175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kimiM  (24.06.2010 à 01:11)

oui, c'est vrai^^ mais il fallait que je le vois de près, c'était la première fois que je voyais quelqu'un en porter! (d'ailleurs, le sien avait des barres plutôt espacées et des chiffres en-dessous, pas comme ceux de la série!)

kimiM  (24.06.2010 à 01:12)

qu'est-ce qu'il a le veilleur? y'a quelques chose qui a changé? j'ai pas remarqué? c'est le fait qu'il écrit moins, c'est ça?^^

herrero  (24.06.2010 à 01:14)

Ouais moins d'écriture, moins blagueur! je sais pas il ya du changement! T'es tristounet mon lapin? MDR

leveilleur  (24.06.2010 à 01:16)

Ben qu'est ce que j'ai de si bizarre, Herrero? J'suis comme d'habitude!

Si c'est parce que j'écrit moins, comme dit Kimim, c'est juste parce que je ne répond qu'à quelques postes, au lieu de plusieures pages habituellement! :).

Pour les espaces entre les barres, sa a pu être un conseil du tatoueur... . Comme je te disait, sinon, en vieillissant, les barres se seraient touchées, et sa ne ressemblerait plus à rien... .

Le veilleur.

kimiM  (24.06.2010 à 01:16)

il est plus sérieux parce qu'il a des responsabilités ce soir!^^

kimiM  (24.06.2010 à 01:17)

mais sinon, c'est vrai que j'ai pas remarqué une grande différence non plus si ça peut te rassurer!^^

leveilleur  (24.06.2010 à 01:18)

Tout à fait!! C'est un endroit respectable ici mon cher!! C'est tout sauf un cirque où règnerait je ne sais quel chaos!! (Il ne me manque plus que les "bip bip bip", hein! :).).

Mon lapin?? Tu vas ruiner ton image de beau gosse, toi!! :).

Le veilleur.

leveilleur  (24.06.2010 à 01:20)

Merci Kimim!!

Rassuré, mouais, sa dépend si vous préférez le veilleur d'avant ou celui de maintenant!! Lool.

Le veilleur.

herrero  (24.06.2010 à 01:21)

Je peux lancer un sujet de conversation???

Mais en même temps je ne veux pas créer de polémique!!! Donc si ma question vous semble trop personnel ont zapperas!

leveilleur  (24.06.2010 à 01:24)

Difficile à dire sans connaître la question! :).

Je pense que tu peux toujours demander... .  :).

Le veilleur.

leveilleur  (24.06.2010 à 01:32)

T'as oublié la question ? :).

Et Kimim, tu fais quoi? :).

Le veilleur

herrero  (24.06.2010 à 01:38)

La question est: pourquoi le gouvernement laisse t'il des sectes, tel que *la scientologie* ou *les témoins de jéhovah* oeuvré en toute insouscience dans notre ETAT Français! Sachant qu'ils manipulent l'esprit des gens??

kimiM  (24.06.2010 à 01:38)

je suis là! ;)

kimiM  (24.06.2010 à 01:39)

oula bonne question... *réfléchie*

herrero  (24.06.2010 à 01:41)

Je le rappel si l'un d'entre vous ne veut pas répondre par conviction religieuse, je comprend!

kimiM  (24.06.2010 à 01:51)

franchement,... j'en ai aucune idée! je ne sais pas ce qui les en empêche, des preuves qui prouvent le côté néfaste de ces sectes doivent bien exister. et pourtant, personne n'est jugé... les sectes sont toujours bien présente et font de nouvelles victimes tous les jours...

kimiM  (24.06.2010 à 01:58)

j'ai pas vraiment répondu à ta question^^ mais si t'as une idée dit moi parce que je ne comprends pas non plus...

herrero  (24.06.2010 à 02:08)

Je prend le cas de la scientologie, des personnes se font manipuler l'esprit par des gens peu scupuleux qui leurs dépouillent tous leurs biens! Et quand ils s'en rendent compte parfois il est déja trop tard!

Il y a déja eu de nombreuse plaintes à ce sujet, mais le gouvernement ferme a chaque fois les yeux.

Les témoins de jéhovah préferent voir mourrir leurs enfants au lieu de leurs transfuser du sang!

Je veut bien croire a une religion, mais pas au point qu'il y ai non assistance à personne en danger?

Et sa l'état s'en fou un peu!

herrero  (24.06.2010 à 02:10)

Pour vous dans le mot religion, peut ont tout se permèttre?

herrero  (24.06.2010 à 02:18)

Oula! j'ai l'impréssion que ma question à fait fuire notre veilleur national!^^

Bon zappons cette question idiote! ;)

kimiM  (24.06.2010 à 02:18)

non, moi aussi je veux bien tolérer les croyances des autres mais y'a/il devrait y avoir des limites quand même!

kimiM  (24.06.2010 à 02:19)

non, rassure toi, herrero!^^ ça doit être de ma faute, je lui ai envoyé un mp aussi...

herrero  (24.06.2010 à 02:23)

Ah merci kimiM de cette précision, j'avais un peur sur l'instant d'avoir heuter la croyance de notre barman d'un soir! ^^

leveilleur  (24.06.2010 à 02:32)

Non, t'inquiètes pas Herrero, je sui raélien, moi, de toute façon.

Tu as raison,  non aux sectes!! :). Lol.

Alors pourquoi l'état tolère les abus, aucune idée! J'imagine qu'ils doivent y trouver un intêret... . Une sorte d'économie quelconque, je ne sais pas.

Peut être aussi que comme les gens en général ne râlent pas trop fort à cause de sa, ils se concentrent sur autre chose de plus important, comme d'aller se faire dorer la pillule aux quatres coins du monde... . (Arf, sa m'a échappé. :).).

Certaines brigades interviennent pour ce genre de dérives, mais c'est vrai que c'est une goutte d'eau dans l'océan, on pourrait faire bien plus... .

Faut dire aussi, c'est comme les terroristes, ou les dealers, tu peux faire ce que tu veux, il en restera toujours... .

Et je vous rejoint sur votre notion de la tolérance, je suis ouvert à tout, du moment que sa fasse du bien au gens. Dès l'instant qu'une religion quelconque laisse des gens sur le carreau, c'est qu'il y a un sérieux problème, au moins dans son application, au plus dans ses fondements... .

Le veilleur.

Ps : Je dis sa pour les éventuels visiteurs de passage sur ce topic, si tant est que des visiteurs lisent le crash : la première phrase de ma réponse est ironique... . J'suis pas raélien, je suis le clône qu'ils ont fait naître.

herrero  (24.06.2010 à 02:39)

c'est bon à savoir, que t'es pas raéliens!^^

leveilleur  (24.06.2010 à 02:42)

Après, on ose me demander pourquoi je fais des romans pareils!!

Tu vois ce qu'il se passe, quand j'arrête de parler quelques minutes! Tout de suite, on me colle dans une secte! Lol.

Le veilleur.

herrero  (24.06.2010 à 02:46)

Mais je crains quand même qu'avec la théorie du 21 décembre 2012, beaucoup de gourou ne rallie des personnes pour des suicides collectifs! :(

leveilleur  (24.06.2010 à 02:52)

C'est vrai, c'est possible... . Bêtement, je n'y avais jamais penser. Si j'osais je dirais que tu ferais un meilleur gourou que moi. ;).

Non, mais c'est vrai que certains pourrait s'appuyer là dessus, mais bon, ils n'ont jamais eu besoin de sa pour convaincre leur "disciples"... .

Le veilleur.

herrero  (24.06.2010 à 02:55)

Si je suis meilleur gourou que toi ce serait au niveau du management du bar, alors^^

kimiM  (24.06.2010 à 02:58)

j'ai envie de dire 'heureusement!'^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !