Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais très bien, un peu crevée^^ mais ça va! ;)
gagné au bowling contre mon père?^^ j'aime pas perdre mais il n'a tué avec ses strickes!^^ n'empêche qu'a le seconde partie je l'ai talonné à deux points près, très dégoutée!^^ la prochaine fois peut-être...
et pour le billard, il m'a appris deux trois trucs passes... c'était sympa! ;)

merci pour la bière! ;)

eh ben ! ça avait l'air d'etre sympa...
ça me rapelle que ça fait longtemps que j'ai pas été au bowling...
Tu veux des bretzels et/ou des olives ?

sinon, j'espère que vous ça va?
je te demande même pas 452, j'ai lu les pages précédentes, t'es aux anges c'est ça?^^ je le saurais autant si j'avais assisté à la séance!^^ je crois qu'herrero à posé toutes les questions que je t'aurais demandé!^^

les deux!^^ merci! ;)

Un grand merci au père de kimiM, pour m'avoir venger du dernier billard avec kimiM!^^

comment ne pas etre aux anges ... ^^ je t'envoie ce que j'ai sur mon appareil photo la semaine prochaine, comme ça tu pourras les mettre sur le quartier.
si t'as d'autres questions, n'hésites pas ;)
herrero : une vengeance indirecte.

Oui 452, t'as tout compris! ;)

Si vous deviez choisir entre 100 000$ et un dîner au resto avec Jéssica Alba pour lui poser toutes vos questions, Que choisiriez vous?

pas de soucis! ;)
faut que je réfléchisse, mais si j'en ai une qui me vient je te préviens! ;)

hum... ça dépend si t'as besoin d'argent ou pas...
Je crois qu'un diner avec Jessica Alba n'a pas de prix, mais après ça dépend ce que tu fais avec tes 100 000dollars. Si tu les utilises pour la rencontrer ça peut revenir au meme...
Je ne pense pas que dans la vie on soit un jour confrontait à un dilemme pareil... Mais si c'était le cas, j'y réfléchirai durant des heures, car 100 000 dollars c'est pas rien (meme si ça coute moins cher que l'euro...)

excusez-moi, ma dernière remarque était stupide...

c'est un vrai dilemme!^^ perso, je ne cracherais pas sur autant d'argent même si j'aime beaucoup JA! (là n'est pas la question! ;)) herrero, ce choix est horrible quand même!!!^^

pareil que toi kimiM... c'est exactement ce que je voulais dire !

je l'ai compris comme ça aussi, t'inquiète! ;) et toi herrero??

Je sais qu'elle est dur cette question, c'est bien pourquoi je vous l'a pose! Moi je sais pas, je suis aussi indécis que vous lol

bon ben moi je vais commencer à y aller... noter que c'est la première fois que je reste aussi longtemps !

Tout compte fait, soyons fou ;)
Je prendrai le resto avec Jess'! Mais je ne sais pas si pendant le dîner je pourrais lui parler lol. Ma timidité m'en empècherai j'en ai bien peur^^

452: Tu veux que je te dépose chez toi, ou tu t'en sortiras pour ce soir? ;)

ah^^ c'est bien prendre position herrero! ;) mais, je suis sûre que t'arriverai à lui dire plein de trucs après les premières minutes... ;)

Je te donne 2 minutes chrono en main, pour me dire quel serais ton choix! Argent ou dîner?
TOP...

je veux ben que tu me ramène... je suis assez fatiguée, je sais pas si j'arriverai à rentrer toute seule !
C'est gentil herrero !
oui, au début tu serais impressionné, mais après ça irait tout seul... peut-etre qu'il faudrait la présence d'un traducteur durant le diner, non ? pour pouvoir lui dire un max de trucs...

oui, j'ai remarqué l'heure 452, c'est bien, bientôt tu veilleras avec nous jusqu'à l'aube! ;)
bonne nuit soeurette! profite du sommeil pour te remettre de toutes tes émotions! ;)

merci ! bonne nuit kimiM !
bisous bisous
(j'oublierai pas de t'envoyer les photos et vidéos dès que j'ai le temps)

à qui tu parles herrero?^^
bon, si j'ai le choix, comme ça, je dirais comme même l'argent pour aider ma famille! ;)

Comme traducteur je prendrai 452 ou kimiM, autant que tout le monde en profite! non?
Pas de soucis 452, je prend ta veste et te raccompagne à la maison,...
kimiM je reviens de suite, je ramène la frangine!!!!!

Voilà 452, t'es à la maison! je te fais un cyber kiss, et fait de beaux rêves, dors bien^^

c'est gentil de penser à nous pour la traduction, meme si je pense que kimiM parle mieux que moi anglais... Tu n'as qu'à prendre deux traductrices !
bon ben en deux minutes, le diner ! mais attention, pas un truc genre la friterie Momo, un restau genre le Fouquet's !
*herrero me tend ma veste* merci !
allez, à plus kimiM !

Merci de m'avoir raccompagner ^^
je t'aurais bien fait entré, mais là je sens que je vais m'écrouler sur mon lit... Une prochaine fois !
cyberkisses

452, pas de soucis pour les photos et vidéos! ;)
herrero, oh, c'est trop gentil d'en faire profiter les autres! ;)
c'est bon, de toute façon, je m'en vais aussi!^^