175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (27.06.2010 à 02:07)

je ne pense pas que ce soit Hasselhoff, sorry :)

mais je trouve que mark Harmon se défend pas mal , qui l'eut cru ?? C'es vrai qu'il a des alents cachés, comme la menuiserie (comme son personnage de Gibbs  dans NCIS, qui construit un bateau dans sa cave )

merc pour le soupçon de vodka, ça fait une différence :) !!! crois - en l'experte :) !!! c'est déjà en train de faire son effet, je sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps :) !!!!!

et de toute façon je crois pas que tu sois une coquille vide, alors ne change pas, tu es très bien comme tu es :) !!!!

herrero  (27.06.2010 à 02:11)

Merci kazou'! En parlant de personnage, je me demande comment feras Gibbs pour mêttre son bateau à l'eau une fois fini! lol

^^titefofole  (27.06.2010 à 02:12)

C'est la question que tout fan ce pose depuis l'épisode 1 de la saison 1 !! Et pourtant, il le fera sortir, j'en suis sûr !

-_-'titefofole  (27.06.2010 à 02:14)

Je peux pas attendre le Veilleur, passé lui le bonsoir de ma part, je vais au dodo ! ^^ Bonne nuit tout le monde!! Et peut-être à demain... Big Kiss! ^^

herrero  (27.06.2010 à 02:14)

Avec l'aide de toute l'équipe, et en cassant les fondations de la maison, c'est sûre il y arriveras... mdr

herrero  (27.06.2010 à 02:17)

Bonne nuit titefofole, gros bisous, dors bien je dirais au veilleur que t'ai passé! à demain^^

kimiM  (27.06.2010 à 02:20)

bonne nuit tite'! ;) oui, il sera content que tu sois passée déjà, la prochaine tu le croisera peut-être! ;)

kimiM  (27.06.2010 à 02:21)

c'est ce que j'allais dire!^^ abattre le mur, c'est la seule solution!^^

herrero  (27.06.2010 à 02:28)

Il reste du monde au crash???

herrero  (27.06.2010 à 02:49)

Bon personne, je commence à ranger le bazard que m'a mis titefofole!^^

kimiM  (27.06.2010 à 02:51)

oups pardon herrero, je suis là!^^ bon, je vais pas traîner, mais je t'aide à ranger avant! ;)

kazmaone  (27.06.2010 à 02:52)

oh ça va elle a pas mis autant de désordre que ça :)

bon moi ausi je parq me oucher ;

à + et bon dimanche ensoleilé à tous :) !!!!!!!

bizousssssssssss

kimiM  (27.06.2010 à 02:53)

bonne nuit kaz'!

kiss ;)

herrero  (27.06.2010 à 02:55)

Bonne nuit kaz, dors bien!

kazmaone  (27.06.2010 à 02:56)

bonne nuit à vous aussi et soyez sages hein :) !!!!!!!!!!!!!!!! je vous fais confiance :) !!!

herrero  (27.06.2010 à 02:57)

Merci pour le rangement kimiM, c'est gentille!

Je pense que nous partirons ensemble ce soir, encore une fois. lol

herrero  (27.06.2010 à 02:58)

Tu n'à pas de crainte à avoir, ne suis je pas gentleman? ;)

kimiM  (27.06.2010 à 03:00)

je crois que c'est bon, on y go?^^

herrero  (27.06.2010 à 03:01)

Oui on y va! Apres toi tres cher kimiM^^

kimiM  (27.06.2010 à 03:04)

merci! au revoir le crash!^^

bonne nuit herrero!! ;)

herrero  (27.06.2010 à 03:05)

Bonne nuit kimiM, bonne nuit à tous! Gros cyber kiss, calinnnnnnn ;)

Bonsoir le crash, à demain!!!!

x5452  (27.06.2010 à 23:36)

Et j'ouvre le crash !!

désolée de n'avoir pu etre là hier...

x5452  (27.06.2010 à 23:44)

je souhaite aussi la bienvenue à titefolle au crash !

x5452  (28.06.2010 à 01:02)

étant fatiguée, je vais fermer le crash... mais il n'est pas impossible que quelqu'un vienne un peu plus tard   (la clé est sous le paillasson)

sur ce, cyberkisses et à demain !

leveilleur  (28.06.2010 à 01:34)

Salut tout le monde!!

Après quelques mésaventures de connexion que je n'ai réussit qu'à régler "définitivement" aujourd'uit dans l'après

midi, me revoilà!! Je risque quelques déconnexions de temps en temps, mais rien de sérieux, sa devrait donc

permettre ma conversation!

Content de savoir que tu es passée ici, titefofole! Tu es la bienvenue, j'espère te recroiser! :).

Des bons conseils, moi? Eh bien merci les amis! ^^.
Bonne idée, celle des concours de vélo! Bizarrement, on n'y avait jamais penser encore!

C'est vrai, j'ai une certaine tendance à l'écriture à rallonge. Titefofole, je pense que comme les autres, tu

t'habituera! ;).

Herrero : Depuis quand tu es forcé de ramener les clientes, toi? :). Tu es un vrai gentleman, tu ne le fais pas

par obligation, mais par soucis de galanterie, non? ;).

Dis donc, Tite, tu y vas à fond, toi!! Même le boum boum d'Herrero doit être revu à la hausse! :).

Roo Herrero! Tout de suite, dès qu'on parle de cacahuètes, on pense à moi!! :).
Bon sanggg! T'as ramené des m&ms!!! Des cacahuètes avec du chocolat autour!!! Copain!!! ^^.

Plus d'inspiration au piano quand tu bois, Tite!! On a retrouver Serge Gainsbourg! :).

Herrero, je crois qu'on devrait éviter de servir de l'alcool avant une certaine heure! :).

Lool Kimim!! Faut se méfier des petites!! Ah bon??? Et bien sûr, tu dis sa juste pour soutenir notre amie Mwa... .

;).
"Les filles sont des tigresses, c'est un slogan bien connu!".

Des consoles au commissariat!!! Mais qu'est ce que c'est, ton pâtelin!! Lol.
On dirait que t'étais comme en vacances, à t'entendre! ^^. A ce prix là, tu devrais le refaire! ;).

Tite au piano, c'est notre Alec à nous!! Tu saurais vraiment jouer sa, dis moi?
T'as bien fait de venir, toi!! ;).

Kaz : Je t'en pris, aurais-je déjà essayer de vous manipuler par l'alcool et la fatigue? :).

Dis donc, Herrero!! Que je profite des bières offertes aux filles!!
Je vais t'envoyer Mwa et Kimim, oui!!! Elles vont te redresser un peu!! Lol. (Hein les filles?).

Tim Roth! C'est ce type dans Lie to me, non? Je ne le connaissais qu'en tant qu'acteur, c'est la première fois que

je le vois chanter! :).

Ahhh Kaz!! C'est un métier, romancier!! :). Je t'apprendrais, si tu veux! (Quoi qu'avec deux comme moi, le crash

pourrait bien craquer... . :).
Tu aimes l'informatique, aussi! C'est une mode, sur ce forum! :).

Arf, Kimim, on aime tous travailler, mais sa dépend sur quoi... . :). Je ne sais plus quel mec a dit "Choisissez

de travailler dans un métier que vous aimez, et qui vous passionne, et vous n'aurez jamais à travailler un seul

jour de votre vie!" :).
Enfin, c'était en gros quelque chose comme sa.

(Mark Harmon se débrouille bien aussi, dites moi!!).
Il connait aussi la menuiserie, en vrai? N'empêche, une question de Dinnozzo dans NCIS reste sans réponse de ma

part : comment Gibbs pourra-t-il sortir son bâteau une fois qu'il sera finit!!! :).

Herrero une coquille vide!! Roo, quand même!! Un fan de DA qui cumule les emplois, et qui en plus, me nourrit en

cacahuètes, il doit bien y avoir quelque chose à en tirer! :).
(Arf, en plus, il a fait la même remarque que moi sur le bâteau de Gibbs!! Tu vois que t'es pas si mauvais!! Ou

alors, est ce qu'on sonnerait creux tout les deux?? ^^. ).

Oui, Titefofole, on peut compter sur lui pour trouver une solution! Il y a forcément penser, connaissant

l'énergumène! :).
Merci de ton petit mot, ma connexion a fait des siennes, hier, tu as bien fait de ne pas m'attendre! Peut être à

ce soir! :).
Effectivement, sa me fait plaisir de voir qu'on a gagné du sang frais! :). J'espère que tu deviendra une cliente

fidèle! :).

Qu'il abbâte sa maison pour en sortir de le bâteau?!? Sa m'étonnerait de lui, quand même! Aurait-il inventer un

bâteau démontable, ou cacherait-il un accès secret? Je penserais plutôt à un truc de ce genre! :).

Salut 452!!! Moi aussi, j'étais absent... . Tu as vu, Herrero repart toujours accompagné!! ;).

Dis moi chef, on est quand même bien entouré, nous deux, dans ce quartier, hein!! :).

Ah bon ben, si 452 s'éclipse, c'est moi qui ouvre, alors! Pour me faire pardonner mon abscence! ;).

Bonjour à touss!!!!!

Le veilleur.

herrero  (28.06.2010 à 01:51)

Bonsoir le romancier t'es toujours là?

leveilleur  (28.06.2010 à 02:00)

Tant que ma connexion le permet... . J'suis vissé comme un boulon, tu me connais! ;).

Sa va toi?

Le veilleur.

herrero  (28.06.2010 à 02:03)

Ouais ça va, j'ai pas pu être présent ce soir, mais je suis là en derniere partie de soirée!^^

Hier tu as raté une sacrée soirée avec tite.. ;)

leveilleur  (28.06.2010 à 03:57)

Ouais, j'ai bien vu, j'ai tout relu! :).

Ce soir, par contre, c'est assez vide!!

Peut être que demain, il y aura plus de monde!! :).

Le veilleur.

leveilleur  (28.06.2010 à 05:12)

Bon ben je vais y aller aussi, moi!! ;).

Bonne nuit le crash!!

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !