Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils ont tous désertés pour cause de révisions, ou d'entrevue avec une star... . On peut comprendre, quand même!! :).
Aller, c'est ma tournée! Tu veux quoi ?
Le veilleur.

kimiM: mdr!
Une VM Mr le veilleur stp?^^

Ohhh!! T'es méchante!! Lol.
(Ou alors, tu parlais pour les raéliens, et non pour le management? ^^.).
Le veilleur.

En avant pour la VM! Kimim, je pensais te mettre une bière au frais. Tu préfères autre chose ?
Le veilleur.

Merci pour la VM...

je pensais que c'était mieux qu'herrero soit meilleur teneur de bar que garou!^^

une bière c'est parfait! ;)

Lol. Ah OK. Je croyais heureusement qu'il est meilleur que moi en barman! Lol. (Hééé c'est l'expérience qui fait tout! :).).
De rien, Herrero!
Pour ta bière, Kimim, la voilà, bien fraîche, avec en prime, des cacahuètes, pour quand tu en a marre du goût! Selon un philosophe bien connu, c'est le mouvement perpétuel qui est à ta portée! ;).
Le veilleur.

Tu as quand même garder quelque peanuts pour les invités c'est bien veilleur!^^

Non, c'est celles qui étaient là depuis trop longtemps. J'ai eu beau essayer, impossible de réussir à les croquer, alors je les ai reposer!! Lool.
(Non, mais quand même, d'ou me vient cette réputation de descendre tout le stock ? !! :).).
Le veilleur.

merci merci! super service au passage! ;)

ah oui, j'ai l'impression que tout le monde à des occupations par ci par là^^ sauf qu'il y en a toujours trois dans les parrages, on se demandes vraiment ce qu'il font là tout le temps!^^

Je rejoinds kimiM, ton service est génial...

Tres bonne question!
Peut être qu'ils apprécies tous trois de se retrouver en un lieu qui les ressembles ;)

Sa doit être sa!! Ou alors, c'est vraiment des glandeurs finis!! ^^.
Merci pour le service!! (Ouhaa! Même Herrero s'y est collé! Lol.).
Mais je n'ai aucun mérite, c'est lui qui m'a tout appris! ;).
Le veilleur.

Mon honorable veilleur, votre humilité n'a d'égal dans nul autres royaumes!^^

Toi, ou tu as très soif et très peu d'argent, ou tu as dépensé trop d'argent pour ne plus avoir soif. Lol.
(Si t'as compris, c'est que tu peux encore boire! ;).).
Le veilleur.

je sais pas réponse C?^^

Que ferais je sans vous mon beau, grand, et fort veilleur? ;) Je prendrai donc une bière s'il vous en reste? lol

kimiM on à le temps de se faire un billard? ;)

leveilleur avait raison tu peux encore boire^^

ça me fais penser que je vais surment faire un bowling et surement du billard avec mon père et ma soeur demain ou vendredi pour de vrai!^^

je vais m'entrainer encore plus!^^ pour te battre! hihihi^^

Ben, bon billard ou bon bowling vendredi alors!
En plus tu me nargue kimiM, c'est pas gentil ;)
(c'est moi, ou vous commencer à ramer aussi)

désolé herrero, c'est mon coté compétitif qui prend le desus!^^
je sais pas si c'est une bonne idée finalement parce que je commencer à raaaammmeeerrr aussi!^^

Moi je vais y aller, gros bisous a vous tous!
Ont se voit demain, et normalement je reprendrai ma place de gentleman^^
Bye le crash...

night sweet dreams herrero! ;)
(je vais essayée de retrouver notre barman en interim... ^^)

Sweet dreams to kimiM...

leveilleur!!!!!!!! *cherche dernière le comptoir...*

*cherche dans l'arrière salle...* bon, à ce rythme là, j'ai le temps de bosser sur quelques pages!^^ (tu réponds toujours à mon mp?^^)