Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir les gens, il y a quelqu'un?

Devine! :).
Salut! Sa va ?
Le veilleur.

ça va bien veilleur, merci! Et toi ça va?
Et moi qui m'attendait à tomber sur une des filles en ouvrant le bar lol...

désolé mauvaise manoeuvre !
je suis là ! comment allez-vous les garçons ?
leveilleur, tu peux me faire un picon bierre stp ?

Bonsoir 452, ça va?
Eh ben, que du beau monde ce soir...^^

et tot en plus !

ça va, et toi ?

ça va bien merci, en revanche redonne moi la recette du picon car je l'ai oublier! lol

euh... je me souviens pu trop, mais il me semble qu'il y a de la bierre et du picon, par contre je sais pas s'il y a d'autres ingrédients... regarde sur wikipedia au pire, j'ai vu un article dessus une fois (et il y a toutes les variantes dessus aussi !)
t'as vu, t'apprends de nouveaux cocktails !

Oui c'est bon j'ai trouvé, c'est du zeste d'orange frais que l'on met à macérer dans de le l'alcool et qu'on distille ensuite!
Ben le temps que je me met a couper des oranges et à les mettes à distiller, ça prendras du temps 452!
En attendant je te propose une bonne bière bien fraiche?

volontiers !

Voilà ta bièrre avec quelques olives!^^

merci gentleman !
eh, tu nous mets total rock radio au crash, s'il te plait ! histoire de mettre l'ambiance...

Oui, voilà!
La musique a fond....

c'est les Gun'n'roses, si je ne m'abuse...
au fait, merci de m'avoir fait découvrir cette radio anglaise, elle est géniale ^^

Pas de soucis, 452!
Gentleman est ma proféssion non?^^

je dirais que c'est plus un statut, barman étant ton métier (enfin l'un de tes métiers^^)

Sinon ta journée 452? Maison ou sortie avec des amies?^^

alors, tes frites, elles étaient bonnes ? t'as pas oublié le ketchup j'espère ...

maison... mais cette semaine je vais certainement sortir avec des copines, et faire la première répét' de mon groupe, aussi...

Cool, il s'appelle comment ton groupe?

Sa va, merci.
Désolé, t'es tombé sur un barbu! :).
Salut 452!! C'est moi qui te sert? Ou tu t'es trompé de pseudo ? :).
Tu as des vidéos de ton groupe? Youtube, peut être?
Le veilleur.

justement, on décidera du nom puis du logo du groupe, et des morceaux qu'on jouera !

Je ne te pose même pas la question, des morceaux 100% rock^^

ben herrero m'avais dit de te demander, mais finalement il le fait... mais tu peux en faire aussi, on en aura en avance ^^
pour prendre moins de temps herrero, tu peux acheter du picon en bouteille déjà préparer ! plus qu'à mélanger avec la bierre...
En cherchant sous ton comptoir, tu devrais en trouver une bouteille ;)

effectivement, mais il faudra faire une liste des morceaux pour les travaillais chacun de notre coté avant les répét'

Vu l'heure je ne pense pas trouver du picon au coin de la rue^^ Mais d'ici demain soir je te promet que tu savoureras ton picon bière, réaliser par mes soins!
Vous êtes combien dans le groupe, et qui joue à quoi comme intrument?
Bien sur mis à part toi, Batteuse née ;)

en fait j'ai vu que le leader pour mon audition (Romain, d'ailleurs je crois qu'il m'aime bien, si tu vois ce que je veux dire... qui joue de la guitare électrique). Les autres, je les ai comme amis sur facebook (Romain m'a donné leurs noms) mais je les ai jamais encore vu : il y a un autre guitariste, un bassite, un pianiste pour certains morceaux, et voilà quoi !
je vous en dirait plus dès que la répétition sera passé ;)

t'nquiéte pour le picon bierre, je peux m'en passer...