173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (10.03.2012 à 00:23)

Oui oui, Kim', l'histoire du film n'est pas compliquée à suivre... Ca pète dans tout les sens, grâce à un homme déterminé, et seul contre tous... Le reste, vaut mieux que tu le découvre toi même! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (10.03.2012 à 00:26)

J'avais oublié Honey, c'est vrai! ^^.

Décidément, elle collectionne vraiment les rôles différents, et reste très crédible à chaque fois...

Et toi Her', ton avis?

Sinon, dans Ironman, Scarlette Johanson, sans sa combi noire de super héroine, ne vous à pas rapeller notre JA? :).

Moi, je trouve même que les deux actrices se ressemblent pas mal! :).

 

Le veilleur.

Crash JessHerbal  (10.03.2012 à 00:30)

De Jess, j'en ai vu pas mal mais pas tous malheureusement !

The Eye, très beau film à ne pas regarder seul après minuit dans le noir^^

Les pas de danse proposé dans Honey sont pas mal du tout :)

Dans Awake le rôle de la méchante lui va bien je trouve, car sa l'a change un peu^^

J'en citerai plein d'autres car ils sont tous super...

Euh non pas tous, "Paranoïd" je le trouve un peu en dessous, genre film a petit budget...Vraiment pas digne de Jess :(

leveilleur  (10.03.2012 à 00:33)

Comment ais je pu oublier Awake!!!

Il m'avait marqué, ce film, pourtant! ^^. Juste machiavéllique, j'avais adoré! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (10.03.2012 à 00:36)

je trouve pas trop que scarlette lui rassemble tant que ça.. juste la combi alors^^

ahah^^ c'est pour cette raison que je ne l'ai pas encore^^"

oui, pas mal jess méchante^^

c'est que paranoid.. euh.. moyen^^' en plus, j'ai galéré à le trouver^^ au final, bof.. mais bon, c'est l'un de ses premiers film.. donc je serais pas trop dure avec elle^^

Herbal  (10.03.2012 à 00:38)

Je vais devoir y aller les amis..

On se voit demain, grosse bise à tous.

*les 4 fantastique pas trop, le blond ne lui va pas je trouve...mais magnifique prestation dans ce long métrage*

crashkimiM  (10.03.2012 à 00:42)

pas de soucis! ;)

c'est vrai que le blond.. euh comment dire.. ça change^^

bonne nuit her'! ;)

*hak*

leveilleur  (10.03.2012 à 00:50)

Je trouve que certaines fois, il y a un truc... Mais on lme dit souvent que je trouve des ressemblances ou il n'y en a pas, alors... ^^.

T'as peur de regarder un film seule dans le noir, Kim'? ^^.

On pourrait croire que tu aimes te faire peur... ;).

Paranoid, honte à moi... J'ai pas vu, encore! ^^.

Bonne nuit, Her', alors! Et à très vite! ;).

C'est clair que quand on est habitué à DA, la voir en blond, ça fait drôle... Mais j'ai quand même trouvé le film pas mal! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (10.03.2012 à 00:55)

évidemment!^^' je l'avoue oui, je préfère pas^^

hé bien, il est pas terrible je trouve^^" mais bon, pour JA ou par curiosité, regarde le si tu veux.. mais c'est pas le film que je regarderais deux fois^^' sorry JA..

je vais y aller également V'..

je te laisse fermer le crash! ;)

good night

*hak*

leveilleur  (10.03.2012 à 00:59)

Ahhh, je t'imagine devant la télé, en galère, te cachant sous la couverture, les yeux écarquillés!! ^^. Ohhh, quel tableau! ^^.

Je crois que tu m'en avais parler Kim', en me le déconseillant...

Mais c'est vrai que par curiosité, ça donne quand même envie de jeter un oeil, avec unappriori, malgré tout, vu ce que vous en dite...

Tu t'en vas aussi chef?

Qu'il en soit ainsi!! Dans ce cas, je fermerais le crash, dors bien, toi aussi, fais de beaux rêves, et sans doute à très vite! ;).

*Fermeture du crash, et gros HaK d'au revoir.*

 

Le veilleur.

Driiiiiinnnnggggg !!!!!Herbal  (13.03.2012 à 06:39)

Quoi encore au lit :)

Aller réveillez vous c'est l'heure ^^

*Tire la couverture du Veilleur*

*Prend une casserole et frappe dessus dans la chambre de Kaz*

*Met le son à fond chez Mariieee*

*Joue de la trompette chez Tim*

*Allume la tv dans la chambre de Misty*

*Ouvre les fenêtres et laisse les rayons de soleil réveillé Mamy*

*Par contre réveil en douceur pour kimiM, quoi je suis pas fou c'est elle qui me fait mon chèque à la fin de chaque moi^^*

Je vous ai préparé un petit déj, servez vous :)

Bonne journée à ceux qui vont en cours, ou au boulot...

Kiss d'herbal♥

michaelmax  (13.03.2012 à 11:40)

Dans le premier 4 fantastique sa va mais c'est le 2eme avec ces yeux trop bleu que sa ne lui va pas

michaelmax  (13.03.2012 à 23:38)

https://www.spin-off.fr/episode21-16507-03052002-saison2-Dark-Angel.html

c'est les audiances officiel?????????????????????

Crash DocuHerbal  (14.03.2012 à 23:06)

Coucou les amis cha va?...^^

En répondant à la suite de mot Banquet => Abondance il m'est venu à l'esprit ce documentaire que je souhaite vous faire partager...

Il s'intitule Home.

Ce documentaire d'1h30 environ (oui un peu long je vous l'accorde) retrace le parcours de l'homme et de son impact sur la terre! Et notamment que les ressources terrestres ne sont pas inépuisable.

Documentaire que je trouve alarmant, lorsque je vois comment les pays riches pillent ce que la planète offre de mieux et ne partagent pas équitablement les richesses envers les pays pauvres.

Pour tout public de 7 à 77 ans, je vous laisse suivre vue du ciel ce que l'être humain à réaliser de beau, mais surtout à fait de pire.

Trève de bavardage, Bonne lecture :)

crashkimiM  (15.03.2012 à 23:44)

hey crash!

merci her de m'avoir épargné ce matin là^^

mm, non ce ne sont pas les audiences de DA.

merci pour le partage du docu her', je le regarderais plus tard! ;)

*hak*

CrashHerbal  (15.03.2012 à 23:51)

Coucou admin^^

Oh je n'en doutes pas que tu apprécieras, les musiques, prises de vue moi j'ai adorer la première fois que je l'ai vue...

A toute :)

leveilleur  (16.03.2012 à 02:15)

Her', tu sais qu'un jour ou l'autre, j'arriverais te faire payer tout ça! ^^.

Kimim, t'as pas besoin d'aide pour la comptabilité? Que j'ai au moins un moyen de pression! ^^.

Merci pour le lien du documentaire, Her'! Je regarderais également, il me semble que je ne le connais pas... C'est vrai que c'est révoltant, on s'enfonce nous même de plus en plus pour une économie qui nous tue, et c'est toujours les mêmes qui en payent le prix... Et quand on pense qu'il y a suffisament à manger sur Terre pour tout le monde, et que la famine n'est qu'une question de mauvaise répartition, on se demande vraiment quel est le vrai travail des politiques, leur vrai objectif...
Malheureusement, je ne crois pas que les choses soient prêtes de changer... Ceux qui décident y gagnent encore, et tant qu'on gagne... on joue... Pourquoi renverseraient-ils un système qui les a porter au plus haut niveau...

Kimim : Te prélasser au lit pendant que tes membres souffrent... C'est de l'abus!!! ^^.
(Dis donc, toi, déjà en week end? :).)

En parlant de prise de vue : la toisième vidéo qui apparait dans la liste de ton lien, Her', c'est une bande annonce pour ce documentaire. L'image qu'elle présente ressemble drôlement à ton avatar, je trouve! :).


Le veilleur.

CrashHerbal  (16.03.2012 à 02:54)

Rrohh V', c'est de bonne guèrre... Et puis je n'ai tiré que ta couverture, certains ont eu bien pire^^

Parfaitement d'accord avec ton commentaire, ce n'est pas la richesse qui fait défaut mais bel et bien une affaire politique.

Après visionnage du lien déposer tu as raison il ressemble à mon avatar...Mais le miens est plus flamboyant! lol

Bye man ;)

michaelmax  (16.03.2012 à 12:31)

Bonjour j'au rater une journé de hypoquizz dark angel est passer?

HquizzkimiM  (16.03.2012 à 13:21)

l'HQuizz est totalement aléatoire.. les participants n'ont pas les mêmes questions. il existe plusieurs questions pour DA et chaque quartier. de plus, il n'y a pas d'ordre.. si par exemple aujourd'hui j'ai une question de DA, ça ne veut pas dire que tu aura une question sur DA toi aussi...

c'est le hasard complet..

(perso, je n'ai pas encore eu de question sur DA, mais j'ai hate^^)

michaelmax  (16.03.2012 à 14:00)

j'espere que la question n'est pas apparu hier car hier j'ai fait de réponse

leveilleur  (16.03.2012 à 15:27)

T'es dur quand même, Herbal! ^^.

C'est clairement politique, oui, c'est clair. On fabrique, on consomme, et on jette l'exédant, pendant que d'autre pleurent pour avoir quelques miettes... C'est une question de gros sous, pas de simple possibilité... Si la volonté était vraiment là, pas mal de problèmes auraient déjà disparus depuis longtemps...

Oui, le tiens est plus vif coté couleur, et le coeur est mieux dessiné aussi! ^^.
C'est comme ça que je t'appellerait tient, à partir de maintenant : Her' le flamboyant! ^^.
Ca fait très bande dessinée, tu ne trouves pas? ^^. Tu serais un super héros protégeant ton identitée avec un nom indien! ^^. (Faut que j'arrête, moi. ^^.)

Pour l'hypnoquizz, honte à moi, j'arrive pas trouver ou il faut aller! ^^.
Je croyais que les questions apparaissaient dans notre profil, j'avais cru comprendre ça, mais moi, ou j'ai pas bien les yeux en face des trous, ou je n'ai rien. ^^.


Le veilleur.

CrashHerbal  (16.03.2012 à 18:07)

Her' le Flamboyant! ^^

Mais quand t'arrêteras tu, il y a encore une semaine j'étais Crizzy l'ourson! lol

Faut dire coté surnom t'en a toi aussi donc sa compense, hein Mr Peanut's :)

Moi pour le quizz, je vais sur la page d'accueil de la citadelle, puis hypnoquizz2012 ... Mais je n'ai que des pénalités, j'attend les questions sur nos amis velus ;)

crashkimiM  (16.03.2012 à 19:32)

je viens de te voir dans le classement V^^ donc j'imagine que tu as finalement trouvé! ;) et bien, c'est pas très glorieux les gars^^' on rame a ce que je vois^^ bon, d'habitude ça va.. mais cette année commence mal pour moi aussi je vous rassure^^' je suis loin^^"

heureusement que les filles sont là, misty et liicette sauvent l'honneur ;)

leveilleur  (16.03.2012 à 19:58)

Ah oui Her, tu as raison, j'avais oublié que je t'avais fait le coup avec Crizzy l'ourson! ^^.

Au temps pour moi! :). Oui, considère que c'est un retour de flamme! ^^.

J'ai trouvé grâce à tes explications merci! ;).

Oui Kim', j'ai tenté ma chance! ^^. Mais jusque là, j'ai fais mes deux questions, et je n'ai même pas reconnu les séries concernées! ^^. Faut dire qu'il y en a bcp que je ne connais pas! ^^.


Arf Kim'!! On fait de notre mieux! Je t'es vu dans le classement, toi aussi, Her ne cartonne pas non plus, mais toi, ce n'est pas si mal, tu as des points, quand même, au moins! ^^.

On verra bien sur les questions DA... J'suis sûr qu'on assurera là dessus. ^^.

(Par contre, je me demandais, qui prépare les questions? C'est à chaque admin de transmettre des questions sur leur série?)

Si c'est le cas, ça leur laisse un avantage sur les autres, alors je ne pense pas... Qui donc est si famillier avec toutes les séries d'hypno qu'il peut préparer ce quizz? ^^.

 

Le veilleur.

HypnoquizzHerbal  (16.03.2012 à 23:13)

J'ai des questions ultra difficile :(

Je viens de regarder le classement général, et ma seul satisfaction est que je ne suis pas le seul à zéro point^^

Prochain objectif d'Herbal, sauvé la face :)

crashkimiM  (16.03.2012 à 23:31)

normalement, on n'aura qu'une seule question sur DA chacune (mais pas forcément la même) dommage^^ j'en aurais fait plus^^ mais de toute façon on a notre quizz! ;)

ce sont les AS qui préparent ces (très difficiles) questions!^^ c'est à eux qu'on doit notre frustration et le mal de crane^^" mais il y a quelques admins qui ont pu aider.. cependant, si on décide d'aider, on ne peut évidemment pas participer au quizz! question d'équité! ;)

je confirme, c'est dure!^^" je ne sais pas comment ils font pour être calés sur autant de séries!^^"

cependant, celle que j'ai eu sur DA, n'était pas si dure en comparaison^^ plus facile quand on connait la série^^

leveilleur  (16.03.2012 à 23:43)

T'inquiète pas, Her', tu finiras bien par tomber sur une question DA, et t'auras une chance de marquer! ^^. (Voila à quoi nous en sommes réduit! ^^.)

Ah d'accord, Kim', il n'y a qu'une seule question par quartier? Ca fait mal, ça! :).

Oui, heureusement qu'on à les DAwards, et nos quizz, pour relever le truc... Mais les questions, là aussi, sont parfois... impotoyables! ^^.

Les AS? C'est noté! La prochaine fois qu'on en voit arriver, on sort les cacahuèttes non salées, ça leur apprendra! Lol.

Faut le faire, oui, maitriser toutes les séries à ce point là, juste à quelques uns! ^^. Il y aurait une spécial DA, tu pourrais gérer sans problèmes, mais là, faut faire le tour de toutes les séries de chaque quartiers, c'est chaud quand meme! ^^.

Oui ben forcément, si on connait la série (et qu'on la REconnais dans les questions! ^^.), c'est quand même plus simple! ^^.

"Je suis un frère qui s'est tué pour sauver sa soeur en face de ses bourreaux." Ca parait si simple! ^^. Tout à l'heure, j'en avais une du même genre, une histoire de femme d'un certain age, mere d'un jeune, mais qui sort avec d'autres jeunes... Ca doit faire partie d'une des nombreuses séries que je n'ai jamais vu! ^^.

 

Le veilleur.

cras hqkimiM  (17.03.2012 à 00:11)

en effet, ça fait mal^^" perso sur plus de 130 séries, j'en connais pas des masses, seulement celle qui ont les mêmes thèmes que DA ou des girl power^^ genre buffy, nikita, kyle xy, 4400, charmed, caméléon, dollhouse,.. bon pas tellement^^" et encore j'ai juste vu des épisodes alors sur les détails ça coinse^^"

sur quelles séries vous pensez prendre des points? (à part dA =p ^^)

les animations du quartiers sont là pour nous justement! ;)

mais oui, j'admire ceux qui en savent autant sur plusieurs séries! c'est fou!^^

pas trop difficile quand même, je crois me rappeller que l'année dernière, j'ai du buzzer sur logan, donc plutot facile!^^ hihi^^

V', dit pas trop de détails sur les questions que tu as eu! ;)

HQuizzHerbal  (17.03.2012 à 00:17)

Mis à part DA je suis dans le flou total^^

Non je plaisante, je pense m'en sortir avec la série Supernatural, pourvue que ce soit sur les quatre premières saison^^

New York 911, le Caméléon, 15 A, Buffy, Stargate, mais sa s'arrête là... :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 10:52

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !