173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (17.03.2012 à 00:43)

Même dans celles que tu as cité, j'suis pas au point, moi! ^^.
Buffy, oui (mais à la fin, j'avais un peu décroché... ^^.), Nikita, j'ai tout vu, charmed, je crois que j'ai un peu près suivit, mais mes souvenirs sont vagues. Au début j'étais assidu, mais ensuite, j'ai rater des épisodes, il me semble. ^^.
Le caméléon, ça, je regardais, et dollhouse aussi, mais là, j'ai pas tout vu... ^^.
Kyle XY, j'aimais bien, mais je n'ai vu que quelque épisodes! Pareille pour les 4400 et lost. Va savoir pourquoi, quand jaime une série, parfois, je finis par l'oublier! ^^.

On ai un peu prêt dans le même cas, en fait! ^^. Encore que tu as l'air bien plus connaisseuse que moi, vu ton nb de point. ^^.

A part DA, j'ai peut être une chance avec Nikkita, Prison Break, NCIS enquête spéciale... Après, ça dépend aussi de savori si les AS ont fait les gentils... ou non! ^^.

Bien sûr, Kim'! ;). Et soit sûre qu'on en profite bien, de tes anim'! ;).

Ah? Les questions DA sont vraiment plus simples que les autres, alors? ^^. Ehhh les AS!! Faut réviser votre DA culture! ^^.

Ah oui pardon pour les détails, j'avais oublié qu'il fallait pas! ^^. J'étais partit dans mon délire léttré, et j'me suis pas rendu compte! ^^. Si il y a un AS qui passe dans le coin pour réviser comme je le lui ai demandé ci dessus, je m'excuse officiellement... ^^.

(Her', on se protègera en disant qu'on a pas le luxe de rester toute la journée à regarder la télé... Nous, on travaille... ici au crash! Lol.)


Le veilleur.

crashkimiM  (17.03.2012 à 00:53)

je vois, à part DA on n'est pas de gros sérievore contrairement à d'autres!^^"

pareil, j'ai vu pas mal de séries que je n'ai pas cité.. mais soit j'ai arrêté de suivre vers la fin.. soit je n'ai vu que des épisodes par ci par là, c'est pire^^"

plus simple, pas sûr, ça dépend qui rédige^^ mais en tout cas j'ai eu de la chance pour ma question logan^^ je pense que sa culture DA devait être moins bonne que pour les autres séries.. mais on ne va pas commencer à jeter, c'est déjà bien de bien connaître plusieurs séries! ;)

pas grave V'^^ ça va, y'a pas de mal, juste un rappel avant de vraiment déraper..

HQuizzHerbal  (17.03.2012 à 01:00)

Je ne sais pas si je suis bizarre mais vous ne trouvez pas que les indices sont vagues, ça nous aides pas beaucoup :(

Je n'attrape que des pénalités :(

Sniff, pars m'ouvrir une bière! 

Quelqu'un à soif? T'en qu'on y est faisant comme Sketchy losqu'il à dévellopé ces photos et qu'elles étaient toute noires grace à Cindy...Noyons notre mal être avec une bière ;)

leveilleur  (17.03.2012 à 01:01)

Oui, je ne sais pas comment ils font pour tout regarder en même temps! ^^.

On est un peu près dans le même bâteau, alors. :). C'est clair que si les questions sont très ciblées, si on a juste survolé une série, on a aucune chance...

L'âge de la série a peut être joué, aussi... Ils ont peut être penser qu'une série de 2 saisons et de 10 ans ne méritait pas une question trop compliquée! :). (Ils devraient voir de quel bois se chauffe notre admin! ^^.)

C'est clair! Connaitre aussi bien autant de séries, loin de moi l'idée de leur reprocher de la molesse! ^^. Je m'incline! ^^.

Non mais t'as bien fait! Je ne voudrais pas qu'on nous reproche une quelconque tricherie à cause de ma grande... bouche! ;). Mes paroles m'ont dépassées! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (17.03.2012 à 01:23)

c'est qu'elles sont parfois plutot voire très vagues^^" mais mais mot à son importance, faut faire attention aux mots choisis! ;)

je connais ça!^^ premier jour, je n'en suis pris pleins^^" le pire, c'est quand on pense avoir la bonne réponse et là on voit "réponse incorrecte! -5 points!" arf^^"

je te suis! une bière également stp!^^

quoi, moins compliqué à cause de notre age!! non mais! je ne veux pas de cadeau moi! pour DA bien sur^^ les autres que je connais moins c'est bon, je ferais avec le cadeau^^

crashHerbal  (17.03.2012 à 01:30)

Bière pour tous! 

*Lève mon verre et porte un toast*

"A notre...Euh cherche encore les mots^^ Ah notre... Et puis zut, à la notre tout court^^" mdr

J'encaisse pénalité sur pénalité, si je descend plus bas je risque de trouvé du pétrole^^

leveilleur  (17.03.2012 à 01:37)

Oui, j'ai vu qu'il disait ça, que chaque mot compte... On dirait qu'il y a de la concurence, côté fourberie, sur hypno! ^^. Faudra que je passe en mode ultra concentré, et que je fasse une analyse graphologique! ^^.

Ah, j'avais pas vu ton poste, Her! ^^. Oui, pauvre Sketchy, pour une fois qu'il ne foirait pas son boulot! Lol.

Lol. Je l'avais bien dit qu'il ne connaissait pas ton bois de chauffage! ^^.

Kim', c'est pas des bûches, qu'elle met dans la cheminée, c'est des troncs d'arbres arrachés à la main. ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (17.03.2012 à 01:43)

*Air innocent.*

Hé, Her', tu sais ce qui va bien avec des bières?

Creuse pas trop, hein! Tu va te retrouver en Asie. ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (17.03.2012 à 01:46)

*a la notre!!* ;)

ça devient rare, je ne suis même pas sur que tu trouvera du pétrole^^'

ahh!! tu vois V'! on parle des mes questions mais les leurs sont pires!^^

lol^^ non, peut-être pas!^^ enfin pour DA... ^^

Herbal  (17.03.2012 à 01:53)

Vu ton air affiché tu parles sans doutes de peanut^^

*Ouvre un paquet, en prend une petite poignée et te file le paquet*

Ah non pas en Asie :(

Déjà que les questions sont assez difficile, si on me les poses en Chinois j'abandonne là :)

Tout deviens de plus en plus rare Kim malheureusement ^^

crashkimiM  (17.03.2012 à 01:58)

même pas étonné de la demande du V'^^

hey, on partage quand même?!^^

j'abandonne aussi dans ces conditions..

tout? non, ici pas la bière! ni les peanuts sinon V' pourrait de pas survivre sans sa ration quotidienne^^

CrashHerbal  (17.03.2012 à 02:08)

Je suis plié Kim, et moi qui pensais que j'étais le seul à lui tiré dans les pattes^^

Le V' sans cacahuètes, impensable! Il remuerait ciel et terre pour déniché le dernier plan d'arachides et les grillerais à même le sol^^

On délire grave, mais j'ai une légère pensée envers ce tragique accident qu'a subit la Belgique en perdant 22 enfants dans un accident d'autaocar :(

Me met à la place des parents, c'est vraiment dur :(

leveilleur  (17.03.2012 à 02:08)

Ah non, je pense que les tiennes sont quand même les plus tendues! ^^.

Eux, ils parlent de séries qu'on connait à peine, voir pas du tout, alors que toi, tu ferais passer notre DA pour une série inconnue, si tu voulais! ^^.

Mon air affiché! Qu'est ce que tu va insinué par là!! Bon OK, c'était ça! ^^.

Merci Her'! Mais je vais le partagé, je pose le paquet bien au millieu du comptoir que tout le monde puisse se servir, bien là, juste devant moi... ^^.

Hé, ça dépend, si la question en chinois concerne DA, c'est peut être pas une difficulté, mais un indice! ^^. Geneva Locke a du sang chinois! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (17.03.2012 à 02:13)

oui, c'est vrai.. c'est tragique ce qui arrive au quotidien et cet accident qui concerne des enfants en plus..

je n'imagine même pas..

si tu le dis V, mais je ne m'en rend pas compte..

leveilleur  (17.03.2012 à 02:18)

Oups, j'avais oublié une page! ^^.

Bien sûr, Kim', que je partage! :). Surtout que je dois être bien sage!! ^^. ;).

Merci de penser à moi Kim'! C'est la première fois qu'on m'envisage comme un plan anti crise! ^^.

Toi, tu abandonnes? Un quizz DA? ^^. Même dans une langue morte, tu continuerais! ^^.

Tu t'en rend peut être pas compte... Mais nous oui! T'es doué pour attaquer ou il faut! ^^.


Arf!! Si ça peut te rassurer, Her', tu restes un des meilleurs pour attraper l'occasion au vol de me cartonner! ^^.

Pour l'accident, oui, je n'y pensais pas, mais ça calme... T'as bien fait d'en dire un mot, tiens. Un bus, quand ça se plante, ça pardonne rarement...
28 morts dont 6 adultes, et le reste, tu l'a dit, des enfants...

Je ne crois pas qu'on puisse se mettre à leur place, je crois qu'il y a des choses qu'il faut vivre pour comprendre. Mais c'est clair, leur vie ne sera plus jamais comme avant... Et 22 enfants de moins, quel gâchis... Leurs amis, leur familles... Internet a ça de mystérieux qu'il multiplie les coïncidences entres les gens. Si quelqu'un qui passe par ici en connait un ou une que cette affaire là touche directement ou pas, nos condoléances...


Le veilleur.

Herbal  (17.03.2012 à 02:24)

Oh la j'ai bien plombé l'ambiance du coup :(

Mais je ne pouvais passé au delà de cette tragédie et ne pas en parlé, sorry..

crash_ripkimiM  (17.03.2012 à 02:24)

en lisant ton message, j'ai compris que tu avais zappé la dernière page^^

de rien^^

non, tu as raison en fait "an X5 never give up" alors je ne giveuperais pas^^

c'est un don alors^^

évidemment, on a une pensé pour les personnes que ça a touché et oui avec autant de morts, il y a en a beaucoup..

CrashHerbal  (17.03.2012 à 02:36)

On a perdu leV', trois solutions^^

1 Il grignote en douce

2 il mange ce qu'il trouve

3 il dévore des cacahuètes

Une question, vu que l'Impulsion c'est produite en Amérique, et c'est la première puissance mondial...Pensez vous que ça ai fait un effet domino sur l'économie mondial et qu'il ai eu à travers le monde un chaos tel que Seattle?

crashkimiM  (17.03.2012 à 02:52)

on peut opter pour les trois propositions?^^

mouaha, je prends la tête du cartonnage?!^^

euh.. oui, je pense que l'effet domino est fort probable..

3h00Herbal  (17.03.2012 à 03:00)

Le pauvre c'est vraiment pas sa fête^^

Qui prend quoi comme petit déj?

C'est sacré ne l'oublions pas^^

crashkimiM  (17.03.2012 à 03:02)

oh 3h^^ c'est sacré oui!^^ surtout pour lui^^

euh.. un café stp comme d'hab.. et tu as quoi comme viennoiseries?^^

leveilleur  (17.03.2012 à 03:04)

T'as rien plombé du tout! C'est bien d'en dire un mot, t'as bien fait! :).

On reste un lieu de détente, mais ce qui se passe dans le monde... regarde tout le monde.

Un don, oui, exactement ça... C'est la meilleure explication! ^^.


Lol Her', ça me tue de devoir te le dire, mais, tu veux une réponse honnête, j'ai fais deux secondes de pause pour aller me préparer un sandwich, j'ai trop faim! ^^. (C'est pas des histoires, en plus! Lol. T'es trop fort d'avoir remarquer, j'ai pas été si long quand même! ^^.)

Lol Kim'! Ca depend! Si c'est la vérité, c'est du cartonnage quand même, ou pas? Lol. (Sérieux, il n'y avait pas de cacahuèttes, que du pain! ^^.)

Seattle n'est pas seul touché, mais tu l'a dit, c'est toute une partie de l'Amérique qui est en ruine, alors je ne vois pas comment ça pourrait rester localisé... Le monde entier est forcément bouleversé, à mon avis. Je n'imagine pas que ça puisse être autrement. :).

Je pense qu'il suffit de changer une chose dans le monde, et c'est le monde entier qui (peut) change(r).

 

Le veilleur.

pti déjHerbal  (17.03.2012 à 03:05)

Un café express pour la demoiselle^^

Comme viennoiserie je n'ai que des croissants malheureusement !

Notre fournisseur à fermé boutique, j'ai du me ravitaillé dans le secteur 5 :)

*Te donne deux croissants, et en parie un troisième qu'avant que tu ne finisse ton cofee nous verrons débouler leV* lol

leveilleur  (17.03.2012 à 03:05)

Arf!! Lol.

Petit dèj'!! Arrêtez!! Pas de cartons pendant les repas, c'est déloyal, j'peux pas me défendre la bouche pleine! ^^.

Chocolat chaud pour moi, et viennoiseries MAXI!! ^^. J'ai la dalleee!! ^^.

 

Le veilleur. (Qui va bientôt aller remanger un truc pour de bon.)

crashkimiM  (17.03.2012 à 03:11)

merci her'! ;) et bien un croissant alors^^

oh, t'ai allais au secteur 5, t'aurais pu passer par little debbies c'est justement dans ce secteur^^

après tu te demandes pourquoi le nom du veilleur est toujours toujours associé à la nourriture^^

leveilleur  (17.03.2012 à 03:17)

Lool. Te plaint pas, je t'ai fais gagner un croissant! ^^ :).

3 croissants pour elle seule, Her'? Tu ne vas pas me laisser en reste, si?

J'suis sûr qu'ils font ça très bien, dans le secteur 5 aussi! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (17.03.2012 à 03:22)

j'avais pas vu les 3 croissants^^ merci mais j'en mange pas autant^^' et puis leV' à l'air d'avoir vraiment faim^^"

sert toi V' je fini pas! ;)

leveilleur  (17.03.2012 à 03:26)

Ohh, Arrête, je suis géné, je ne vais pas t'enlever la nourriture de la bouche, quand même! ^^.

M'enfin, après tout, si t'es sûr de pas finir! ^^.

*Regard d'enfant affamé.*

"j'peux avoir le bout s'il te plaiiitttt???" ^^.

 

Le veilleur.

NightHerbal  (17.03.2012 à 04:22)

Oh mince, j'ai eu une coupure de connexion :(

Même pas eu le temps de manger un croissant avec vous :(

Bonne nuit le Crash, see tomorrow...

michaelmax  (17.03.2012 à 17:46)

Salut, j'ai peut etre trouver une autre solution pour les videos de dark angel

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 10:52

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !