175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (24.06.2010 à 04:55)

Lol.

Tiens Herrero!! (Malin!! ^^.).
Une bière pour toi aussi, Kimim!!

Amuses toi bien au billard, miss!! (Ou au bowling, donc!).
J'espère que tu gagneras, pour te mettre en confiance pour mettre sa raclée à Herrero!! (Tu peux le faire!! :).).

Au revoir, Herrero!! Moi, je n'ai pas encore sentit le ralentissement! (Il est peut être passé depuis! Lol.).

Oui, Kimim, excuses moi de t'avoir fait attendre comme sa, je viens de finir de te répondre! :).
Pardon, j'ai *encore* fais dans l'abrégé... . :).

J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée, toute seule?

Le veilleur.

kimiM  (24.06.2010 à 04:58)

j'ai un peu attendue mais je suis encore là!^^

kimiM  (24.06.2010 à 05:00)

ah, oui, je viens de le recevoir, je suis en train de le lire! ;) (mais j'y répondrai demain, je suis un peu crevée et tu m'a encore fait un roman... merci^^)

leveilleur  (24.06.2010 à 05:03)

Et en plus, tu me remercies!! ^^.

C'est extra! J'adore parler, t'adore écouter!! Lool. On fait vraiment la paire!! Lol.

Bien sûr réponds demain!! C'est sans urgence!!  (C'est surtout pour toi, d'ailleurs que sa presse le plus... .). ;). Mais t'inquiètes pas! ;).

Merci d'avoir attendu!! Tu veux rester encore un peu, ou tu préfères y aller?

Le veilleur.

leveilleur  (24.06.2010 à 05:08)

Ah tu as planter à 05h02, non? J'ai cru que tu étais partie! :).

Le veilleur.

kimiM  (24.06.2010 à 05:10)

de rien ;) non, j'ai pas plantée!^^ je suis toujours là, mais je vais y aller là!^^ merci pour ton soutiens et tout le reste... ^^

bonne nuit leveillleur! ;)

leveilleur  (24.06.2010 à 05:12)

Ne me remercies pas! Tu sais comment j'apprécies nos dials... . :).

Bonne nuit, Kimim!!! Grosses bises, et reposes toi bien!!

Le soleil de lève, on va se coucher, c'est devenu normal! Lol.

A demain, toi!!

Le veilleur.

x5452  (24.06.2010 à 12:53)

salut à tous ! aujourd'hui j'ai passé mon oral, donc... voilà pourquoi je n'ai pas pu etre là.

Ne vous en faites pas, comme à mon habitude j'ai tout relu ;)

concernant la question de herrero : il devrait y avoir plus de mesures par rapport aux sectes qui devraient etre prise. Chacun a sa religion, ok, mais aucune religion n'interdit les soins ! Ils disent que Dieu décidera si la personne doit vivre ou non, mais (à ce que je sache...) c'est un peu Dieu qui a fait qu'on a fait tant de progrès médicaux. Et AUCUNE RELIGION dit de laisser mourir quelqu'un si on a les moyens de la sauver.

Concernant la propagande, je ne sais pas si on peut faire grand chose... des peines d'emprisonnement me paraissent trop lourde, alors peut-etre des amendes?

Concernant les tatouages, moi aussi j'ai songé à me faire faire un code-barre dans le cou (pas maintenant tout de suite... don't worry ;) ), mais j'ai entendu dire (comme l'a d'ailleurs dit le veilleur) que si c'est mal fait et que les traits sont trop rapprochés, ça peut faire un gros paté :(    

Sinon, j'aimerai me faire tatouer une paire de baguettes de batterie croisées, avec l'inscription en dessous "Rock'n'roll forever" (la réplique de James Kottak, mon batteur préféré). J'aimerai aussi me faire tatouer "Remember who you are".

Eh ben veilleur ! t'as bien tenu le bar dis donc ! ;)

Pour ce qui est de ce soir, CE N' EST PAS UNE BLAGUE !

Il s'agit bien de l'avant-première à Paris de The Killer Inside Me. Jessica Alba y sera, mais ce n'est pas du tout sur que je le rencontre... Mais étant super fan, je ferai tout mon possible ! ;)

Je prendrai de belles photos, ne vous inquiétez pas ! Je les enverrai à kimiM pour qu'elle puisse les ajouter.

Je vais partir le plus tot possible pour pouvoir avoir une bonne place.

Passez une bonne soirée ;)

Demain je vous raconterai tout...

Bisous bisous

ps : j'ai écrit un roman digne du veilleur je crois...

herrero  (24.06.2010 à 13:53)

Bon film 452!^^

kimiM  (24.06.2010 à 22:29)

j'en connais une qui doit bien s'éclater à cette heure-ci!^^

BAR OPENherrero  (24.06.2010 à 22:30)

IL EST 22H28 LE CRASH OUVRE SES PORTES!!!!

Et oui c'est moi, c'est bien moi votre gentleman touours prêt à satisfaire ces dames!^^ (demander et vous serez exaucer)

Je vous souhaites de vous éclatez dans ce bar virtuel, pour les habitués comme pour les nouveaux arrivants ;)

Bonne soirée!!!

herrero  (24.06.2010 à 22:35)

C'est pas tout les jours qu'on à la chance d'assister à une avant première! Avec en backstage Jéssica Alba, c'est sûre ;)

kimiM  (24.06.2010 à 22:36)

le crash est toujours ouvert et à tous! ;)

oui, y'en a qui ont de la chance!^^ hate qu'elle nous raconte tous!^^

kazmaone  (24.06.2010 à 22:40)

coucou tout le monde !! enfin aux 2 arrivés :)

j'epère qu'elle pourra approcher JA et lui transmettre l'adresse du site, ce serait sympa qu'elle puisse nous faire une petite visite surprise :) !!!!

herrero  (24.06.2010 à 22:40)

kimiM: cela t'es déjà arriver de verser une larme devant un film ou une série?

Si oui lequel?

kimiM  (24.06.2010 à 22:42)

coucou kaz'! j'espère aussi!!!!^^

ah, c'est ta question du jour du soir herrero? attends voir...

herrero  (24.06.2010 à 22:43)

Ou avais-je la tête lol. kimiM tu as trouver le dernier pendu, donc tu as droit à une conso offerte!

Mlle prendras quoi ce soir?^^

herrero  (24.06.2010 à 22:43)

Salut kaz' ça va!

kazmaone  (24.06.2010 à 22:45)

ça va et toi ?

herrero  (24.06.2010 à 22:47)

Attendez voir que je regarde mes petites fiches, il y a noter qu kaz' a aussi un gain non réclamer! je te le serre ce soir ma kaz adorée?^^

kimiM  (24.06.2010 à 22:49)

oh merci, je suis toujours partante pour une bière bien fraîche stp! ;)

kazmaone  (24.06.2010 à 22:50)

ok pour le verre gentleman :)

en plus, tu connaîs mes goûts maintenant :)

ou alors tu me fais la surprise ??:)

herrero  (24.06.2010 à 22:51)

Voilà ta bière bien fraiche, servie par mes soins! lol

kimiM  (24.06.2010 à 22:52)

pour ta question, la réponse est non, désolé, je suis un vrai coeur de glace!^^

kimiM  (24.06.2010 à 22:54)

et toi mon cher? (même si je sais que t'es un vrai mec!^^)

herrero  (24.06.2010 à 22:56)

Certes, je connais tes goûts! mais je voulais te faire goûter mon nouveau cocktail fait maison^^

à base de rhum, de martini, et d'une pincer de whisky! je l'ai surnommé le boum boum!^^

kimiM  (24.06.2010 à 22:58)

wooah! rassure moi y'a pas que de l'acool dans ce cocktail quand même?^^

leveilleur  (24.06.2010 à 23:01)

Salut!!

Et ton oral, alors, sa a donner quoi ?

C'est vrai, 452, toutes les vraies religions disent que la santé du croyant passe devant tout les préceptes.
C'est pour cela que les musulmanes qui tombent enceintes ne doivent pas faire le ramadan, par exemple, mais il y en a beaucoup d'autre.

Pour le code barre, c'est sensé être un professionnel... . Il saura comment s'y prendre pour que les barres restent disctinctes les unes des autres... .

Pour les baguettes et les inscriptions, tu les voudrais où? Moi, j'ai un ami qui a écrit sur son dos "sex, drog, and rock'n'roll"... . :).

Sa a un certain style, mais bon... . Je ne l'imiterais pas! :).

Ben, on a pas été submerger par la foule, hein, 452!! Mais je suis sûr qu'avec l'expérience, sa viendrait! :).

Alala!! Dire que tu es peut être en train de faire la bise à Jessica Alba à l'heure où j'écris que tu es peut être en train de faire la bise à Jessica alba!! Lool.
Et j'espère bien, que tu nous en fera profiter, de tes photos!!! Manquerait plus que tu nous "oublie"!! :). (D'ailleurs si tatouage tu fais, tatouage tu pourras nous photographier!! (Si tu veux bien... .). :).).

J'espère que ta soirée se passe bien 452!! Et si tu fais effectivement la bise à JA, je t'interdis formellement de prendre une douche avant notre prochain câlin virtuel! Lol.

Effectivement, digne de moi, ton récit!! Mais j'espère que celui de demain sera plus long!! :).

Et puis comme sa, tu pourras nous dire ce que tu as pensé du film! ;).

Alors Herrero, content de retrouver ton tablier ? :).

Oui, moi aussi, j'espère qu'elle en profite bien!! Et que son récit sera précis, et commenté de pleins d'images!!

Se serait terrible, Kaz', en effet! Mais je pense qu'elle ne va pas se prendre la tête longtemps à se perdre sur un site français... . Encore qu'elle devrait comprendre "forums"... .
Kimim, ma chère, on devrait ouvrir une section "hall of fames"! Je ne sais pas ce qu'on pourrait mettre dedans, mais je pense que sa pourrait attirer son attention! Peut être qu'on pourrait y mettre tout ce qui relate d'un contact entre un fan et une des stars de DA?

Ma Kaz' adorée, Herrero??? Qu'est devenu le règlement comme quoi on doit retirer les gains le soit même ? :).

Kimim : Tu ne me feras pas croire que tu n'a jamais pleurer devant Bambi!! Tout le monde pleure, devant Bambi!! Lol.

Le boum boum? En l'honneur de l'ami de OC, videur dans un club bien côté? :).

Le veilleur.

herrero  (24.06.2010 à 23:02)

Je te rassure kimiM, j'ai rajouter du jus d'ananas lol!

kazmaone  (24.06.2010 à 23:07)

ok pour le boum boum gentleman, je veux bien essayer, je suis d'humeur curieuse ce soir :) !!!

le veilleur tu voudrais mettre quoi exactement dans ton "hall of fame" ? et où tu trouves le temps d'écrire tous ces romans à chaque fois ? ce sont les boissons d'herrero qui te boostent comme ça :) ??!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !