173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Crashcecefav77  (17.03.2012 à 17:55)

Comment aller vous?

Moi, très bien, j'ai reçu les saisons de Dark Angel, je n'est plus qu'à les regardés dès que j'ai du temsp à moi!!!! Hâte!!!

Bon Week end! 

Bisous!

A bientôt!

crashkimiM  (17.03.2012 à 18:10)
Message édité : 17.03.2012 à 18:13

coucou cece!

super contente que t'ai réussi à te procurer DA!^^

bon visonnage alors ;) tu verra, ça se dévore tout seul^^ même trop vite^^"

j'espère que ça te plaiera!^^

tu nous tiens au courant! ;)

j'allais oublié^^' oui ça va bien ;) et toi?^^

michaelmax  (17.03.2012 à 20:06)

Salut, j'ai peut etre trouver une autre solution pour les videos de dark angel

michaelmax  (17.03.2012 à 21:24)

https://www.youtube.com/watch?v=oa8FX5SB0l8

Le Crashcecefav77  (17.03.2012 à 22:06)

Moi, ça va très bien, merci!

Sinon,

Aujourd'hui c'est

La fête de la Saint-Patrick ou fête nationale irlandaise est une fête chrétienne (catholique) qui célèbre, le 17 mars, saint Patrick, le saint patron de l’Irlande.

leveilleur  (18.03.2012 à 21:21)

Salut tous! :).

On se disait aussi, Her', c'est pas ton genre de partir sans prévenir pour manger derrière notre dos! ^^.

Ne culpabilise pas, va, tu me connais, j'ai l'esprit de sacrifices, j'ai pris grand soin des croissants! ^^.

Salut Cece!!
Ca va merci, et toi même? Quoi de neuf? Content d'apprendre qu'une personne de plus est détentrice de notre série! ;).
Profite en comme il se doit... Régale toi, c'est à consommer sans modération! ;).

Hey, Kim'! Ca faisait longtemps! ;). ^^.

C'est vrai que DA semble tjrs trop court, même en faisant un marathon, la fin arrive tjrs trop vite... Comme pour toutes les bonnes choses! ^^.

Espérons qu'elle aime, oui, comme tu dis, mais je pense pas qu'elle risque une mauvaise surprise... ;).
Pour ceux qui serait intéréssés, à paremment, ebay france permet de trouver l'intégrale de la série, les trois livres, et d'autres goodies... ;).

Salut MM! Une solution pour éviter la suppression tu veux dire? Genre un concurent de Youtube qui ne pratiquerait pas ça? Ou un moyen de passer inaperçu sur youtube même? Je sais que t'as déjà eu des soucis avec ça dans le passé, et t'es loin d'être le seul, alors ce serait bien d'avoir moyen de jouer les "vengeurs masqués" face à youtube,en effet... (Allusion directe au dessin animé ( https://www.youtube.com/watch?v=usxqpVB7Cug ). Le perso est surnommé double M dedant, souvenir d'enfance, fallait que je le case quelque part! ^^.)

Mais attention, ce serait étonnant d'avoir trouver un truc : tout les sites concurents de youtube censurent, alors à moins d'avoir trouver la perle rare, c'est qu'une question de temps pour qu'une vidéo censurée sur youtube ne finissent par l'être ailleurs.
Quand à youtube, pour piéger leur "système périphérique de défense", faut y aller... Y a moyen de refaisant la vidéo, mais c'est provisoire, jusqu'à la prochaine détection...

Par contre, j'ai vu que t'as posté deux fois le même message pour dire que t'as peut être trouver une idée, et c'est tjrs bien d'essayer de trouver des trucs pour faire des fanvids tranquillement, encore mieux de faire savoir si tu penses avoir une piste (légale, ça va de soit), mais poster plusieures fois la même chose sans en faire savoir d'avantage, ça n'aide personne, et ça peut être assimiler à du spam, ce qui est interdit sur les forums hypno. (Et sur tout les forums, en général, d'ailleurs. ^^.)
Bon là, t'as pas mis 50 messages, je dis juste ça car en dehors du "confort de lecture", qui donne comme une impression de "déjà vu" (pas le film avec Densel Washington, hein Crizzy le flamboyant! ^^), chaque message alourdit la BDD hypno, et j'imagine qu'à la longue, ça peut déplaire aux chefs! ;).

M'enfin bref, j'ai jeté un oeil à ta vidéo, l'intro de l'épisode fait tjrs plaisir à revoir, mais perso, je verrais plutôt ce type d'encadrement, assez large, pour une bande annonce, ou genre le générique. Pour mettre des épisodes en tant que tel, j'ai l'impression que l'encadrement est un peu trop grand, ça ne laisse qu'une petite place à la vidéo, qui me semble un peu difficilement visible, même en plein écran, compte tenu du reste.

Après, c'est que mon avis. ;). (Le logo de catch à quelque chose à voir, ou c'était juste "comme ça"? ;).)

J'avais un ami qui s'appelait Patrick à l'époque du lycée, mais j'avoue que je ne connaissais pas les infos que tu m'as apprise, Cécé! ^^.
Merci de me faire me coucher moins bête ce soir! ;). C'est toujours bon à connaitre! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (18.03.2012 à 23:09)

oh, c'était la St-Patrick hier! mince^^' bon, pour se rattrapper, les bières servis au crash ce soir seront des Guiness bien irlandaises! ;)

hey V'^^ oui, ça fait au moins plusieurs heures!^^ quoi de neuf depuis?^^ merci pour le pa-V'^^ jeu de mots bidon pardonnez moi, c'est la fatigue^^

leveilleur  (19.03.2012 à 00:22)

Merci pour les guiness, Kim'! C'est très "Saint Patwick" de ta part! ^^. (Ne frappez pas trop fort, l'humour c'est comme tout, on ne peut pas toujours être au top niveau! ^^.)

Rien de bien spécial, ma chère! ^^. Je pense que c'est assez difficile d'avoir fait le plein d'infos fraîches depuis notre dernière correspondance! ^^.

Ah si, y a bien un p'tit truc : décidément, les gaufrettes, j'aime bien! ^^.

D'ailleurs, j'ai ramené une boite pour le crash, je met sur le comptoir, c'est du self service! ;).

Pas si mal, le jeu de mot! ^^. Depuis le temps que j'en fais, et qu'on me surnomme comme ça, on me l'avait jamais sortit! ^^.

(Par contre, sentirais-je une pointe d'ironie dans ton "merci"? Lol.)

Ca va, t'es pas trop usée, sinon? ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (19.03.2012 à 02:02)

Bon, on dirait que je suis bel et bien seul pour la "soirée"!

Je vais donc fermer le crash, je laisse à manger sur le comptoir au cas où quelqu'un arrive...

Bonne nuit à toi, Kim', repose toi bien! ;).

A la prochaine, sans doute demain, les crasheurs.

 

Le veilleur.


Le Crashmamynicky  (19.03.2012 à 14:05)

Zuuut j'ai zappé la fête de mon fils dimanche ! Mère indigne ! et en plus il est venu me voir avec sa petite famille, j'ai pu bien profiter de mes petits enfants, mais j'ai perdu de vue la Saint-Patrick !

Hey cécé ! une nouvelle adepte de DA ! Tu vas voir, la série va te plaire. Moi aussi je suis une accro récente.

Désolée, LeV, j'ai fini les cahuètes, parce que je suis végétarienne et le saucisson ou le jambon/beurre, je ne touche pas.  :)

crashkimiM  (19.03.2012 à 18:41)

désolé V' comme tu l'as deviné je me suis endormie comme une masse avant que tu ne revienne^^'

merci d'avoir fermé à ma place ;)

hey mamy^^

mais non, ce n'est pas grave, ça arrive d'oublier une fête! ;) contente que t'es profité de tes petits enfants ;)

*hak*

michaelmax  (19.03.2012 à 20:12)

Pour l'instant il n'y a aucun probleme

leveilleur  (19.03.2012 à 20:38)

Ah!! Mamynicky! ^^. Tu n'auras qu'à te rattraper en lui disant que tu étais si charmée par sa progéniture, que tu en as perdu la conscience du temps qui passe, de l'heure et du jour... ^^. J'suis sûr qu'il ne t'en voudras pas! ;).

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues tendent à faire croire, je ne cherche pas à détenir le monopole des cacahuèttes du crash! ^^. T'as bien fait de finir le paquet, je sais ce que c'est que l'appel de l'estomac! ;).

Par contre, si tu veux, tu peux prendre aussi des gauffrettes, elles sont natures! ;).

Aucun problème Kimim, ne t'inquiète pas! ;). Je sais que tu étais fatiguée, comme tu l'as peut être remarqué, on ne s'est raté qu'à une question de minutes! ^^. Mais tu as bien fait d'y aller, ça ne sert à rien de t'épuiser, juste pour prévenir que t'es pas en forme, surtout quand ton interlocuteur le sait déjà! ^^.

Looool MM!!! Je vais paraphraser Logan dans l'épisode "Art Attack".
"Si j'étais Jésus Christ et que je marchais sur l'eau, tu pourrais dire... que t'es mon Antéchrist!"
"Mon antéchrist personnel et mystérieux", comme disait Max! ^^.


Le veilleur.

Le Crashcecefav77  (20.03.2012 à 11:46)

Merci Le veilleur! Hâte de me régalé!

En faite, Mamy, je connaissais déjà la série, je la regardé autrefois avec ma mère le soir mais je n'avais jamais vue la fin!!! Hâte de voir quand j'aurai du temps car là, c'est un peu mort!!! Au moins, elle est dans ma bibliothèque!!! Lol!

Aujourd'hui, c'est le Printemps!!!! Les beaux jours arrivent!!! Alors, profité bien de cette journée ensoleillé et des autres avenir!!!

 

Le Printemps chanson de Michel Fugain

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps


Le Crashmamynicky  (20.03.2012 à 13:09)
Message édité : 20.03.2012 à 13:22

Hé hé, je n'avais pas vu les gaufrettes !  je les préfère à la framboise, je laisse un paquet. Tu n'as pas le monopole des cahuètes, je le revendique également ;)

J'ai repassé le 1.20 hier soir, "féline" je l'adore cet épisode ! Il fait partie de ceux que je préfère ;)

Bonne journée les Crasheurs ! A bientôt

-------------------------

Je n'avais pas actualisé, je n'avais pas vu ton message, cece !

Merci pour cette chanson du printemps, chez moi, le sol est jonché de paquerettes, j'hésite à passer la tondeuse. 

Pour la fin, c'est dommage, on reste sur sa ... faim.

Je n'aime pas imaginer une suite, je préfère quand on me la sert en images. J'aurais été curieuse de savoir tout de même comment aurait évolué "Terminal City".

michaelmax  (20.03.2012 à 14:18)

Veilleur j'ai uncun message de la fox avec cette video :) rest in peace fox

leveilleur  (21.03.2012 à 16:59)

Mais de rien Cécé, profite en bien, je t'en pris! ;).

Déjà qu'en voyant la fin, on a envie d'en voir plus, je ne peux pas imaginer comment tu as résister si longtemps sans voir les derniers épisodes! ^^. Dépêche toi de sauter dessus!! ;).

C'est vrai, le soleil revient, les jours s'allongent, et ça fait presque drôle de revoir la lumière du jour! ^^. J'avais commencé à perdre l'habitude! ^^.

Merci également pour la chanson, Cécé!

D'ailleurs, si quelqu'un veut du Pimm's, une boisson printanière, c'est de saison, alors, c'est ma tournée! ;).

Sert toi Mamynicky! ;). Tu verras, elles sont bonnes! ;).

Content de voir que tu accroches autant à DA, attention, quand même, ça te prend vite tout ton temps et ton énergie, regarde ce que DA a fait de Kimim! Lol. ;).

MM, tout n'arrive pas tjrs dans la minute... C'est pas parce qu'une vidéo tient le coup deux jours qu'elle est à l'abri d'une suppression... Faut pas te réjouir trop vite... Regarde au bout de combien de temps certains ont connus des problèmes... La seule chose qui pourra t'aider à supposer que tu as trouver une parade, c'est si elle tient longtemps, vraiment longtemps... Et encore, rien ne dit qu'elle ne sera pas supprimer le lendemain! ;).

Bonne journée à tous.


Le veilleur.

crashkimiM  (21.03.2012 à 18:24)

hey le crash!

ah tu fais le service maintenant V'?^^ merci mais n'en profite pas pour grignoter gratos =p ^^

oh mais! c'est quoi cette remarque!^^ c'est même pas vrai d'abord! DA ne prend pas tout mon temps.. seulement 90% du temps disons^^ bon d'accord.. j'suis une DA freak et  j'assume! *fière*^^

je confirme, mes vidéos ont tenu plusieurs mois avant l'attaque des robots^^" pas grave, perso, ça ne m'empêchera pas de continuer a poster des vidéos! je lache pas l'affaire! ;)

michaelmax  (21.03.2012 à 19:28)

mais j'ai eu aucun message mais je suis le premiere a tester sa

leveilleur  (21.03.2012 à 20:13)

Salut Kimim!! Comment va? :).

Ben oui écoute, une fois n'est pas coutume, j'ai vu que personne ne postait de la journée, alors j 'ai voulu relancer la conversation. ^^.

Et puis, si on mange, il faut bien faire descendre! ^^.

Arf tu me vois venir, toi, Mpfff, t'es une patronne inflexible, à ce que je vois! Tant pis, je me mettrais mon légendaire estomac dans la poche! ^^.

(Ah moins que tu ne veuilles que je fasse comme les croupiers, que je mette un pantalon avec des poches cousues, pour éviter toutes tentations? ^^.)

Oui oui, je sais, excuse moi, j'ai pas pu m'en empêcher! Lol. Je savais que ça te ferais réagir comme ça! ^^.

En même temps, on ne s'en plaindra pas! C'est cet acharnement passionel qui nous permet de nous retrouver sur un quartier comme celui là... ;). Fière, tu peux l'être! Nous, on apprécie simplement le résultat! ;). Merci d'avoir opté pour une vie d'ermite, ça nous réussit! ^^.

Ca, Kim', j'en doute pas... Après un certain investissement, on ne fait plus machine arrière... Et ça fait un bail que t'as dépassé le point du non retour! ^^. On arrivera toujours rebricoler des vidéos, jusqu'au jour où elles seront de nouveau supprimées,... et on recommencera! ;).

(Ca fait très "terminator", "l'attaque des robots", non? ^^.)

MM, c'est justement ce que j'essaye de te dire : aucun message en quelques jours ne veut pas dire avoir trouver une parade ultime, ni même une parade tout court! ^^. Tant mieux si youtube me fait mentir, mais je pense qu'il ne s'agit que d'une question de temps, la suppression peut arrivée demain, dans une semaine, un mois... ou 6! :). Et c'est exactement la même chose avec une vidéo normale, sans incrustation, la vidéo n'est pas forcément supprimée tout de suite. Certains réuploadent une vidéo supprimée avec un autre compte, et elle résiste un certain temps avant de se faire virer de nouveau.

Le premier à tester ça... Ca, t'en sait rien! ^^. D'autres ont pu le faire avant toi sans que tu ne le saches... En même temps, j'avoue que sur ce point, tu as peut être raison, car l'incrustation me semble si réduite en taille que la vidéo me semble y perdre de l'intérêt...

Mais bon, coïcidence ou pas, si elle ne se fait pas virer, tant mieux, hein! ^^.

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (21.03.2012 à 21:15)

Coucou, quoi de neuf par ici ?

Vive le printemps, et vive le pollen qui nous fait tousser comme des mamies et papis ! ( ironie) Arh ! Y en a marre ! MDR

Puis-je s'il vous plait avoir un jus d'orange ?

Bisous

 

HEEEEEEYYYYYYYY !! mwa96  (21.03.2012 à 21:30)

Coucou !

Comment va tout le monde ? L'année se passe bien, le cours aussi ?

Bon bah, je passe faire un coucou et répondre aux mps ! :)

 

A bientot, vous me manquez, j'en peux plus de la secondeeeeeee xD

<3

crashkimiM  (21.03.2012 à 21:50)
Message édité : 21.03.2012 à 21:52

V' c'est encore plus bizarre que ce soit toi qui serve la journée!^^ je pensais que tu ne voyais jamais la lumière du jour?!^^

inflexible mais pas trop t'inquiète, sers toi aussi si tu veux.. on a pas mal de réserve! ;)

quel manipulateur!^^ tu dis ça juste pour me faire réagir!^^ et ça a marché^^" au moins, c'est une obsession positive! ;)

j'y ai pas pensé mais oui, ça fait très ternimator^^ clin d'oeil à zack! ;)

oui, c'est ce que j'essayais de dire aussi^^' la suppression ET le message qui va avec peut apparaître bien longtemps après.. il semble que pour mon premier compte, ça a mis plusieurs mois pour la découverte des vidéos et près d'1 an entre mon premier avertissement et la suppression du compte^^"

tant pis, comme dit V' on rebricole et on recommence^^ on est des acharnés quand même!^^ haha!

hey mitron, hey mwa! ;)

ça va très bien merci^^ et vous?

c'est pour ça qu'on est mieux chez soi à l'abri du pollen^^ attend bouge pas, je te sers un jus d'orange! et fraichement pressé bien sûr! ;)

merci de passer faire coucou mwa^^ allez courage, tu vas y arriver! on pense à toi! ;)

*hak*

leveilleur  (21.03.2012 à 23:10)

Salut Mitron!!

Ca va, merci et toi?

Arf, j'en ai marre d'être tout le temps comparé à un vieux!! C'est pas finit, non! ^^.

Bien entendu, Mitron!! Tiens, voila ton jus! (Pardon, car tu as eu le temps de te déssécher! ^^.)

Salut Mwa! Enfin Twa, enfin.... ^^. Miss 96! ^^.

Ca va merci, et toi même? L'année se passe bien, oui, les cours... Ca va aussi, dans le sens ou ils sont derrière moi depuis un moment! ^^.

Content de te recroiser ici, repasse aussi souvent que tes cours te le permettent! ;).
Et bon courage!! ;). C'est fatiguant, mais tu y arriveras! ;).
Ahhhh, l'époque du lycée... ^^.

Hey Kim'! Tu m'as pris pour un vampire, ou quoi! ^^.
J'ai dis que j'avais PRESQUE oublié la lumière du soleil! ^^.  Ma présence en pleine après midi t'impressionne, hein! ^^.

D'accord, Kimim!! Alors pour te prouver ma bonne volontée, je vais prendre UNE cacahuètte! ^^.
J'vais devenir un client modèle, qui aide au service, mais qui n'en tire pas partie! ;).

Bien sûr que ton obsession est positive! ^^. En même temps, je ne suis pas sûr qu'il existe encore un endroit sur internet, ou il s'est fait une allusion à DA à laquelle tu n'as pas encore réagit! Lol. Alors une allusion te concernant directement... ^^.
Manipulateur, moi? Non, hééé!! ^^. Joueur, plutôt! ;).

Je t'avais bien compris Kim'! ;).
MM verra par lui même si sa vidéo résiste à la suppression ou pas dans le temps... L'expérience personelle est meilleur apprentissage que tout discours... Et puis au moins, quand on constate un truc de nos yeux, on ne peut plus le remettre en doute. ;).

Ton premier compte, je ne sais pas combien de temps il a pu durer exactement, mais oui, je me souviens qu'il avait pas été supprimer tout de suite, je t'es connue dessus pendant un certain temps! ;).

Oui, c'est clair!! ^^. Dans le genre qui ne lache pas l'affaire, toi! ^^. Refaire les vidéos, c'est le seul truc qu'on ai trouvé POUR AUTANT QUE JE SACHE, qui permette de "revenir" sur une suppression de youtube... C'est contraignant, surtout quand on en a plein, comme toi, mais... Ca permet le partage, alors... ;).

Ah ben, ça fait deux jus pour la p'tite dame! ^^.


Le veilleur.

Mariieee26  (21.03.2012 à 23:25)

Bwaaahh ....

*reviendu du monde des mourut*

Désolée pour le lonnnng moment d'absence ....... J'ai comme eu une ... belle ... grippe ce lundi ... Ce qui ma valu une journée de repos PAS d'école ..... Et ensuite j'ai eu de la compagnie chez moi, et tout le tralala, donc il m'était impossible de passé ... :(((

 Sorry ....

Donc je passe rapidement ! :)

 

KimiM, Bruny Surin est un athlète olympique canadien, il a gagné l'or au jeu olympique, le 400m, si je me souviens bien ! ^^

LeV', pour la citation "If what your working for really matters, you'll give it all you've got", la traduction, c'est plus " Si ce que tu fais est très important, tu y donnera tout ce que tu as"  Big Kiss ♥

 

Vouuus n'aimeeuhhh ! :))

crashkimiM  (21.03.2012 à 23:31)
Message édité : 21.03.2012 à 23:31

un vampire? non, un transgénique qui se cache à terminal city à la limite! ;) en même temps ton personnage, le veilleur, ne sort pas beaucoup non plus^^ donc oui, je suis impressionnée te connaissant!^^

une seule cacahuette? t'es sûr que ça va te suffir?!^^ non, mais c'est bon, t'inquiète, prends en tant que tu veux, je ne dirais rien ;)

j'ai pas mal exploré le net c'est vrai mais j'ai pas réagit à tout ce qui conerne DA^^' y'en a des sites et des forums^^" (bon, peut-être moins aujourd'hui, malheureusement..) mais t'en fais pas, je mettrais ma patte partout ou je pourrais ;)

l'expérience, rien de plus vrai^^

en farfouillant mes anciens mails youtube j'ai retrouvé les dates^^ mon compte existait depuis 2007 mais c'était juste comme ça.. en 2009, j'ai commencé à mettre des vidéos de DA et en mai 2010 la disparition^^"

je confirme, c'est assez ragant^^" surtout, quand on a pas mal bossé dessous qu'on avait pas mal de vue et d'abonnés.. le plus chiant, c'est même pas les vidéos, à la limite on les a encore.. c'est surtout retrouvé sa "popularité"^^

mais qu'importe, on recommencera autant de fois que nécessaire! ;)

*fais des màj entre temps*^^

*prend une bière avant*^^

leveilleur  (21.03.2012 à 23:31)

Salut! ^^.

Eh bien!! J'espère que tu as profité de ton repos forcé, malgrès la maladie! ^^.

T'inquiète pas, va!! T'as bien fait de ne pas venir nous refiler de virus! ^^. Dans un lieu communautaire comme notre bar, c'est un coup à rendre tout le monde malade,, si un client contagieux s'ammène! ;).

Mais c'est bien que tu reviennes! ;).

Ahh merci pour tes explications, Mwa! :). C'est valable dans les deux sens : prend un truc annodin, donnes y tout ce que tu as, ça devient un truc important! ^^. Lol.

A la prochaine, Mariieee! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (21.03.2012 à 23:36)

hey mariieee^^

ce n'est rien! ;) le plus important, c'est la santé! t'as bien fais de te soigner d'abord! ;) au moins, tu nous reviens en meilleure forme! ;)

merci pour le complément d'information^^ j'avais presque oublié^^"

j'aime bien ta citation!^^

"working for DA really matters, I'll give it all I've got" ^^

ahah, sur ce, retourne bosser^^

Mariieee26  (21.03.2012 à 23:38)

Si j'ai profité de mon repos forcé, pas vraiment non ....... J'ai essayer de dormir, mais difficile avec le nez bouché, mal de gorde, mal de tete et de cou, mal de coeur et d'estomac ..... --' Et la, minant, j'ai les oreilles bouchées, et sa faiit maaalll !! --'

 

Et ce soiir ... Je resteee ! Si y'a des gens bien sure !!!!

J'ai enfin une soiré de libreee !!! ^^ Et une soiré ou je me sens pas zombie ... XD

Mariieee26  (21.03.2012 à 23:41)

Ooh KimiM .... et y'a pas longtemps, j'ai entendu une nouvelle chanson ... et dans cette chanson, il disait "You can't do it twice so you're better to do it right" Trad : "Tu peux pas le faire deux fois donc tu es mieux de le faire bien"

Vouuii KimiM !!!! .....Je vais mieux qu'hier, et pire que demain !! ;) XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:34

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 12:34

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !