175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (26.06.2010 à 04:01)

Tu t'en va aussi te coucher kimiM?

kimiM  (26.06.2010 à 04:04)
Ce message a été supprimé le 26.06.2010
kimiM  (26.06.2010 à 04:05)

oui, je suis un peu crevée, je viendrais plus tôt demain! ;)

bonne nuit! kiss! (je t'ai envoyé le mail! ;))

herrero  (26.06.2010 à 04:07)

Merci pour le mail :)

Bon je te raccompagne aussi kimiM, Ce soir le veilleur n'est pas là, je fais donc le voiturier et ce n'est pas pour me déplaire!

Gros bisous kimiM, fait de magnifique rêves!

CYBERKISS

leveilleur  (26.06.2010 à 04:15)

Salut tout le monde!!

Je repasserais plus tard, mais je répond déjà à ce que je vois ici, histoire d'être moins dépasser... . :).

Mwa : T'inquiètes, j'ai transmis! ;).

Herrero : Les filles qui nous entoure ici sont vraiment des dures!!! Rien ne leur tire la larme de l'oeil! :).

452 : Ben tu prendras ton poignet en photo pour nous quand ce sera fait! Ce serait cool! :).

C'est bien, le sport que tu fais, c'est plutôt complet!! Si tu veux maigrir, j'ai aussi remarqué qu'en allant

courir, on fond vraiment... . Mais il parait qu'il faut courir plus que 30 mn, si on veut perdre autre chose que de

l'eau, car c'est seulement au bout de ce temps qu'on commence à puiser dans les réserves. C'est ce qu'on m'a dit en

tout cas, mais ce n'est rien d'officiel! :).

Pour hier, nous, on veut TOUT savoir! :). Comme si on y était! :). Comment était le film? Tu as rencontrer la

grande prêtresse Jessica? ^^.

Ah OK, maigrir n'est pas ton but! :). Excuses moi, je lis en temps réel! :).

Mwa : si fuite il y a, sa ne viendrait pas de moi! ^^.

Lool 452!! Alors tu l'a rencontrer!!! Exellent!!! Faut que je me mette à Facebook! moi!! Lol.
T'as pu obtenir quelque chose de la rencontre, à part un regard ? :).
Juste une question : comment tu t'es débrouillée pour oublier la lettre??? !!! Loool. Dommage, sa!! Tu parlais du

quartier, dedans, je présume?
Tu as des photos ?

Les questions auquelles elle a répondu, s'il te plait, tu peux nous en faire profiter ?

Ouais, étonnant, de sa part, d'apparaitre sans vêtements, m'enfin... . Faut voir aussi, elle a pû être doublée pour

certaines scènes, si on ne voit pas son visage... .
20-25mn... . Pour une star comme elle, il ne doit y avoir que la mort pour expliquer sa... . Mais tu as raison, ne

dévoile rien de l'intrigue! :).

Ah, tu as aussi des vidéos, génial!! Dommage qu'elle n'ai pas fait un "coucou" dans ta direction!! Enfin, j'ai bien

l'impression qu'on aurait dû te réanimer si elle l'avait fait! Lol.

Tu as raison, 452, beaucoup de mecs sont des débiles... . Les même qui faisaient les malins et qui bavaient sans

oser bouger à la seconde ou elle est entrée, je suppose... . Je ne m'attendais pas  ce que tu retrouve de genre de

gars là bas, quand même, enfin, c'est même plus surprenant, maintenant... .

Même si ce n'est pas l'icône qu'on connait, c'est toujours déplacé, et d'autant plus dans ce genre de situation, ou

on est quand même senser profiter de la présence de quelqu'un qu'on apprécie... .

Moi, je suis fan surtout depuis Dark Angel! Mais quand j'ai vu cette série, au bout d'un moment, je me suis dit,

c'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue... . Je pensais que c'était à force de regarder les épisodes,

jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle avait aussi jouer dans flipper... . Alors là, vu que j'aimais bien cette série

étant petit, je me susi dit "mais bon sang, c'était elle, Maya!!".

Impossible d'expliquer pourquoi, j'ai toujours l'image d'elle sur le "MAria D", et une fois, quand elle a plongé

avec un garçon, pour lui montrer qu'on apelle les dauphins en frappant deux cailloux ensemble!! :).

D'un autre côté, 452, tu dis qu'elle a fait sa pour changer son image de "sex-symbol", qu'on lui donne je pense un

peu aussi malgré elle, mais qu'elle n'en a jamais autant montrer... . Sa ne risque pas de l'aider... . (Ou alors,

j'ai mal interprété quand tu dis qu'elle a fait ce film pour casser son image!).

Ecris nous tes scénarios, oui, s'il te plait! Peut être qu'un jour, tu dirigeras JA! ;). ^^.

Tu as eu raison, dene pas t'en prendre à eux! Tu te serais faite virer de toute façon, et eux l'auraient vue, alors

que toi non!!
De toute façon, on ne peut pas empêcher les gens de penser... .

Herrero : En même temps, elle est douée, je ne dis pas le contraire, mais elle a toujours aimer danser, il parait.

Donc pour "Honey", sa a quand même dû bien l'aider... .

452 : Je n'ai jamais su concilier le sport et les études! Lol. Mais j'ai des amis qui y arrivaient très bien! Dont

même certains qui faisaient des championnats! Question d'organisation, je présume! :).

Herrero : Ces touches là ne servent quasiment jamais! Estime toi heureux qu'il t'a laisser ta touche espace! ;).

(Sinon, voilà le barman que sa ferait! Lol.).

De toute façon, pour le casting, si tu vois que sa tourne mal, tu dégages fissa... . T'as rien à perdre à mettre un

vent à un couillon... .

Salut Kimim!! Alors, sa c'est bien passé, ta soirée?
On ne peut pas gagner à tout les coups hein!! :).

Moi aussi, sa fait un moment, il y avait un bowling avec aussi des billards dedans à environ 20 bornes de chez moi,

mais il a fermé, et il y a un club de sport à la place! :).

C'est clair, 452 a eu une chance de fou!! :).

Herrero : Je prend l'argent, et j'utilise une partie de la somme pour l'inviter! Lol.
C'est vrai que dîner avec JA, ce serait extra! Mais refuser autant d'argent... . C'est presque indescent, quand

même!! :).

La timidité ne serait pas un problème pour lui parler! Je chercherais peut être quoi dire, mais... je pense que je

la barberait de mon baratin pour la pousser à faire une suite à DA. Par contre, la barrière de la langue posera

plus de problème que la timidité... . :).

Et puis je pense qu'elle sait mettre ses fans à l'aise... .

452 : Oui, tu fais des efforts!! :). Vous connaissez quelqu'un sur hypno qui s'apelle "p'tite folle"? Hier, après le départ de Kimim, elle m'a envoyer un MP, pour me dire que mon pseudo me va bien! Lol.
Je lui ai demandé de passer ici... . Elle le fera peut être, enfin j'espère! :).

Dors bien, 452!! :).

Ahh Kimim!! J'ai rater tout le monde!! Lol.
Bonne nuit à toi aussi, p'tite soeur!! Groos bisous!!! :).

(Herrero, t'as le droit de me prendre avec aussi, hein!! :).

Je suis bien là, Herrero, mais j'arrive un peu tard... .

Bonne nuit à tous, alors!! Bises! (Et merci d'avoir ramener les filles à ma place, chef! :).).

Le veilleur.

herrero  (26.06.2010 à 23:07)

BONSOIR LE CRASH...

kimiM  (26.06.2010 à 23:17)

bonsoir le crash! coucou herrero!^^

Titi est dans la place!! ^^titefofole  (26.06.2010 à 23:25)

Salut tout le monde!! J'ai suivi les conseils du veilleur, je suis venue au Crash!

Bien le bonsoir à tous! ^^

herrero  (26.06.2010 à 23:26)

Salut kimiM, t'es en avance ce soir! C'est cool, ça va?^^

kimiM  (26.06.2010 à 23:31)

coucou titefofole! contente de t'accueillir ici! ;)

herrero  (26.06.2010 à 23:32)

Bonsoir titefofole, soit la bienvenue au crash...

Je me présente je suis le barman herrero!

Tu veux boire un verre?

kimiM  (26.06.2010 à 23:33)

le veilleur donne de très bons conseils! ;) c'est toujours sympa de voir du nouveaux monde au crash! ;)

^^titefofole  (26.06.2010 à 23:33)

Merci pour l'acceuil, mais je sais pas de quoi on parle au Crash... (Y'a des concours de vélo sur bar?? ^^)

kimiM  (26.06.2010 à 23:34)

oui , je suis en avance herrero mais, je voulais bosser un peu sur le quartier avant d'aller au crash... ^^ mais je peux faire les deux en même temps! ;)

^^titefofole  (26.06.2010 à 23:36)

@Herrero: Oui je veux bien s'il te plait... Una tequila per favor! ^^

kimiM  (26.06.2010 à 23:36)

c'est un topic libre où on parle de tout et de rien!^^ on apprend aussi à faire connaissance! ;)

herrero  (26.06.2010 à 23:38)

Ici titefofole pas de prise de tête, on discute de tout et de rien dans une ambiance ultra amicale. lol

On peut aussi commander à manger, à boire tout en discutant de DARK ANGEL par exemple...

Oui ça c'est sûre le veilleur donne de tres bon conseil^^

kazmaone  (26.06.2010 à 23:40)

... et il écrit de très longs romans aussi :) !!!

welcome titefofolle et coucou à tous :) !!!

kimiM  (26.06.2010 à 23:40)

oui, c'est tout sauf prise de tête! ;) tu peux même faire du vélo sur le bar si tu veux!^^

herrero  (26.06.2010 à 23:40)

Une téquila, pour la demoiselle!^^ Tiens voilà..

On apprend aussi à faire connaissance, et découvrir l'un l'autres nos passions communes!

herrero  (26.06.2010 à 23:41)

Salut kazou, en forme ce soir?^^

kimiM  (26.06.2010 à 23:42)

coucou kaz'!^^ oui, leveilleur, c'est le champion des romans!^^

herrero  (26.06.2010 à 23:43)

Dit moi tite, tu connais un peu Dark Angel?

^^titefofole  (26.06.2010 à 23:44)

*Prend la tequila, boit tout d'un trait, et va chercher son vélo dehors, monte dessus et commence à aller sur le bar*

Wouhoo!! Hips! ^^

Sinon, vous faite quoi de spécial ?

kazmaone  (26.06.2010 à 23:44)

en  superforme gentleman et toi ??

herrero  (26.06.2010 à 23:47)

tite: Tu as la peche toi, essaie pour voir en cabrant sur la roue avant?^^

kaz: ouai ça va super, je te sert une bière?

...titefofole  (26.06.2010 à 23:47)

Un peu ?? JE SUIS FAN !! ^^ J'adore tout simplement...^^

kimiM  (26.06.2010 à 23:48)

et +1 au compteur (des fans)!^^

^^titefofole  (26.06.2010 à 23:49)

(se cabre sur la roue avant pour faire la maline, mais se casse la gueule dans les chaises...)

OUCH! Ça fait mal !! -_-'

herrero  (26.06.2010 à 23:50)

Je pense que je vais un peu modérer sur les boum boum, car j'en ai donné à boire à 452, et j'était forcer de la ramener chez elle!^^

Depuis plus jamais revu. lol

Le but de mon bar c'est d'attirer les clients pas de les rendre malade.^^

Tite: Tu connais le boum boum? ou tu en as déjà entendu parler?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !