173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (26.03.2012 à 04:18)

Lol Te fatigue pas, va! De toute façon, j'finis tjrs pas êtreen retard quand même, laisse courrir tes doigts sur le clavier! ;).

Bon d'accord, j'abuse, c'est pas vraiment votre faute... Mais vous savez, chez moi, c'est compulsif! Lol.

Oui oui, j'ai capté, cette fois! ;). Merci quand même, Kim'! ;).

 

Le veilleur.

 

SMSkazmaone  (26.03.2012 à 04:18)

heureusement qu'ils n'ont pas teint leurs cheveux dis donc ^^

surtout un de tes préférés ^^^^

sinon il ressembleait plus à rien :)

 

LeV', ouais, on va dire que t'as amené Jensen pour me faire rester + longtemps, je vais faire semblant de te croire ^^

mais bon, au moins je l'ai eu, alors je dirais rien sur mes Kaz' manquantes ^^

 

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:19)

LeV', ca depend de l'équipe, si les joueurs veulent ou pas ... je croiis ... mais aussii le coach .... MDR XD Maiis bon .... je suis soulagé ... donc ils restent les pluus beaaauuu !! *-* :P

 

Vouui, c'est sure c'est TRES motivant ! :DDDD BWAAAHH

Et j'ai hate d'avoir une reponse ppouur "Eleve d'un jour" ..... >.<

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:21)

oui, j'ai vu ça^^"

bon, au cas où quelqu'un aurait toujours pas compris l'info est en double^^

leveilleur  (26.03.2012 à 04:23)

Euh, je connais mal le hockey, disons que je te souhaite que tes préférés fassent au mieux possible! Lol. Au moins, je reste simple, et je prend pas trop de risques de dire n'importe quoi! Lol.

 Roo, Kaz', c'était juste une blague!! Tout le monde sait bien que tu es parfaitement équilibrer, saine d'esprit, et posée!! (Tu m'a cru pour Jensen, j'vais voir si ça continue à marcher! Lol.)

Non, mais je plaisantais pour les Kaz', sérieusement. ^^.

Eleve d'un jour??? Euh, j'sais pas "Chomeur toujours"? Lol! ^^.

J'ai compris, c'est un choix, en fait. Ben, tu peux toujours les dessiner peinturlurés pour voir ce que ça donne! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:25)

Eleve d'un jour, cE'st une organisation qui permet au eleve de secondaire 5, donc moi, a aller passé une journée comme un étudiant d'un programme collégiale, pour savoir si on aime bien le programme !! Tu comprend ????

 

Booooon, moi par contree ... je vaiis bientoot partiir ... des que mon émission termine, je disparaiit ........ j'ai encore la grippe et demain j'au couuur ... il est 22h25 .... --'

leveilleur  (26.03.2012 à 04:28)

Quelle info qui est en double? ^^. (J'arriverais à te faire tripler? ^^.)

Non mais t'inquiète!! :). Je t'avais poser la question, alors merci d'avoir répondu!! :). Surtout que quand je poste un roman, je peut parfois rater un message, et le revoir que plus tard, alors, c'était pas en trop! ;).

Ahhh oui oui d'accord, Mariieee, merci! ^^. Je ne connaissais pas le principe, ça n'existe pas chez nous. (Pour autant que je saches.)

Bonne soirée, alors, Mariiee, et merci d'être passée! ;)..

 

Le veilleur.

leV'kazmaone  (26.03.2012 à 04:30)

je sais que tu plaisantes, t'en fais pas ^^

je suis tres équilibrée, et saine d'esprit, et posée ^^

quoique des fois j'ai des doutes, mai chut, faut pas le dire :)

 

Bye bye SMS; bonne émission alors, bisous !!

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:31)

ahah^^ V'^^ chomeur toujours.. quand même pas^^

ah, je vois, c'est sympa ça! histoire de se faire une idée du programme, c'est bien! ;)

pas de soucis^^ t'as raison, te couche pas trop tard ;) et c'est moi qui dit ça?!^^" waah il est 4h30 déjà^^ passe vite le temps dit donc^^"

leveilleur  (26.03.2012 à 04:32)

Comme je disais, Kaz', ici, c'est porte ouverte, quelque soit ta façon d'être, et puis tu sais, plus on est de fous... ...Et ici, on rit pas mal, tu crois que c'est un signe? ^^.

Promis, je dis rien! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:34)

tu fais exprès V'^^ l'admission de mariieee^^ voilà maintenant on l'a dit 3 fois^^

bonne nuit mariieee! ;)

kaz' est saine d'esprit, j'en doute pas! ;)

leveilleur  (26.03.2012 à 04:34)

Non, p'tet pas quand même, mais bon... Des fois, ça dure, quand même! ^^.

C'est vrai que c'est pas mal, on découvre un peu ou on met les pieds avant de s'engager, au moins! ;).

Ah oui, 4h30 passé, déjà... C'est la faute au décalage horaire, c'est pas nous!! ^^. (Mais non, je ne rejette pas systématiquement la faute sur autre chose!! ;).)

*Se fait tout petit, et remet son portable à l'heure, il est temps.*

 

Le veilleur.

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:36)

c'est jamais ta faute de toute façon^^

ton portable ne le fais pas tout seul normalement?!

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:39)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

C'EST JEAANN MARC QUI A GAGNNÉÉÉÉÉÉ !!!!

Sorryy .... j'écoutais Star Academiie .... BWAAAHHHH ♫

ILLLL A GAGNNÉÉÉ !!!!!!!! ♥

*dead*

 

Boonn je file dodoo ... Groos Bizouuuuus !! ♥

leveilleur  (26.03.2012 à 04:39)

En même temps, qu'on la trouve personellement saine d'esprit n'est peut être pas une référence en soit... ^^. Après tout, c'est avec notre propre jugement qu'on peut l'évaluer, et nos cases à nous sont pas forcément mieux ordonnées que les siennes! ^^.

Ahhhh ouiiiiii l'admissionnn de Marrieeeee!!! *Prend l'air entendu.*

(Et oui, t'as triplé!! ^^. Tu crois qu'on peut encore pousser le vice? ^^.) Voyons si quelqu'un est capable de reposer la question.)

 

Le veilleur.

PS : C'est en déposant ma signature, et pas avant, croyez le ou non, que je me suis aperçu que j'avais quadrupler, Lol.

leveilleur  (26.03.2012 à 04:42)

Mon ordinateur, oui Kim, mais mon telephone, à parement, non. (Pourtant, il me semblait que oui! ^^.)

Star academy? Ahh, chez nous, ça appartient au passé, cette émission! ;).

En fait, Kim', j'viens d'éteindre et de rallumer mon portable, et oui, il le fait tout seul, faut juste l'éteindre! ^^. C'est un vieux de la vieille, serait tant que je me mette à la page! ^^.

A bientôt Mariiee, bonne nuit! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:44)

là, c'est sûr, tu ne fais même pas exprès^^ c'est pire que ce que je pensais^^

bon, t'as raison, dans ce cas, on ne peut croire personne si on est tous fou^^"

ohlala, je sens que ça devient compliqué ton truc^^"

encore là mariieee^^ bonne nuit^^

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:46)

ah, je vois^^ il a besoin d'un petit coup de main!^^

j'vais pas tarder à y aller non plus, il est déjà tôt^^"

crash night'kimiM  (26.03.2012 à 04:51)

bon, je ne sais pas si y'a encore du monde.. mais bonne nuit mariieee (pour la 3e fois^^), mc (qu'on a perdu au passage^^"), kaz' et V'! ;)

bref, bonne nuit les crasheurs^^

dormez bien! ;)

a demain!

*hak*

kazmaone  (26.03.2012 à 04:52)

bonne nuit kim, j'y go aussi, je dois me "lever" tot ^^

c'est à dire dans 1h a peu près ^^

 

à très bientot pour un prochain petit déj !! :)

 

bises à tous !!

 

leveilleur  (26.03.2012 à 04:55)

Lol Oui!! Non seulement j'écris des romans parfois malgré moi, mais en plus, je ne suis même pas maitre des mots que j'y met! ^^. C'est grave, mon cerveau envoie des informations vers mes mains, et il me demande même pas la permission d'abord! ^^.

Mais non c'est pas dur, par exemple : si tu te trouves normale, alors tu ne peux pas en être sûre, car soit tu es normale et tu as raison de le penser, soit tu es folle, mais comme tu n'as que ta folie pour te juger, disons qu'aux yeux de ta folie,  le fait que tu sois folle parait normale! ^^. Donc forcément, si tu es folle, tu peux pas le savoir! ^^. D'ailleurs, si tu as la présence d'esprit de reconnaitre que tu es folle, c'est que tu ne l'ai pas tant que ça, puisque t'es assez normale pour reconnaitre que tu dérailles! ^^. Je dirais même que dans les cas de folie extrèmes, t'es tellement convaincu d'être normale, dans ta folie, que t'as l'impression que c'est le monde autour de toi qui est fou, car étant différent de toi, si folle que tu es tu te prends comme référence, c'est les autres qui semblent étranges! ^^.

Il est 5h moins 10, alors si y a encore des gens pour lire mes délires et chercher à les comprendre :

1ère chose, bon courage,

2ème chose : cherchez plus, vous êtes fous! ^^.

3ème chose : maintenant que vous y êtes, relisez doucement, y a vraiment un sens! ^^.

Lol Déjà tôt? Ben reste, alors, t'as pu rien à perdre! ^^.

Oui, faut lui faire savoir qu'il y a du changement pour qu'il s'en aperçoive, en le "secouant" un peu! ^^. Il est comme moi, mon téléphone, il peut servir, mais faut pas le bousculer, hein, tranquille, faut y aller doucement! ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (26.03.2012 à 04:58)

Bien sûr qu'il y a du monde! ;).

Merci, et bonne nuit à toi aussi, Mademoiselle!!! :). Si tu t'en va... Tant pis, tu liras ma folie la prochaine fois! ^^.

Fais de beaux rêves, toi aussi! ;).

Rooo, ben tout le monde s'en va!! :). MC aussi est partit, à parement, comme dit Kim', on l'a perdu! ;).
(Si je le trouve dans mon frigo, lui... ^^.)

Bonne nuit à tous, et revenez vite! ;).


Le veilleur.

Le Crashmitron  (27.03.2012 à 09:51)

Coucou, vous allez bien en ce mardi matin calme et ensoleillé. Passez une bonne journée. Bisous

michaelmax  (27.03.2012 à 09:51)

ça va bien et toi?

B!D!A!Y!^^kimiM  (30.03.2012 à 14:14)

hey le crash!

V' te comprendre demande beaucoup d'efforts surtout à 5h du mat'!^^" mais merci pour ton explication sur la folie^^

B-Day mariieee!!^^ profite bien, today is YOUR day! ;)

*va essayer de trouver 17 bougies pour le gateau*^^

B-Daykazmaone  (30.03.2012 à 18:25)

Happy Birthday mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! :)

enfin 17 ans, tu vas tenir le coup jusqu'à tes 18 ans j'espère ^^

 

Profite bien de ton année supplémentaire, éclate toi bien et à très bientôt pour le prochain b-day !! :)

 

Bisousssssssssss!!

 

Mariieee26  (30.03.2012 à 22:26)

BWAAAHH !! MEUURCHHIIII !!!

Vouui ... 17 ans .......... déjà !!!

PLUUS QUE 365 AVANNNT LA MAJORITÉ !! BWAAAAHHHHH !! :DDDD XD

Oeuf corse que je vaiis en profitééééé ! :DDD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

crashkimiM  (31.03.2012 à 14:00)

de rien mariieee^^

alors qu'as tu fais de beau hier? ou prévu de faire peut-être?^^

*hak*

Mariieee26  (31.03.2012 à 17:03)

J'avais prévue du hockey ... mais les deux équipes que j'aurais pu aller voir on fini leur round en 4 match, donc le 5eme match, qui était prévu pour vendredi, on pas eu lieu !!!! :(((( mais j'ai eu un petit souper, et ensuite, ma soeur partait et mes parents devais aussi partiir .... donc je suis rester seule dans ma chambre a regarder un film et a attendre le match de hockey diffusé a la TV ........

CrashMontyCora  (01.04.2012 à 17:59)

Notez bien qu'en premier lieu "Olives et cacahuètes tu fournira" ...Pas besoin de dire a qui! mdr

♥Salutation au plus grand bar de cette ville♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !