Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

cool! ;) et voilà une bière pour V'! ;)
t'en rate pas une décidément!^^
oh, que c'est étonnant!^^ j'espère que tu n'as pas tout mangé? t'en ai laissé pour les autres au moins?!^^

déjà fini^^"
bon, dans le même genre! ;) RAISE YOUR GLASS!!^^
"raise your glass if you are wrong in all the right way.." ;)

Oui oui, j'ai cru comprendre! ;).
D'ailleurs, tiens aller, c'est ta soirée!
https://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0
Cette chanson là, j'la connais pas vraiment, même si je sais que je l'ai déjà entendu, mais je crois savoir qu'avec toi, on ne se trompe pas avec LP. ;).
Calme toi, la bosseuse! ^^. C'est plus qu'une passion, chez toi, hein! ;).
"Je m'en voudrais de te ralentir", comme disait Logan, mais d'un autre côté, si tu prends le temps de souffler 2mn, personne ne va t'en vouloir! ;).
Le veilleur.

en effet, impossible de te tromper avec LP^^
ne pas faire des màj, c'est toi ne pas faire de citation à chaque post! =p ^^

Merci pour la bière! :).
T'as vu un peu! Ca me poursuit! :).
J'ai été obligé d'en laisser, j'y ai retrouvé un ami de lycée complètement par hasard que j'avais pas vu depuis cette époque, alors on a pas mal bavardé aussi! ^^.
Merci pour le lien! Je l'ai déjà entendu, mais c'est la première fois que je cherche ces paroles sur le net, tiens! ^^.
*Leve mon verre avec toi.*
Le veilleur.

C'est plus fort que moi, y en a toujours une qui me vient en tête et qui se prête à la situation! ^^.
J'vais pas me priver, dans le fond, j'suis sûr que ça t'amuse! ^^.
Le veilleur.

de rien! ;)
ça te poursuit? t'es sur que c'est pas plutot toi qui poursuit les peanuts?!^^
en effet, c'est vrai que ça m'amuse beaucoup^^ continue, t'arrêtes pas! ;)

Ben, j'avoue que quand j'ai entendu parler d'apéro de mariage, j'ai direct penser au Crash, à ma réputation vis à vis des cacahuèttes, et j'me disais qu'il y avait des chances que j'en retrouve là bas. ^^.
Du coup, dans la salle de fête, après la cérémonie, j'ai encore vécu un de ses moments de ma vie réelle ou je pense plus au virtuel qu'à ce qui est en train de m'arriver! ^^.
Que je continue? ^^. Doucement! Je ne suis pas superwoman! ^^. (J'ai rien trouvé d'autre, sorry! ^^.)
Le veilleur.

c'est vrai qu'à l'apéro y'en de grandes chances d'en trouver^^"
ça m'arrive aussi^^ en même temps il y a tellement de chose qu'on peut associé à DA dans la vie!^^ même des petites choses, des détails et dès qu'on fait le lien, on ne pense plus qu'à ça!^^"
tiens l'autre jour, dans un petit commerce, j'étais au rayon vin (pas de commentaires!^^) bref, j'ai vu une bouteille de vin datant de 2009 à 4,52€!^^ lol, juste pour ça je l'ai prise^^
hé, d'habitude, c'est moi qui dit ça! déjà que j'ai pas beaucoup de réplique vf en tête, tu piques les miennes!^^""

Oui, c'est sûr! ^^. Mais moi, à cause de simples cacahuèttes, au lieu de penser au mariage qui vient d'avoir lieu, j'ai l'esprit au Crash, plongé dans DA... C'est là qu'on se dit qu'on a franchit la limite! Lol.
C'est vrai, un petit détail qui n'interpelle personne suffit parfois à ne plus penser qu'à un truc qui devient obcédant! ^^.
Hier, j'me suis endormis devant la tv (echangeons de bon procédés : pas de commentaires non plus! ^^.), j'me réveille devant nip/tuck, et Jullian Mchmahon galérait à écrire son discours, pour un mariage, justement! ^^.
Comment ne pas penser à Logan, même si les deux persos n'ont rien à voir! :).
Le lendemain, mariage savament cacahuètté, forcément, ça porte sur le cerveau! ^^.
L'autre jour, tu dis? Ummm, cette histoire me dit quelque chose! ^^. Je me demande si tu ne retourne pas régulièrement dans le même magasin parce que tu as remarqué le truc, et que ça te fournit une bonne raison d'acheter une bouteille! Lol.
(Arf, on avait dit pas de com', je m'attend au pire, désormais! ^^.)
Je sais, tu me l'a même ressortit l'autre jour! ^^. Mais j'ai été obligé, j'en avais pas d'autre en tête! ^^.
Dis toi que c'est parce que je te reconnais comme autorité en matière de DA, t'es un mentor, un exemple, un modèle, un guide, ... J'arrête? ^^.
Le veilleur.

franchis la limite?^^ non, y'a pas de limite.. ^^ on nous prendra peut-être pour des freaks? pas grave, on est fière de l'être!^^ ;)
ah, d'habitude, je regarde, mais j'ai pas vu hier^^" j'aurais peut-être fait le rapprochement aussi^^
tiens on parle TV, y'a 2-3 jours vers 11h (je te demande pas si tu as regardé, c'est bien trop tôt pour toi^^), je suis tombée sur desperate housewife et j'ai vu Normal (jc mackenzie) le rôle, il venait de rompre avec son petit ami^^" il est assez différent que dans son rôle habituel^^
ah, je te l'ai déjà dis^^" non, je n'y retourne pas tout le temps, c'est juste que je radote alors^^" je pensais à autre chose de plus récent en fait, mais j'ai oublié^^"
pff, arrête, j'ai compris^^

*EN MODE RADAR*
ahah! I noticed (remarqué) Matt Sung (byron mann) dans burn notice (jeu de mot pourri^^) sur M6 maintenant!!! on allume la télé sur vous voulez le voir avec un jolie bouc^^
;)

Tout à fait!! Freak et fier! ^^.
(Et comme dis la chanson, les Freaks, c'est chic, ou quelque chose comme ça! ^^.)
Il n'y a pas de doutes possible, je suis bien certain que tu y aurais pensé encore avant moi! ^^.
Ah, effectivement, je n'ai pas vu desperate Housewife! ^^. C'est clair, ça n'a pas l'air d'être le même genre de perso que Normal, lui qui traitait les travestis à la télé de tout les noms... ^^.
Oui, tu m'en avais parler, mais ça fait un certain temps, maintenant! ;).
Toi aussi, tu te met à radoter? J'vais me retrouver à Habor Light avec pour motif ma contagion! ^^.
On avait parler de plaques de voitures avec 452, 599, ect ect, également... Y a plein de truc! Même des numéros sur des tickets qui portent les codes barres des transgéniques.... ^^.
Ahh, tu vois, on arrive communiquer! ^^. J'arrête, alors? ^^. Sure? Bien, comme il vous plaira, ô patronne! ^^.
Le veilleur.

Mouarf!!! ^^. C'est pas possible! A quel point es tu téléphage pour toujours remarquer les acteurs dans tout ce qui passe! ^^.
(Peut pas allumer la télé, j'vais pas lacher l'ordi, quand même! ^^.)
Le veilleur.

(arf, non, t'as pas osé^^")
pas sûr, ça loin quand même^^" en même temps, on est capable de faire des liens improblables avec DA^^"
je viens avec toi à harbor light!^^
à oui, des plaques aussi, ça je m'en souviens^^ d'ailleurs, à chaque fois que je vois un code barre, je regarde toujours, si ce n'est pas un numéro familier^^ pas encore trouvé pour l'instant^^"
c'est pas ma faute, à chaque fois que la télé est allumé, je tourne la tête et bim un DA cast!^^" tiens d'ailleurs, c'est le tour de jensen maintenant! ;)
(oui, je sais que tu ne peux pas toi^^' je sais pas trop a qui d'autres je peux le dire^^" mais si quelqu'un passe il le verra^^)

* re mode radar*^^
aux cotés de jensen, apparition de rekha sharma plus connu sous le nom du dr. beverly shankar^^ dans supernatural maintenant!!! ;)

Et si, j'ose!! ^^. J'ose tout, j'ai peur de rien, moi! ^^. ;).
https://www.youtube.com/watch?v=cqupk71a-O0
*Commence à voir cette musique d'un oeil nouveau.* ^^.
Imagine juste Joshua danser là dessus en peignant un tableau au grand désespoir d'Alec! ^^. Ca se laisse visualiser, non? ^^.
Ahhh mais oui, tu es la bienvenue!! Et puis on sera pas trop de deux pour l'évasion, ma chère Linda! ;).
Si à l'occasion je trouve un CB et que j'ai moyen, j'te le prend en photo, promis! ^^.
Et après Jensen, tu vas trouver qui? Her' peut être, non? ^^. C'est quand qu'ils font numbers, déjà? ^^.
En cherchant une photo de Byron Mann barbu pour te montrer que même quand je ne peux pas, je peux, je n'ai trouvé que ça : https://www.google.fr/imgres?q=byron+mann+burn+notice&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=657&tbm=isch&tbnid=jJMVfpdy-Db3qM:&imgrefurl=/acteurs/reste-casting/acteurs-recurrents/byron-mann.33.398/&docid=whtdIgwNND6mCM&imgurl=/photo/33/398/ok/5-kimiM.jpg&w=284&h=400&ei=VLlST9n6O8jF0QX3to35Cw&zoom=1
C'est pas franchement une réussite, et quand on voit sur quel site le lien conduit...^^. Tu es omniprésente, toi! ^^. J'abandonne, j'avais qu'à mettre le PC près de la télé! ^^.
Le veilleur.

Aller, au tour de cette chère Beverly, juste pour me faire mentir au sujet de Her'... ^^.
Faut vraiment pas te chercher, toi! ^^.
Le veilleur.

je visualise très bien^^'
cool! tu me montrera si l'occasion se présente, tu aura peut-être plus de chance que moi^^"
c'est déjà fait, je viens de trouver rakha!^^ moua haha!^^ *fière*
numbers, c'est normalement ce soir juste avant jensen et supernatural mais ce soir, ils l'ont remplacé par burn notice justement, ça tombe bien^^ on garde notre quota de DA présent à la télé ;)
quel hasard dis donc^^ ben écoute, les acteurs sont omniprésent sur le poste de télé et on essaie d'avoir l'omniprésence sur la toile! ;)
t'es pas obligé^^

pas fait exprès, j'avais pas encore vu ton poste quand j'ai posté^^

Promis! Si je vois, et que j'ai de quoi photographier, je penserais à toi! ;).
Fait pas la maligne, hééé!! ^^. C'est facile, pour toi! T'as un vrai don naturel, ça ne te demande donc pas d'effort! ^^.
Lol merci pour l'info, vis à vis de Numbers! :). Notre quotat! ^^. Alors ça va, l'honneur est sauf! ^^.
Mais je me demande combien de gens à travers le pays pense à DA de manière aussi systématique en regardant toutes ces "nouvelles" séries? :).
Tu y arrive, rassure toi! Rare sont les recherches à propos de DA qui ne conduisent pas ici assez rapidement! ^^.
Ben, j'avoue que si ta photo n'est pas représentatif d'un bouc, je suis curieux de voir à quoi il ressemble, maintenant! ^^. (Oui, je suis curieux, et alors? ^^.)
Je sais, tu ne le fais jamais exprès... C'est pour ça que c'est fort! ^^.
Le veilleur.

Tiens, t'as vu le numéro de cette page? ^^.
Le veilleur.

cool! ;)
c'est juste de la chance ou des coïncidences^^
oui, on a un quotat^^ je sais pas de combien mais t'en que ça nous permet de penser à DA assez souvent, tout va bien! ;)
je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui y pense^^" (heureusement qu'on est là^^)
il n'a pas trop changé, je trouve.. mais c'est que ça fait 10 ans la plupart des acteurs ont changé, c'est sûr^^
oui, j'ai remarqué^^ 452!!!!^^
bon, je vais te laisser ;)
bonne nuit ;)
*hak*

Mouais, t'as bcp de chance, alors! ^^. (Et les coïncidences, à partir d'un moment, on arrête d'y croire! ^^.)
On pense à DA sans arrêt, de toute façon! ^^. Le quotat n'est pas prêt d'être tiré vers le bas, si on continue! ^^.
Lool. Mais oui, t'inquiète! ^^. Peu importe qu'on ne soit pas nombreux à voir ce qu'on voit... "Une poignée d'entre nous suffit". Dixit Lydecker. ;). (Et on restera en service actif aussi longtemps qu'on y sera apte! ;).)
Oui 10 ans! C'est marrant, avec mon ami du lycée, on réfléchissait au temps qui passe comme une flèche, on se disait que ça faisait déjà 10 ans qu'on avait connu l'époque du lycée, alors que nos souvenirs nous semblent si proches! :).
J'étais quasi certain que tu allais le dire si je ne disais rien moi même, au sujet de la page! ^^.
Pour une fois que j'arrive avant toi, j'voulais marquer le coup! ^^.
Aucun problème, patronne! ;). Bonne nuit à toi aussi!
Fais de beaux rêves, et... *HaK!* ;).
Le veilleur.

Page 1452 lol

BWAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ...........
Semaineee de fouuu qui m'atteennnd !! :DD
Je passe pouur vouus dire que je suis pas mouru ... MDR XD
Si y'a qqun .. Je suis là .......... :D ^^

Bonsoir, je prépara une video sur dark angel, je vais écrire mon texte dans la semain et je posterais la video ici, ma voix sera modifié afin de ressemblé a celle du veilleur de la saison 2.

12 Rounds (2009) .... Molly Porter sur NT1

https://www.youtube.com/watch?v=grNhFQj3_Vo
Voici ce que je vient de faire qu'en pensez vous???

C'est plutôt bien réussi pour une si courte séquence, je l'ai réécouté quelques fois (pas très long, quand même) et j'ai assez aimé. Continue comme ça!