VOTE | 169 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Crash 2

Crash reportage!

kimiM  (18.06.2019 à 12:49)

Reportage exclusif!

Votre admin a vécu un petit moment spécial il y a quelques jours! Alors en compagnie de votre célèbre veilleur leV', nous avons eu la chance de fouler notre premier tapis rouge lors du Festival Internationale TV de Monte Carlo pour tenter d'apercevoir notre actrice fétiche, j'ai nommé, Jessica Alba! Oui, oui! La véritable Max!^^

Nous sommes arrivés en avance histoire d'avoir de bonnes places. Toutefois, un événement imprévu nous a empêcher de prendre une trop grande avance. En effet, un monsieur ayant mangé trop de cacahuètes a craqué le pantalon emprunté pour l'occasion. N'ayant pas de tenue de rechange, il a fallu nous rendre dans une boutique trouver un pantalon de secours et faire quelques aller retour. Bref, après cette péripétie, nous avons enfin pu nous rendre à la cérémonie en tenue correcte.

Nous avons longuement patientés dehors. Un balais de vans commence à défiler déposant un tas de vip et célébrités au pied tu tapis... V' et moi échangeons quelques regards dubitatifs sur l'identités de la moitié de ces "stars", nous réalisons alors l'ampleur de nos lacunes concernant les séries actuelles^^ Heureusement, nous avons pu identifier quelques acteurs américains dans le lot.

L'heure tourne, il est presque temps de rentrer à l'intérieur mais toujours pas de JA. Nous hésitions à partir lorsqu'apparaît alors Gabrielle Union, la co-star de Jessica. L'excitation est a son comble pensant que JA ne serait pas loin derrière elle. Hélas, aucun signe d'elle. La cérémonie va commencer nous devons malheureusement rentrés à l'intérieur si nous voulons assister à l'avant première de L.A.'s Finest. Une fois installés dans la salle nous apprenons que JA aura un léger retard suite à un passeport égaré à Londres. Le staff du Festival a cependant réussit à faire venir l'actrice dans les temps. Ainsi, nous apercevons enfin JA sur le grand écran. Nous attendons encore quelques minutes avant de la voir finalement arriver dans la salle. Etant sur le balcon, nous ne pouvons l'approcher mais elle est bien là, à quelques mètres de nous.

Le cérémonie commence et après quelques présentations, JA et GU montent sur scène pour présenter leur nouvelle série, elles en profitent pour annoncer que la série est déjà renouvelé pour une deuxième saison! Autre détail, JA mentionne Dark Angel en disant qu'elle est heureuse de rejouer dans une série avec de l'action comme le personnage qui a lancé sa carrière.

Les lumières se baissent et l'épisode pilot se lance.

C'était votre reporter, en direct de Monaco, à vous les studios!  

langedu74  (19.06.2019 à 22:01)

Merci pour ce reportage exclusif en direct de Monaco (il y a pire comme lieu de reportage ^^)

Trop de la chance d'avoir pu voir Jessica Alba ! Et les autres, même si tu n'as pas l'air de les connaître wink

Et sinon comment était l'épisode de LA's Finest ?

crash

kimiM  (21.06.2019 à 10:25)

De rien! J'avais envie de partager ce petit moment qui n'arrive pas tout les jours^^

C'est surtout parce que je ne regarde pas les séries françaises mais j'étais avec une amie qui s'y connaissait plus^^

Alors, de ce que je me rappel de Bad Boys, LA's F. reste dans le même esprit avec aussi quelques clins d'oeil aux films, c'est de l'action et de l'humour. C'est je dirais du divertissement léger à regarder pour se détendre sans se prendre la tête.

Je regarderais probablement la suite ;)

cranicule

kimiM  (01.07.2019 à 12:08)

hello les crasheurs!

j'espère que vous allez bien en cette période de canicule! pensez à vous hydrater!

le crash met à disposition une fontaine à eau bien fraiche pour tous!

bonne vacances aux étudiants! ;)

summer time! cool

Kikou!

Sonmi451  (06.07.2019 à 11:53)

Merci pour la fontaine mais j'étais partie vivre dans mon frigo!

Bonnes vacances aux étudiants? Mais ils sont pas en vacances toute l'année? :P

Profites bien du soleil, je te le laisse. :)

crash

kimiM  (29.07.2019 à 12:59)

hello le crash!

des survivants de la canicule?^^

j'avoue, on se sait pas la chance qu'on a jusqu'à ce qu'on la perde^^'

j'évite le soleil perso... je fais le vampire autant que possible.

tu pars un peu en vacances quelque part cet été son'?

crash

Sonmi451  (29.07.2019 à 13:14)

Hello,

je reviens d'un passage dans les Vosges mais chez mes beau-parents, je vois pas ça comme des vacances. lol

Sinon, j'ai survécu à la canicule, je déteste la chaleur et le soleil et je suis pas prête d'aimer.

Et toi, tu pars?

crash

kimiM  (29.07.2019 à 14:07)

au moins, il faisait meilleur dans le vosges non?^^

pour ma part, non je n'est pas prévu de partir cet été... en même temps dans le sud, c'est pour la plupart déjà un lieu de vacances alors j'imagine que je ne suis pas à plaindre^^

Canicule

Sonmi451  (29.07.2019 à 19:00)

Il faisait 40/41 donc je sais pas si c'était meilleur mais beaucoup trop chaud en tout cas, ça c'est sûre. lol

Re : Crash-nicule.

leveilleur  (31.07.2019 à 14:12)

Bien le bonjour! Ca fait un bail! :).

Alors j'avais commencé il y a longtemps un loonnggg reply, que j'avais sauvegarder dans un .txt en attendant de le finir, puis le temps passant, j'en avais démarré un autre sur mon laptop, et là, je reviens depuis un autre PC... Comment dire, ça fait tellement longtemps, que je pense qu'il me faudrait plusieurs années pour reprendre là ou je m'étais arrêté... Mais j'affirme avoir tout lu des discussions en cours, des moqueries passées sur les cacahuèttes, (ça c'est pour ma pomme lol), aux discussions plus récentes, et puis j'ai vu que certains continuaient le pendu, ce qui est cool! ^^.

Du coup, je reprend aux postes les plus actuels, car remonter à des commentaires que plus personne n'a en mémoire serait surement contre productif... Et un peu déroutant, même moi, je le sais! ^^.

J'aurais pensé qu'il aurait fait un peu moins chaud, dans les Vosges, mais 40°C, là, c'est pas humain! ^^.

J'ai aussi plus de mal avec la chaleur, mais la climatisation, c'est vraiment le truc magic à avoir! ^^.

Pour le reportage de terrain de Kimim, oui, j'avais la chance d'être là, après quelques complications évoquées par la patronne... ^. Et oui... J'ai vu Jessica Alba aussi!!!... De loin, très loin! Lol.

On a quand même reconnu quelques personnes, genre des gens de the 100, par exemple, mais c'est vrai que beaucoup de gens qu'on voyait passer... Nous parlaient moins, on va le dire comme ça! ;).

J'imagine que depuis, tes enfants vont mieux, Son', déjà parce que sinon, ça serait grave! ^^. Et puis les microbes doivent brûler à cette température! ^^.

Bon, j'ai commencé à tourner les pages, et je me connais, si je commence comme ça, je vais encore faire un roman, et on va se moquer de moi! Lol.

Bonnes vacances d'été à tout ceux qui passent dans le coin, et n'hésitez pas à vous attaquez au pendu, quelque chose me dit que Kimim a corsé les choses pour que les neurones continuent à bosser pendant les vacances. Je la connais, elle a forcément fait la fourbe! ^^.

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site