175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (25.06.2010 à 03:29)

Je viens de l'écouter, et j'adore! Le refrain un peu triste donne une saveur mélancolique à la musique...

Et comme dit le titre, il n'est jamais trop tard; surtout pour faire une découverte musicale! Merci kimiM ;)

kimiM  (25.06.2010 à 03:35)

oui, j'aime bien les chansons un peu triste!^^

ben de rien, ça me fait plaisir et on est à égalité pour ce soir! ;)

herrero  (25.06.2010 à 03:40)

Désoler pour le temps de mes réponses, mais j'éprouve quelque difficulté en ce moment avec le serveur d'hypno^^

leveilleur  (25.06.2010 à 03:41)

Lol. Oui, mwa, le roi de Norvège! :).

Alala!! Kimim!! :). Sans problème. De toute façon, j'approuve toute les nouveautés qui peuvent apporter quelque chose au quartier, d'une manière générale... .

Oui, Kimim, on est là, bien sûr! Partir sans dire au revoir??? :).
Le roi de Norvège, oui, je lui en ai parler, et on était pas sûr qu'il y en ait un! :).

Bon ben, je vais vous rejoindre sur vos musiques! :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 03:46)

Toujours la veilleur ;) Je te pensais déjà dans les bras de Morphée!^^

kimiM  (25.06.2010 à 03:47)

arf, je rame aussi!^^

bon je vais me coucher les garçons *en train de bailler* =O

leveilleur  (25.06.2010 à 03:50)

Ben non, je ne serais pas partit comme sa!! :).

J'étais juste en train de discuter en parallèle! :).

D'ailleurs, Mwa est partie se coucher, elle vous dit bonne nuit!!

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 03:51)

Si tu bailles t'a raison faut pas lutter contre le sommeil^^

Bonne nuit kimiM, dors bien, à demain ;)

herrero  (25.06.2010 à 03:52)

Bonne nuit mwa, gros bisous!^^

leveilleur  (25.06.2010 à 03:53)

Bonne nuit, mon amie!! Dors bien!!

Gros bisous!!

Le veilleur.

kimiM  (25.06.2010 à 03:54)

bonne nuit bonne nuit tout le monde! ;)

a demain! ;)

leveilleur  (25.06.2010 à 04:02)

On t'embrasse, Kimim!!

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, mais j'ai encore planter, et j'ai dû redémarrer... .

Je soupçonne le pilote son de provoquer sa... . :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:05)

Tu pense veilleur?^^

leveilleur  (25.06.2010 à 04:08)

Ne me demande pas pourquoi j'ai dit sa sur le forum! Lol.

J'en sais rien moi même! Loool.

Parfois je m'inquiètes de la façon dont ma tête fonctionne! :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:11)

étant modo et charger des forum, je crois que ça m'inquiète beaucoup plus que toi! lol

leveilleur  (25.06.2010 à 04:13)

Etant attaché à ma tête depuis ma plus tendre enfance, et n'en ayant pas de remplacement, je crois que ça ne me rassure pas non plus! ^^.

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:17)

En gros nous sommes tout les deux dans un sacrée pétrin! mdr

leveilleur  (25.06.2010 à 04:19)

Ben oui, sauf que pour toi, quand tu te déconnectes, sa ne se voit plus! Lol.

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:23)

Ben oui, c'est ça l'avantage des beau goss! lol Demain tu fais quoi de bon? Et ne me répond pas glander, c'est pas une occupation, mais une détente^^

leveilleur  (25.06.2010 à 04:27)

Demain, j'aimerais refaire une séance d'entrainement correcte, car sa fera deux semaines que sa ne s'est pas fait! :).

Et puis j'enverrais sûrement des courriers pour voir si il y aurait pas du travail quelque part pour moi! :). ^^.

Et toi?

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:30)

Demain formation de 7h à 15h!

Entrainement correcte? tu t'entraine à quoi veilleur?

leveilleur  (25.06.2010 à 04:32)

En ce moment, à rien. ^^.

J'irais certainement courir, et je ferais quelques exercices en revenant chez moi... . :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:36)

Moi le matin, je fais 5 série de 20 pompes, cela m'aide à rester en forme pour le début du job! Sinon certain week end c'est jogging en forêt!

Mais je pense que les pompes sa t'irait bien^^

leveilleur  (25.06.2010 à 04:40)

Ben sa fait partit des exercices que je fais oui! :).

Pourquoi, tu m'imagines en mollusque? Lol. (Pour ces jours ci, t'as pas tord! :).).

Moi aussi, c'est en forêt que je vais courir! :). C'est mieux pour les articulations il parait, et puis bon, le cadre est quand même meilleur... . :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:46)

Vu que t'aime bien glander non je ne te voyais pas en mollusque, mais plus en Bernard lhermite ptdr!

Non mais je ne dit pas sa pour toi, mais tout homme devrais faire du sport! cela renforce les muscles, et on a beaucoup plus de tonus, sans compter que moralement on à une pèche d'enfer!!!!!!!

(PS: regarde 452)

leveilleur  (25.06.2010 à 04:53)

Bernard Lhermite! Lol. C'est vrai qu'honnêtement, ces temps ci, j'ai pas trop vu le soleil! (Exception faite d'aujourd'uit peut être, je suis sortit de chez moi, imagines!).

Non, mais c'est clair, faut que je remette la machine en route au moins un minimum... .

C'est vrai, toute personne qui peut en faire devrait en faire! C'est bon pour tout, aussi bien physiquement, que moralement... . Et puis ne dit-on pas beau et athlétique comme Herrero ? Lol. C'est en s'entraînant qu'on devient barman!! ;).

452, elle doit avoir eu quelques palpitations, ce soir, et c'est pas à cause de fractionnées. ;).

On va peut être y aller, non? Parce que sinon, je serais jamais d'attaque! :).

Le veilleur.

herrero  (25.06.2010 à 04:58)

Merci pour le compliment veilleur, je t'accopagne fermons le crash pour encore quelques heures! Et je pense deviner qui l'ouvriras (entre 452 ou kaz', mais je dirai plus 452 lol)

Passe une bonne nuit au tout puissant veilleur,

leveilleur  (25.06.2010 à 05:00)

Mais de rien, beau gosse! ^^.

Oui, se sera peut être l'une d'elle, en effet!!

Bonne nuit à toi aussi, chef!! Dors bien!! :).

Le veilleur.

mwa96  (25.06.2010 à 12:38)

Ah ben NAN !!

C'est moi !!

Désolé pour hier c'est Natahns le vilain il m'a même pas laissé le temps de dire aurevoir...:'( !!

Bon je vais lire ce que j'ai manqué !!

x5452  (25.06.2010 à 22:55)

Salut à tous ! eh oui je suis de retour après avoir passé la plus belle soirée de ma vie (jusqu'aujourd'hui en tout cas)...

Mais je vous raconterai après (le meilleur pour la fin^^)

Je vais d'abord me rattraper sur les 20 pages de convers' qu'il me reste à lire...

herrero : jusqu'à présent, comme KimiM, aucun film n'a su me faire pleurer. Par contre, j'ai bien cru que j'allais fondre en larme dans un épisode de DA, où Max doit tuer Ben... Rien que d'y penser, ça me rend triste (le regard de JA à ce moment-là m'a beaucoup ému...)

concernant les tatouages, je pense que j'en aurai un sur le poignet (à peu près le meme endroit de JA).

Concernant les discussions musiques, moi j'aime bien Aerosmith (Crying, un grand classique, est celle que je préfére).

5 séries de 20 pompes ! Pas mal herrero :) et merci pour la dédicace ;)

Moi perso je me suis fait un petit programme que je fais tout les deux jours (15 lunges sur chaque jambe, 10 séries de mollet, 50 abdos dont normal croisés levés et croisés-levés, 5 extensions des quadriceps, 20 pompes, et 30 "aerobics" de chaque coté... voilà ! grace à ce programme, l'une de mes copines a perdu un kilo en une semaine en le faisant tous les jours, car elle avait un gala de danse et devait absolument perdre du poids en express...)

Eh oui, J'OUVRE LE CRASH !!

posez moi des questions à propos d'hier soir, je sais pas par où commencer...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !