Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors une bière bien fraiche pour kimiM! Tien voilà...

oky, je vais voir de ce pas... ;)

merci au passage!^^

Me revoici encore et toujours avec mes petit jeux surprises!
Encore de la rapidité les filles, quel est le nom de l'acteur qui joue le role de ZACK enfant?
à gagner un second calin avec votre barman...
BIP BIP BIP....

En même temps cette chaîne m'aide à révisé mon anglais, et à prendre du bon temps!
C'est que du bonus^^

jeu: Chris Lazar!!! ;)

désolé d'avoir était aussi longue je cherchais ta chaîne!^^... c'est bon, tune on!... ;)
HHHHHHHHUUUUUUUUUUUGGGGGGGGG now!^^

Bien..
Victoire de kimiM, c'est éffectivement Chris Lazar!
Un gros CALINNNNNNS!

Je pense que nous avons encore perdu titefofole^^
Elle fait toujours des entrée fracassante avec sa bécane, puis un boum boum plus tard plus rien... mdr

452 t'es toujours là, rassure moi?
Je devrais un peu doser avec l'alcool dans ce bar. lol

je lis ton bouquin, t'inquiéte pas ^^
eh ! c'est Iron Maiden sur total rock radio !!!!

oui, tu devrais doser parce que qu'en moins de cinq minutes tout le monde à l'air K.O!^^

il me reste que 3 pages...

je sais pas si il était gros ton bouquin mais t'as l'air de l'avoir dévorer en deux deux!^^

Tu lis le bouquin sur Iron Maiden? Total ambiance alors...
kimiM: je pense que tu as raison!
Sur ce, c'est ma tournée de jus de fruit! Un pichet entier vous attend sur le comptoir :)

Je te rassure kimiM il est pas si gros que ça?^^

ha, tu espère nous garder plus longtemps avec ton jus?^^ bon, ok, mais après une autre petite bière?! ;)

ça tombe bien, j'ai fini mon burrylicious !
ayez, j'ai fini le livre : il était génial !!
et, mais c'est le quart d'heure Iron Maiden ou quoi ? Maintenant il passe "Fear of the Dark"...

kimiM vos désirs sont des ordres! ;)

c'est vrai, j'écoute pas souvent iron maiden et là c'est en continue!^^

bon, vu que c'est un super groupe ça dérange pas ^^
c'est bien qu'on écoute la meme radio en meme temps ;)

Je suis le barman le plus heureux sur terre!^^
j'ai des super clientes qui me font des super calins, qui aiment mes cocktails, qui lisent mes livres, et écoutes ma chaîne musicale ;)
Il n'y a pas à dire, je ne laisserai ma place pour rien au monde^^

Nous sommes tous sur la même longueur d'onde^^ (suivez le jeu de mot ;))

je te comprends ! sachez que j'attends chaque soir avec impatience, pour vous retrouvez... ("man c'est mignon"... "je sais, je sais")
j'ai une question qui me vient en tete après avoir fini ton livre : pourquoi quand Arnie achéte Christine, elle est en mauvais état, mais que quand elle s'abime au fil du livre elle se répare elle-meme ? pourquoi elle ne s'est pas réparé elle-meme durant toutes ces années ?

pas mal le jeu de mot ! bien trouvé, herrero ;)
pourrais-je avoir quelques olives, s'il te plait ?

tiens, ils avaient passé du Limp Bizkit...
Merci encore herrero de m'avoir fait connaitre cette station, c'est totalement mon genre de musique :)

oui! je connaisais pas cette chanson des limp en plus!

Je pense qu'au début, Christine attendait qu'un garçon l'aime pour ce qu'elle est. Et ça a été le coup de foudre lorsque Arnie l'a acheter.
Et je pense aussi que plus tard Arnie aveugler par sa rancoeur a été envouter à son insue par Christine, car on voit bien que parfois ce n'est plus lui qui dirige ses pas!

Tu les préfères dénoyauté 452?

donc tu penses que Christine a besoin d'amour pour se reconstruire... ça tient la route ! (jeu de mot pourri)
moi non plus je la connaissais...