Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bouge pas tite, je te prend un tabouret! Heu non vaudrais mieux une chaise, assied toi maintenant^^

décidemment tite' arrête pas de tomber ce soir!^^
quel gentleman celui-là!^^

Ben ouai nikel j'ai la patate aujourd'hui (oui, j'ai bien manger ;) on sait jamais si tu posesla question ;) )
Et salut KimiM je t'avais pas vue !
Non! Leveilleur je parlais d'un forum exterieur je sais bien que tu n'aurais rien dit (en même temps je l'assume et oui, même ma visite au comissariat !! c'était cool ^^)
TITE ?? O.O, Tu bois toi maintenant ??

coucou mwa!!! ;)

Ammenez-moi, au piano là-bas, s'il vous plait...

Ta visite au comissariat????

j'ai raté un épisode... on parle de piano et de commissariat?!?^^

Dans ton état tite, tu veux jouer du piano? Hors de question, bouge pas je t'amène de l'eau Perrier!

C'est rien : Un 3éme--> un geste déplacé en vers moi et une amie --> une clavicule cassé pour lui et un bon coup dans les reins pour son copain (j'ai pas tapper fort mais bon...il est tombé^^) --> une visite au comissariat --> un nouveau pote (qui en plus est agent de police !!)
Mais bon cétait rigolo (pour toutes les etapes ;))

T'inquiète pas kimiM, tite à juste un peu trop bu ce soir! ^^ Elle voit des piano partout. mdr

Jveux, composé... Aller quoi! S'il vous plait... J'ai plus d'inspiration quand j'ai bu !!

ok pour le double scotch, j'arriverais peut être à suivre les conversations comme ça (piano, commissariat, ... j'ai raté quelque chose on dirait :) !!
tite : tu veux faire quoi au piano dans ton état :) ???
hé mais c'est vrai que tu as une sacrée descente :) !!!!!!!!!!!!!

T'es dangereuse à ce point mwa?
Tite: tu as des passions comme le foot par exemple?

Demander, et vous êtes servie mademoiselle^^ Voilà ton double scotch...

Tite ?? Composes t'as raison !!
Mais non il l'ont cherché puis enffete ils me gonflaient, c'est pas parcequ'on était plus petits qu'on faisait pas mal ! Mais on m'embête plus ;)

Je suis pas difficile, j'adore tout ce qui est sport, à l'exception de la Gym... ^^
Mais j'aime le dessin et la musique, le cinéma... etc...

salut mwa !!
dis moi on s'embête pas en soirée avec toi dis donc :) !!! mais bon le principal c'est que ça va (et en + tu t'es fais un nouveau pote :) !! )

ah d'accord!^^ mais t'as raison mwa! faut se méfié des petites! hihihi!^^

tu composes plus quand t'es bourrée tite'?^^ et bien, fais toi plaisir alors! ;)

merci pour le verre :)
y'avait une pub qui disait : 'petit mais costaud' c'est pile ce qu'il te faut mwa :)
alors tite, tu vas nous jouer quoi de beau ? tu vas chanter aussi ou pas ?

Faut se méfier des petites? J'ai intéret à me tenir à carreau moi! mdr

Ben ouai...Mais au comissariat faut pas croire, c'est trop cool y a même des consoles !!
Tite tu m'as pas dit que tu était fatigué ??

Chanter? Pouquoi pas, vas y tite pousse la chansonnette!^^

Tite: tu aimes quoi comme film? Action, romantisme, fiction?

Je sais pas chanter, mais je sais jouer...
*Se met derrière le piano et commence à jouer ces quelques notes, laissant par la suite, son esprit guidé ses doigts sur les touches blanches du clavier, arborant les 88 touches de ce piano, elle compose, cela s'intitule: The magic Waltz*

Tout ce qui est films d'action, fiction, fantastique, et sur un sujet bien précis, mais les films cul-cul, berk !! Mise à part les James Bond où pour moi l'action devance le romantique...

pas grave mwa! c'est rectifié! ;)
coucou nathans!^^

j'ai écouter la musique tite' c'était très beau, et ça met une bonne ambiance, je trouve! ;)

Bonne nuit mwa, fait de beaux rêves!
tite: tu joues tres bien pour une fille bourrer, heu qui à trop bu! lol