175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (06.03.2012 à 19:23)

C'était juste un test comme c'est écris je crois, je vais voir pour faire un truc un peut de brillant sur dark angel qu'il clignote je pense .

En tout cas merci

michaelmax  (06.03.2012 à 20:27)

j'ai préparé une petite video que je voulais faire depuis un moment, elle devrais voir le jour dans une bonne heure a partir de ce message, je la mettrais dans un site internet afin qu'elle ne soit pas supprimé sur You tube

michaelmax  (06.03.2012 à 21:56)

https://conspiration.fr.nf/darkangel.html

voila attendez un peut la video sera lancer toute seul

michaelmax  (06.03.2012 à 23:19)

https://conspiration.fr.nf/vivrelibrebandeannonce.mp4

le bon lien

michaelmax  (06.03.2012 à 23:37)

https://conspiration.fr.nf/video.mp4

desolé des spam sa voullais pas marcher

Bonjourcecefav77  (08.03.2012 à 11:25)

Aujourd'hui c'est la journée de la femme!!!

Alors, j'offre ses fleures à toutes les femmes de ce quartier!

A tous:

michaelmax  (08.03.2012 à 17:19)

Oui bonne fete au dame

ENfin la video en ligne

https://www.dailymotion.com/video/xpb82l_vivre-libre-bande-annonce_shortfilms

Le Crashmitron  (08.03.2012 à 17:34)

Merci pour les fleurs <3

Oki Michaelmax.

michaelmax  (08.03.2012 à 20:11)

DOnne ton avis sur la video stp

Mariieee26  (08.03.2012 à 22:19)

huum ..... ce vidéoo vas te serviir a quoi au justeee ????? Oô

*a perdu des bouts*

Bwaaahhh :D A toiii ausssiii Ma Cece !!! et a touuteeuh les femmes de ce quartiieer !!!

crashkimiM  (08.03.2012 à 23:34)

hey crash!^^

oh, merci cece de l'avoir remarqué^^ eh bien bonne fête à toutes les femmes! et celles du quartier! ;)

conso gratos pour les filles! ;)

girl powa!!!^^

*hak*

Mariieee26  (08.03.2012 à 23:49)

GIRL POWAAAA !! :DDDDDDDDD !! :DDD

♥ Groooooos Bizouuus KimiM ! :D

*dessine plein de coeur et de fleurs sur une toile*

Piwouuu ... piwouuuuuuu !!!

BWAAAAAAAHHHHH

michaelmax  (09.03.2012 à 14:51)

A quoi sa sert ??? question assez idiote

CrashHerbal  (09.03.2012 à 15:20)

Salut tout le monde, désolé de cette absence indépendante de ma volonté^^

Bwahh, j'ai raté la journée de la femme zut alors :(

*Me rattrappe et embrasse toute les femmes d'hypno, et dieu sait que vous êtes nombreuse^^

A quand la journée de l'homme au fait? lol

Merci cece pour ces images, très classe au Crash♥

Mariieee, comment va? Tu fais la bise a Kim et tu m'oublie :( *Part bouder avec une bière à la main* mdr

Oui parfois je me demande a quoi serve ces vidéos Mariieee, moi aussi je suis sans doute IDIOT alors....

Bisou et bon week end, vous nems♥

CoucouTimArlie  (09.03.2012 à 15:33)

Un petit "coucou" au Crash.

*Commande une boisson sucrée à Her'*

J'espère que vous allez toujours aussi bien et que c'est toujours aussi joyeux, ici. T'inquiètes, Her', j'ai aussi manqué la journée de la femme et je suis une fille, honte à moi! lol

On est une bande d'idiots, faut croire! Pas grave, je le sais que je suis tarée/disjonctée, après tout, lol.

Alors, des nouveautés depuis ma dernière visite, qui ne remonte pas à si longtemps?

Est-ce que Dark Angel va participer à l'Hypnoquizz? J'ai oublié de regarder pour cette série, encore, Honte à moi!

Mais ou sont passés les fêtards avec qui j'ai fait connaissance au mois de septembre? Sont partis et reste juste leur sagesse? C'est triste. Her', allez, fait des cocktails et mettez la musique à fond!

https://www.youtube.com/watch?v=1kz6hNDlEEg&ob=av2e (je tiens à dire que je n'ai aps de copier-coller, donc, peut-être des imperfections dans ma copie de l'URL, donc, la chanson c'est that's what you get by paramore, mais chutttt, faut pas le dire).

J'espère que vous allez dépoussiérer le mini-bar!

michaelmax  (09.03.2012 à 15:44)

Ces video serve a montré cette serie a d'autre personne, afin qu'elle ne meurt pas complement . C'est pas difficile a deviné

leveilleur  (09.03.2012 à 18:47)

Salut tout le monde!! ;).

Je fais comme d'hab', je reprend à partir d'ou je me suis arrêter. ;).

Mariieee, j'te dirais bien bon courage pour ta "semaine de fou", mais j'ai l'impression que je ne suis pas dans les temps! ^^.

*Regarde la vidéo de MM*

Pas mal le montage, tu utilises quoi comme programme pour faire tes videos, au fait?
Par contre, la vidéo ne fait que 6 secondes, non? C'était un coup d'essai?

Pour le Spam, MM, fais comme moi : les romans, y a que ça de vrais! ^^.
Pour les liens, quand ça foire, ça foire, on y peut rien. (Sauf peut être les tester avant de les poster, si c'est pas une question de bug du forum en lui même?)

Par contre, le lien qui marche, chez moi, c'est le premier posté, les autres semblent en erreur. ^^.

CeCe : Bien vu, ma chère!!! Une exellente journée de la femme à toutes les demoiselles de ce quartier, habituées ou de passage! ;).
J'ai une journée de retard, je m'en excuse... J'ai vraiment pas eu le temps hier, et puis, ne m'en veuillez pas trop, souvenez vous que... je ne suis qu'un homme! ^^.

Re, MM! ^^. Fait attention quand même, dailymotion aussi, pratique la suppression de vidéo, youtube n'est pas seul à censurer! ;).
Par contre, c'est la même vidéo que celle que tu nous a passer sur ton site, non??

Une petite remarque, quand même, vers la fin, tu écris "the end biggining". J'suis pas une bête en anglais, mais on dit plutôt "the end begins", ou "the end is beginning". C'est un E après le b, et la conjugaison est un peu fausse. Mais bon, autrement, la musique est pas mal choisie, pour une BA, je trouve! ;).

Mariieee : Je ne sais pas, je suppose que la vidéo est simplement une vidéo de fan de plus, c'est pas pour un projet particulier, juste pour "faire une pub" supplémentaire à DA. ;).

Arf, Kim', Marriiee. Allez y doucement à crier "girl powaa" comme ça, j'commence à me sentir tout petit, j'vais finir par me cacher derrière le comptoire pour manger mes cacahuèttes à l'abri! ^^.

Quel tact, MM... La question n'a rien d'idiot, tu as posté plusieurs fois la même vidéo, et tu parles tout le temps de différents projets, on peut se demander si tu as fait cette vidéo pour une raison particulière,... ou pas! :).

On est tous ici dans le même but, et pour une passion commune, on va pas commencer à se dénigrer entre nous, y a pas de raisons... ;).

Salut Her', pas de soucis pour ton absence, ces furies à crier "girl powaa" effrayent même le barman! ^^.

C'est vrai ça!!! On veut une journée, nous aussi!! On la veut, nous avec, notre égalité des sexes! ^^. ;).
*En mode faux militant.*

Oui, tu as remarqué! Elles se font des bisous, mais elles nous oublient!! C'est pas du juste! ^^.

Bon week end à toi aussi, chef! ;). Peut être à plus tard! ;).

Salut Tim'! Her' étant partit, je te sert un boum boum, tiens, ça fait longtemps qu'on a pas servit ça! ;).
Et vu que j'ai raté moi aussi la journée de la femme, c'est offert! ;).

Oui oui, ça va bien, et l'ambiance ne change pas dans ces murs! ;).

Meuh non, hééé! Tu ne vas pas t'auto-traiter le lendemain de ta journée que t'as réussis à manquer toi aussi! ^^. Tu n'es pas taré ou disjonctée, tu es juste... en marge! ^^. C'est mieux dit comme ça, non? Lol.

Pour l'hypnoquizz, j'avoue que j'en sais rien, j'sais meme pu en quoi ça consiste au juste, j'avoue que je ne suis pas très au fait de l'actualité non plus, mais j'imagine que le quartier est aussi souvent que possible dans les festivités... ;).

La sagesse, c'est beaucoup dire, mais rassure toi, on est encore tous là! On passe juste pas tjrs très régulièrement, c'est tout! ;).

J'ai testé ton lien, et il fonctionne. Un p'tit tuyau : si tu veux copier coller quelque chose dans un message, tu utilise le raccourcis clavier "ctrl + v" pour coller le lien dans le message. ;). Le clic de la souris pose problème, chez moi aussi, mais ça, ça fonctionne! ;).
(Energisant, cette musique, par ailleurs. ;).)

Mais ne t'inquiète pas, Tim', il y a tjrs un truc au frais pour les clients, ici! ;).

C'est bien une fanvid, alors, la vidéo de MM, Mariieee, pas pour un projet en particulier... :).

A plus tard, tous! ;).

Le veilleur.

michaelmax  (09.03.2012 à 18:57)

La video dure 1 minutes

tient veilleurs

https://www.dailymotion.com/video/xpb82l_vivre-libre-bande-annonce_shortfilms

michaelmax  (09.03.2012 à 18:59)

pour la faut en anglais je l'ai vue après la faute, mais c'est pas grave le plus important c 'est les effet avec la video

leveilleur  (09.03.2012 à 19:09)

Ah, oui celle la, elle est plus longue, je parlais de la courte que tu avais poster avant. :).

Euh, ouais, merci, mais, j'ai vu, j'en ai parlé, même. ^^. Pourquoi remettre le lien chaque fois??? Cette vidéo devient ta signature? ^^. 

On a de la chance, concernant la modération, ils tolèrent nos liens youtube depuis le premier jour d'ouverture du crash pour qu'on puisse écouter de la musique entre nous... Ils sont cools avec nous de ce côté là, alors n'en abusons pas, inutile de les pousser à sévir...

Oui, pour la faute, je disais ça juste pour information, vu que j'ai remarqué un truc, j'en parle, après, c'est vrai, c'est qu'une chose parmis d'autre...

Le veilleur.

michaelmax  (09.03.2012 à 19:12)

Merci de m'avoir dit pour la faute, j'ai refait cette partit la, en meilleur tu verra je l'enverrais par mp

Mariieee26  (09.03.2012 à 20:11)

Mdr LeV' ... Merchi quand meme, et pareil, la semaine n'est pas encore terminer, je recommence l'école seulement mardii.... et jusque la ... hockey ce soir, dimanche soir aussi, demain .. heuu ... mini-pause ... MDR BWAAAAAHHHH

C'est ce que je me disait .... Mais pour une vidéo amateur, bien réussie ... mais le sens de la vidéo c'est comme si qqchose arriverai z'ensuite ... Maiis c'est finii .. pour notre malheur .... mais c'est fini !!! :((

...

GIIRRRLL POWAAAAAA !! :DDDD

*sautille partouuut* Rooh meeuh naahhhh LeV' .... bon, je ne PEUX t'empecher de manger des cacahuete, maiis PAS dans ton petit coin seul ..... *donne bizous a LeV' et a Her* Comme ça .. Pas de Zalouuus !! :DD  ♥

Vouuus n'aimeeuhhhh !! :))))

michaelmax  (09.03.2012 à 20:53)

Désolé de t'avoir envoyer baladé.

Cette video est une bande annonce résumé, oui mais bon un jour peut etre sa arrivera meme si j'en doute fortement

crashkimiM  (09.03.2012 à 22:23)

trop gentil mariieee^^ *bisous*

et pour que les hommes ne soit pas jaloux *bisous à eux aussi*^^

pour répondre à tim, OUI, le quartier participe bien à l'hypnoquizz! évidemment DA participe à toutes les festivités de la citadelle! ;) d'ailleurs pensez à jouer, au moins pour tomber sur une question de DA!^^ mais ne postez pas vos questions ni indices ici au risque d'être puni, hein! et tout cas bonne chance aux participants! ;)

oh, mais on est là tim ;) désolé si on est moins présents mais on est jamais loin t'inquiète pas! ;)

hey V'^^ je ne n'étonne même pas du pavé^^ rien que pour toi, une dernière fois "girl powaaa!!!"^^ non, faut pas fuir!^^

*hak*

CrashHerbal  (09.03.2012 à 22:32)

Salut Kim ;)

*Prend une forte inspiration et crie dans le Crash* "Man Powaaa!!!"

Bon ok c'est pas fameux je l'avoue :)

Mais je n'abdique pas, il y a déjà la fête des mères, celle des grands mères...Je ne voie toujours pas l'intérêts de fêter la femme! lol

Bientôt j'organiserai une soirée spécial mec au Crash, exclusivement réservé à la gente masculine^^

Bière, foot, jeux vidéo à gogo, grosse caisse...Le pied quoi^^ 

En passant, jolie news Kim♥

crashkimiM  (09.03.2012 à 22:35)

ahah^^ concours de celui qui criera le plus fort?!^^ bien tenté^^

et bien je ne connais pas la raison de cette fête, mais je ne m'en plains pas^^

si tu veux, mais les sujets que tu proposes ne me gène absolu pas, au contraire!^^ j'suis partante pour la soirée pizza, bière, jeux vidéos!^^

merci^^ je ne sais pas si "jolie" est le mot qui correspond mais sacrée news faut l'avouer^^ je préfèrais que ce soit une blague^^"

Crash newsHerbal  (09.03.2012 à 22:58)

J'ai dis jolie en parlant de la news, car le contenue peut faire froid dans le dos..

Et si les essais sont concluant je suppose que l'Europe suivra dans la foulée...Faut s'y faire plus le monde avance et moins nous avons de liberté... :(

Il ne manquerai plus que les Américains ne soit tatoué d'un code barre en lieu et place de leurs cartes d'identité !

leveilleur  (09.03.2012 à 22:59)

Comme tu voudras, pour la vidéo, MM, c'est toi qui voit...

De rien Mariieee, Toi et le hockey, décidément... ;).
Et bien... Bonne fin de vacances, alors! ;).
(La grande classe, même en retard, j'suis à l'heure! ;).)

C'est vrai, la vidéo concerne une BA, et l'histoire s'y termine malheureusement... C'est dommage, c'est vrai que la vidéo appelle clairement à une suite... Comme la série toute entière, d'ailleurs! :).

Je préfère ça, Mariieee, je préfère ça! ^^. T'as de la chance pour le bisou, c'était in-extrémis que je me cache à la cave! ^^.

Ahh, une qui commence, l'autre qui suit!! Merci Kimim!! :).
*Vous rend vos bisous en triple exemplaires. ^^.*

Lol C'est de la provoc', ça!! Encore un *girl powaa*, et je met une jupe!! Non mais ohh!! Moi aussi, je le veux, le "powwaaa"!! ^^.

C'est noté pour l'hypnoquiz, c'est bon à savoir! ;).

Promis, je reste! ^^. Toute façon, c'était des menaces en l'air juste pour arnaquer des bisous! ^^.

Euh, salut Her'! Faut reconnaitre que "man powwaa", ça sonne moins bien, quand même! ^^.

De ce côté là, on ne peut rien dire, on a aussi la fête des pères, mais pour ta soirée, j'approuve, mais faudra laisser rentrer les filles, déjà parce qu'on risque de se sentir seul autrement, et aussi parce que j'en connais des demoiselles bière et jeux vidéo vont intérésser... ^^.

*Lit le message de Kimim, réfléchis 2 secondes, et... se passe de commentaires...* Qu'est ce que je disais, Her! ^^.

Je préfèrerais aussi que ce soit une blague, mais c'est le monde vers lequel on tend... Toujours plus sécuritaire, et donc, toujours plus liberticide...
Pour faire cours, j'ai promis d'éviter les gros romans, je citerais Jefferson : "Celui qui est prêt à sacrifier une partie de sa liberté pour une illusion provisoire de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre."...

Faudrait peut être le rapeller aux décideurs de notre monde...

Le veilleur.

crashkimiM  (09.03.2012 à 23:01)

oui, je comprends

j'ai bien peur que les autres pays suivent l'"exemple" des US..

en effet, et ressemble de plus en plus a DA.. les mauvais cotés en tout cas..

manquerais plus que ça^^"

Mariieee26  (09.03.2012 à 23:03)

GIRRLL POWAA !!!!

*ecrie powa sur un carton et le donne au Vel'*

tu voulais un powa, en voila un ! :DD *sourire angélique*

Et Noon ... plus jamais de "Man powa" ....... ca fait pas viril .... ca manque BEAUCOUP de crédibilité .... *rigole*

Bon, ceci était un passage rapide, puisque justement, hockey, et je dois partir dans moins de un heure et je vais souper ... donnc groos Bizouuus et a biientoot ! VOUs n'aimeeuhhh !! ♥♥

Et juste pour mon plaisir personnel .........

" If what you're working for really matters,

you'll give it all you've got "

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
Avant-hier

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !