Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien, Mwa!! De rien... .
Mais c'est toi qui est déconnectée! Moi, je suis resté tout le temps là! :).
Bonne nuit!!!
Ben c'est comme tu veux, Herrero! Si tu veux te reposer, je te relaye, si tu es accro, je te cède! ;).
Vu l'engouement qu'elle y a mis, je pense que c'est vrai, oui!! Mais attention, elle va avant tout voir le film! On est sûr de rien en ce qui concerne une éventuelle rencontre avec Jessica Alba!
Le veilleur.

Salut Kimim!!
Comment tu vas, mon amie ?
Le veilleur.

Tu t'es remise de ta folle nuit d'hier passée au crash?^^

non, ce n'est toujours pas fini mais bientôt! j'avoue que j'ai passé la soirée à zapper toute les deux minuite entre DA et 'Awake'^^ trop de jessica à la télé en même temps!^^

oui oui! rassure toi!^^

Awake passait aussi??? Faut que je me sorte la tête du PC, moi, sa devient nécessaire... .
Le veilleur.

Non veilleur, pour une fois je vais être sympa avec toi et te laisser le bar!^^
En plus c'est plutot calme ce soir, donc moins de risque que tu fasses une bétise. lol
452 en a de la chance, elle ne porte pas son pseudo pour rien^^

ah bon! AWAKE passait aussi sur la tv? sur quel chaine kimiM?

ouah! quelle chance 452! profite bien de la soirée avec Jessica Alba! ;)
Prend plein de photos et tout!!!! tu pourras en mettre sur le quartier si tu veux! ;) et si t'arrive à lui glisser une petite lettre sur DA, nous, etc... c'est formidable!^^
bonne soirée et tu nous raconteras tout en détails!!! ;)

J'peux avoir une bière pour kimiM et moi stp veilleur?
ça fait du bien de se faire servir des fois! ;)

euh... c'était sur le cable sur ciné cinéma frisson, je crois... désolé j'ai oublié de le mettre en news!^^'

Genre que je provoque que des catas! :).
C'est toi qui a dit à tout le monde de faire la grève du Crash par sécurité, ce soir? ^^.
Oui, c'est vrai, son pseudo ne lui a jamais si bien été! Elle devrait se faire un faux tatouage de code barre! Sa pourrait être une anecdote : "une fan hystérique interpelle Jessica Alba pour lui montrer son tatouage... .". Lol.
Le veilleur.

perso, j'ai pas était informée de la grève du crash!^^
oh, j'ai toujours voulu me faire faire un code-barre, j'avoue!^^

T'es pas la seule kimiM, j'y ai songer également.

lol, tant que le beau goss de barman seras là, aucun syndicat ne viendras faire la grève au crash! mdr
J'imagine que ton code barre t'aurai voulu le faire sur ta nuque ^^

évidemment! ou même un tatouage sur la nuque aurait était sympa, je trouve que c'est un endroit discret... (si on a les cheveux long, jamais attaché comme moi^^)
mais je suis sûre que tout le monde y'a penser au moins une fois en voyant DA!^^

Trois bières pour moi et mes deux amis!
Ok, cette chaîne non plus, je reçois pas... .
Beaucoup de fans ont penser au code barre. Sa a fait un boum avec la série!
Les mêmes que dans la série sont difficilement faisable, avec l'âge, sa ne ressemblerait plus à rien! Il faut en faire avec des lignes plus larges et plus espassées.
Kimim : Tu es la bienvenue, même avec une seule cliente, le bar restera ouvert! :).
Le veilleur.

merci pour la bière et d'ouvrir rien que pour nous! ;)

Oui, sur la nuque, sa peut être classe, effectivement! :).
Si tu aimes les tatouages, c'est même un bon endroit, sa porte moins préjudice à l'emploi, car sa se remarque moins.
Moi, j'avais entendu parler d'un gars, il était couvert de tatouages de fou, genre sur un pied, il a marqué "je t'aime", sur l'autre "moi aussi".
Sur son... il a fait tatoué "robinet d'amour"... . Sa doit faire trop mal, à l'endroit là!! Rien que d'y penser, je souffre pour lui! Lol.
Le veilleur.

Merci, pour les bières!
Le mien de code barre n'aurai pas été discret sur ma nuque, faute de longueur de cheveux! ^^ Manticore m'aurai vite repérer et vite mis en cage :)

Oh, mais je t'en pris Kimim!! Si le crash reste fermé pour l'admin et le modo du quartier, alors ou va-t-on?!! :).
Et puis passer la soirée avec vous est toujours un plaisir!!
Le veilleur.

De rien, Herrero!!
T'inquiètes, regardes Alec! Il s'en sort bien!
Le veilleur.

*robinet d'amour* lol^^
Quoi, il a aussi l'eau chaude. mdr

Tu as remarquer kimiM, comme le veilleur est plus calme quand il est barman?^^
Moi je le trouve plus zen ;)

j'ai comme même croisé un gars une fois dans les rues de nice y'a pas si longtemps, il avait ce tatouage sur la nuque même avec les cheveux très courts... et ben, j'ai trouvé ça trop beau!!^^ j'avoue que je l'ai même suivie discrètement pour voir le code barre de plus près!^^

aoutch! ça doit faire mal à cet endroit j'imagine!!
oui, en effet il est plus calme herrero!^^

Tu n'as pas lancer la conversation??? Sa m'étonnes de toi! :).
Herrero : Ben question d'image! Un barman doit sembler calmer et posé en toute circonstance! ;).
Le veilleur.

kimiM tu vis dangereusement!^^ Suivre des inconnus pour leur code barre s'est original!

T'inquiètes pas, c'est totale sécurité, là bas! ;).
Et oui Kimim!! Je pense que si il avait commencer par là, il aurait sûrement beaucoup moins d'écriture sur le corps! :).
Le veilleur.

Pour ma part, J'ADORE voir le veilleur aussi amorphe! mdr
ça va bien veilleur, t'a l'air bizzare?
Je vais quand même vérifier le stock de cacahuètes, car il parait qu'une surconsommation de peanuts rend étrange! ptdr