173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagecmarine13  (05.12.2008 à 09:35)
Misty
01.11.2008

Sondages

Misty Message (01.11.2008 à 23:29)

Bonjour à tous,

Je suis votre responsable de sondage depuis quelques temps et j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour que vous puissiez vous exprimer sur les sondages, sur vos choix de réponses... Vous pouvez donner votre avis, donner des idées sur des sondages, etc...

Actuellement il y a un sondage tout neuf qui vous attend :)

N'hésitez pas à intervenir ici, c'est topic est fait pour ça.


gidou55
03.11.2008

Sondage

gidou55 Message (03.11.2008 à 17:44)

Pour le prochain sondage, j'ai peut-être une petite suggestion. J'ai regardé dans les sondages et je ne l'ai pas vu. Alors on pourrait mettre : Lequel de ces xxxx rôles préférez-vous pour Jensen Ackles ?

C'est une petite suggestions !! Je em demandais de quoi vous en pensez ?

Misty
03.11.2008

Sondage

Misty Message (03.11.2008 à 19:40)

Excellente idée de sondage, j'avais justement l'idée dans ma tête ^^

J'ai deux variantes pour ce sondage. Celle que tu as proposé, donc quel est notre rôle préféré pour Jensen Ackles et quel garçon joué par Jensen Ackles pourrait plus nous plaire.

Merci pour ton idée :)


gidou55
04.11.2008

Sondage

gidou55 Message (04.11.2008 à 14:57)

Ton idée me plait beaucoup aussi et ça me fait plaisir Misty.

Misty
24.11.2008

New Sondage

Misty Message (24.11.2008 à 10:27)

Nouveau sondage en ligne... Vous pouvez sans attendre voter et venir vous exprimer ici.


gidou55
24.11.2008

Sondage

gidou55 Message (24.11.2008 à 14:48)

Pour ma part, j'ai voté Jensen Ackles dans la série Supernatural. J'ai voté ça parce que c'est ma série préféré et que Jensen Ackles est mon acteur préféré. Il est tellement sexy.


clavel41
24.11.2008

nouveau sondage

clavel41 Message (24.11.2008 à 15:53)

J'ai voté pour Jensen Ackles dans Supernatural, car c'est une série que je suis depuis le tout début et dont je suis totalement fan ! Les deux acteurs principaux (dont Jensen ^^) sont excellents, l'histoire est originale et bien écrite... Bref je la recommande, des bons moments en perspective !

ps : j'aime beaucoup l'idée de sondage de Misty !!!

Misty
27.11.2008

Sondage

Misty Message (27.11.2008 à 10:24)

Merci pour ta participation :)

J'adore les séries Supernatural, Dawson, Smallville et NCIS. J'hésite un peu entre elles, mais j'ai mis Dawson. J'ai beaucoup aimé cette série, mais j'aime beaucoup les autres aussi.

Sondagegidou55  (05.01.2009 à 20:58)

J'ai vraiment aimé le nouveau sondage. Le choix fut très dure à choisir mais, j'ai mis Dean dans la série Supernatural.

nouveau sondageclavel41  (08.01.2009 à 19:29)

Et bien pareil, j'ao voté pour Dean deans Supernatural !

Sondage.mitron  (08.01.2009 à 22:21)

C'est vraiment bizare mais j'ai voté la même chose que vous !

SondageMisty  (26.01.2009 à 21:20)

Je voulais remercier Gidou55 pour m'avoir inspirée en me faisant une proposition sur ce topic pour l'ancien sondage (Sur notre rôle préféré qu'a interprété Jensen Ackles)

Vous pouvez dès à présent voter pour la caractèristiques des X5 que vous aimeriez avoir. Je tiens à remercier Didine0001 pour cette idée proposée il y a quelques temps.

Merci à vous deux pour vous idées :)

 

Sondage !gidou55  (27.01.2009 à 20:01)

Je suis bien contente que mon idée t'ai plus et d'avoir pu t'aider pour un sondage ! Le sondage de Didine001 est vraiment très interesasnt et j'hésitais entre deux choix, mais j'ai voté pour L'agilité dans les combats.

SondageCrotdtrol  (27.01.2009 à 21:19)

Euh grosse hesitation en voyant le sondage  a vrai dire je dirais tout mais y a pas alors j'ai cherché autre et pas non plus donc obligée de choisir...

J'ai donc choisi la maitrise des armes car meme si je ne suis pas une passionée des armes j'avoue que les personnes qui savent maitriser des armes (et tout types) m'ont toujours impressionée et puis ca permettait de varié dans le sondage lol

 

C'est cool d'avoir un nouveau sondage en tout cas

Nouveau SondageMisty  (26.03.2009 à 10:40)

Nouveau Sondage sur la fin de la série en ligne...

Récemment, il y a un nouveau topic "Dernier épisode" qui est apparu dans le forum sur la fin de la série, et op, ca m'a inspiré pour ce Sondage ^^

N'hésiter pas à venir en parler de la fin de la série et à expliquer votre choix.

Bonne journée.

sondage finalclavel41  (26.03.2009 à 14:34)

Alors pour ce nouveau sondage (au passage supe idée Misty !!), j'ai voté sans surprise L'épisode était bien, mais la fin est inachevée, il y a trop de suspens, notamment en ce qui concerne leur avenir. J'ai expliqué mes raisons sur le topic Dernier episode. Ce zod était parfait pour une fin de saison (magnifique cliffhanger à vous broyer d'impatience), mais surement pas pour une fin de série (abominable cliffhanger à vous emiéter le cerveau) !  

SondageMisty  (05.07.2009 à 19:26)

Nouveau Sondage en ligne...

Il y a plusieurs guests qui sont apparus dans la série, j'ai donc fait une sélection et je vous propose de voter pour celui que vous préférez...

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour expliquer votre vote et donnez votre avis.

Misty

sondagecarole8370  (05.07.2009 à 22:03)

yes!! un nouveau sondage, moi c'est Madame X Nana Visitor est tout simplement géniale... avec elle, son personnage a une aura de sadisme et de méchanceté... et elle est très belle je trouve^^

sondageclavel41  (06.07.2009 à 13:06)

Avis partagé, je choisis Madame X ! Elle joue super bien et son personnage ambigu est une merveille...

SondageMisty  (19.07.2009 à 14:00)

Il y en a plusieurs qui me plaît.

Lauren Lee Smith: J'aime bien cette actrice, mais c'est plutôt en guest dans Dead Zone qu'elle le plus marqué parce que c'est là que j'ai connu l'actrice et que je m'en suis souvenue d'elle parce que son rôle m'avait marqué.

Nana Visitor: Je me souviens du personnage de Madame X, un rôle plutôt complexe, mais bien que l'actrice a été convainquante dans son rôle, je l'ai vu dans la série Wildfire et je n'accroche pas trop à son jeu.

Sebastian Spence: J'adore cet acteur, il est vraiment doué. Un guest que j'ai bien aimé.

Sarah Carter: Je me souviens de cette actrice dans Smallville, elle a du talent.

Micah Gardener: J'aime bien cet acteur depuis Edgemont.

Sarah Strange: Je trouve que c'est une bonne actrice que j'ai connu dans Men In Trees.

Alex Carter: Je ne me souviens plus de lui.

Callum Keith Rennie : Je me souviens de l'avoir vu vaguement dans Californication, il était pas mal.

Mon choix: Sebastian Spence

SondageMisty  (01.08.2009 à 18:32)

L'administratrice principale m'a demandé si je pouvais faire un Sondage Spécial Vacances... C'est sûr que c'est le bienvenu en été... J'ai donc dit oui, et tous mes sens étaient à l'affut d'une idée pour ce sondage...

Je serais absente pendant une semaine à partir de lundi 3 août, j'ai donc fait en sorte que le sondage soit disponible avant.

Je sais qu'il y a eu plusieurs quartiers qui ont eu cette idée, j'ai donc essayé de faire quelque chose d'original... L'inspiration m'est venue d'un coup, et j'ai trouvé l'idée sympa alors j'espère que vous allez apprécier et que vous n'allez pas trouver cela trop éloigné du concept de base ^^

Vous êtes parés pour le voyage ? Attention, cela va décoller, un voyage unique vous attend, à travers quel personnage aimeriez-vous vivre cette épopée ?

Venez inscire vous impressions ici.

Misty

sondagecarole8370  (01.08.2009 à 20:28)

mes félicitations Mysti j'aime beaucoup ton sondage!! J'ai choisi Max car j'aime beaucoup son caractère moi je suis trop peureuse mais j aimerais bien lui ressembler^^

 

SondageMisty  (16.08.2009 à 21:52)

J'ai hésité entre Logan et Original Cindy.

J'aimerais bien être plongée dans la tête de Logan, découvrir toute cette technologie et m'en servir pour combattre le mal et aider les innocents à ma façon, dans l'ombre.

J'aimerais bien m'aventurer dans la tête d'Original Cindy, l'amie fidèle qui est toujours là si besoin, celle sur qui on peut compter.

J'ai finalement opté pour le voyage chez Logan.

Bien-sûr, cela sera tentant de se plonger dans la peau de Maxet de combattre courageusement ses ennemis pour la liberté, mais cela me plaît de combattre le mal discrètement comme le fait Logan.

SondageMisty  (01.10.2009 à 23:22)

Nouveau Sondage: Manticore est un centre qui fait en secret des expériences génétiques... Le centre crée des êtres modifiés génétiquement...
On voit tous que la science avance un grand pas dans notre société, ce qui peut parfois poser des questions d'éthique et de morale, créer des polémiques... alors pensez-vous qu'il est possible qu'un tel centre existe à notre époque ?

A vos votes (et n'oubliez pas de venir ici poster vos commentaires histoire d'échanger nos points de vue et nos avis...)

Misty

sondagecarole8370  (01.10.2009 à 23:30)

super sondage misty!!! moi j ai eu du mal à choisir :) mais finalement j'ai voté pour "avec l'avancée de la science, je me dis qu'un tel centre avec ce genre d'activités pourrait exister...".

car quand on voit le clonage avec Dolly et l'avancée dans le cybernétique... on peut se dire que manipuler des gènes n'est que la prochaine étapes et insérer des séquences adn modifiées avec des données d'animaux est pour moi possible...

malheureusement la science avance mais l'horreur aussi...

votéJeanRoger  (02.10.2009 à 18:06)

à ce super sondage: çà pourrait bien exister !

 

big brother est dejà là!!

on est encartés

fichés

filmés

on peut nous suivre partout, savoir ce qu'on fait

alors manticore  pas loin !

au fait je suis peut-ètre un JR genetiquement modifié

allez savoir...

sondagekimiM  (02.10.2009 à 21:35)

j'ai voté également!

c'est un très bon sondage, je pense aussi que ce genre de centre pourrai exister parce que la science et la technologie avance très vite.

SondageMisty  (14.11.2009 à 00:14)

J'ai voté pour Avec l'avancée de la science, je me dis qu'un tel centre avec ce genre d'activités pourrait exister. On ne sait pas jusqu'où la science peut aller...

La science a tellement évolué ces dernières années que je me dis que ce n'est pas impossible... Elle peut aller très loin et certaines expériences ont déjà eu lieu. Par exemple, par rapport au clonage, donc c'est quelque chose qui pourrait très probablement arriver, c'est plausible vu le chemin qu'à effectué la science... On a l'impression qu'avec la science, on essaie d'aller toujours plus loin...

Nouveau Sondage: Je vous propose de donner votre avis sur le nouveau Design de quartier... Vous pouvez développer votre avis sur le Design sur ce topic ou bien sur celui du Design.

Erratum ^^Misty  (14.11.2009 à 11:56)

Moment de fatigue, puisque quand j'ai rédigé le message d'avant, j'avais oublié d'activer le nouveau Sondage. Erreur réparée, vous pouvez voter sans autre maintenant ^^

sondagekimiM  (14.11.2009 à 16:27)

c'est vrai qu'en lisant le message, je me suis posée des questions!^^ mais c'est pas grave.

je viens de voter 'J'aime bien ce design. Les créations sont jolies et les couleurs ont été bien choisies.'

j'ai déjà donné mon avis dans  (design)

Spécial NoëlMisty  (16.12.2009 à 11:10)

Pour le Sondage Spécial Design, j'avais voté J'aime bien ce design. Les créations sont jolies et les couleurs ont été bien choisies.

J'aime bien les créations, je trouve qu'elles sont bien faites et très jolies (et j'adore également ce qui a été rajouté pour noël, cela va très bien ensemble, c'est très agréable à regarder). Les couleurs ne sont pas ce que je préfère, mais elles vont plutôt bien avec les créations et du coup j'arrive à les apprécier. Je trouve que c'est un très joli design.

Avec carole8370, on a décidé de vous offrir un Sondage Spécial Noël. Hé oui, cela se rapproche très vite et cela sera bientôt là. Alors, si vous pouvez avoir quelque chose provenant de l'univers de la série, qu'est-ce que cela sera ? N'hésitez surtout pas à voter et à venir vous exprimer ici.

SONDAGE Noelcarole8370  (16.12.2009 à 21:26)

Super sondage Misty!!!!

Alors moi j'ai fait l'enfant gaté^^ et oui j'ai envie de tout avoir à part peut être la direction de Manticore^^. Je me vois bien en moto avec un blouson de cuir ;-) et en rentrant chez moi dvd dark angel en bouquinant les livres... le rêve!!! papa Noel entend moi!!!! :p

sondage noelkimiM  (17.12.2009 à 10:38)

j'adore ce sondage!^^ et j'ai également voté: Quelle question, je me la fais enfant gaté: Je veux tout! ... Ou presque (A détailler dans le Forum Développement, Section Sondage) quand on est fan on veut tout!!! sauf peut-etre le séjour à manticore! il ne me manque plus que la moto et la veste en cuir!

 

vote sondage com'Djess  (19.12.2009 à 12:28)

Quelle question ! ^^

Moi je veux sa moto, y'a aucun autre choix à faire !!! Magnifique, trop belle même si elle est pas plus puissante que la mienne, je veux bien la mettre dans ma collection ^^, je ne lui échangerai pas contre ma Yamaha mais sérieux, si je pouvais lui prendre sa ZZR600 beh ^^ je prends lol

SondageMisty  (14.01.2010 à 23:13)

J'ai voté pour l'option Quelle question, je me la fais enfant gaté: Je veux tout! ... Ou presque (A détailler dans le Forum Développement, Section Sondage) parce qu'il y plusieurs objets en rapport avec la série qui me tenterait.

Les livres: Ce n'est pas une fin officielle, mais c'est une fin quand même et vous voudriez la découvrir: Cela permet d'avoir une fin de la série. Même si ce n'est pas une fin officielle, c'est tout de même une fin et c'est déjà ça.

Veste en cuir de Max: Vous adorez son style. Ses vestes en cuir sont faites pour vous: J'adore les vestes en cuir et le style de Max. Je veux sa veste ^^

Le jeu vidéo: Il vous permettra de retrouver l'univers de la série tout en pouvant interagir avec celui-ci. Préparez-vous à passer plusieurs heures en compagnie de Max: J'aimerais beaucoup jouer au jeu vidéo et ainsi avoir l'impression d'être intégrée à la série et à son univers. Cela permet de pouvoir s'échapper pendant quelques moments et rejoindre le monde de Max and Co ^^

Le jeu société: C'est une bonne façon pour retrouver l'univers de Dark Angel et être en famille: Cela permet aussi de pouvoir jouer avec l'univers de la série, mais je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi pour pouvoir jouer (On ne joue pas souvent aux jeux société avec ma famille et il faut trouver des personnes qui aiment la série) et je préférais avoir le jeu vidéo, je trouve qu'on a vraiment plus l'impression de faire partie de l'histoire, de l'univers et du décor...

Les DVD: Cela vous permettra de vous replonger dans l'univers de la série: Je serais clairement tentée par les DVDs si je ne les avais pas déjà ^^

Si je devais en choisir qu'un, je choisirais les livres pour avoir la possibilité d'avoir une fin, mais je serais également très tentée par la veste en cuir et le jeu vidéo.

La moto de Max: Puissance, indépendance, cela vous offrira la liberté: Je n'ai jamais été tentée par les motos. Je crois que cela me fait peur ^^

Une entrée à Manticore: Faire partie des ces êtres modifiés génétiquement est votre rêve, vous pensez à tout ce que vous pourriez accomplir. La force, l'agilité, les combats n'auront plus de secrets: Il y a trop de compromis. Notre liberté est vraiment compromise, je n'aurais pas envie de faire parti de ces soldats qui sont exploités et qui ne peuvent pas avoir la liberté. Max s'est enfuie mais elle doit payer le prix fort de sa condition, elle doit gagner cette liberté, elle est toujours un peu en prison même quand elle est techniquement libre.

La direction de Manticore: Quel meilleur moyen pour laisser s'exprimer votre envie d'aller contre les forces de la nature et de créer des êtres plus forts qui pourront servir à vos ambitions: C'est encore pire. Je n'ai pas envie d'être ce genre de personne, je pense que ma consicence me rattrapera. Je ne veux pas créer des êtres qui restent des humains et les utiliser alors qu'ils ont des émotions comme nous. C'est carrément inhumain... Et quand on imagine ce qu'ils essayent de faire avec, c'est juste intolérable et horrible. Ils ont fait des machines à tuer pour je ne sais quelle ambition destructrice et dévastratrice.

Misty  (14.01.2010 à 23:13)
Nouveau SondageMisty  (14.01.2010 à 23:16)

Nouveau Sondage en Ligne: La série est rediffusée sur la chaîne NTI depuis ce samedi à 22h25 pour deux épisodes par semaine... Allez-vous suivre que vous allez suivre ces rediffusions ?

Bons votes...

Misty

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !