Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut le romancier.
Je suis en éffet ravi de retrouver mes clientes et non pas mon tablier, (restons gentleman mon ami) et ce soir il y a du monde^^
ça va sinon? je t'offre la même chose que kaz'?

Voilà kaz', ton boum boum offert par la maison! Dit moi ce que t' en pense! ;)

coucou leveilleur! ;)

c'est très bon et très rafraichissant :) !!!
le jus d'ananas adoucit le goût des alcools, c'et cool mais c'est traître en même temps :) !!!! si je fais des fautes de frappe, faudra pas m'en vouloir ok ??:)

Pas de soucis kaz', je suis là pour rattraper les fautes, et les femmes qui tituberai sous mes cocktails! mdr

si il est si bon que ça, je préparerai des boum boum pour ma prochaine soirée!^^

Lol Kaz'!! Et bien, je me suis dit que Jessica Alba, si par miracle elle passait ici, pourrait plus être tenter de rechercher ce genre de section, plutôt que celles présente ici. Ensuite, par exemple, si des fans ont réussit à avoir des autographes, des photos avec des stars de DA, voir même à réaliser des interviews... . Sa pourrait être une section adaptée!
Pour les romans, non, j'étais dessus depuis un moment!! Je met le temps, pour les écrire, je prends plus que deux mn! :).
Oui Herrero, vas y! Qu'on trinque ensemble!! :). Il y a du monde, il y a du monde... . Oui bon d'accord! Lol.
Mais c'est juste une coïncidence, que hier, on était que trois! ^^.
Salut Kimim!! Quoi de neuf ? :).
(Quel dragueur, ce herrero!! Tu ne trouves pas? Lol.).
Le veilleur.

Oh mince, j'en avais oublier la réponse à kimiM. lol
Je pense, je dis bien je pense avoir pleurer lors de la sortie de titanic, mais cela remonte à bel lurettes!^^
Les mauvaises langues comme le veilleur (no comment!^^)

Voilà ton boum boum veilleur!
Je ne crois pas trop aux coincidences tu sais, s'il y a plus de monde ce soir c'est qu'il y a une raison. ptdr
Je ne suis pas dragueur, je prend soins de ma clientelle...
(Jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun mauvais retour) ^^

kimim je te le conseille si tu veu avoir une soirée sympa :) !!! aprè, à toi de voir les doses de chaqu ingrédient (faut voir la recette exacte d'herrereo :) )
le veilleur: on pourrait peut être trouver ça sur le net non, sur des sites de fans qui veulent bien partager leurs infos ?
c'est vrai que ce serait intéressant mai je pense que c'est pas forcément ça qui intéresserait le + JA ou le autrs acteurs, a mon avi c'est + les épisode virtuels, les jeux qui tournent autour de la série, comment les fans se sont réappropriés le show et comment ils l'ont développé, ce genre de choses...
après je me trompe peut être, j'ai peut être les idées trop embouillées par les cocktails, c'est possible :) !!!

Excuse moi kaz', j'ai oublier de te prévenir qu'il était légerment fort!^^
Mais s'il y a un soucis lors de ton départ plus tard, je peux t'appeler un taxi? Ou même mieux, je te dépose personellement!^^

ok, je veillais au bon dosage! ;)
perso, j'ai aucune idée sur quoi une star s'intéresserai le premier sur un site web!^^ j'imagine que ça dépend aussi de chaque acteur...

Une pub dans le chat concernant un bar virtuel à Seattle, qui plus est LE bar de Max, Original Cindy, Sketchy & autres, et me voilà :)
L'endroit est sympa !

coucou holly!^^ (contente de voir que les pub de herrero sont utiles!^^)
c'est sympa d'être venue voir le vrai et l'unique Crash! ;)

merci oui, l'endroit est sympa et les gens qu'on y rencontre le sont encore plus en général! ;)

Salut Holly, j'y crois toujours pas pour ma pub!^^
Je te sert une bière?

Mauvaise langue??? C'est pas moi qui fait boire les clientes pour les "soutenir" ensuite! :). Lool. (Remarques, elles reviennent quasiment tout les soirs! :).).
Merci pour le boum boum, chef!!
Oui, il y a une raison, plus de temps libre, moins d'examen, la voilà, la raison! Lol.
Aucun mauvais retour, oui sa c'est bien vrai! :). Tu fais du bon travail, faut reconnaitre! :).
Oui, je pense qu'on peut trouver sa sur Internet, Kaz'! Les sites de fans doivent avoir quelques trucs intéressant. 452 pourra peut être aussi donner de la matière! :).
Ce qui intéresserait les acteurs, je ne pense pas, mais une section avec un nom de ce genre pourrait les inciter à cliquer. Une section "manticore" peut être moins... .
Remarquez, il y a extrèmement peu de chance qu'on la voye passer ici... .
Si elle vient, faut absolument qu'on l'interview! :).
C'est vrai que voir ce que les fans ont fait de DA pourraient peut être les intéresser, mais je serais surpris qu'elle prenne le temps de lire des épisodes virtuels, ou de participer à nos jeux... . Mais si elle le fait bien sûr, elle est la bienvenue!! (J'ose pas imaginer la pub que sa pourrait faire!).
Mais bon, gardons les pieds sur terre... .
Attention Kaz'! Ne commences pas à tituber, il est seulement minuit moins vingt! :).
Moi non plus, Kimim, je ne sais pas ce qui l'intéresserait le plus. Mais à mon avis, elle a tourner la page depuis longtemps sur DA... . Peut être à la limite, elle serait curieuse de voir le contenu d'une section protestation???
Après, comme tu dis, chacun pourrait s'intérésser à des trucs différents... . Mais je me demande si elle a pris la peine de chercher sur google pour voir si des fans de DA sont encore actifs! Si non, elle pourrait être surprise, en voyant la fréquentation quotidienne de ce site! :).
Salut Holly!! Bienvenue parmis nous!! Ici, Herrero est notre barman!! Tu peux y venir quand tu veux, quelqu'un a toujours les clefs! ;).
Aller, première conso offerte, pour la demoiselle, Herrero ? Comme quoi les pub du chat... . ;).
Le veilleur.

welcome on board holly :)!!!
tu verras que c'est ouvert à toute heure du jour et de la nuit, et qu'on y est tjrs bien accueillis :) ce qui nous donne forcément envie de revenir :)!!!

c'est vrai que par rapport à DA, elle a peut être tourné la page mais, j'aime à penser qu'elle gardera toujours en elle des souvenirs de DA, c'est quand même ce qui lui a permis de réussir! on se souviendrai tous de ce genre de chose, non?

holly; pour les ouvertures c'est toute la journée mais c'est vrai qu'on a un penchant pour la nuit (jusqu'à l'aube souvent)!^^

Jéssica Alba oubliant DA, je n'y crois pas trop! Cette série à marquer sa vie d'actrice et à booster sa carrière, impossible d'oublier cela...

Bon salut salut le crash !!
Aprés avoir "survoler:p" le p"etit" roman du veilleur, je dit que je vous suit !!
Donc salut a : Holly, Leveilleur, Herrero, KimiM et Kaz !!
(j'ai toujour pas eu le courage de lire les 20 pages qu'il me manque -_-' ^^)

de toute façon même si elle a effectivement tourné la page DA, les fans sont là pour la lui rappeler, et en + il y a tjrs des rediffusions, et ce quel que soit le pays dans lequel elle se trouve :)
DA reviendra tjrs dans la conversation puisque c'est ça qui l'a fait connaître et lui a permis de devenir la star internationale qu'elle est aujourd'hui :) !!
herrero : on verra si je titube beaucoup ou pas, ok ? mais je me doutais que c'était fort dès que tu as dis ce que tu avais mis dedans, mais j'avais quand même envie d'essayer :) !!!

En plus de tout ce que t'a dit kimiM, Holly tu as la chance d'avoir à ta disposition l'un des meilleurs barman de Seattle...^^

Bonsoir mwa, tu va bien? Ce soir seras quoi? Un petit panaché!

Nan, merci herrero mais pas soif ^^
Je vais relativement bien et vous ??

ça va super! Des jeux, des énigmes, ont blabate entre clients. Que demander de mieux^^

ah ben te voilà!^^ coucou mwa! ;)

ah! donc on est d'acord concernant JA (herrero et kaz'!) ;)

salut mwa welcome :)
on est d'accord kimim, concernant JA :)
mais l'idée du veilleur est à creuser :)