173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
South Marketkaeru  (17.09.2011 à 14:30)

Bonjour à tous :)

Je sais que je ne suis pas spécialement au bon endroit... L'idée est que je suis une ancienne fan de la série et que plusieurs objets trainent dans mes placards dont je souhaiterai me débarasser rapidement...

Je revends donc ma poupée Max Guevara, mon coffret VHS saisons 1 partie 1, mes deux livres Fleuve Noir tomes 2 et 3, mon T-shirt collector taille XL, mon mug mais également tout un classeur d'articles de presse et de posters sur Jessica Alba et Dark Angel. Je me suis dit que ça pouvait peut-être vous intéresser et ça me ferait un peu mal au coeur de mettre ça à la poubelle si ça peut resservir à quelqu'un ! N'hésitez pas si vous êtes intéressés :)

michaelmax  (17.09.2011 à 14:51)

très interressé par le tshirt et les poster et les tomes tout depend de l'endroit ou tu habite

vide grenierkimiM  (17.09.2011 à 15:16)

en effet, c'est une bonne idée kaeru! je pense qu'il y a de nombreux fans qui feraient tout pour acquérir des objets de DA (moi la première^^)

s'il y a des membres du site qui sont intéressés par tes objets, je leur laisse la priorité de choisir d'abord... ;)

pour ma part, ce qui m'intéresserais éventuellement serait le classeur d'articles de presse, car je pourrais les retaper par ordi et les mettre en ligne sur le quartier pour le partager avec tout le monde! ;)

michaelmax  (17.09.2011 à 15:36)

il faudrait aussi des photo

kaeru  (17.09.2011 à 16:53)
Ce message a été supprimé le 17.09.2011
kaeru  (17.09.2011 à 16:55)

Je m'attendais pas à des réactions si rapides pour DA :) Je suis disponible à Rennes et à Caen mais je peux envoyer par la Poste ! J'ai peut-être même le jeu de société si je me rappelle bien :-) Tous ces objets sont casi neufs et n'ont jamais été utilisés (T-shirt non porté, non bu dans le mug...), normalement un petit coup de plumeau et ils vont briller :) Pour les livres, il y a juste un léger pli de manipulation dans un coin de la couverture et une petite tâche jaune diffuse sur une des pages dans le tome 3 mais sinon l'état est casi neuf ! Pour le poster il s'agit de celui-ci en 4xA4 : https://images.starpulse.com/Photos/Previews/Dark-Angel-tv-03.jpg

Les photos sont visibles ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150293691625028.339990.547480027&l=db77d3ca8e&type=1

Et pour connaître les prix, je crois qu'il existe une messagerie privée sur ce genre de site, sinon je donnerai mon mail ;)

michaelmax  (17.09.2011 à 17:29)

c'est bete que t(ahbite pas pret de parix

kaeru  (17.09.2011 à 18:03)

Au contraire, pour moi c'est infernal la région parisienne donc je m'en porte pas plus mal :p Cela dit, je vois pas pourquoi ça serait un frein ? J'ai déjà effectué des transactions sur d'autres objets et à chaque fois j'ai envoyé par courrier, ça a toujours très bien fonctionné et pour pas forcément trop cher (2€ à 4€ max pour un courrier simple) sauf si ça nécessite un petit colis c'est un peu plus cher !

(Désolée pour le doublon mais je n'ai pas moyen de supprimer mon message :( )

michaelmax  (17.09.2011 à 18:06)

le poster m'interesse mais je peut pas tenvoyer dargent ou de cheque j'ai pas encore mon chéquier

kaeru  (17.09.2011 à 18:16)

Eh bien pas de problème, j'accepte les virements ou en attendant que tu puisses avoir ton chéquier, je peux te le mettre de côté. Comme il est à 2€ c'est vrai que ça ne va pas être facile pour envoyer par la poste mais si jamais tu l'emballes bien, à la limite ça peut passer. Dis moi comment tu le sens !

kaeru  (17.09.2011 à 18:18)

(Je parle de la pièce bien sûr ;) )

michaelmax  (17.09.2011 à 19:17)

tu peut faire une liste de ce que t'a stp

une comme sa

-poster

-dvd

etc

kaeru  (17.09.2011 à 21:11)

Alors alors...

 

- Coffret VHS Saison 1 partie 1 (visionné qu'une seule fois)

- Poster Max Guevara au guidon de sa moto 4XA4

- Mug Dark Angel avec code barre imprimé derrière

- Figurine Max Guevara avec deux paires de mains

- Classeur de 20-30 articles sur Dark Angel et Jessica Alba

- 8 cartes du jeu de société Dark Angel (en fait, je me souvenais plus mais on l'a jeté, honte à moi...)

- T-Shirt taille XL avec marqué "Dark Angel"

- Tomes 2 et 3 du roman Fleuve Noir

michaelmax  (18.09.2011 à 13:42)

Le poster, le classeur et le poster son intéressant tient

kaeru  (18.09.2011 à 14:02)

Le poster et le poster ? :p Mais c'est pas impossible, je viens de trouver un poster "tube" (non plié) de Jessica Alba que j'avais rangé (https://www.geschenkidee.ch/image/poster/cu1016/704_normal--dark-angel-poster.jpg). Je peux le vendre aussi mais faut que je trouve un autre tube pour les frais d'envoi. Il présente quelques marques d'utilisation (de légères traces de manipulation et de présence de blue tack au dos lorsque je l'avais accroché au mur). De manière générale il est plutôt bien conservé.

Si vous êtes deux à vouloir le classeur, je me verrai par contre dans l'obligation de le vendre au plus offrant :-/

Si tu es vraiment intéressé par les produits Michaelmax, envoie moi un petit message privé et je te donnerai les prix.

kaeru  (06.10.2011 à 23:50)

Bonjour à tous, petit état des lieux de ce qu'il me reste et de ce que j'ai retrouvé entre temps :-)

 

- Coffret VHS Saison 1 partie 1 (visionné qu'une seule fois)

- Figurine Max Guevara avec deux paires de mains

- Classeur de 20-30 articles sur Dark Angel et Jessica Alba

- 8 cartes du jeu de société Dark Angel (en fait, je me souvenais plus mais on l'a jeté, honte à moi...)

- T-Shirt taille XL avec marqué "Dark Angel"

- Tome 1 du roman Fleuve Noir (retrouvé dans les fins fonds de ma bibliothèque)

 

N'hésitez pas, je revends pour la plupart au prix d'achat (sauf tome 1 plus cher, VHS beaucoup beaucoup moins cher). N'hésitez pas à me demander les prix par message :-)

DéplacementkimiM  (11.11.2011 à 22:44)

Daxys
15.06.2011
Objets de la sérieDaxys HypnoSMS (15.06.2011 à 16:42)

bonjour

Savez vous ce qui existe comme objets ou autre chose de la série Dark Angel?


kimiM
15.06.2011
objetskimiM HypnoSMS (15.06.2011 à 16:49)

il y a de nombreux objets!^^

livres, jeux vidéos, jeu de société

/bonus/produits-derives.33.730/

dvd, posters, figurines, tee-shirts, trading cards,...

/multimedia/photos/da-stuff.33.590/

il y a surement d'autres goodies comme des mugs et autres...

;)


michaelmax
15.06.2011
michaelmax HypnoSMS (15.06.2011 à 17:09)

Bah tien, j'aimerais bien les retrouvé


michaelmax
15.06.2011
michaelmax HypnoSMS (15.06.2011 à 17:10)

Bah tien, j'aimerais bien les retrouvé


Daxys
16.06.2011
Daxys HypnoSMS (16.06.2011 à 19:32)

j'irai voir sur les liens

Merci


Daxys
16.06.2011
Daxys HypnoSMS (16.06.2011 à 19:32)

j'irai voir sur les liens

Merci

DéplacementkimiM  (15.04.2012 à 19:50)

Le topic south market, concerne tout ce qui est lié à la vente ou achats entre fans! ;)

****

Vide-grenier 2kaeru HypnoSMS(Aujourd'hui à 18:55)

Bonjour à tous !

 

Par avance excusez-moi d'avoir recréé un nouveau sujet mais je ne sais plus où mon ancien sujet a été mis et je l'ai pas retrouvé :( Comme certains le savent, j'avais créé un topic pour vous proposer mes produits dérivés dont je souhaite me séparer. Il s'avère qu'il me reste deux choses s'il y en a qui sont intéressés, je ne vais pas tarder à les jeter si je ne trouve pas d'acheteur. Il s'agit :

- De la poupée de Max à 5€

- Du coffret VHS saison 1 partie 1 pour 2€

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas :-)

DéplacementkimiM  (07.01.2014 à 22:33)

Cherche Tome 3 ^^

Scorp  (Aujourd'hui à 21:54)

Coucou les gens ! 

 

Je viens seulement de m'inscrire sur votre forum par hasard parce que je cherche à me procurer le tome 3 de la série de livres Dark Angel. Rupture de prod chez Fleuve noir, je me demandais si l'un d'entre vous l'aurai et aurait envie de me le prêter / vendre / donner ^^. 

J'ai bien trouvé quelqu'un mais il vend les 3 tomes ensembles et j'ai déjà les 2 premiers :/.

 

Voilou, j'espère ne pas être trop mal placée pour mon message, je n'ai pas très bien compris comment fonctionne ce forum donc je me suis dis qu'au pire, à côté des jeux, je ne dérangerai personne !

 

Merci de vos réponses en tous les cas :)

 

Scorp

South MarketkimiM  (07.01.2014 à 22:48)

bonsoir Scorp et bienvenue sur nos forums ;)

j'ai déplacé ton message car le topic sur la vente d'objets existe déjà sous le nom de 'South Market' mais ce n'est pas bien grave ;)

concernant les livres, il est vrai que les exemplaires sont peu nombreux et si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu de réédition de la part de fleuve noir.

j'aimerais bien t'aider si je le pouvais toutefois, je n'ai pas d'exemplaire à vendre. j'espère que quelqu'un d'autre te répondra.

MikeBallin  (13.06.2017 à 10:36)

Bonjour cher fans, je vous annonces que si quelqu'un rechercher les 3 livres qu'il m'envoi un MP j'ai vue que plusieurs personnes les cherches...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !