175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (09.01.2013 à 13:11)

Re!!!

Tu fais le marathon toi?

En fait c'est quoi ton style de série en général?

mitron  (09.01.2013 à 13:21)

Re ^^

Bien mangé ?

Je le fais un peu comme ça sans pour autant poster à gogo.

Mon style de série c'est science fiction, policier, hum, humain enfin comédie. Et toi ?

DoctorDean  (09.01.2013 à 13:41)

Oui c'était super bon^^ et toi t'as manger?

J'aime bien policier aussi et fantastique. La SF je n'y cours pas trop après, à part Doctor Who je regarde rien d'autre. Dark Angel c'est quoi? De la SF? Car si oui, ça en fait deux séries du coup lol.

Les comédies en série, bah tu regarde quoi par exemple? How I met you mother? Moi je regarde pas trop non plus ce genre là.Je préfère les séries un peu noir, où les héros sont des mecs torturés un peu. De toute façon, c'est simple quelque soit la série que je regarde, mon personnage préféré c'est toujours celui qui à pas de chance dans la vie, qui à eu des problèmes dans son enfance...

Crasheva03  (09.01.2013 à 13:50)

Bonjour

C'est en passant aujourd'hui que je lis un peu par ici la conversation. si ca derange pas de poster au milieu^^ C'est vrai pour en revenir un peu plus haut c'est pas evident de trouver quoi dire quand on connait pas une serie Mais la aujourd'hui heureuseument ca peut aller pour moi

mitron  (09.01.2013 à 13:52)

J'ai mangé aussi oui c'était bon.

DA bah science fiction je pense mais il y a un côté bien réel alors je ne sais pas trop. En policier, j'ai Sherlock, Elementary, Unforgettable  et les séries connues. Enfin pas tous les Experts mais NCIS j'aime beaucoup.

Hum Hart od Dixie; Don't Trust The B---- in Apartment 23; c'est deux séries sympa où il y a pas mal d'humour. Après j'aimais bien aussi  Dead Like Me, mais je ne sais pas si on la met dans les comédies ou pas. C'était quand même amusant comme série.

DoctorDean  (09.01.2013 à 13:54)

Enchantée, Eva. Cool une nouvelle rencontre *Jump, jump,jump*

Ze t'offre queque chose à boire? Une bière?^^

Tu es fan de laquelle des trois séries mdr?

mitron  (09.01.2013 à 13:54)

Eva, on parle des séries Télé, si tu veux tu peux il n'y a pas de soucis. Bienvenue au Crash. Tu as eu aussi du mal à écrire sur les séries ? Cela me rassure, je ne suis pas la seule ^^

DoctorDean  (09.01.2013 à 13:58)

Tu vas rire Mitron mais à part Ncis, j'en connais pas une mdr. Si peut etre Dead like me, c'est pas une jeune fille qui parle avec d'autres mort comme elle. J'ai du voir 5 minutes de cette série et j'ai rien pigé mdr.

mitron  (09.01.2013 à 14:03)

DD, en fait j'en regarde lorsque celles que je suis sont en pauses ^^ Dead Like Me; c'est bien un " ange " qui récupère les âmes des morts oui.

Crasheva03  (09.01.2013 à 14:11)

Coucou Mitron et DD

Bien on se croise deja sur pas mal de series et surtout pour ce marathon donc l'occasion moi aussi de connaitre d'autres personnes.

Merci pour la boisson plutot un cafe si possible^^

Merci aussi pour l'acceuil

C'est vrai pas toujours evident surtout quand ce sont des series que l'on ne connait meme pas de nom , va trouver quelque chose a dire mais bon avec endurence apres plusieurs jours ca passe mieux.

Bien parmis les trois du jour plutot ici .Le fantastique oui mais science fiction pas trop

DoctorDean  (09.01.2013 à 14:13)

Ah oui je vois, moi je me dis toujours que je vais laisser au moins une série pour les pauses, mais je fini toujours pour les regarder en même temps que les autres donc bah après je suis obligée de chercher d'autres séries. C'est comme ça que je me retrouve à regarder tout les Stargate Atlantis, les Alias voir les Dark Angel (bien que je n'arrive pas à regarder la 2x15 en plus il y a mon Jensen dedans --')

DoctorDean  (09.01.2013 à 14:16)

Et un café pour la route!!

Je crois que je t'es déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où, Eva. T'es pas passée sur Alias, une fois?

mitron  (09.01.2013 à 14:16)

Tiens Eva, * lui tent un café * En tous les cas l'idée est sympa mais bon, je trouve qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ce truc. C'est bien lorsque tu connais, mais bon, parfois, il y a aussi les limites. On ne peut pas tout connaitre ! Mdr

Lol DD; Hihihih, laisse un planning, ou fait en un ! Comme ça tu peux étaler sur la durée.

Crasheva03  (09.01.2013 à 14:28)

Mitron : surtout moi parfois j'ai l'impression de connaitre le contraire de la majorite Lol Et puis c'est justement le but aussi de nous faire connaitre des series et surtout des quartiers differents de nos habitudes

DD : puisque tu en parle je vais aller voir aussi Alias

Bien peut etre que sur TB je pense ou je passe souvent

Le cafe est tres bon 

DoctorDean  (09.01.2013 à 14:32)

TB????

Ouais crois moi j'ai essayer le coup du lanning mais je ne sais pas je n'ai pas de volonté donc j'abandonne au bout d'un moment mdr^^

mitron  (09.01.2013 à 14:34)

DD;  TB = True Blood, c'est une série en vogue avec des vampires etc.

Eva, ah je comprend, mais bon, c'est aussi comme tu dis une bonne manière de rencontrer des nouvelles séries.

Mariieee26  (09.01.2013 à 14:34)

BWAH !

Bien le bonjour à vous !! :D

Je passe mais pour un temps limité ! :P

Ca vas vouus ? :)

DoctorDean  (09.01.2013 à 14:37)

Bonjourrrrrr, enchantée^^

Sa va nickel et toi? *jour des rencontres aujourd'hui, trop biennn*

Crasheva03  (09.01.2013 à 14:39)

DD: l'habitude d'ecrire True Blood donc ce n'est pas sur celle la Alors tout simplement sur la serie d'origine pour moi Gossip Girl peut etre de la bas

Mitron:Voila nouvelle serie et endroit de discution aussi la preuve

Mariieee26  (09.01.2013 à 14:41)

Enchantée DD ! :) Et toi aussi Eva ! :D

Bonjour Mitroon !! ^^

Alors dites, vous aimez le Crash ??!!!  C'est moi et quelques SPNiens qui l'on redécoré avec un bazoo et des missiles ... Oups .. non .. Des pots de peintures et des peluches ! :P hihi ^^

Le Crashmitron  (09.01.2013 à 14:44)

Lut Mariieee;  bienvenue au Crash. Lol on a mis des banderolles genre celle-ci :

Eva, c'est tout à fait cela ^^

Mariieee26  (09.01.2013 à 14:46)

Mitron : J'étais une habituée du Crash ... Avant que les études et les devoirs ne me piège dans leur filet maudit !!! >.< xD

*fouille le plancher*

Roh meuh ! Ils ont boucher le trou les vilains carpentier !! Il y avait un tunel pour ce rendre chez les SPNiens !! Oô

*vas dans le coin et boude*

Crasheva03  (09.01.2013 à 14:49)

Bonjour et bonne journee Marieee tout est bien au bon endroit^^

Mitron:  je vois l'etendue des traveaux

Mariieee26  (09.01.2013 à 14:52)

Bon, vais devoir filer dans pas long, je vais aider mon papa ! :D A plouche les n'amies ! :D

BWAAAAAAHH !!

*disparute*

mitron  (09.01.2013 à 14:53)

Mariieee, oui il fallait bien réstauré le Crash, on ne pouvait pas le laisser comme ça Xd  Ne me casse pas mon plancher ! Par contre, il y a un passage exprèss par le sas là-bas, c'est comme un ascenceur tu appuis sur l'étage et tu y vas. Xd :D

Eva, ^^ Notre camarade fan de DA va tout me mettre en l'air les travaux mdr

DoctorDean  (09.01.2013 à 14:56)

Désolée, je m'était perdue dans la contemplation de Jensen^^

Non plus, Eva, bah je dois te confondre avec un autre Eva^^

Des SPNiennes ici? Ma famille!

Bye Marie'^^

Crasheva03  (09.01.2013 à 15:01)

DD: dernier recourt et je pense que pour celui la il n'y aura pas de doute SPN fan aussi et d'un certain Dean 

Mitron: Vu mon gout pour les couleurs plutot fonce si c'est pas trop demande.Quoi que ici on est servi

DoctorDean  (09.01.2013 à 15:05)

Deannnn il est trop beau!! Sur le road je suis entourée de Samette, on est que deux Deanettes pour le mment. Elle disent,"oui il est beau sans plus". Tu te rend compte, mdr^^

Et Jensen va être Pappaaaaaa!!! *ne s'en remet toujours pas*

Bah là, c'est sur qu'il n'y a pas de doute

mitron  (09.01.2013 à 15:05)

Eva, tu vas en avoir.

* sort les pots de peintures marrons et noirs *

DD, s'il passe dans le coin tu pourras lui demander un autographe Xd ^^

Crasheva03  (09.01.2013 à 15:17)

DD : c'est pour cela que j'avais parle de TB la bas il y a pas mal de fille aussi fan de lui avec des gifs meme souvent. Justement je dois voir bientot la derniere saison

Mitron : la liste sera longue pour vouloir un autographe  Lol Parfait les couleurs choisies .Bon la j'ai deja fais je pense dans design pour aujourd'hui

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !