173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
miam miam ...kazmaone  (26.03.2012 à 03:31)

... bien sur que j'ai faim !!! ^^

alors, y'a quoi de bon a se metre sus la dent ce matin ?? ^^

 

et non kim', pas de repos pour moi en ce moment, mais j'en aurais + tard, alors pas grave ^^

et Rocky parce que le pseudo de Monty Cora me fait penser à Rocky Balboa, je sais pas pourquoi ^^

à cette heure ci, de toute façon, je cherche meme plus d'explications à ma logique kazienne :)

 

salut leV', comment tu vas depuis le temps ?? ^^

j'ai remarqué que les pavés et toi étiez toujours aussi heureux en ménage :)

 

CrashMontyCora  (26.03.2012 à 03:31)

Rocky? Oh la, pas envie de me retrouver sur un ring :)

Ta musique réveille vraiment kaz, je n'avais jamais entendu cette version...

MC ça fait quoi chez toi Kim?! lol

Demandant au Veilleur ce qu'il à en stock, mon petit doigt m'a dit qu'il gérais très bien le bar en l'absence d'Herbal partit se ressoucé de l'herbe des champs en Jamaïque^^

Ah tiens, lorsque l'on parle de nourriture te voila man ^^

leveilleur  (26.03.2012 à 03:34)

Rocky? Pourquoi, pour souligner l'allusion à la boxe? ^^. Moins, je dirais plutôt mister T alors, ou barracuda! ^^. Ca fait plus "force tranquille". je trouve. ^^. Rocky, c'est vraiment un casse brique! ^^.

MC, c'est pas mal, mais bon, dans la durée, on va finir par lui trouver un truc sur mesure! ;).

 

Le veilleur.

crashhhkimiM  (26.03.2012 à 03:35)

ok, t'en que tu te surcharges pas trop! ;)

je confirme les paV' sont toujours d'actu, jour et nuit^^"

Monte-Carlo! MC! ahah^^

V' fait un peu d'intérim! ;)

petit dejkazmaone  (26.03.2012 à 03:35)

.... donc la musique qui va avec : Bon appétit !! :)

 

je connaissais pas non plus cette version, je viens de la découvrir, Rocky ^^

et celle du bon appétit je viens aussi de la trouver, alors m'engueulez pas :)

 

MontyCora  (26.03.2012 à 03:38)

Rocky Balboa, Mister T, Barracuda, c'est partit moquer vous^^

Pendant que nous y sommes, mettez moi une cape, un collant bleu et slip rouge par dessus et appeler moi Super Monty :)

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:39)

ahah^^ t'arrives à trouver une musique pour chaque occasion kaz'^^

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:41)

j'me suis pas moquer perso^^ *ange*

super monty? hum.. nan!^^ c'est pas encore ça^^" on peut trouver mieux que ça ;)

Monty ...kazmaone  (26.03.2012 à 03:42)

.... nous a caché ses talents de CHANTEUR !!! :)

en +, avec ses talents de barman, il a tout bon ^^

 

et oui kim, j'essaye quand je suis dans le coin de trouver des petits trucs pour le petit déj ^^

 

MontyCora  (26.03.2012 à 03:45)

Je suis plié Kaz, en plus j'ai reconnu le réfrigérateur du Veilleur! lol

Ce qui veut dire qu'il faisait parti de la fiesta, mais reste à savoir en qui était il déguiser? mdr

Ah Monté Carlo, suis-je bête ;)

Mais c'est bientôt fini de me chercher un pseudo oui! lol

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:49)

ce monty-là te ressemble pas du tout^^

ça met de l'ambiance au petit-déj t'as raison kaz'! ;)

ah, il ressemble à ça le frigo du V'?!^^ il est peut-être déguisé en Super Peanut!^^

pas grave^^ on va dire, qu'il est tard tôt^^ on pardonne les oublis et les logiques farfelus^^

Crash musiqueMontyCora  (26.03.2012 à 03:49)

4 verres de Whisky, tu y va un peu fort Kazou quand même :)

leveilleur  (26.03.2012 à 03:51)

Lol Kim'! ;). L'homme qui tombe à pic... Ca aussi, c'est une vieille référence! ^^.
L'homme qui vallait 3 milliards, en période de crise, ça aurait p'tet été plus appréciable! ^^.

Bien sûr, que j'arrive tout pile... Pour vous offrir un truc!! Commandez, c'est ma tournée! ;).

Lol Salut Kaz'! ;).

Repose toi quand même un peu, tu vas finir par t'écrouler! ^^.

Ta logique Kazienne? Te manquerait il... une Kaz'? ^^.

Je vais bien merci!! :). Et toi même?

Le pire dans tout ça, Kaz', c'est que j'essaye de me corriger!! Imagine, sinon! ^^.

Ahh ben écoute, MC, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais c'est bien évident qu'un intérimaire ne vaudra jamais la qualité d'un titulaire! ;)
J'allais pas laisser ces dames sans boisson, quand même! ;). J'ai fais ce que j'ai pu! ;). J'espère qu'il va pas trop faire de ressource, lui, avec son herbe des champs, on a besoin qu'il revienne frais et dispo! ^^.

Y a comme d'habitudes en boisson, mais il me semble que coté viennoiseries, Her' avait changer d'approvisionnement, doit y avoir que des croissants, si je ne me trompe pas! ;).

C'est pas moi qui vient quand vous en parlez, c'est vous qui en parlez quand je viens! ^^. Lol.

Lol Kim'! ^^. Fautle reconnaitre, j'ai pas d'heures! Lol.

Exactement, oui!! ^^. De l'intérim, simplement, c'est ce que je disais au dessus! ^^. Mais je n'ai ni la technique, ni la présence de notre habitué... ;).
M'enfin, vaut mieux un apprentit qu'une fermeture temporaire, je pense! ;).
De toute manière, si quelqu'un veut quelque chose, je pense que chacun peut se servir. (Se servir, pas voler, hein!! ^^.)

T'as une ziq pour chaque occasion, Kaz'? ^^.

C'est une idée, MC! ^^. J'aurais pas oser, mais si ça peut te faire plaisir, faut pas hésiter, hein!! Tu sais, ici, c'est comme au Macdo : Viens comme tu es! ^^. Lol.

Lool kim'! Je laisse ma remarque adressée à Kaz, rien que pour la postérité!! Loool.

Remarque, oui, on peut faire mieux, tu as raison, parce que les initiales de super monty, c'est pas vraiment ça! ^^.

Lol Kaz', j'avais aussi trouver une vidéo de JA qui chante le thème de Rocky en playback justement, j'vais aller chercher ça! ^^.

Loool Her'!! Faut pas abuser quand même! ^^.
Après, faudra pas pleurer quand je t'aurais trouver un surnom! ^^.

(Bon sang, ce que vous écrivez vite! ^^.)

Mais non Kim', n'écoute pas, il est normal, héé, mon frigo, non mais!! ^^.



Le veilleur.

leveilleur  (26.03.2012 à 03:53)

Tiens voila!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XTsxF47wx5M

Plus d'excuse, Rocky, c'est parfait, ring ou pas ring! ^^.

(Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui chante, dans la chanson du frigo tant que t'y ai! ^^.)

 

Le veilleur.

crashkimiM  (26.03.2012 à 03:58)

lol, tu pouvais pas t'en empêcher^^ t'es en forme ce soir^^

oh, oui, c'est parfait la vidéo de JA^^

kaz' va plus dormir maintenant^^"

MontyCora  (26.03.2012 à 03:59)

Rohhh ne te vexe pas V', même si je dois l'avouer que j'y ai vaguement penser^^

Ce type qui mange à toute heure, un frigo pas toujours la à satisfaire ces envies tardives... Du V tout craché^^

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:00)

BWAAAAAHHHHH !!!!!

Passaaggee TRES rapidee avant que j'aille dodoooo !!

Heellooooo Vouuuuuus !!!! Chaaa vaaass ???? :DD

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:01)

hey mariieee^^ ça va!! ;)

j'en profite que t'es là! féélliiiccciiiittattiooooonnnnn!!!^^^^

 

kazmaone  (26.03.2012 à 04:01)

la vidéo ou jensen chante the eye of the tiger est devenue culte ^^

et non LeV', il ne me manque pas de Kaz' ^^

au contraire, je les ai toutes, ce qui est parfois quelque peu .... perurbant ^^

sinon, voui ça va , merci ^^

 

 

donc adjugé pour Rocky, c'est ça ?? :)

 

leveilleur  (26.03.2012 à 04:05)

Ben, moyen, coté forme!! ^^. Mais plus j'écrivais, et plus j'vous voyais répondre, donc plus j'écrivais!! C'est de votre faute! Lol.

Ahhh, j'ai réveiller Kaz' pour de bon!! Ben t'as plus besoin de te reposer comme ça, Kaz'! ^^.

Lool MC!! ^^. Je vais pasme vexer, t'inquiète pas, j'suis même pas surpris! ^^.

Meuh non!!! Mon frigo à moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui! ^^.

Ca va Mariieee, merci, et toi? Quoi de neuf, coté hockey? Tes équipes gagnent?

 

Le veilleur.

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:06)

MEEEUURCHHIII KIIIMIIIMM !! :DDDD

*se prend des purple nurples*

BWAAAHH ! :DD

 

EYEE OOOF THEE TIGEEEEERRRR !! ♥ *dead*

leveilleur  (26.03.2012 à 04:07)

Après la vidéo, difficile de dire non!! ^^. Mais c'est pas une raison pour arrêter les recherches!! ;).

T'es perdu dans tes Kaz', alors? ^^. Pour t'y retrouver, tu devrais les ranger dans des grilles! Lol. (J'arrête.)

Félicitation?? Pourquoi, Kim'?

 

Le veilleur.

hey ...kazmaone  (26.03.2012 à 04:08)

... SMSsssssssss !! ^^

 

comment tu vas depuis tout ce temps ???

contente pour ton admission, je sais que t'a bossé dur pour y arriver !!

et comment vont tes "petits" hockeyeurs ?? ^^

 

LeV', je suis trop réveillée là !!^^

me mettre the eye of the tiger AVEC Jensen a cette heure ci, je vais ps dormir, impossible !! :)

 

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:09)

HElloo LeV' !! :DD

Moi chaa vaaas TREEEESS bieen ! ;) XD

Bah coté hockey .... Les titans mène la série 2-0, et ils doivent gagné 4 matchs ...  Du coté des tigres, plus difficile, deux defaite ce week end .... Prochain match au domicile du drakkar ... donc a Baie-Comeau ... un peu trop loinn .. :((  J'espere qu'ils vont pas ce faire éliminé dès la premiere round ! :(

MAAIIS ... si jamaiis les équipes se rendent au 5eme match ...... je vais avoir un dilème ...... Car, les tigres ET le titan vont avoir un match le même soiir ! :(( xD

leveilleur  (26.03.2012 à 04:09)

Ouhlaa!! Les purples nurples ont l'air de pas faire bon effet... T'es pas "dead", quand même!! :).

(Ecarte la boite l'air de rien...) (C'est quoi au fait, des purples nurples? J'trouve pas sur google image. ^^.)

 

Le veilleur.

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:13)

LeV' ... parce que j'ai été admis au collège l'an prochain ... MAIS me manque quand meme d'avoir mon diplommeee ! ^^ Maiis je vaiis réussiiir! :D

Zazouu ...... Ils vonnt bieenn ......... Et je suiis TELLEEEMMMENNNT soulagé ...... Car mes deux équipes n'ont pas la teinture des séries !! :DDDDDD

Sinon ils aurait pu ressembler touus a CECII !! (Peut etre pas cette couleuur ... maaiiis c'est AFFREEEEUUUUUUUUUUUXXX) xD

leveilleur  (26.03.2012 à 04:13)

Ahhh félicitations!!!!! Lol.

Désolé Kaz'! Disons que c'était pour que tu puisses rester plus longtemps au lieu d'aller dormir! ;).

Ton dilemne se résoudra peut être, si tu as de la chance, avec l'élimination de l'équipe que tu aimes la moins des deux! ;).
(Si on peut parler de chance! ^^.)


Le veilleur.

leveilleur  (26.03.2012 à 04:14)

Pourquoi certaines équipes ont une teinture, mais pas d'autres?

Oui, courage, tu réussiras, va... S'ils t'ont admis, ça doit déjà te motiver! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (26.03.2012 à 04:15)

*à la bourre*^^'

c'est notre faute bientôt^^ ok, je tappe moins vite, mais du coup, c'est moi qui suis à la bourre^^"

de rien^^

pour l'admission de mariieee, V'!^^

ah mince pour tes équipes.. t'inquiète pas! ils peuvent encore se rattraper! ;)

Mariieee26  (26.03.2012 à 04:16)

Ouuiiin .. si on peuu parler de chancee .........

Ou biieenn .. si le Titan élimine l'autre équipe en 4 match .... donc si les tigres gagnent un des deuux prochain match ... :/

Maiis booonn ... vas faloiiir que je me decide viteee .... car ça vas faire partie de mon cadeau d'Annif !! ET c'est deja vendrediiiiiiiii !!! :DDDDD *cours partouut*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 10:52

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !