VOTE | 164 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 18:41)

J'ai pu voter à ce sondage assez rapidement et mon choix s'est tourné vers : L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

En effet de nos jours et dans le contexte actuel, l'intégrité est une valeur qui est importante pour bon nombre de citoyens et qui est au coeur du débat public. Quelqu'un d'intègre qui place la justice devant ses propres intérêts personnels (et les groupes de pression) et qui veut aider même les plus faibles. 

Note : 7/10

Sondage hypnoTrain

Seriesmdr1  (21.05.2017 à 21:33)

Ah chouette sondage qui nous permet de nous imaginer en bref les personnages  grâce à la description. 

Alors pour ce sondage j'ai voté pour: 

L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Car je pense que combattre l"injustice est une bonne chose car elle est fort présente dans certainsi domaines du monde actuelle et c'est d'ailleurs bien dommage.  

Alors j'ai mis la note de 8/10

Sondage

kimiM  (22.05.2017 à 10:10)

merci à tous ceux qui ont voté et commenté ce sondage spécial hypnotrain! en espérant vous revoir sur le quartier au prochain sondage ou à la prochaine animation ;)

merci aussi qui ont noté le sondage, avec 20 passagers offrant des notes de 6 à 9, le sondage obtient une moyenne de 7,56. vous pouvez retrouver le détails sur la page de l'animation hypnotrain et voir l'ensemble de vos points fidélités sur la page hypnotravel!

à très vite pour un nouveau sondage!

Nouveau Sondage

kimiM  (19.06.2017 à 15:55)

Il y a du nouveau du côté des sondages!

Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Quels aspects de la série préférez-vous ?

Soyez nombreux à voter et nous laisser un commentaire! ;)

Sondage

kimiM  (20.02.2018 à 09:18)

alors au sondage: Pour les fêtes de fin d'année si vous deviez offrir un cadeau à nos personnages, vers quel choix iriez-vous ?

j'ai voté pour Un nouvel ordinateur high-tech à Logan : Passionné de technologie, il sera ravie que vous l'aidiez à être au top des nouvelles innovations.

bon, je ne sais pas si j'aurais le budget mais je pense être de bon conseils pour lui fournir un pc digne de ce nom. étant fan de montage de pc, je pense pouvoir lui confectionner un pc sur mesure en sélectionnant chaque pièce suivant ses besoins et au final, il aura un bien meilleur rapport qualité/prix qu'un simple pc trouver en magasin. ;)

Sondage série acteurs

kimiM  (20.06.2018 à 12:15)

concernant le sondage actuel: Quelle série avec nos acteurs suivez-vous actuellement ou avez-vous le plus envie de découvrir?

j'ai voté pour Plusieurs de ces séries

j'ai regardé les 5 premières saison de SPN il me semble mais je n'ai pas continué.. peut-être que je reprendrais la série un jour.

j'ai suivi la première saison de Riverdale pour l'intrigue et l'univers parce que je me rappel avoir vu des épisodes du dessin animé. je ne savais pas que Martin Cummins et Peter Bryant était au cast donc bonne surprise de les voir (même s'il ont pris un coup de vieux^^') mais je n'ai pas trop accroché à la série, je ne pense pas regardé les prochaines saisons.

et concernant bull, je n'ai pas encore regardé mais je le ferais sûrement par curiosité de voir michael weatherly dans un nouveau rôle.

Nouveau sondage!

kimiM  (27.09.2018 à 13:18)

Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Quelle citation sur un amour impossible vous semble la plus appropriée à la relation entre Max et Logan ?

Venez voter et laisser un commentaire! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Participation
15.11.2018

Anniversaire
11.11.2018

Hypno Events!
09.11.2018

Forums
05.11.2018

FAQ
05.11.2018

Web
05.11.2018

Liens
05.11.2018

Actualités
Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Dark Angel 18 ans!

Dark Angel 18 ans!
Il y a 18 ans jour pour jour, le 3 Octobre 2000, Dark Angel est diffusé pour la première fois aux...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "On vous donne la possibilité de suivre un cours avec l'un des personnages de la...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Si vous souhaitez réaliser un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium

AnnuSéries Blingees sur les séries US Dark Angel Freedom Dark Angel Underground eyes-only-online max-x5452 Team-NCIS.com

HypnoRooms

StefLibre, Hier à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

choup37, Hier à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site