173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (21.03.2012 à 23:53)

connais pas cette chanson^^"

j'ai compris^^ mais merci pour la traduction! ;)

we always do it right! ;) mais si on peut faire twice ça n'empeche pas qu'on le fera bien également! ;)

tant mieux mariieee! ;) je sais à quel point c'est horrible d'être malade comme tu l'as été.. t'as passé le pire! tu peux en profiter maintenant! ;)

leveilleur  (21.03.2012 à 23:55)

Ahh, te revoila, Kim'! Tu me semblais déco! ^^.

Je préfère, oui!! ^^. Un transgénique beau grand fort et intelligent, hein! Pas un qui est couvert de pustules, j'espère! Lol.

Mon personnage, et moi même aussi d'ailleurs, est, c'est vrai, plutôt casanier! ^^.
Mais bon, son boulot à lui aussi, prend du temps!! :). Chacun ses obsessions! ;).

*Fier d'impressionner la patronne.* ^^.

Je te préviens, Kim', me tente pas trop pour les cacahuèttes, tu sais quel genre de débordements ça peut ammener! Lol.

Alors ça, j'en doute pas! ^^. Je suis régulièrement surpris par tes trouvailles, et je ne pense pas que ça va s'arrêter demain! ^^.
Ok, quand je dis que tu as réagis à tous, c'est peut être un peu mon côté méditérannéen qui ressort! ^^. Mais bon, pour ma défense, t'as quand même un beau palmarès à ton actif! ^^.

3 ans d'existences, donc, et 1 an avec des vidéos qui déplaisent à ses messieurs les censeurs...
C'est déjà ça... D'autres ont eu moins de chance.
Faudrait vraiment renverser les choses, sur le net... Plus ça va, et plus l'univers virtuel ressemble au réel, asseptisé, avec des règles dictées par des gens dont les intentions sont plus que discutables, et dont les décisions devraient être plus réfléchies... Heureusement que le net a ça de formidable qu'il est comme une hydre : on lui coupe une tête, il en repousse d'autre. :).

Oui, je vois ce que tu veux dire... Et c'est bien ce qui est dommage, en raison d'une loi bidon, ils balayent tout ça d'un coup d'éponge, alors que ça ne devrait franchement pas être leur plus gros problème... L'investissement que tu as pu avoir pour leur boulot, ils s'en moquent, ils préfèrent faire valoir des droits que tu ne leur à même pas voler... ^^.

Rassure toi, entre le network, le quartier, et les autres sites de fans, je pense que ta popularité, au moins auprès des fidèles, devraient te suivre. ;). Pour ceux qui s'impliquent moins dans des communautés, c'est sûr, c'est plus problèmatique...

Bien sûr, tu peux recommencer, et même, au besoin, faire appel à de l'aide pour refaire certaines vidéos, ça ira plus vite! ;).

Bonne mise à jour à toi, alors Kimim! ;).
Et laisse moi donc te la servir, cette bière! ^^. Si je sers les autres, c'est la moindre des choses! ^^.

C'est vrai que la citation de Mariieee colle bien avec ce que tu fais pour DA, d'ailleurs! ^^. Bien vu de l'avoir souligner! ;).

Lool Mariieee! T'as l'air toute déglinguée de partout! On croirait entendre ma grand mère!! Mouarf!!! (Aller, j'arrête de me moquer! ^^.)
Oui, je pense qu'on va rester un moment, j'imagine, Kim' est connectée, moi avec... Et en général, on est pas vraiment couche tôt, ni l'un ni l'autre! ^^.

C'est bien cette motivation, Mariieee. Cool de te revoir en forme! ;).
(Pour une fois que je comprend une citation correctement, j'ai eu la traduction directement du premier coup! ^^. Merci! Lol.)

Je pense que c'est plutôt pour moi qu'elle traduisait, en fait! ^^.

Lol J'aime bien ta réponse, toi!! ^^. Ca, c'est vis à vis de youtube, j'imagine? ^^.

Aller, j'arrête les romans pour ce soir, promis, les filles! ;).


Le veilleur.

leveilleur  (21.03.2012 à 23:56)

Ouhlaa, j'le voyais quand même pas si long! Lol.

C'était le dernier du genre, au moins pour ce soir! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (22.03.2012 à 00:10)

Mdr LeV' toutafé ... Pour toi la traduc' !! :D LOl .. Non, mais aussi pour ceux qui comprenne moins l'anglaiis que d'autre ..... Et en plouche .... J'aimerais m'en aller dans la Traduction plus tard, donc pourquoi pas commencé tout de suite !!???

Vis à vis de youtube ???!! *comprend pas*

 

KimiM, J'ai connu la chanson par un joueur de hockey, la chanson s'adresse vraiment a des joueurs du junior ... maiiis moi je l'adoooreeuh !! :DDD XD Mais bon xD

Et sorry ..... J'ai "appris" plein de citation ya pas longtemps et je les adores !! XD

 

Et Lev' !!! SUIIIIS PAAAS UNE GRAND MEREE ... J'ai juste pas eu de chance .... Une belle grosse grippe ....... Et ma soeur qui me diit que c'Est pas normal que ce soit ma deuxieme grippe depuis janvier ..... Pffffff ...... Elle est malade depuis lundi passé ... il ets TRES TRES probable qu'elle m'est filé SA grippe !!! --'

Si t'arrete tes romans c'est moi qui vais les faiireee !! *croise les bras* les n'aimes tes romans moii !!!!

crashkimiM  (22.03.2012 à 00:19)

mais j'étais pas partie^^' juste sur plusieurs onglets différents mais toujours une sur hypno! ;) (en réalité sur 7 onglets actuellement 3 sur hypno^^)

je sais que je prend des risques en te donnant carte blanche mais j'ai confiance en toi! ;)

tu as un coté méditerranéen?^^ je ne sais pas pour le palmares mais si tu le dis je te crois^^

la tête qui repousse ça me fait pensé à men in black^^ ou x-men 3 y'avait aussi un hydre^^

on peut pas défaire mes lois, mais on peut continuer à se battre! stay strong in the struggle! ;)

merci^^ je sais que je peux compter sur mon réseau d'informateurs! ;)

merci pour la bière^^

ah, je comprends mieux la traduction^^ mais t'en a pas besoin t'es quasi bilingue d'après le network^^

en effet, youtube, you've been warned! *evil*

lol^^ si tu le dis mais ça m'étonnerais, je vois déjà venir le prochain pavé^^

crashkimiM  (22.03.2012 à 00:24)

ah, tu penses à la traduction? hé bien n'hésite pas alors! ;) tu peux te servir du crash pour t'entrainer! ;) tu pourra peut-être améliorer le niveau du V' comme ça^^

c'est normal^^ c'est à propos de la discussion qu'on venait de commencer just avant que tu arrives.. histoire de censure de DA sur youtube à cause des copyrights..

ah, ça ne m'étonne pas que ça ait un rapport avec le hockey^^ ne te retient pas alors, jusqu'à présent je les aime bien aussi! ;)

Mariieee26  (22.03.2012 à 00:32)

Hiiihii !!! ^^ Mais souvent, c'est simplement une petite phrase cité dans la chanson qui a plein de sens !!! J'adoreee !! ^^

Vouuii, au début, je voulais faire la police monté du canada (la GRC) ... Maiis j'ai découvert un programme au collège et je suis aller au porte ouverte et j'AI ADORÉ ..... surtout le volet "traduction" ....... J'aime les langues, même que je vais essayer d'apprendre une nouvelle langue .... J'ai demander, pour mon anniversaire (qui est dand 9 jours *montre 9 doigts*) un livre pour apprendre cette languuee !! C'est a dire ...... le Tchèque !! :DDD XD Mdr Je sais deja dire une phrase en tchèque, et quelques petits mots .... Mais je suis capable de dire "tu peux toujours courir" ..... c'est la phrase qu'ils s'amuse a dire au touriste qui veulenet apprendre la langue ! >.< XD

 

Et sorry si je suis lente, je multitache aussi ...... (7 onglets d'ouverts, deux documents Word, et je parle avec mon amie qui me dit les points du match de ce soir ........ de hockey ... xD) et du mouchage de nez de temps en temps ... --'

crashkimiM  (22.03.2012 à 00:48)

oui, je vois moi aussi j'aime bien certains lyrics que je note parfois a part! ;)

ah, tu avais déjà un projet.. tu en avais déjà parlé je crois, non? mais ça arrive de changer d'avis, je connais ça^^'

j'avais remarqué ton anniv' t'inquiète! ;) le 30 si j'ai bien retenu^^

le tchèque? c'est bien, pourquoi tu as choisi cette langue?

lol, comment envoyé boulet les touristes^^ je t'imagine bien leur dire ça^^

pas soucis, je suis en multitche également en plein màj donc plein d'onglets, plein de documents et fichiers ouverts^^"

 

Mariieee26  (22.03.2012 à 00:54)

Ouui, j'ai deja parlé de la GRC a quelques reprises .... Maiis je préfère sincèrement les langues !! :DD

Le tchèque ..... parce que c'Est une belle langue ...... et que je connais une personne qui viens de là ! :DDDD XD

Tu peux toujours courir en tchèque c'est "Strč prst skrz krk" .... ^^ A prononcé " Stertch perst skerz kerk" ... MDR XD  Et TOUTE les lettres doivent être prononcé !!!!  ;) XD

Krashk^^kimiM  (22.03.2012 à 01:14)

ah, c'est ce que je me disais^^ c'est ton choix! ;) ta raison si tu préfère mieux vaut changer de voie maintenant! ;)

d'accord^^ c'était par curiosité^^

ohlala^^ ça m'a l'air compliqué^^" j'ai eu peut en voyant les lettres que je ne connais pas^^" j'ai essayé de prononcé mais ça ressemble à rien, je ne crois pas que ma prononciation soit correcte^^"

c'est assez "brute" quand même.. dans le sens où y'a pas mal de lettres "dures" commes le R ou le K..  ça me fait penser à l'allemand^^

mais chapeau si t'arrives à maitriser ça à pas l'air évident^^ déjà je galère avec ta phrase^^

Mariieee26  (22.03.2012 à 01:25)

Mdr KimiM !! XD Maiis le Tchèque, qui est semblable au Slovaque, (Tchécoslovaquie avant la deuxième guerre mondiale) ressemble énormément au Russe, ca viens probablement de la meme origineee !! ^^

 

Et désolée, je vais prendre beaucoup de temps a répondre, je prend une pause avec du jus de citron dans les oreilles pour enlevé le mal ... XD donc j'ai la tete a l'honrizontale ! XD

leveilleur  (22.03.2012 à 01:37)

Merci de tes intentions particulières, Mariieee!! Mais tu sais, c'est inutile, j'suis un vrai anglophage, moi!! ^^.
(Non, j'délire, continue, ça m'aide beaucoup! ^^.)

Pour ceux qui comprennent moins que d'autres? Tes yeux se tournent vers qui, en disant ça? ^^.

Bon, si ça peut t'aider à trouver ta voix, je jouerais l'ignare! Lol.

Vis à vis de youtube, car on disait : si on peut le faire qu'une fois, on le fait bien, et si on peut recommencer, on le refera bien aussi, et par rapport à youtube, on disait tout à l'heure, qu'il faut souvent recommencer à faire et réuploader des vidéos, à cause de la suppression des comptes! ^^.

Soit pas désolée! Partage les, tes citations, ça fait toujours intellectuel de les ressortir! Lol.

Ben, c'est ta soeur, Mamie, c'est normal qu'elle partage! ^^.

Tu les n'aimes!! ^^. J'vais essayer de raccourcir, quand même, mais c'est pas simple quand on retarde comme moi! ^^.

3 onglets hypno??? Qu'est ce que tu traffiques, encore! ^^. Tes mises à jours t'en demandent tant que ça, ou tu fais l'hypnoquiz pendant que tu parles ici, pendant que tu fais tes mises à jours, pendant que j'ai du mal à suivre! Lol.

Rooo!! C'est mignon, elle a confiance en moi, t'as vu Mariieee!! ^^. Merci Kim'! Promis, je ferais en sorte que tu le regrettes pas! ^^. D'ailleurs, tiens, une autre bière, pour toi! ;).

Ben, moi, j'ai toujours vécu au même endroit, jusqu'au jour d'aujourd'hui, mais compte tenu de mes origines, oui, j'imagine qu'il doit bien y avoir quelque chose qui en ressort! ^^.
Ces italiens, tu leur montre une brouette de cailloux, ils te décrivent les Pyrénnées, tu sais! ^^.

Lol Tu es aussi cinéphile que Dinozzo, ou quoi! ^^. Moi, à y réfléchir, ça me fait penser à un communiqué d'anonymous, qui décrivait leur groupe comme étant une hydre, pour dire aux autorités qu'arrêter quelques uns de leur membres n'arrêterait pas leur "courant de pensée". :).

Stay strong, exactement! ^^. M'enfin, je ne veux pas qu'on nous reproche d'appeler à l'illégalité sur hypno, mais... C'est pas la loi qui commande! Lol. *Humour*.
Non mais c'est vrai que certains systèmes mériteraient qu'on se pose de sérieuses questions, car ce qui peut paraitre annodin ne l'est pas toujours...

Ton réseau d'informateurs!! ^^. J'adore ce language de résistants des bas fonds! ^^. Mais sur un forum publique ouverts aux visiteurs anonymes, j'suis pas certain qu'on organisera bcp d'opérations secrètes! ^^.

Me remercie pas pour la bière, c'est ta maison qui te l'offre! Lol.

Quasi bilingue!! Lol. Euh oui, presque, mais alors, t'es peut être juste un chouilla au dessus de la vérité! ^^.

Woa, Kim'! Quel regard tu fais quand tu mets "*evil*"... Tu fais presque peur!! Manquerait plus que la voix de brute épaisse, et je me cache sous le bar! ^^. ;).

Arf! Lol! Pris en flag de pavé-erie! ^^. Mais c'est pas ma faute, j'suis toujours dépassé par les réplys! ^^.

Améliorer mon niveau? Qu'est ce qu'il a mon niveau? Il est pas bien mon niveau? ^^.

Ahh, j'ai déjà visiter Pragues, et la langue n'a pas l'air facile!! ^^. Mais bon, pourquoi pas!!
J'ai rencontrer quelqu'un qui voulait faire ses études en France, et qui parlait très bien Français, alors, comme quoi c'est faisable! ;).

La police montée... Comment s'appellait cette série? Je revois un type avec un diapason à qui il arrivait toujours des trucs pas possible! ^^.

9 jours, j'vais essayer de m'en rappeler... ^^.

Comment on dis cette phrase, en gros? ^^.

Je dirais même qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. (Comme disait Chirac : "C'est ce que j'ai toujours pensé"! ^^.)

Le 30? Et bien, Kim'! On dirait que tu connais vraiment ton p'tit monde sur le bout des doigts! ^^.

Bon ben, tu as répondu à ma question, et ça me permet de confirmer : la langue n'est pas évidente!! Lol.

Loool Kimm!! Moi aussi, j'ai essayé de prononcer, et j'avoue que j'ai galérer, ensuite, j'ai pensé à toi, et je me suis dit, obligé, t'as buté plusieures fois sur la phrase également! ^^.
J'allais te poser la question, mais puisque tu confirmes de toi même... Merci! Lol.
*Imagine Kimim en train d'essayer de prononcer ce schmilblick.* ^^.

C'est vrai, une simple phrase est dure à lire, alors, félicitations si tu ne connais même que quelques mots pour l'instant. Vu la motivation que tu sembles avoir, tu devrais vite progresser! ;).

Du jus de citron dans les oreilles? Et ça marche??


Le veilleur.

PS : Et pardon...  J'ai encore romancer...

Mariieee26  (22.03.2012 à 01:47)

T'a pas a t'excusé LeV' !! ;) MDR

Du jus de citron, sa fonctionne, quand le jus entre dans l'oreille et ne fait pas une piscine dans le creux de l'oreille, ou qu'il ne coule pas le long du visage ! --'

Ma mère me faisait quand j'étais petitee ! ^^ MDR XD

Et LeV' je ne visait personne en particulier en disant que certaine personne comprenne moins l'anglais que d'Autree !!!!  Et c'Est rien, je vais tout traduire ! MDR

Le tchèque n'est pas évidant ... mais je suis arriver a apprendre un peu le japonnais, alors je crois en venir a bout du tchèque ! XD

c'Est compliquer, mais ça passe ! XD

je vaiis essayer de l'écrire .... comment vraiment prononcé .... donc coment Je le diit .....

sssTèertcchh ppèersssttt ssskèeerzzzz kkèerrrrkk

c'Est mieux ??? MDR

Je saiis aussiii "T'es le meilleur", "Merci" et "Je t'aime" en tchèquee ! :DDD

*fière*

Et ne pas prendre Google Trad pour traduire cette langue !!!!!!!!!!!!

VOUUUIII !!! 9 JOUUUUUrSSS et je vaiis avoiiir 17 aaannns !! :DDD *fière*

crashkimiM  (22.03.2012 à 01:54)

3 onglets hypno, c'est le minimum pour voir ce que je fais pendant un ajout^^' non, c'est juste pour les màj^^' je ne joue pas.. c'est déjà fait^^ et fière d'aujourd'hui (enfin hier)^^ 59 et 59 points! mouahaha!!!^^ et j'ai même pas eu DA encore^^

merci pour la bière encore ;) même si c'est moi qui me l'offre^^"

j'y avais pas pensé^^' sort de mon corps dinozzo!!^^

c'est ton langage V'^^

non, il est bien ton niveau maintenant^^

oui, j'ai buté.. normal! t'as vu la tête de cette phrase?!^^"

tiens je ne connaissais pas cette technique^^" je me demandais la même chose..

Mariieee26  (22.03.2012 à 02:30)

bon, moi je file dormiiiirr ...... Encore gripper, et j'ai deux examens demain a l'école ! --' Doonnnc Groos Bizouuus et a biientoot ! Vouuus n'aimeeuhh !

♥♥♥

 

Bobaiiiee :))))

Boonneeeuhhh nuuiiiiiit ! :))

leveilleur  (22.03.2012 à 02:42)

Bon ben, merci Mariieee! ^^.

Je connaissais pas le truc du jus de citron, merci! ^^. J'pensais pas que la pression serait équilibrée comme ça! ^^.
C'est sûr que s'il part dans les yeux, c'est moins drôles... Essaye un truc, tiens, toi qui est malade, tu me diras si ça marche : si tu remplaces le jus de citron par de l'eau chaude (pas brulante hein! ^^), ça donne quoi?
Je pense que la chaleur dilaterait les tympans et soulagerait la douleur, comme font les hotesses dans les avions pour les enfants. ;).
(Et si ça fonctionne, un doigt de ruhm, un peu de sucre, et ça fait un grogue à la sérumen! LOOL.)

Ben, en même temps, Mariee, je jouais les offusqués, mais si tu m'avais viser moi... T'aurais viser juste! ^^.

J'ai un ami qui vit au Japon, et il me disait que la langue serait plus simple qu'on ne le pense, tu en dis quoi? Il me disait que c'est plus simple que les autres langues asiatiques, notamment parce que tout les sons de la langue jap existent en francais, ce qui n'est pas le cas partout. (L'ordre dans lequel tu as écris les lettres dans la phrases tchéque, ça, c'est inédit! ^^.)
Mais oui, tu en viendra à bout! Si t'en a envie, pas de raison, continue d'essayer jusqu'à ce que tu arrives à ce que tu veux! ;).

Euh... Mieux, je ne sais pas! Lol. C'est toujours aussi dur, pour moi! ^^.

google trad traduit rarement les phrases longues correctement... ;).

Aller, ne nous laisse pas nous coucher bête : comment on dit ces mots là? ^^.

J'te le dit pas en avance, il parait que ça porte malheur, mais... J'vais essayer de le garder dans un coin de ma tête! ^^.

Moi aussi, aujourd'hui, j'ai pas mal joué!! ^^. J'ai répondu plutôt vite au deux questions, mais j'ai aucun mérité, y en a même une c'était sur DA!! ^^. Haaa, t'es jalouse, hein! ^^.

Ah, il te faut trois onglets juste pour les mises à jours! ^^. Je comprend mieux pourquoi il te faut du bi-écran! ^^.

Et bien écoute, puisque tu apprécies, je t'en propose encore une, et celle là, c'est pour moi! ;).

Lol Mon language!! ^^. Tu m'immites, ou quoi! ^^.

Mon niveau est bon? ^^. Tu trouves? Je me disais aussi... ^^. Bouge pas, Kim'.
Mariee, ramène donc un peu de jus de citron pour Kim', je crois qu'elle aussi, elle a un petit soucis d'oreille! ^^.

Oui, mais rassure toi, je m'en suis pas sortit mieux que toi... ^^. C'est juste imprononçable! ^^.

Bonne nuit Marieee! Bonne chance pour tes examens!! Tu nous diras ce que ça a donnner! Fais gaffe, t'as intérêt à réussir, sinon, j'te tire tes oreilles assaisonées! ^^.


Le veilleur.

crash night'kimiM  (22.03.2012 à 03:04)

bonne nuit mariiee! bonne chance pour les exams! ;)

ahhh!!!! non, c'est pas vrai!! trop jalouse!!!^^" je l'attends toujours celle-là!! rassure moi tu as eu les 60 points au moins?!! si tu as eu moins de 50 shame on you!!! arf.. je vais continuer à patienter.. en espèrant qu'elle ne soit pas trop facile^^ (on n'aura pas forcément la même^^')

normal comment je peux jongler avec autant de fichiers sur un si petit espace^^ logan il a aussi besoin de plusieurs écrans^^

merci, mais c'est la dernière, j'vais y aller! ;)

je disais ça pour être gentille!^^ mais si tu veux, je peux te dire que certains de tes messages postés en anglais m'ont fait rire^^

allez, bonne nuit V'! ;)

je te laisse fermer le crash! ;)

a demain

*hak*

leveilleur  (22.03.2012 à 03:16)

Ahh ahh!! ^^.

Mais oui, j'ai fais 60 points!! ^^. Qu'est ce que tu crois! ^^. Et 57 sur la série que je ne connaissais pas! ^^. Mais il y avait tant d'indications dans la question que ct simple d'identifier la série, et la réponse était simple à trouver ensuite! ;).

Si tu as la même que moi, tu vas la trouver trop facile, tu risquerais presque d'être déçue, si ça ne concernait pas DA! ^^.

Oui, c'est vrai!! ^^. Mais lui, il combat la corruption!! Ahh!! ^^. (N'empêche, je ne sais pas du tout qui de lui ou de toi est le plus acharné à son boulot! ^^.)

La dernière? Aller, tu reprendras bien quelques gaufrettes, pour faire passer l'arrière gout! ^^.

Arf!! Mais euh!!! ^^. Et qu'est ce qu'il te fait croire que quand je parle en anglais, c'est pas tout fait exprès, pour te faire rire, hein d'abord? ^^.

Bonne nuit, Kimim!! Rentre bien! ^^. Dors bien, surtout, et... A très bientôt! ;).

Je fermerais en partant, j'vais ranger un p'tit peu! ^^.

 

Le veilleur.

leveilleur  (22.03.2012 à 06:58)

Bon là, c'est officiel!! ^^. J'arrive pas débloquer le *censuré* de PC qu'on m'a confier, mais j'suis prêt pour la nuit, alors je ferme le crash, et je vais dormir!! ;).

Bonjour à tous! Lol.

 

Le veilleur.

Il est desespérantmwa96  (22.03.2012 à 09:49)

Nan mais alors toi xD T'abuuuuuseeeess normal que j'arrive à t'avoir nul part lev', tu te couches à l'heure ou je me leve et tu es dispo une heure avant que j'aille dormir xD

Le Crashmitron  (22.03.2012 à 13:06)

Ah mon jus d'orange ! Merci vous êtes des amours

Je ne vais pas sortir de chez moi encore.....Oui six mois de pollen,; j'en ai déjà marre....MDR bon, au moins je me soigne Xd, mais bon, la vie est la vie.

Kimi tu es habité par Dinozzo ?! ^^ Effectivement y a un soucis.

crashkimiM  (22.03.2012 à 18:15)

ah tu me rassures V'!!^^ j'avoue qu'à 50 j'aurais quand même était déçue^^ mais c'est bien, pour le coup tu mérite un paquet de peanut rien que pour toi! ;)

trop facile?! arf, laisse moi au moins imaginer qu'elle sera dure!^^

et alors moi aussi je me bat contre l'injustice! et pour la liberté disons!^^ donc légitime d'avoir autant de matos de logan! ;) bon, je serais pas contre qu'il m'apprenne deux trois trucs en plus^^

merci, je vais goutter tes gaufrettes alors! ;) *miam*

ahah mwa^^ je suis d'accord^^ faut pas s'attendre a ce qu'il reprenne un rythme 'normal' donc autant suivre on rythme^^ mais c'est vrai que c'est pas toujours évident^^'

de rien mitron! t'en a même eu deux! si on n'est pas généreux ici..! ;)

pas grave mitron, on n'a qu'à tous rester ici, on est bien non?!^^

oui, je sais pas ce qui c'est passé hier mais le coté cinéphil de dinozzo m'a envahi^^

a plus tard les crasheurs! ;)

*hak*

Le Crashmitron  (22.03.2012 à 18:55)

Oui on y est bien mais bon, tousser tout le temps n'est pas forcément agréable pour les autres. ^^

D"'accord Dinozzo ! MDR Il faudra le faire plus souvent Xd

Bises à tous

 

leveilleur  (22.03.2012 à 22:05)

Lol!! Merci Mwa! ^^. Désesperant, carrément!! :).

J'y peut rien moi, tu me fais venir quelque part, et tu t'en vas juste après! ^^.
Genre que t'es la p'tite élève modèle qui dort bien pour travailler correctement... Normalement, le lycée, c'est nuit blanche sur le net, alcool à volonté, jeux vidéo à fond, et on se repose en cours, c'est à ça que ça sert, non? ^^.

Dispo une heure avant que tu dors? Faut pas exagérer, quand même! ^^.

(Dis donc, t'es pas en cours, à l'heure ou t'as laissé ton message, toi??? ^^.)

De rien Mitron! Vu l'heure ou tu le remarque, je culpabilise moins de t'avoir laisser te déssécher! ^^.

Les allergies, je connais, mais oui, ça se soigne! ;). Un p'tit cachet, et on en parle plus... ou presque! ^^.

Et puis, ya des gens à qui ça fait une jolie voix, d'avoir le nez bouché! ^^. (Phoebee, dans Friends, pour les amateurs! ;).)

Pourquoi un soucis, il est très bien, Dinozzo! :).

Merci Kimim! ^^. T'es fière de moi? ^^.
Franchement, c'était difficile de passer à côté de la réponse... Pas la peine d'avoir de grosses connaissance en DA pour cette question! ^^. (Mais j'en dirais pas plus, on est tenu au secret! ;).)

 Tu préfères imaginer que c'était compliqué? D'accord, alors en fait, j'avoue, c'était pire de répondre à l'hypnoquizz que de choisir pour tes DAward! ^^. Mais heureusement, je suis un génie!! ;). ^^.
 
 Alors toi aussi, tu es enrolée dans la brigade pour défendre les vidéos, les fanarts, et les liens perdus? Blabla, il faut uploader, c'est ça? Lol.
 
 Je crois qu'on aimerait tous avoir Logan comme prof d'informatique particulier! ^^.
 
 Bon appétit! ;).

Arf! Lol. Héé, c'est pas facile, de retrouver un rythme normal, quand on l'a perdu autant que moi! ^^.
D'ailleurs, petite médaille virutelle du mérite à Kimim, qui, je dois l'avouer, surprend par son sens de l'adaptation à tenir mes horaires loufoques, et ce en se trouvant sous le même méridien que moi, ce qui est assez rare pour le souligner! ^^.

Bien sûr qu'on est bien au crash!! Et c'est toujours agréable de venir y passer une soirée! ;).

T'inquiète Mitron, la meilleure manière de guérrir, c'est de s'amuser!! Au pire, commande un grogue, si tu veux! On en parlait justement pour faire passer le mal! ;).

A tout à l'heure, tout le monde!!! ;).


Le veilleur
 
 

crashkimiM  (22.03.2012 à 22:40)

hey toi^^

oui, fière de toi évidemment!^^ de toute façon t'avais pas le choix c'était soit les peanuts soit un kick ass! =p ^^

oui, laisse moi rêver^^ ça va les chevilles?!^^

ahah^^ oui, c'est ça! ;) oh, je la garde en mémoire celle-là^^ blabla, il faut uploader!^^

une médaille?^^ ohhh^^ merci!!^^ c'est pas facile tous les jours mais on s'amuse bien^^ alors tant pis, on décale un peu le sommeil^^

ah, j'aime mieux ça! ;)

tournée de bière! ;)

Mariieee26  (22.03.2012 à 23:11)

LeV' ... L'eau chaude dans les oreilles aides aussiiii ! ;) Et l'huile aide a débouché !!!! :DDD XD MDR

Et aussii ... Le japonnais est pas si compliquer a apprendre non ... le plus compliquer c'est de ce souvenir des symboles, c'Est a dire des Hiragana, katakana et les kanjis ..... Mais sinon, c'est assez simple pour les structures des phrases et les sons !! ^^ Les structures en francais c'Est "J'aime les chats" tandis qu'en japonaiis c'Est "Moi chat aimer" !!! ^^ Et en japonais, par contre ... y'a AUCUN son avec la lettre "L" .... ^^ XD

Je sais insutlé en japonais !!! Et je sais aimé en tcheque ! :DDD MDR

BWAAAAAAAAHHHHHHHH

Et pouur les autres mots ...

Je t'aime : Miluju tě (Milouyou tey)

Merci : Děkuji (Deykouyi)

T'es le meilleur : Jsi Nejlepší  (Yéssi Neyilepshii)

Prononciation entre parenthèse .... peut-etre pas LA meilleur ..... Maiis la plus ressemblante ! ;) xD

Bwalaaaahh ! :DDDD  ^^

Gros Bizouuus ! ♥

leveilleur  (22.03.2012 à 23:20)

Salut mademoiselle!! :).

Ahhh, merci!!! C'est fou ce que ça fait plaisir à entendre!! ^^. Je m'en voudrais de t'avoir déçu!! ^^.

Quoi!!! Lol. T'es sans pitiée, toi!! ^^. C'est tout noir ou tout blanc, le susucre ou la claque!! ^^.

Serais tu un tantinet manichéenne? ^^. (J'suis sûr qu'en plus, t'y aurais été à fond!! ^^. T'aimerais bien trouver une raison de me frapper, hein!! ^^.)

Oui oui, ça va! ^^. C'est l'un ou l'autre, soit la question était facile, et j'ai aucun mérite, soit la question était dure, et alors, pour marquer tout les points, j'ai dû assurer comme une bête! ^^. Etant donné que t'as envie de croire que c'était difficile... Merci d'avoir autant d'estime pour mes capacités! Lol.

^^ T'aime ma paraphrase? ;). Tiens, ça me fait penser, les projets de loi type Hadopi et leur petite cousine en préparation mériterait presque un flash, tu ne trouves pas? Si Logan était là, va savoir ce qu'il en penserait! ^^.


Oui, une médaille, et tu l'a bien mériter!! ^^. J'en connais peu qui me supportent encore à l'heure ou leur yeux tiennent avec des allumettes! ^^. Merci de ces efforts! ;).

Merci pour la bière, Kim'!! ;). J'vais aller jeter un oeil coté mise à jour, des fois que y ai des news publiées! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (22.03.2012 à 23:29)

Héé, Salut Marrieee! :).

Décidément, j'suis bien entouré, ces derniers soirs, au crash! ^^.

Ahh, l'eau chaude fonctionne, alors! ^^.
L'huile??? Tu veux plaisanter, ou t'as vraiment essayer ça aussi? ^^. Si tu l'as vraiment fait... Y aurais encore un truc qu'on trouve dans ta cuisine et que t'as pas essayé de te mettre dans l'oreille? ^^.

Ah oui, l'écriture, en jap', c'est balaise aussi! ^^. Mon pote parlait surtout du parlé, quoi, pour la prononciation notament. :).

Merci pour tes précisions! :). Je ne savais pas, pour la lettre "L"! ;).

Amusant, ton parrallèle entre le Tchèque et le Jap'! ^^. T'as pas intêret à confondre, ça serait dommage! Lol.

Merci pour les autres mots! Quand j'avais était à Pragues, la guide nous avait donner deux trois mots pour la connaissance, on va dire, comme "bonjour", ce genre de truc... Mais j'ai tout oublier. (Etonnament, mon voyage en Grèce est plus ancien, mais je me souvient que c'était Kaliméra, par exemple! ^^.)
Faut dire, la langue est quand même plus proche... ^^.

A tout'! ;).


Le veilleur.

Mariieee26  (22.03.2012 à 23:36)

OUui, l'huile .... pas l'huile végétale, mais l'huile de bébé, ou une autre, je me souviens pas .... Mais sa débouche les oreilles et le Nez !! ;) XD

Le japonais écrie est dure ... Mais c'est vrai que le parlé est pas si difficile !!

Pas de troubles de mélangé le Tchèque et le japonaiis !!! XD c'est tres différent comme langueee ! !;)

Kon'nichiwa :D ^^

crashkimiM  (22.03.2012 à 23:43)

hey mariieee^^

ah de nouveaux mots^^' on va bien rigolé encore^^"

non, le monde n'est pas toujours noir ou blanc y'a aussi du gris faut le dire^^

lol^^ comment tu arrange les choses à ta sauce^^

bon depuis le temps que tu me demande.. c'est bon, je posterais le nouveau dossier... demain =p juste histoire de te faire poireauté encore quelques minutes^^ et pour que je puise le relire^^ car depuis tout à l'heure je suis en train de te parler^^"

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:34

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 12:34

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !