173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (05.04.2012 à 17:12)

Salut Mitron!! Oui, ça va bien, merci et toi? :).

Le soleil est au rendez vous, et ça, ça fait plaisir! ^^. (Par contre, je retrouve moi aussi le bonheur des allergies, et ça, c'est déjà moins fun! ^^.

Lol^! De rien Kim'!!! Merci à toi de les avoir lues! Tu sais, pour moi, c'est trois fois rien, je parle de mon domaine d'expertise! ^^.

Bon anniversaire, Mariieee, oui! Avec un peu de retard, tu me pardonneras, j'espère.... M'enfin, tu sais, le retard, c'est un peu ma marque de fabrique! ;).

J'espère que tu en as bien profité!! Ahhh nostalgie de mes 17 ans.... t'es une petite jeune, toi! ^^. Profite en bien, surtout, le temps passe si vite! ;).

Ne cours pas trop vite après ta majorité, va, elle te rattrapera bien assez tôt d'elle même! ;).

Hééé MC!! ^^. Ca prouve juste que je vis en respectant certaines règles, c'est tout! ^^. N'empêche, mon travers est en première place, ça démontre que j'ai une certaine distinction, non? Non? Ah bon? Et ben tant pis! ^^.

Bien le bonjour à chacun d'entre vous, et à la revoyure, les amis! (N'oubliez pas de passer vous inscrire au nouveau jeu proposé par notre directrice! ;). On ne participe pas à la chasse au X5 tout les jours! ;).)



Le veilleur.

Mariieee26  (05.04.2012 à 23:09)

Bah Merchii LeV' !! :) XD Ahah, pas de problème !! ;) Meuh quoi, j'ai hate de pouvoir aller dans les bars moii !!!!!!! :((

Et si j'en ai profité .... bah disont que c'est comme a tout les autres années ....... je vieillis d'un an ! xD MDR

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ...... :P

Le Crashmitron  (06.04.2012 à 13:27)

Joyeux Anniversaire.( je ne sais plus si je l'ai dit ou pas, alors vaut mieux deux fois qu'une ) Bisous.

Ah pour mes allergies, tout s'arrange donc cela devrait aller mieux par la suite.

Sinon tout va bien dans ce temps gris mais bon, c'est agréable de pouvoir alors sortir un peu.

Passez un bon week-end, et oui il va arriver vite. <3 Bisous

MarieTimArlie  (07.04.2012 à 20:00)
Hey, bonne fête, toi!!! en retard, désolée je viens plus trop chez DA. Merki pour l'autre soir ;). Je te souhaite une belle dixhuitième année, dans un an tu entreras dans les bars (légalement). Tu as ta robe de bal?! Ça s'en vient, je crois, hein (beh fin juin il me semble)? ;)
Mariieee26  (07.04.2012 à 20:28)

Tim !! Merchiii ! ^^ En retard, un peu beaucoup ouuii ! MDR XD

YEZZEEERR !!!! J'ai hateeuh !!

Et vouuii .. J'ai ma robe de bal et mon bal est le 16 juin ! ;) Ça aussi j'ai hateeeeuuhhh !!!!!!!!!!!! Et la fin d'année aproche a grand pas .... l'an prochain le cégep ..... Je suis accepter et mon choix de cours est faiit !! Donnc reste pluus qu'a payer l'inscription et a réussir mon secondaire 5 !!! YAAAAAAAYYYYYYY !!! :DDD

Un gros combat...mwa96  (08.04.2012 à 12:45)

COUCOU !!!!

Comment z'allez vous ?

Alors voilà, je viens vous présenter quelque chose en vous demandant de le partager sur facebook, de le faire et de le faire passer au maximum... :

Le 3 avril 2007 à Autun, Timéo a perdu la vie alors qu'il marchait sur le trottoir avec sa maman... Il a été percuté et projeté contre un mur par un homme inapte à conduire, ayant fait une faute grave de manoeuvre, le coinçant entre la voiture ayant reculé sur lui et un mur de maison qui se trouvait derrière.
Aujourd'hui nous nous battons aux côtés de sa famille pour qu'une loi instaurant des contrôles d'aptitude à la conduite voit le jour.Tu nous soutiens ? Alors : Signe la pétition 

Je compte sur vouuuuuus <3

TimArlie  (08.04.2012 à 14:49)
Marie, j'ai totalement confiance en toi, il t'en reste pas gros, comme on dit ;). T'as choisi quel option pour le cégep?! (je les connais vaguement, ces options, ma soeur les a fait l'an passé). La grève, elle te menace? Tu penses encore à faire le collège militaire?! Bon, tu me décris ta robe de haut en bas (quoi que si je me fie à celles de ma soeur et ses amies c'est pas si long ;) ). P-S: 30 mars c'est pas si loin xD Joyeuse Pâques à tous *distribue un lapin en chocolat à tout le monde et se prend la première bière du frigo*
Le Crash / Pâques!cecefav77  (08.04.2012 à 19:29)

Bonsoir à tous!!!

La semaine prochaine, je regard les dvd de Dark Angel!!! Je vais pouvoir dire ce que je pense de la fin!!!!

Sinon, comment allez-vous?

Moi, ça va!

Mariieee26  (09.04.2012 à 01:26)

Tiiiimm !! :DD Non, y'en restee pu grooos !! Je capote sérieeuux !!! JMe peeuuu puuuu !! >.<

Bah pour dire court, ma robe est noir en haut, et blanche en bas ! MDR XD Elle est longue  et c'Est ça là !! XD

Pff la grève ... sérieux je m'en fouu !! Pareil le cegep ou je vais n'est même pas en grève !! XD

Et je vais en Langue moderne, je vais perfectionné mon anglais, et apprendre l'espagnol !! ^^ :P C'est un programme pré-universitaire de deuux ans ! ^^

 

ZOYEEUUSEE PAQUES A VOUUS Z'AAUUSSSII !! :DDD ^^^^^^

(S'en fouichee du décalage horaire .. ok ?? :D XD )

crashkimiM  (09.04.2012 à 12:02)
Message édité : 09.04.2012 à 22:06

coucou rapide!^^

bonjour tout le monde!

bonne paques à tous^^ y'a encore plein de choco planqué dans tout le bar! ;)

bonne semaine et portez-vous bien! ;)

*hak*

****

Edit: Fermeture du crash,le topic est maintenant archivé! Pour continuer à discuter, rdv au Crash 2! ;)

michaelmax  (30.05.2012 à 23:20)
Ce message a été supprimé le 30.05.2012

Le nombre maximal de messages a été atteint pour ce topic

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:57

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !