Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour ma kaz' adoré un petit verre de VM offert par la maison...

oui, un verre pour la gagnant du pendu! comme promis! ;)

bonne nuit mwa! ;)

good night mwa :)
tite pour une fille "légèrement" alcoolisée, tu te défends bien en musique chapeau :)!!! c'est vrai que la musique est sympa
merci pour la VM gentleman, je reste fidèle à mes classiques :) !!!
et merci kimim de pas m'avoir oublié :) !!!

PS: Je ne joue pas aussi bien en vrai... ^^ Mais pour sûr je joue! ^^
Vous voulez une autre petite musique ? Herrero, tu connais la chanson "If I had you" de Frank Sinatra ?

Voilà kaz' ton VM! Sinon kazou parle moi un pu de toi, qu'aime tu, et que déteste tu?^^

une ptite question ; que fait le veilleur ?
serait il en train de nous préparer un long roman, comme à son habitude :) ??? ou alors il attend qu'on soit tous dans un état second pour nous faire dire n'importe quoi :) ???

Sinatra j'aime bien, Je connais i'm haven, mais pas ton titre...

très belle chanson de Sinatra, reprise par d'autres, mais avec moin de classe, je trouve :)
"qu'aime tu, et que déteste tu?^^" : tu penses à des domaines en particulier ?? ou alors en général ?

Espéront que le veilleur puisse arriver à temps pour profiter des bières offertes aux 10 premières filles! ptdr

je suis sure que ça lui fera plaisir lol :)

Je dirais en général kazou!^^
Raconte moi plein de chose, fait comme le veilleur, un roman! mdr

Ce n'est rien, je me ferai accompagnée à la voix ar Tim Roth ^^

woah, il a l'air super jeune dans cette vidéo!^^ et en plus il chante très bien, bon choix tite'! ;)

J'ai été ravie de l'entendre chanter, surtout avec son accent britanique qui lui va si bien.
J'adore sa voix!!! ^^ Si vous voulez, j'ai aussi, du Michael Weatherly, ainsi que du, attention, du Mark Harmon... ^^ Tout à fait. ^^

Tite: cela ne me rajeuni pas!^^ Mais j'aime bien ;)
Il y a du romantisme ce soir au crash!
Il 'à de tout du classique, du rock, du zouk; il n'y à qu'au crash pour s'amuser comme ça...
Quelqu'un à soif??? C'est ma tournée...

ah mais je peux pas faire comme le veilleur, il est unique dans son genre :) et en +, je ne saurais pas écrire d'aussi longs romans que lui :)
donc pour répondre à ta question, j'aime :
la VM (ça tu le sais déjà :) )
DA (logique aussi :) !!)
la franchise et l'honneteté,le soleil (mais pas trop quand même ), plein de séries de genre différents, plaisanter et rire, travailler (je sais c'est bizarre :) !!! ), partager et échanger (plein de choses, en général en gros lol ), m'amuser et sortir ave ma bande de copains, l'informatique (j'en suis gaga mais pas trop non plus, hein, faut pas exagérer :) !!! ), et plein d'autres choses encore...
je déteste :
Madame X (normal, qui l'aime ??)
les serpents (désolée pour Georges :) ! )
la méchanceté, l'hypocrisie, le froid polaire, la série Sous le Soleil (me demandez pas pourquoi, tout ce que je sais, c'est que dès que je vois une image de ce show, ça m'énerve et j'ai des envies de zapper :) !!!, les dragueurs qui se croient irrésistibles alors qu'en fait c'est pas du tout difficile de leur résister :) , ...
j'ai répondu à ta question ou tu en as d'autres :) ??

Un simple Coca-Cola, pour moi s'il te plait Herrero ! ^^

Un coca, voila tite! Tu veux une paille avec?^^

une autre bière, por favor! ;)

Oui, s'il te plait.
*Une fois tout le monde servit, un homme apparût sur scène, guitarre en bandoulière; il s'approcha du micro, regarda la pianiste derrière lui, et commença sa chanson...*

Moi qui comptait t'inviter sur mon rock kaz', c'est rapé lol.
En plus t'aime pas les beau gosse, snif, je retourne donc à mon bar mdr!
Tu veux des chips?

woah ça en fais des choses!^^ je te rejoints sur la plus part des choses genre DA^^, travailler (mais ça dépend sur quoi!^^), m'amuser, l'informatique,...

chips? OUI!! parfait avec la bière!^^
*regarde la vidéo*

oui merci je prendrai bien des chips avec ton cocktail tueur, j'ai nommé le boum boum :)
t'inquiètes, on aura d'autres occasions de danser, et pas que sur un rock peut etre :)
mais j'ai pas dis que j'aimais pas les beaux gosses :) au contraire !!! mais si c'est juste une coquille vide, j'en vois pas l'intérêt : autant parler à un poster :) !!!!

Au début de la vidéo, ce n'est pas David Hasselof que l'on voit assis au premier rang?^^

même contaire que la précédente!^^ mais je suis encore plus surprise!^^

Je ne sais pas du tout ! ^^ Ça m'étonnerais beaucoup mais bon.

Entendu kaz'! Pour ton boum boum, je t'ai rajouter un soupçon de vodka! ;)
Une coquille vide, je le suis surement! Libre à toi ou pas de la remplir cette coquille? lol

Baille aux corneilles! ^^