh !! ya des geeenns ! :D

*saute partouuut*

BWAAAAAAHHH

Bwonjouur

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 11:24

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:22

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, Hier à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Viens chatter !